Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 578
  1. #1
    LE PC DE L’INDÉCENCE DÉCENTE



    TIMELINE DU PROJET :

    DÉCEMBRE : Commande finale des pièces
    JANVIER : Montage de la bête puis installation temporaire
    FÉVRIER : Déménagement si je trouve un belle appart.
    INDÉTERMINÉ : Installation du siège ou d'une magnifique bureau.

    CONFIGURATION :

    CASE : Fractal Design Meshify Dark
    CG : NVIDIA TITAN RTX
    CPU : Intel® Core™ i9-9900K Processor
    AIO COOLER :
    MAINBOARD : EVGA DARK Z390
    RAM : G.Skill Trident Z (2x, 16Go, DDR4-3200, DIMM 288)
    PSU : EVGA SuperNOVA T2 (850W)
    SCREEN : 49" Moniteur Gaming incurvé Samsung CHG90
    STOCKAGE : 970 PRO NVMe M.2 SSD (1To)
    CLAVIER :
    SOURIS :

    BUREAU OU SIÈGE :

    IMAGES :

    ARCHIVES :

    Hello les canards,

    Je vous sollicite afin de créer ensemble le PC de l'indécence la plus total. Un petit projet personnel avant de perdre mon état civil de célibataire.
    Seule règle je veux pas d'eau dans mon PC et le budget est limité a 10000-15000.-.

    L'objectif c'est d'obtenir le PC le plus balèze peu importe que la technologie ne soit pas parfaite clavier souris et écran compris.

    Ici les Kéké NVlink 8k vont pouvoir se lâcher le tout dans un emballage sobre digne d'une super-car noir matt.

    J'ai déjà réussi à me procurer pas moins de 4 RTX 2080 TI par une vile technique de manipulation du site Nvidia.



    (En vrai j'ai juste demandé a mon frère de me commander les 2 autres pour outrepassé le quota. Oui, je suis un vile gredin et alors ?)

    Donc la base sera de 1-4 RTX 2080 TI selon se qui donne le meilleures résultat et c'est les seule pièces que j'ai déjà commandé.
    Le tout monté dans un de ces fauteuils totalement moche mais tellement confortable (j'ai hate de jouer a Star Citizen tiens ) :



    BONUS Style : Avoir le maximum de couleur qui match avec le minimum de marques différentes.

    C'est pas totalement un topic collaboratif car si je bide je le ferais moi même et je vous montrerai les étapes des choix et du montage.

    Sur ceux, les canards qui veulent se lâcher peuvent donner leurs suggestions.
    Et la réponse de Larry Coche pour la postérité.

    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Hello les canards,

    Je vous sollicite afin de créer ensemble le PC de l'indécence la plus total. Un petit projet personnel avant de perdre ma virginité.
    Seule règle je veux pas d'eau dans mon vin dans mon PC et le budget est limité à 25 000 - 30 000€.-.

    L'objectif c'est d'obtenir le PC le plus puissant du monde des quidams, peu importe que la technologie ne soit pas parfaite clavier souris et écran compris.L'essentiel, c'est que mon pucelage parte dans un feu d'artifesse multicouleur.

    Ici les Kéké NVlink 8k vont pouvoir se lâcher le tout dans un emballage sobre digne d'une super-car noir matt.

    J'ai déjà réussi à me procurer pas moins de 4 RTX Vega TI Ghz édition par une vile technique de manipulation du site Nvidia.

    https://tof.cx/images/2018/09/26/d70...cc5a7ae.th.jpg

    (En vrai j'ai juste demandé Tilt de me commander les 2 autres pour outrepassé le quota. Oui, je suis un vile gredin et alors ? )

    Donc la base sera 4 RTX Vega TI Ghz édition selon se qui donne le meilleures résultat et c'est les seule pièces que j'ai déjà commandé.
    Le tout monté dans un de ces bancs totalement moche mais tellement confortable (j'ai hate de jouer a Star Citizen tiens ) :

    https://tof.cx/images/2018/09/27/df3...2b7a6059b8.jpg

    BONUS Style : Je veux du noir et du orange:
    https://tof.cx/images/2018/09/27/dd1...951085126b.jpg

    C'est pas totalement un topic collaboratif,en vrai,vos avis je m'emballe les couilles avec, je veux juste briller au firmament de la virginité, avant de voir ma rondelle s'allumer dans un overclockage de folie. car si je bide je le ferais moi même et je vous montrerai les étapes.
    Sur ceux, les canards qui veulent se lâcher peuvent donner leurs suggestions.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 03/12/2018 à 17h20.

  2. #2
    T’es un grand malade

  3. #3
    Bordelfuck, je vais suivre ça du coin de l’œil.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    Heu, juste une question qui permettrait de définir le moteur (CPU) de ton délir, c'est pour du jeu uniquement ou alors tu comptes aussi en faire un serveur Amazon voir un supercalculateur qui compenserait les Crey pour du calcul d'explosion atomique ?

  5. #5
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Heu, juste une question qui permettrait de définir le moteur (CPU) de ton délir, c'est pour du jeu uniquement ou alors tu comptes aussi en faire un serveur Amazon voir un supercalculateur qui compenserait les Crey pour du calcul d'explosion atomique ?
    Les RTX2080Ti sont déjà opti pour du monte carlo.

    En processeur de l’indécence, j'avais en tête le TP 2990WX https://www.amd.com/fr/products/cpu/...dripper-2990wx
    32 cores 64 threads.
    Sinon une CM multi-CPU
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  6. #6
    Alors soyons quand même sérieux, ce sera un PC de l'indécence "grand public" quand même.
    Le but c'est pas de monter 7 processeurs qui seront jamais utilisé et c'est aussi pour ça que je veux le faire en collaboration avec vous.

    Les RTX je peux autant toutes les garder mais si je vois qu'une est utilisé a 2% je la filerai à mon frère ou au copaing. Le but c'est l'optimisation parfaite de la technologie actuel. Pareil si la chauffe est trop importante par exemple.
    95% du temps je veux pouvoir jouer sans concession aucune a part si le jeu est codé avec le cul en 4k et +.

    Le but c'est de prendre le meilleurs du meilleurs sans concession de prix ou de qualité/prix comme vos excellentes conseils préconisent souvent (Et c'est totalement compréhensible un ) mais pas de partir sur une architecture taillé serveur.
    Un exemple grossier : Si un processeur 2 cores à 8 Ghz est meilleure pour jouer qu'un processeur 16 cores a 2Ghz, je vais prendre le premier.

    Le PC va être utilisé à titre privé pour jouer principalement (Oui on se refait pas ) mais également pour du rendering 3D pour le boulot (très occasionnellement)

    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Les RTX2080Ti sont déjà opti pour du monte carlo.

    En processeur de l’indécence, j'avais en tête le TP 2990WX https://www.amd.com/fr/products/cpu/...dripper-2990wx
    32 cores 64 threads.
    Sinon une CM multi-CPU
    L'indécence te donne raison mais les faits montre qu'en utilisation RAM/CPU intensive un simple 8700k fait mieux dans les jeux par exemple.
    Par contre j'aurai de bien meilleures Perf dans le rendering #dilème...

  7. #7
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    L'indécence te donne raison mais les faits montre qu'en utilisation RAM/CPU intensive un simple 8700k fait mieux dans les jeux par exemple.
    Par contre j'aurai de bien meilleures Perf dans le rendering #dilème...
    Le problème c'est qu'il restera du rab niveau budget avec un ""simple"" 8700k, prend au moins un i7 8086k .
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  8. #8
    Le i7 8086k est 5.- de plus chez le fournisseur, c'était effectivement le proc par défaut.
    Par contre, je pensais attendre le 9900k au minimum.

  9. #9
    Boarf, l'indécence ça ira déjà bien avec 2 RTX (je vois pas nvidia ou un studio s'amuser à optimiser les perfs pour 4 CG en parallèle, déjà que quand il y en a deux ils ne le font pas)
    Prends-toi 128 Go de RAM, et un ou deux SSD Intel P4600 de 4 To. Ca devra suffisamment faire saigner ton portefeuille pour que tu estimes en avoir pour ton argent

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour le proco, intel i9-7980XE sinon ce n'est pas indécent.

  10. #10
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Les RTX je peux autant toutes les garder mais si je vois qu'une est utilisé a 2% je la filerai à mon frère ou au copaing.
    Tu veux pas être mon frère?

  11. #11
    Totalement d'accord, mais je vais le bench moi même. Par contre là ou je veux être clair, le budget c'était juste pour pas dire budget illimité.
    Mais au final le but c'est pas de "faire saigner le porte-feuille" C'est juste de me faire mon ultime build de fou. Donc clairement je vais pas acheter des trucs juste pour le plaisir d'acheter.

    Mais j'avoue le nombre de CG c'est pour mon e-penis et, comme dit dans le premier poste, sur le build final le nombre pourra varier. Honnetement, je peux les revendre/donner comme des petits pains dans mon entourage vu la rupture de stock.

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Tu veux pas être mon frère?
    J'ai déjà offert une 980 TI à l'époque à un canard donc je te garde au coin de ma tête si j'ai une grosse bêtise à me faire pardonner par l'univers d'ici là.

  12. #12
    Quel projet de malade Tu as vendu ta subaru ou c'est en complément ?

  13. #13
    Elle bouge pas la Subaru, dernière version avec un vrai moteur en Europe !
    Je la donnerai au petit AquaMamba pour ses 18 ans. Il aura juste la boite à vitesse à changer.

  14. #14
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Boarf, l'indécence ça ira déjà bien avec 2 RTX (je vois pas nvidia ou un studio s'amuser à optimiser les perfs pour 4 CG en parallèle, déjà que quand il y en a deux ils ne le font pas)
    Sans compter que le NvLink ne concerne que 2 carte graphiques en même temps(les carte mère ayant plus de 2 port PCIE 16x sont très rare et sont pour le crypto-minage).

    Nvidia ne parle que de 2 CG pour le NVLink.

  15. #15
    Typiquement le genre d'info qu'il me faut.
    Vu que je suis plus trop dans le Hardware Game.

    Merci

    Bon après lecture je vais demander a mon frère d'annuler sa commande
    Du coup plus de sousous à mettre dans le proc, siège et écrans.

  16. #16
    Pour le siège, tu as prévu un truc sur verrins pour les simulateurs de courses/spaciaux ?

    J'ai vu passer un kit en crowdfunding y'a pas longtemps qui avait l'air génial...me souviens plus le nom.

  17. #17
    Et la VR, tu y as pensé ? genre, tu prends un StarVR de chez Starbreeze en te faisant passé pour un professionnel. Ou alors, tu prends le HTC Vive Pro avec son module sans fil. ET pour accompagner ça, tu t'achète aussi Omni pour mieux rentré dans le jeu.


  18. #18
    Le facteur limitant va surtout être la place avec vos deux propositions. On veux développer la VR dans certains domaines dans mon entreprise donc acquérir des trucs pro serai pas impossible avec les réductions associé.

    Faut que je regarde tout ça. Je veux arrêter la config en premier je pense.

    Merci pour les vidéos Metal ! Tu as un lien pour le kickstarter de siège à vérins GrOsBiLL?

  19. #19
    Quand je pense que je peux pas me permettre de réunir 300€ pour mettre a jour mon PC qui est agonisant et freeze aléatoirement 10 fois par jour .



    Moi je veux bien de l'argent si tu en as trop .

  20. #20
    Tu veux une 980 TI ? Faut juste que tu réunisses l'argent pour les frais de port.

  21. #21
    Wow, that escalated quickly
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #22

  23. #23
    C'est ici le topic ou AquaMamba refait les PC de tous les canards ?

    Je retrouve pas le projet dont je t'ai parlé...

  24. #24
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ça dépend tu la vends combien?
    Bah je te la donne contre les frais de port.
    C'était pas clair ?

    Mais si tu as du saucisson et de spécialité du terroirs à me donner je crache pas dessus.

  25. #25

  26. #26
    100% sérieux

    J'ai troooop de bordel que j'utilise pas... je préfère faire plaisir à un canard que laisser les trucs pourrir chez moi. Et je suis beaucoup trop flemmard pour chercher des acheteurs.
    Je fais confiance à votre sens de l'égalité et de la fraternité.

    En plus elle est déjà dans un carton prêt à l'envoi.

  27. #27
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    je
    heu
    t'es sérieux?
    Tu n'avais pas compris ?
    Il est très sérieux, d'où mon post plus haut.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #28
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    C'est ici le topic ou AquaMamba refait les PC de tous les canards ?

    Je retrouve pas le projet dont je t'ai parlé...

    Je vais fouiller un peu quand j'aurai le temps ! Mais le système de vérins ça va quand même être un peu Overkill mais ça m’intéresse pour la culture.

  29. #29
    Tu prévois combien d'écrans ?
    Parce qu'à la limite, avec autant de puissance graphique, tu pourrais te lâcher comme un veau sur la résolution, genre empiler 3x32 pouces paraboliques..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #30
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tu n'avais pas compris ?
    Il est très sérieux, d'où mon post plus haut.
    Ben je pensais que c'était une blague
    Le niveau de canaraderie vient de péter le plafond ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •