Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Salut @tous


    J'ai un soucis avec le panneau de config Realtek ! il me tape sur le système (sans jeu de mot : depuis que j'ai mon nouveau PC en fait ! soit plusieurs mois.


    En effet, il me manque dans les paramètres avancés l'options périphérique de lecture ! pour lier ou séparer le flux audio


    Donc, je ne peux pas utiliser un casque et des enceintes en même temps, sur 2 jack différent.
    Et ceux sans avoir à changer de sortie audio dans les paramètres son pour entendre l'un et l'autre.



    Dans les options il est possible couper le son ou non lorsque qu'un casque et branché sur le jack avant.
    Et séparer ou non le flux audio des différentes sorties jack


    Perso je branche mon casque micro sur mon clavier qui est lui même branché sur les jacks arrières car si je branche le casque à l'avant le son est coupé à l’arrière :/
    Et si je veux écouter de la musique sur les enceintes branchés à l’arrière! obligé de changer la sortie audio dans les paramètres ou intervertir casque/ enceintes ET débrancher tous casque à l'avant !


    C'est à dire que j'ai ceci :


    Au lieux de cela



    Je reinstall proprement windows10 (1803) plusieurs fois :


    J'ai essayé les 2 versions de pilote audio disponible sur le site de Gigabyte, Pilote officiel Realtek 2.82 et même 2.81 et les nouveaux pilote universel uwp.
    Sans parler du gestionnaire Realtek qui disparaît !


    Surement un soucis de pilotes Realtek et ou windows10 (1803) !


    J'ai contacté le support Gigabyte, pas de solutions !
    Le support Realtek n'a pas répondu !


    Donc pour le moment je recherche une solution par moi même avec de nombreuses clean installation (vive EUFI)
    ps : pour information depuis la dernière version de DDU, il est possible de cleanup les pilotes realtek


    Si vous avez des pistes ?

    PS : J'ai déjà essayé toutes les manipulation de base. DONC je souhait des conseils avancés ou les pilotes miracle !


    Merci
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 29/09/2018 à 13h22.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •