Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 125 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 3739
  1. #421

  2. #422
    Dernière modification par OMar92 ; 25/03/2020 à 08h29.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #423

  4. #424

  5. #425

  6. #426

  7. #427

  8. #428
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #429

  10. #430

  11. #431
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pas mal de jeux en promo sur android chez Asmodee :
    https://play.google.com/store/apps/d...85752430905331
    Mais pas sur Pandemic
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #432

  13. #433
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Là, la promo est irl
    Je trouve qu'on prend cher pourtant...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #434

  15. #435
    Il y a 1512 jours, Archer Hawke m'avait fait gagné sur cpcgifts un bouquin très sympa, "Les quinze premières vies d'Harry August" signé Claire North.

    Là, dans le cadre d'une opération bouquins et bouquins audio offerts durant le confinement, je viens de recevoir un autre des ouvrages de Claire North, "La soudaine apparition de Hope Arden", en audiobook.

    Avis aux intéressés
    https://covid19.confinementlecture.com/

  16. #436
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Hop, je donne le premier album de Scandroid que j'avais déjà :

    https://scandroid.bandcamp.com/album/scandroid
    Hello!
    Si personne ne s'est manifesté, je ne dis pas non

    J'en profite par la même occasion pour te remercier pour ta suggestion il y a un bout de temps qui m'a fait découvrir Slugdge, ça tabasse bien

  17. #437
    Pas de problème, il est disponible.
    Faudra que tu me donnes une adresse email pour que je t'envoie ça.

    Ouais Slugdge, c'est vraiment bon

    Outbuster, le site de vod deglingos, offre une location par jour pendant le confinement :

    https://www.outbuster.com/c/film-gratuit

  18. #438
    Pas de problème, je t'envoie ça, merci

  19. #439

  20. #440

  21. #441

  22. #442

  23. #443

  24. #444
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Très bon plan pour les amateurs d'audiobooks :
    https://www.amazon.fr/Alien-sortie-p.../dp/B01N12SEXS
    Petite question: Je n'ai jamais utilisé Audible, et je vois pour les autres bouquins gratuits avec l'offre d'essai que le bouton correspondant à l'achat permet bien d'essayer Audible.
    Par contre, avec celui-là, le bouton est "Acheter en 1-Click", et en-dessous "En finalisant votre achat, vous vous inscrivez au service Audible et vous acceptez les Conditions d'Utilisation blablabla..."

    Si je clique dessus, sur la page suivante, le montant est bien de €0,00 et je peux confirmer mon achat, par contre en-dessous:
    "En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation d'Audible et vous autorisez Audible à prélever le montant de l'abonnement sur votre mode de paiement désigné ou tout autre méthode disponible dans votre compte."
    (mais aucune mention du montant de l'abonnement)

    Est-ce que c'est uniquement gratuit si on a déjà un abonnement, et du coup, si on n'en a pas déjà, est-ce que ça nous en facture un (dont le montant doit sûrement être mentionné ailleurs), ou est-ce que c'est bien totalement gratuit ?
    (d'ailleurs, est-ce qu'il y a quand même des livres payants avec un abonnement )

  25. #445
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Petite question: Je n'ai jamais utilisé Audible, et je vois pour les autres bouquins gratuits avec l'offre d'essai que le bouton correspondant à l'achat permet bien d'essayer Audible.
    Par contre, avec celui-là, le bouton est "Acheter en 1-Click", et en-dessous "En finalisant votre achat, vous vous inscrivez au service Audible et vous acceptez les Conditions d'Utilisation blablabla..."

    Si je clique dessus, sur la page suivante, le montant est bien de €0,00 et je peux confirmer mon achat, par contre en-dessous:
    "En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation d'Audible et vous autorisez Audible à prélever le montant de l'abonnement sur votre mode de paiement désigné ou tout autre méthode disponible dans votre compte."
    (mais aucune mention du montant de l'abonnement)

    Est-ce que c'est uniquement gratuit si on a déjà un abonnement, et du coup, si on n'en a pas déjà, est-ce que ça nous en facture un (dont le montant doit sûrement être mentionné ailleurs), ou est-ce que c'est bien totalement gratuit ?
    (d'ailleurs, est-ce qu'il y a quand même des livres payants avec un abonnement )
    Perso, j'ai déjà testé l'abonnement audible et bénéficié de l'essai gratuit mais là, il pouvait être acheté sans passer par la case abonnement. Donc gratuit sans condition.

    En revanche, il me semble qu'il faut installer audible pour l'utiliser et là... Inscription obligatoire avec essai gratuit à résilier dans le mois.

  26. #446
    Promo pour l'anniv' de Bragelonne qui fête ses 20 ans : 100 ebooks à 1.99 € l'unité.
    C'est sur 7switch mais ça doit être sur amazon également.
    https://www.7switch.com/fr/list/oper...m_medium=Email

  27. #447
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Perso, j'ai déjà testé l'abonnement audible et bénéficié de l'essai gratuit mais là, il pouvait être acheté sans passer par la case abonnement. Donc gratuit sans condition.

    En revanche, il me semble qu'il faut installer audible pour l'utiliser et là... Inscription obligatoire avec essai gratuit à résilier dans le mois.
    Bon ben j'ai effectivement pu ajouter le livre à mon compte gratuitement, puis télécharger l'appli depuis le Windows Store (pas essayé la version smartphone), m'y connecter et je peux bien le télécharger sans démarrer d'essai gratuit
    Merci!

  28. #448

  29. #449
    Le comics AFTERLIFT gratuit pour 24H sur Comixology (en anglais uniquement):

    -Head to comixology.com/redeem
    -Sign in
    -Enter the code AFTERLIFT and click “Redeem”.

    EASY PEASY
    cheers

  30. #450

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •