Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920
Affichage des résultats 571 à 578 sur 578
  1. #571
    Du granit incrusté de gemmes ?

  2. #572
    Je VEUX voir le portable que tu vas prendre, histoire de me faire baver un peu encore.
    #team_laptopgaming
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #573
    Vu que tu souhaites finalement investir pour autre chose, tu peux prendre un portable gaming budget genre un Predator 21 X (même pas sur que l'écran soit 144Hz LUL).

  4. #574
    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Vu que tu souhaites finalement investir pour autre chose, tu peux prendre un portable gaming budget genre un Predator 21 X (même pas sur que l'écran soit 144Hz LUL).
    Ils s'emmerdent pas en terme de prix chez Dell.
    MSI vend un ordi à la config vraiment équivalente
    Même CPU, même GPU, autant de RAM... mais "seulement" 512Gb de SSD et "que" 18.4 pouces.
    Pour 6000€ de moins (même si visiblement le prix normal est plus proche des 6000€, comme l'équivalent Asus)
    Bon j'imagine que ça doit chauffer un peu plus, mais quand même...

  5. #575
    Ouais mais il n'y a pas l'écran incurvé.

  6. #576
    Mouai.

    Que cela soit celui de MSI ou ASUS, je vois pas trop l'intérêt de mettre un SLI de GTX 1080 .

    D'une, le SLI, semble un peu laissé de côté et deux, vu la dissipation thermique nécessaire, j'imagine les throttles de malade qu'il doit y avoir sur ce genre de PC...

  7. #577
    Je pensais plutôt partir sur ça :

    Lenovo Legion Y740 17"

    Mais j'ai vu la nouvelle offre de Digitec pour les PC monté et je me tâte maintenant... genre CA.

  8. #578

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •