Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous,

    En plein jeu, j'ai entendu un gros clac et mon PC s'est éteint. Impossible de le rallumer même en ne gardant que alim + carte mère + processeur. Je n'entends aucun bruit venant de l'alimentation et je n'ai aperçu aucune trace de brulure.

    La garantie de ma carte mère et de mon processeur se terminent dans deux jours, donc j'aimerai savoir si ces deux pièces pourraient être le problème, bien que je penche pour l'alimentation.

    Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses.

    Config partielle (montée moi-même et acheté fin 2015):
    Alimentation PC Cooler Master G550M Bronze Modulaire - 550W
    Carte mère socket 1150 Gigabyte GA-H97M-D3H
    Processeur socket 1150 Intel Core i5 4460

  2. #2
    Salut,

    A mon avis cela vient de l'alimentation. Maintenant, en claquant elle a peut-être emmené ou non d'autres composants avec elle en fonction de sa qualité/protections... Le processeur, je pense que c'est bon, par contre la carte mère, faut tester avec une autre alim

  3. #3
    Salut,

    Merci pour cette réponse TRÈS rapide. Bien que je n'ai pas acheté mes pièces la bas, je demanderai à LDLC demain s'ils veulent bien gentiment tester mes composants.

    Ça a fait exactement le même bruit qu'un fusible qui saute, donc c'est surement la carte mère, mais pas vu de fumer et ça ne sentait pas le cramé.

  4. #4
    Ben le bruit d'un fusible qui saute c'est plutôt l'alimentation

  5. #5
    C'était bien l'alimentation, ouf !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •