Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 20 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 578
  1. #61
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Faut pas oublier que rien que le siège c'est 6k.
    C'est un peu l'arnaque, tu peux chopper un IMPERATOR pour 3.5k sur Mamazon.



    - - - Mise à jour - - -

    C'est fou quand même. J'aurais le budget, je me ferais pas chier et je prendrais le Predator X21. Un petit laptop à écran 21 pouces et ses 2 GeForce 1080 en SLI, 8,5 kg de beauté (sans son double chargeur), voyez plutôt :





    Tiré à seulement 300 exemplaires, mais on en trouve encore un à 11'000€ sur le site de la FNAC.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #62
    J'ai déjà un Acer Predator X21.
    Mais 21" c'est pas agréable au quotidien.

    Pour le siège effectivement, j'ai noté le prix du site officiel mais je cherche partout sur les internet la meilleure offre.

    PS. Non, là je , mais je veux pas de portable j'ai déjà un GL703GS de Asus et c'est pas optimal pour de longue session.

  3. #63
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est un peu l'arnaque, tu peux chopper un IMPERATOR pour 3.5k sur Mamazon.

    https://images-na.ssl-images-amazon....14kMv37zZL.jpg

    - - - Mise à jour - - -

    C'est fou quand même. J'aurais le budget, je me ferais pas chier et je prendrais le Predator X21. Un petit laptop à écran 21 pouces et ses 2 GeForce 1080 en SLI, 8,5 kg de beauté (sans son double chargeur), voyez plutôt :

    https://www.kitguru.net/wp-content/u...-Left-Side.jpg

    https://www.unbox.ph/wp-content/uplo...tor-21X-12.jpg

    Tiré à seulement 300 exemplaires, mais on en trouve encore un à 11'000€ sur le site de la FNAC.
    On a la même bestiole au boulot, mais en 17 pouces, avec le SLI de 1080...c'est pas mal...mais on commence à atteindre les limites de ce qu'on peut en tirer...(VR..)

  4. #64
    Sympa le topic, c'est comme si un gars montrait les étapes pour monter une Ferrari

  5. #65

  6. #66
    Je m'abonne, je suis curieux de voir le résultat final, j'aime bien l'initiative, faut se faire plaisir quand on peut et y a une petite notion de plaisir par procuration à lire la chose (mais j'ai 0 compétence hardware donc je suis juste un lurker).
    Pas de signature.

  7. #67
    Bah je te la donne contre les frais de port.
    C'était pas clair ?

    Mais si tu as du saucisson et de spécialité du terroirs à me donner je crache pas dessus.
    Non mais si ce n'est que ça je veux bien m'incruster en te proposant du cassoulet, de la saucisse de Foix et de l'hypocras.
    C'est con, je savais que j'aurai dû acheter ces bouteilles d'hydromel au marché des saveurs de mon patelin l'autre soir.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #68
    Je suis hautement soudoyable.
    Mais manque de bolle j'ai plus rien pour l'instant.

    Par contre il y aura peut-être des pièces en rab issue de mes tests Hardware. Je ferais un concours à la fin.

    La timeline du projet :

    Octobre - Décembre : Choix des pièces et commande (Je dois attendre la série 9 de Intel et les pièces super longue à faire comme les câbles d'alimentation à "sleever" avec mes petites mimine).
    Janvier : Labo de test ou montage final si j'ai la flemme.
    Février : Déménagement et achat d'un siège de ouf Guedin ou d'un bureau sur mesure par un ami artisan.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 28/09/2018 à 13h33.

  9. #69
    Le topic qui fait plaisir de bon matin

    T'as une salle spé pour coller tout çà niveau place ? Niveau écran tu pars sur quoi t'as déja une idée ? J'imagine du 32" 4K du coup ?

    Par contre vraie question, 2 * 2080rtx TI peuvent elle vraiment gérer et tenir 4k 60 fps in game sur 3 écrans en même temps ?? Si quelqu'un a des tests dans le coin....

  10. #70
    Pour l'instant j'ai pas la place, mais je suis en recherche d'appartement pour sortir de ma grotte vers un appart plus spacieux du coup je me prévoie une salle de Geek et Mme. AquaMamba aura sa pièce aussi comme ça pas de jaloux.

    Je vais évaluer les écrans, mais oui 3x28" minimum et 4k. J'aimerai trouver du 120hz (je crois que c'est le max du NVLINK) et G-Sync pour si jamais je joue a un jeu optimisé avec les pieds.
    Comme dit plus haut je vais voir s'il y a moyen de relier également un mon dual Screen de TV Oled HDR parce que sur The Witcher 3 par exemple, c'est magnifique.

  11. #71
    C'est un peu petit pour ton projet, mais Lenovo a sorti un boitier sympa qui a de la gueule : le Titanium Enterprise.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #72
    Mais, c'est parfait pour un média center ça ! Merci !

  13. #73
    En parlant de performances GPU voilà un test qui pourrait t’intéresser concernant le NVLink et ses performances avec cet article de TechPowerUp qui montre comme il fallait s'y attendre un résultat assez mitigé avec du SLI.

    Sur certains jeux tu perds des fps et sur d'autres tu as un gros gain mais souvent le gain est quasi-nul mais c'est le cas debout un moment avec le SLI.

  14. #74
    un concours? pourquoi pas, j'approuve
    et le concept d'indécence décente aussi , même si je ne suis pas vraiment calé dans des pièces aussi chères :D

    2 Ti 2080 n le proco, etc ... tu pars sur une alim gold 1600w aussi j'espère?
    yeah!!

  15. #75
    Je pense pas qu'une 1600 soit nécessaire.
    J'avais un SLI de 1080 ti sur une 850w jamais eu de soucis.

    Faudra voir la mesure à la prise.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En parlant de performances GPU voilà un test qui pourrait t’intéresser concernant le NVLink et ses performances avec cet article de TechPowerUp qui montre comme il fallait s'y attendre un résultat assez mitigé avec du SLI.

    Sur certains jeux tu perds des fps et sur d'autres tu as un gros gain mais souvent le gain est quasi-nul mais c'est le cas debout un moment avec le SLI.
    Merci pour l'article je vais lire ça quand j'ai le temps !
    Par contre faut pas oublier que tu peux aussi agir au cas par cas. Si le jeu est mauvais en NVLINK ben tu le désactive pour le jeu. Et pour les autres tu l'actives.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 28/09/2018 à 13h14.

  16. #76
    Bon on a testé la GV100 (en sli), ca envoie bien, on profite surtout de sa quantité de ram, dans notre appli, les perfs sont pas plus ouf qu'avec des p6000 en revanche...

    Hate de voir ce que donnera la 2080ti en test et les futures quadro rtx 6000/8000...(avec tout ca tu serais certain de peter le budget :D)

  17. #77
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est fou quand même. J'aurais le budget, je me ferais pas chier et je prendrais le Predator X21. Un petit laptop à écran 21 pouces et ses 2 GeForce 1080 en SLI, 8,5 kg de beauté (sans son double chargeur)
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai déjà un Acer Predator X21.

    On voit immédiatement que zno est un faux Suisse.


    Sinon je suis aussi curieux de voir où ce projet va mener, on risque d'être pas loin du PC de jeu le plus puissant du pays avec un budget pareil.
    Gaffe quand même au bruit, je me rappellerai toujours la fois où j'ai claqué une fortune dans un PC, tout ça pour finir par détester m'en servir tant il faisait du boucan en fonctionnement.
    Pour le reste, je plussoie l'attente des processeurs 9900K, ce serait dommage de se lancer alors que ces bébêtes vont bientôt débarquer.
    J'imagine qu'il est inutile de citer la bonne dose de mémoire ou le stockage sur SSD puisque ce ne sera pas grand chose dans le budget par rapport aux processeurs.

    Pour ce qui est de la réalité virtuelle citée un peu plus haut, Oculus va sortir un nouveau casque dépourvu de câbles, ça pourra être intéressant à surveiller.

  18. #78
    Tu restes sur le I9 9900K?
    Il semble ne pas être le plus performant pour le jeu, les futurs, prochains, bientôt, presque là AMD à 32 cœurs te tentent pas plus?
    Après pour un usage principalement pour le jeu, je ne sais pas si autant de cœurs seront pertinents en comparaison de la fréquence.

    Comme dit précédemment, un beau watercooling des familles te donnerait un rendu sympa. Rien qu'un bon kit bien assemblé peut te coûter un bras mais penses y peut être pour le SLI de RTX 2080TI pour la chauffe et performance.

    Mais vivement les photos, le rêve de pouvoir se monter un PC pareil. Ce sera juste du fun que de voir les étapes du montage et la finalisation du monstre.
    Et petite vidéo après pour voir tout ça en action!

  19. #79
    Faudrait ptete demander à Doc TB non ?

  20. #80
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est un peu petit pour ton projet, mais Lenovo a sorti un boitier sympa qui a de la gueule : le Titanium Enterprise.
    mon petit coeur de trekkie a faillie s'arrêter là , dieu que c'est beau , mais , , c'est pas dans mon budget .
    je suis ce topic de loin , curieuse du résultat .

  21. #81
    ça fait un peu truc de pauvre le tri-screen.......vu le budget.

    Ce qu'il te faut c'est un icarus avenger

    https://www.simpit.co.nz/index.php/icarus-180-avenger

    Définition jusqu'à 12K là c'est du sérieux
    Dernière modification par Tilt ; 29/09/2018 à 11h01.

  22. #82
    4 RTX 2080 ti
    Ah, quand même.

    J'installe ma tente et mon bivouac dans le coin.

    J'ai hâte de voir la tronche de la bestiole et les premiers benchmarks.

  23. #83
    Bon le choix des composants et assez "facile" in fine. Mais quid du confort ?
    T'as prévu une pièce climatisée ? Quel solution pour limiter le bruit ?

    Je me demande si avec un solution watercooling de guedin, on pourrait pas carrément sortir la pompe et le système de refroidissement de la pièce.
    Ou alors sortir la PC de la pièce. (pb: longueur des cables entre la machine et les écrans)

  24. #84
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Pour l'instant j'ai pas la place, mais je suis en recherche d'appartement pour sortir de ma grotte vers un appart plus spacieux du coup je me prévoie une salle de Geek et Mme. AquaMamba aura sa pièce aussi comme ça pas de jaloux.

    Je vais évaluer les écrans, mais oui 3x28" minimum et 4k. J'aimerai trouver du 120hz (je crois que c'est le max du NVLINK) et G-Sync pour si jamais je joue a un jeu optimisé avec les pieds.
    Comme dit plus haut je vais voir s'il y a moyen de relier également un mon dual Screen de TV Oled HDR parce que sur The Witcher 3 par exemple, c'est magnifique.

    Le dual screen Oled il te limitera pas à 60 FPS ?


    Clairement je m'abonne, par contre la partie interne au pc m'intéresse moyennement. Du moins pas autant que la partie écran et bureau/fauteuil.

  25. #85
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Le dual screen Oled il te limitera pas à 60 FPS ?
    La dalle en elle-même est capable d'afficher 120Hz par contre aucune connectique des écrans/TV actuels supporte vraiment l'UHD 120Hz.

    Le DP 1.4 est obligé de ruser en compressant les couleurs(seulement avec du contenu 10bit HDR), et l'HDMI 2.1 est pas compatible G-Sync(à moins que Nvidia font un nouveau module) et n'arrivera qu'en 2019 au plus tôt.

  26. #86
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    ça fait un peu truc de pauvre le tri-screen.......vu le budget.

    Ce qu'il te faut c'est un icarus avenger

    https://www.simpit.co.nz/index.php/icarus-180-avenger

    Définition jusqu'à 12K là c'est du sérieux
    Je verrai en fonction de la place
    Quand on vois les image c'est vrai que ça fais rêver l'avenger, J'ai juste un peu peur au niveau du support dans les jeux. Et c'est l'as un peu "bizarre" comme angle de vu sur du TPS par exemple ?

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    4 RTX 2080 ti
    Ah, quand même.

    J'installe ma tente et mon bivouac dans le coin.

    J'ai hâte de voir la tronche de la bestiole et les premiers benchmarks.
    Tu me prêtera ton compte Steam pour que je puisse benchmarker sur tous les jeux sortie depuis l'aube des temps

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bon le choix des composants et assez "facile" in fine. Mais quid du confort ?
    T'as prévu une pièce climatisée ? Quel solution pour limiter le bruit ?

    Je me demande si avec un solution watercooling de guedin, on pourrait pas carrément sortir la pompe et le système de refroidissement de la pièce.
    Ou alors sortir la PC de la pièce. (pb: longueur des cables entre la machine et les écrans)
    J'ai déjà monter des 100ene de PC avec le boulot et pour moi. Mais le watercooling me fais toujours une peur bleu.
    Faudra voir la configuration de mon prochaine appartement mais je pense pas que le poste fera beaucoup de bruit. J'ai ais déjà eu un SLI de 1080 Ti avant de le revendre et le bruit était bien contenu dans le boîtier Fractal.

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Le dual screen Oled il te limitera pas à 60 FPS ?


    Clairement je m'abonne, par contre la partie interne au pc m'intéresse moyennement. Du moins pas autant que la partie écran et bureau/fauteuil.
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La dalle en elle-même est capable d'afficher 120Hz par contre aucune connectique des écrans/TV actuels supporte vraiment l'UHD 120Hz.

    Le DP 1.4 est obligé de ruser en compressant les couleurs(seulement avec du contenu 10bit HDR), et l'HDMI 2.1 est pas compatible G-Sync(à moins que Nvidia font un nouveau module) et n'arrivera qu'en 2019 au plus tôt.
    Exacte, le dual screen me limite mais le confort apporté par la taille et la beauté de l'image compense. Ça sera plus pour des jeux tranquille ou contemplatif. Le fait des sera sur des écran PC avec un taux de rafraichissement le plus élevé possible.

  27. #87
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je verrai en fonction de la place
    Ha ben là ça colle pas avec le budget !
    Avec un tel budget t'es censé largement avoir la place.

  28. #88
    Je cherche un nouvel appartement à acheter du coup, On verra en fonction.
    Le but c'est d'avoir une pièce pour moi et mes délires.

  29. #89
    Tu penses faire ça dans une pièce de combien de m² environ ? T'as déjà des idées d'aménagement ? De bureau ? Passage des câbles etc etc ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  30. #90
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je cherche un nouvel appartement à acheter du coup
    Toujours plus d'indécence, le mec va acheter un appart juste pour poser son PC
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •