Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 578
  1. #151
    C'est vraiment difficile de répondre à ça.
    Les gens aiment pas parler d'argent et peu importe la façon je serait un connard.

    J'ai bien aimé trigger certains ici pour rigoler mais je trouve ça pas très mature au final donc j'ai décidé d’arrêter.
    Je fais juste le maximum pour vivre mes passions et aider ou faire plaisir aux gens autour de moi.

    D'ailleurs, j'aurai bientôt une GTX 1080 à faire gagner ! Je me suis pris une config tout en une pour faire la transition entre mon portable pas ergonomique et mon fabuleux PC de puceau.

  2. #152
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ca personne ne le sait, mais les voyages a l’étranger, dont il parle, peuvent y être pour quelque chose
    C'est le Barry Seal de CPC.

  3. #153
    Je t'ai pas fais signer un NDA à toi ?

  4. #154
    Bon le fauteuil, on en parle ou pas ?

    Parce que en vrai, le truc ultra design présenté les pages d'avant... Ne faudrait-il pas un joli bureau avec de l'espace, l'écran accroché au mur ou à un pied articulé (mieux non ?) avec un bon fauteuil.

    Tu peux partir sur un fauteuil "gamer" avec un vrai revêtement cuir (et pas un simili cuir). Dans les constructeurs, y a noblechair qui fait des fauteuils de qualité en cuir véritable. Avec des design pas dégueux (genre fauteuil Porsche).


    Ou sur une chaise / fauteuil ergonomique type Herman Miller Aeron ou Steelcase Gesture ou Leap V2 avec repose en tête plus.

  5. #155

  6. #156
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Bon le fauteuil, on en parle ou pas ?

    Parce que en vrai, le truc ultra design présenté les pages d'avant... Ne faudrait-il pas un joli bureau avec de l'espace, l'écran accroché au mur ou à un pied articulé (mieux non ?) avec un bon fauteuil.

    Tu peux partir sur un fauteuil "gamer" avec un vrai revêtement cuir (et pas un simili cuir). Dans les constructeurs, y a noblechair qui fait des fauteuils de qualité en cuir véritable. Avec des design pas dégueux (genre fauteuil Porsche).


    Ou sur une chaise / fauteuil ergonomique type Herman Miller Aeron ou Steelcase Gesture ou Leap V2 avec repose en tête plus.
    Je possède deja une Noblechair :



    J'avoue que je commence à hesite a plutot me faire un grand bureau bien spacieux. Mais je vais faire la machine avant !

  7. #157
    Pour en revenir à l'écran, vu les CG vers lesquels tu te diriges, le Asus 4K est clairement la cible. Mon HP Omen X35 21:9 (35", 3440x1440) se contente d'une seule 1080 pour me faire tout tourner en high / ultra à 60 fps donc ça serait gâché de ne pas profiter de ta puissance graphique !

  8. #158
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Juste une question à laquelle tu n'est pas obligé de répondre: comment tu fais pour avoir autant de thune à balancer dans une config ?
    Il est valaisan. C'est à dire qu'il a un salaire suisse mais ne déclare rien au fisc

  9. #159
    Mais arrête avec les algos de la police je vais recevoir une lettre des impôts !

  10. #160
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'avoue que je commence à hesite a plutot me faire un grand bureau bien spacieux. Mais je vais faire la machine avant !
    Un pc qui déboîte + un bureau spacieux = VR dans les meilleures conditions !

  11. #161
    Je vais aller prendre 1 exemplaire du Asus ROG Swift PG348Q à la sortie du boulot.
    Ça me fera un test si du bousin. Je veux pas de mauvaise surprise...

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Un pc qui déboîte + un bureau spacieux = VR dans les meilleures conditions !
    Exactement :D

  12. #162
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je vais aller prendre 1 exemplaire du Asus ROG Swift PG348Q à la sortie du boulot.
    Ça me fera un test si du bousin. Je veux pas de mauvaise surprise...



    Exactement :D
    Si jamais tu veux t'en débarrasser, je suis même prêt à payer les frais de port

  13. #163
    Je vais faire péter mon poste temporaire avec la résolution.

  14. #164
    Bon je prend un abonnement à ce topic de dingue
    Vive l’indécence

  15. #165
    Si jamais tu restes tout de même sur le R6 en tant que boitier, vérifier que tu auras l'USB C, c'est soit pas le cas et tu devras acheter un Connect D1, soit c'est une version avec le Connect D1 déjà intégré.
    http://www.fractal-design.com/home/p...ies/connect-d1

    Ou alors tu prend le Define S2, lui a l'USB C a coup sûr.

    Ou un des boîtiers que j'ai listé avant.

  16. #166
    J'ai laissé le Define juste par flemme pour l'instant dès que j'ai le temps d'aller les voir visuellement je choisirai.
    J'ai testé l'écran sur mon build temporaire aka Asus G21CN. Ben ça pète.

    le fais que se sois du 3440x1440 me faisait un peu peur, mais en faite c'est quand même 30% moins consommateur que du vrai 4k. Du coup, ça tourne super bien.
    Reste à voir le support pour les écran 21/9 mais sur World of Warcraft c'est une révolution.

    concernant les bureau, c'est quoi l'ordre d'idée pour du sur mesure chez un artisan local par exemple ?
    J'ai le mauvais souvenir de la table à manger de ma mère qui coûtait 15k (Bon avec les 8 chaise mais ça oui, c'est de l'indécence... pour une table a manger Comme si ont avait besoin de manger.)
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 11/10/2018 à 09h24.

  17. #167
    Tu fais ton budget PC selon le prix de la table a manger ?

  18. #168
    C'est l'excuse que je donne toujours à ma mère quand elle me demande pourquoi j'investi autant dans les "conneries".

  19. #169
    Tu ose dire a ta mere que la table de la salle a manger, celle qui sert 3 fois par an est une connerie ? C'est assez téméraire je dirais.

  20. #170
    Ma mère elle n'écoute que moi donc j'en profite. Pour le reste elle est plus dur que le marbre blanc dont sont fait nos WC.








  21. #171
    A la limite le marbre dans les chiottes a coute moins cher que la table a manger, a moins que vous avez des chiottes qui font 50m2

  22. #172

  23. #173
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    concernant les bureau, c'est quoi l'ordre d'idée pour du sur mesure chez un artisan local par exemple ?
    J'ai le mauvais souvenir de la table à manger de ma mère qui coûtait 15k (Bon avec les 8 chaise mais ça oui, c'est de l'indécence... pour une table a manger Comme si ont avait besoin de manger.)
    Quand je vois le prix de ce qu'ils proposent chez Team7 15K la table à manger (avec chaises en plus) c'est pas nécessairement si cher. Tu peux sans problème taper sur 4k mini si tu veux un trucs fait main et uniquement pour toi.

  24. #174
    C'est ce qu'elle me dit à chaque fois. La qualité ça se paye Aquamambounet.
    Merci pour l'ordre d'idée. J'attendrai le nouvelle appart pour ce point là je pense.

    Si tu meuble toute ta maison chez Team7, tu doubles le prix de construction

  25. #175
    Gaffe, t'as de la concurrence !
    Insane $15000 Gaming/Workstation Setup
    EDIT: Ou alors, c'est toi, tu le montes sans rien nous dire ?

  26. #176

  27. #177
    Une seule 2080Ti, les petites bites !

  28. #178
    Nop, actuellement je suis soûlé par Nvidia qui peux pas produire plus de 1000 2080ti par jour ce qui donne des délais insensés.
    Et quand je vois les perf. des tests j'ai envie de les envoyer chier avec leur "révolution".

    Quand je le monterai vous aurez vos belle petites photos.

    #criseexistentielle

  29. #179
    si je gagne au loto je saurais où chercher pour faire une config de la mort vous aurez déjà défriché tout le terrain :D
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  30. #180
    Dommage, en mettant la considération la prix et le RTX/DLSS, la 2080ti est ce qui se fait de plus performant.
    Par contre un Sli/NVlink de 2080ti c'était un peu inutile.

Page 6 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •