Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 166 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4960
  1. #3061
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Parce que tu joues à Rocket League en fait ?

    Je serais là vendredi, donc pas de problèmes pour moi. Je propose de faire comme d'hab et d'organiser le tournoi à l'arrache et dans le chaos avec la science qui nous caractérise.

    Bref canards lecteurs CE VENDREDI VERS 21h30 VIENDEZ SUR MUMBLE !
    Et un formulaire pour l'inscripchione !!!

    https://forms.gle/pF9ndpckh78K9utBA

    My Excel... My Excel is ready !

  2. #3062
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Parce que tu joues à Rocket League en fait ?
    Seulement pour gagner les tournois CPC avec Pixore.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3063
    21h30 ?
    Pour commencer à 23h ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  4. #3064
    Pas faux.
    Maintenant il faut être réaliste, si on dit 21h on démarrera pas avant 22h non plus.
    Mais on peut dire 21h, oui.

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Seulement pour gagner les tournois CPC avec Pixore.
    Perdre en final tu veux dire ?

  5. #3065
    C'est quoi l'histoire avec l'EGS dans le sondage ? Ils ont annoncé quoi ? Je rentre de vacances et j'étais resté sur le fait que ça fonctionnerait toujours sur steam

  6. #3066
    Ta version steam continue à fonctionner, mais il disparaît du store steam.

  7. #3067
    euh perso les gars j'me couche max à 23H ( genre vraiment à 23H j'alt-F4 le PC x) ) donc ouais, si on pouvait commencer assez tôt

  8. #3068

  9. #3069

  10. #3070

  11. #3071
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ta version steam continue à fonctionner, mais il disparaît du store steam.
    Ok rien de nouveau quoi merci
    Désolé, pas dispo en fait ce soir, vous pouvez retirer mon inscription

  12. #3072
    Inscris, j'espère qu'un orage ne viendra pas me niquer ma soirée comme au dernier tournoi...

  13. #3073
    Chez nous, il vient de passer. Normalement, je suis tranquille. :croiselesdoigts:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #3074
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Chez nous, il vient de passer. Normalement, je suis tranquille. :croiselesdoigts:
    Tu parles du technicien de la fibre ?

  15. #3075
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tu parles du technicien de la fibre ?
    Connard !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #3076
    Hé merde !
    Regardez moi ça : https://rocketleague.tracker.network...nours/overview

    Rocket League Tracker a complètement changé son interface (et c'est horrible maintenant). Conséquence : mon soft de tirage au sort est totalement pété vu que je parse les pages reçues de ce site. Et non je vais pas coder là maintenant tout de suite.
    On fera sans pour l'instant, et il faudra que je vois si je veux pas changer totalement de source pour les stats de MMR dans le futur. Voire passer par l'API Psyonix direct si je la trouve.

    EDIT : On dirait du paywall, oui.

  17. #3077
    Ppur l'API psyonix oublié déjà. Ca fait 2 ans qu'avec Rocket Baguette on les harcèle pour avoir un accès, ils ont jamais voulu ("oui notre juriste prépare le truc blablabla")

  18. #3078
    Super !
    Il est vraiment bizarre ce nouveau site rocket tracker et bourré de pubs. J'ai pas le même comportement pour la même page entre deux joueurs donnés et deux navigateurs donnés.
    Bref je verrais un autre jour.
    EDIT : Pendant que j'y pense, gg les nouveaux overlays vitality/bds sont proches de la perfection maintenant que vous avez épurée à mort l'overlay du Summer Grand Prix. Cela va être difficile de faire mieux.

    EDIT2 : au final une longue soirée de RL entre canards plutôt qu'un tournoi et c'était très bien aussi !

  19. #3079

  20. #3080
    Quelle ingratitude !
    Enfin un mode qui te permettait de marquer des buts !

  21. #3081
    Perso, je me suis bien marré. Bon, avec un peu moins de rumble ça aurait été bien aussi, hein...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #3082
    Ok, la prochaine fois full basket, au moins je sais que vous apprécierez tous les deux !

  23. #3083
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ok, la prochaine fois full basket, au moins je sais que vous apprécierez tous les deux !
    Surtout si on est dans la même équipe !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #3084
    Avis à la populace ! Pancho nous à envoyez des liens pour des gifts RL très suspect ! possible problème de volage de compte BE CAREFUL
    Dernière modification par Pixore ; 30/08/2020 à 22h17.

  25. #3085
    C'est pas moi ! j'ai reçu un message similaire de Lionel de Pigeon.
    J'ai dû me faire hacker mon compte par ce biais. J'ai reset mon mot de passe par précaution.

  26. #3086
    Idem, j'ai reçu un message de Lionel.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #3087
    Pendant que je jouais à Wreckfest, j'ai eu un message disant que quelqu'un s'était co sur mon compte sur un autre ordi. Pendant le laps de temps où j'ai récupéré le contrôle et changé mon mdp, il semblerait que tous mes contacts ont reçu une invitation pour rejoindre un groupe Rocket League.
    J'en suis désolé et n'en suis pas l'auteur.

  28. #3088
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est pas moi ! j'ai reçu un message similaire de Lionel de Pigeon.
    J'ai dû me faire hacker mon compte par ce biais. J'ai reset mon mot de passe par précaution.
    Citation Envoyé par Octochelou Voir le message
    Pendant que je jouais à Wreckfest, j'ai eu un message disant que quelqu'un s'était co sur mon compte sur un autre ordi. Pendant le laps de temps où j'ai récupéré le contrôle et changé mon mdp, il semblerait que tous mes contacts ont reçu une invitation pour rejoindre un groupe Rocket League.
    J'en suis désolé et n'en suis pas l'auteur.
    Vous aviez le steam guard d'activé ?

  29. #3089
    Merci pour l'info, j'en ai profité pour changer mon mot de passe, depuis le temps que je devais le faire... J'avais moi aussi reçu l'invit' pour un truc intitulé RL Drop...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #3090
    Ben il suffit de ne pas accepter l'invitation pour avoir 0 conséquences, non ?
    Mais comme le dit Wobak, double authentification pour tout ! C'est loin d'être la panacée mais c'est bien mieux que l'authentification simple.

Page 103 sur 166 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •