Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 166 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 4960
  1. #3211
    J'ajoute la vidéo :

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #3212
    Merci pour les infos ! Excellent ! Ce trailer est bien fichu ! Bon après, Fortnite, quoi… Cela dit, le public des deux jeux ne doit pas tellement différer, ça ne nous changera pas grand' chose, me semble-t-il.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3213
    Bon, comment dire... Ça commence les con...ries. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux continuer d'utiliser RL avec Steam et pas Epic ? J'atterris sur une page à la con qui me demande d'enregistrer ma plateforme principale :



    ...et quand je me rends sur la page sus-mentionnée :



    Je dois être teubé, c'est pas possible.

    Je précise que j'aimerais, évidemment, conserver mon inventaire et les crédits de mon Rocket Pass.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #3214
    Téléchargement en cours
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #3215
    J'viens de passer de lvl 1296 à lvl 1...

  6. #3216
    J'ai lancé une première partie (après le cours tutoriel).

    C'était amusant même si je n'ai strictement rien compris.

  7. #3217
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon, comment dire... Ça commence les con...ries. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux continuer d'utiliser RL avec Steam et pas Epic ? J'atterris sur une page à la con qui me demande d'enregistrer ma plateforme principale :

    https://i.ibb.co/kcPyTgx/RL-Plateforme.jpg

    ...et quand je me rends sur la page sus-mentionnée :

    https://i.ibb.co/L6k7PdW/RL-Plateforme2.jpg

    Je dois être teubé, c'est pas possible.

    Je précise que j'aimerais, évidemment, conserver mon inventaire et les crédits de mon Rocket Pass.
    Perso j'ai juste cliqué sur Oui, et ça à conservé Steam en principal.

    Citation Envoyé par Octochelou Voir le message
    J'viens de passer de lvl 1296 à lvl 1...
    C'est le level du rocket pass qui est affiché maintenant ...
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  8. #3218
    Merci à toi. Entre-temps, Pixore m'a indiqué que je pouvais valider. Pas très clair, leur machin.
    La mauvaise nouvelle, en revanche, c'est qu'il semble que mon micro débloque pleins tubes. J'ai branché mon micro guitare, mais pas sûr que ça fonctionne bien !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #3219

    ça commence bien...

  10. #3220
    Ouais, c'est du grand n'imp', ce lancement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #3221
    En même temps le soir d’un jeu comme Rocket league qui passe gratuit, tu as beau être Steam, Blizzard, EGS ou qui sais-je ça parait peu probable que ça se passe sans aucun heurt

    EDIT : Première partie, première victoire, MVP
    Dernière modification par Arteis ; 23/09/2020 à 18h47.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #3222
    Idem ici. "Vérification des autorisations en boucle... Nous rencontrons un problème avec Epic Online Services." Impossible de se connecter à un match occasionnel. Et dire qu'on s'est plaint parfois de quelques bugs de serveurs.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #3223
    "Limite d'appels atteinte, veuillez réessayer ultérieurement." De mieux en mieux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #3224
    "pro" tip pour les gens qui veulent un smurf epic avec bakkesmod, quitter BM avant de lancer d'EG, ça fait tout planter

  15. #3225
    Je suis officiellement impressionné :


    La Harbinger (droite) fait encore mieux que la fameusissime Fennec en ce qui concerne le respect de la hitbox de l'Octane.

  16. #3226
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    EDIT : Première partie, première victoire, MVP
    Pareil sur les deux premières parties avant la perte des serveurs.

    Même si en réalité, je n'ai pas vraiment compris comment.

  17. #3227
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Mes deux premières parties ever sont des victoires et j'ai eu deux fois le MVP aussi.
    J'ai compris pourquoi les 5 autres joueurs n'ont pas dû faire le tuto...
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  18. #3228
    Bonjour à vous,

    Avant vous étiez des brebis égarées mais dorénavant vous avez su trouver notre sanctuaire

    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  19. #3229
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    C'est quoi le temps de jeu minimum à atteindre pour avoir l'impression qu'on a une maitrise de ce qu'on fait ?

    Autant les défis entrainement j'y arrive, mais une fois en situation réelle, entre le chaos des adversaires et le bordel organisé par les deux coéquipiers qui vont toujours à tout prix foncer droit sur la balle j'ai l'impression qu'il faut quelques centaines d'heures au compteur...
    Pour l'instant je ne compte qu'une seule défaite et c'était une partie que j'ai rejoint alors qu'on perdait 3-0 au bout d'une minute.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  20. #3230
    Maîtriser ?
    Plus de 3000 heures au moins ?

    Le nombre d'heures n'est pas du tout un indicateur pertinent de toutes manières, il ne reflète que la qualité de ton apprentissage et ta vitesse de progression, pas ton niveau ni ton plafond. Normalement plus tu progresses plus tu te rend compte de tes lacunes donc si tu as l'impression de maîtriser quelque chose c'est sans doute que tu es trop mauvais pour te rendre compte de la vérité.

  21. #3231
    Je suis à 333 heures et je ne sais toujours pas faire d'aerial (en même temps, je ne cherche même plus)

    Mais je m'amuse toujours !

  22. #3232
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Grosnours ta réponse est exactement ce que je supposais.

    Tu parles de qualité d'apprentissage, c'est à dire ? En bouffant des vidéos tuto ?
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  23. #3233
    J'ai passé au moins 1000 heures à jouer une main dans le slip avec des potes et on essayait gentiment de monter mais sans jamais s'entrainer ni se documenter. Ben ces 1000 heures non seulement sont assez perdues en terme de progression mais en plus elles m'ont fait acquérir tout un tas de mauvais réflexes et mécaniques.
    Alors que si dès le début tu bosses les bonnes choses (déplacements, tirs) avec les mécaniques optimales pour le faire, tu va monter à la vitesse de la lumière. Bien sur il faut du temps de jeu pour acquérir les lectures de balles et un sens du jeu, mais avec des mécas pures et un QI de jeu négatif tu peux monter GC sans trop de problèmes.

    Après tu peux te demander s'il vaut mieux 1000 heures de fun ou 100 heures de tryhard et c'est effectivement LA question à mon sens. Tu veux progresser le plus vite possible ? Regarde les coaching de Rasmelthor, regarde comment Fairy Peak évolue sur un terrain, gave toi de bons tutos mécaniques, passe ton temps en freeplay avec quelques entrainements personnalisés pour la route. Tu veux t'amuser ? Joue avec tes potes.
    Idéalement ? Fais un peu des deux.

  24. #3234
    Sympa ce petit jeu ! Bon par contre il a pas l'air très simple

  25. #3235
    Ce jeu c'est comme Tétris : "Facile à comprendre, difficile à maîtriser"

    J'ai 800h de jeu, dedans je dois avoir peut etre une 50taine ou 100taine en entraînement (entraintement libre, pack d'entrainement ou map du workshop) parce que je souhaitais progresser. + énormément de vidéos consommées pour comprendre des choses.

    Clairement il m'a fallut quelques centaines heures de jeu pour avoir la sensation de commencer à gérer certains mouvements. Mais ce jeu est tellement addictif qu'au final la progression se fait toute seule, la mémoire musculaire vient s'installer de plus en plus et du coup certains trucs sembles de plus en plus simple.

    Par contre oui, le début est relou. Tu tombes sur des tribus de gens en mode "je vois la balle, je roule pour taper la balle". Et on commence tous par là hein, mais plus tôt tu te rendras compte que RL est un jeu autant technique que stratégique et plus tôt tu seras capable d'aller vers là où il faut être plutôt que là où la balle est (et ça passe aussi par "ne pas aller jouer la balle pour être prêt à défendre).

    Dernière chose : Jouer entre canards / copains ca enlève toute la pression de "si je perds je vais redescendre et recommencer à jouer avec des cons". Et du coup ca permet de bosser les choses tranquille entre nous en jouant pour rigoler plutot que de se mettre une pression seule.

  26. #3236
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Dernière chose : Jouer entre canards / copains ca enlève toute la pression de "si je perds je vais redescendre et recommencer à jouer avec des cons".
    En effet puisque dans ce cas précis tu joues DÉJÀ avec des cons.

  27. #3237
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    En effet puisque dans ce cas précis tu joues DÉJÀ avec des cons.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #3238
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    En effet puisque dans ce cas précis tu joues DÉJÀ avec des cons.
    Habile !

  29. #3239
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je suis officiellement impressionné :
    https://i.ibb.co/ZW7T941/Sans-titre.png

    La Harbinger (droite) fait encore mieux que la fameusissime Fennec en ce qui concerne le respect de la hitbox de l'Octane.
    C'est encore plus frappant ici :

  30. #3240
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est encore plus frappant ici :
    Où ça ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 108 sur 166 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •