Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 578
  1. #31
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tu prévois combien d'écrans ?
    Parce qu'à la limite, avec autant de puissance graphique, tu pourrais te lâcher comme un veau sur la résolution, genre empiler 3x32 pouces paraboliques..
    Tout dépends si je pose ça sur un bureau ou si j'arrive à trouver un siège All in One a vile prix sur les internets.
    La base serait 3x 27-28 pouces 144 hz G-Sync ou la version opensource si elle vient a sortir un jour.

    Mais pas impossible que je fasse un branchement sur mon DualScreen de Oled 4k HDR 55" pour les jeux jouables depuis le canapé à la m%&*£$.

    Bon actuellement mon plus gros soucis c'est le choix de la carte mère. Je voudrai faire un combo full ASUS, CORSAIR et INTEL avec les PCB de la même couleur.
    Faut aussi que je trouve une bonne alimentation modulaire avec des câble sleevé de couleur verte ou que sais-je encore.

    Pour le boitier je pensais a du Fractal Design bien sobre ou une grosse Corsair en alu brossé. Mais ça c'est secondaire.

    Je veux attendre les I9 9900k pour voir quel CM prendre. mais la je penchais vers une Maximus X Code de ASUS. Des canards ont un avis ?

  2. #32
    Est ce que l'utilité finale c'est de compenser un micropénis ?

  3. #33
    Ben oui tu crois quoi.
    C'est la base de tout voyons.

    Je me tenais là, face au monde au sommet du Mont Blanc, mon pénis de 3 cm dressé vers le firmament. Et là j'ai eu une révélation.
    Raptor Jesus m'a parlé directement et m'a dit :

    Achète une grosse voiture et un super PC. Cela comblera ton vide intérieur.

    J'ai essayé et ça marche pour l'instant.
    Et du coup, je regarde plus mon pénis donc plus de dépression.

  4. #34
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sans compter que le NvLink ne concerne que 2 carte graphiques en même temps(les carte mère ayant plus de 2 port PCIE 16x sont très rare et sont pour le crypto-minage).

    Nvidia ne parle que de 2 CG pour le NVLink.
    Sinon le NvLink fonctionne avec jusqu’à 4 cartes Quadro, avec une carte PCIe supplémentaire reliée à toutes les Quadro pour synchroniser les affichages des cartes sur les écrans. Avec 3 P6000 à 5200 € pièce (une par écran), on est dans le budget .

    Sinon plus sérieusement, pour le CPU, un truc sans trop de cœurs sera bien suffisant pour le jeu, étudie bien le ratio nombre de cœurs / fréquence turbo. En gros à partir d'un certain nombre de cœurs (Threadripper par exemple), le turbo n'est plus assez élevé et tu bottleneckes tes CG (sans parler de certains problèmes de reconnaissance sous Windows ou en jeu dûs au nombre élevé de cœurs).

    Dommage que pour le budget tu ne mettes pas une petite boucle de WC custom avec des waterblocks full-cover, ça aurait de la gueule .

  5. #35
    En faite j'ai un mauvais Bias avec les Watercooling.
    La maintenance et mon impulsivité me font penser que je vais relâcher tous le liquide (de mon micropenis ) dans le PC un soir donc je m'y risque pas.

    Merci pour l'info sur les Proc. J'avais lu un truc similaire donc je vais y prêter plus attention !
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 27/09/2018 à 11h45.

  6. #36
    Bon sang. Un suisse faisant une crise de communimse.
    Véritable prise de conscience ou tentative d'infiltration d'un agent double ? Le doute persiste...



    Sinon ouais ça reste du grand public hein les gens faut pas croire. Mon labo a acheté une machine dernièrement pour presque le double de ça. Avec un seul CPU et GPU.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #37
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je vais fouiller un peu quand j'aurai le temps ! Mais le système de vérins ça va quand même être un peu Overkill mais ça m’intéresse pour la culture.
    Overkill overkill...les sensations dans le simulateur, en VR, imagine sur Assetto Corsa ou Elite Dangerous....

    Moi je dis, l'environnement est tout aussi important que la puissance de la machine !

    T'as encore des CG qui trainent sinon ?

  8. #38
    Me reste juste 4 Xbox One X.

    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Overkill overkill...les sensations dans le simulateur, en VR, imagine sur Assetto Corsa ou Elite Dangerous....

    Moi je dis, l'environnement est tout aussi important que la puissance de la machine !

    T'as encore des CG qui trainent sinon ?
    J'en doute pas, mais c'était quoi l'ordre de prix ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Bon sang. Un suisse faisant une crise de communimse.
    Véritable prise de conscience ou tentative d'infiltration d'un agent double ? Le doute persiste...

    https://78.media.tumblr.com/58ee8109...p8cxo1_500.gif

    Sinon ouais ça reste du grand public hein les gens faut pas croire. Mon labo a acheté une machine dernièrement pour presque le double de ça. Avec un seul CPU et GPU.
    Ah ben ouais, suffit de mettre une Quadro GV100 et c'est 8200 €, tu rajoutes un gros CPU et de la RAM et du stockage à gogo et c'est bon, en plus des contrats de maintenance, support, etc.

  10. #40
    J'aime bien les Xbox One X...ma fat me fait des trucs bizarres en plus

  11. #41
    Je te fait un rabais exclusif si tu veux.

    Citation Envoyé par Streght Voir le message
    Ah ben ouais, suffit de mettre une Quadro GV100 et c'est 8200 €, tu rajoutes un gros CPU et de la RAM et du stockage à gogo et c'est bon, en plus des contrats de maintenance, support, etc.
    A part ça, ça donne quoi ces fameuses Quadro dans un cadre de jeu ? Juste pour la science.

  12. #42
    Demain on reçoit une machine avec 2 GV100 au boulot, avec un gros CPU, et beaucoup de ram...Je pourrai pas tester dans un cadre de jeu, mais pas loin, car ça fera tourner une grosse grosse scène en VR en openGL (scène qui mets à genoux une P6000 actuellement). Je vous ferai des retours.

  13. #43
    Tu peux aller jeter un coup d’œil sur la chaîne de Linus Tech Tips, il a fait quelques vidéos avec ce genre de matos (ICI et LA). Après Nvidia n'aime vraiment pas que les gens jouent sur des Quadro (ou utilisent des GTX / RTX pour des applications pro d'ailleurs).

  14. #44
    Citation Envoyé par Streght Voir le message
    Tu peux aller jeter un coup d’œil sur la chaîne de Linus Tech Tips, il a fait quelques vidéos avec ce genre de matos (ICI et LA). Après Nvidia n'aime vraiment pas que les gens jouent sur des Quadro (ou utilisent des GTX / RTX pour des applications pro d'ailleurs).
    +1, et ils veulent carrément pas trop qu'on fasse de com en disant "hého, je fais tourner ce soft pro avec des perfs très sympa sur des GTX 1080 Ti pour 4x moins cher qu'avec des Quadro..."

  15. #45
    Je vois le titre du thread, curieux, je clique, le lis, regarde

    ...
    ..
    .

    et mon esprit fait un BSOD



  16. #46
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tu prévois combien d'écrans ?
    Parce qu'à la limite, avec autant de puissance graphique, tu pourrais te lâcher comme un veau sur la résolution, genre empiler 3x32 pouces paraboliques..
    Ah non, si Aquamamba est dans l'optique de se monter un setup de grand guerrier (t'as raison vieux, fais-toi plaisir avant que le régime matrimonial ne passe par là), faut qu'il aille taper chez Simpit :

    https://www.simpit.co.nz/
    https://www.youtube.com/user/tzahry/videos

    Je te recommande le Centurion 2 270 ou le PRO 270. Ca sera très bien

    6k, 8k, écrans XXL incurvés à 180 degrés, 270 degrés, tout ça monté sur support mobile… C'est le top pour se faire un setup avec bureau taillé sur mesure, siège monté sur chassis, etc... Pour tous les jeux c'est souverain, mais en particulier les simus d'avion (DCS, Elite, SC) ou les jeux de caisse, c'est juste inoubliable.




    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    100% sérieux

    J'ai troooop de bordel que j'utilise pas... je préfère faire plaisir à un canard que laisser les trucs pourrir chez moi. Et je suis beaucoup trop flemmard pour chercher des acheteurs.
    Je fais confiance à votre sens de l'égalité et de la fraternité.

    En plus elle est déjà dans un carton prêt à l'envoi.
    Si par hasard tu avais un Thrustmaster T300RS avec pédalier et boîte de vitesses qui t'embarrasse et prend la poussière dans un carton alors qu'il est tout neuf, hein, je serais ravi de te délester de ce poids contre frais de port, pas de souci. Si ça peut rendre service…

  17. #47
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Les RTX je peux autant toutes les garder mais si je vois qu'une est utilisé a 2% je la filerai à mon frère ou au copaing.
    T'aurais pas peur qu'il fume la boite de vitesses ?

    (Ceci est un abonnement pas du tout déguisé, je suis curieux de voir où ce projet va aller)

  18. #48
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ah non, si Aquamamba est dans l'optique de se monter un setup de grand guerrier (t'as raison vieux, fais-toi plaisir avant que le régime matrimonial ne passe par là), faut qu'il aille taper chez Simpit.
    https://www.simpit.co.nz/
    Je te recommande le Centurion 2 270 ou le PRO 270. Ca sera très bien

    6k, 8k, écrans XXL incurvés à 180 degrés, 270 degrés, tout ça monté sur support mobile… C'est le top pour se faire un setup avec bureau taillé sur mesure, siège monté sur chassis, etc... Pour tous les jeux c'est souverain, mais en particulier les simus d'avion (DCS, Elite, SC) ou les jeux de caisse, c'est juste inoubliable.




    Si par hasard tu avais un Thrustmaster T300RS avec pédalier et boîte de vitesses qui t'embarrasse et prend la poussière dans un carton alors qu'il est tout neuf, hein, je serais ravi de te délester de ce poids contre frais de port, pas de souci. Si ça peut rendre service…
    Ma générosité a des limites
    Par contre du coup mise à jours du projet :

    J'ai réduit le spectre à deux RTX 2080 TI a cause du NVLink. J'avais même pas vu que ça remplacais le SLI.
    La question actuel c'est le choix de la carte mère et du proc !

    En lice actuellement :

    CPU :

    I9 9900k

    Mainboard :

    Asus Maximus X Code

    Je vais ajouter des trucs au fur et à mesure que des trucs m'intéresses et je choisirai d'ici 1 semaine je pense.

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    T'aurais pas peur qu'il fume la boite de vitesses ?

    (Ceci est un abonnement pas du tout déguisé, je suis curieux de voir où ce projet va aller)
    Il va péter les roulements des ventilos avec son compresseur. Je suis sûr !

  19. #49
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ben je pensais que c'était une blague
    Le niveau de canaraderie vient de péter le plafond ici
    Bon ben si jamais tu vend ta 290 à vil prix suite à ce lvl up...ça peut m’intéresser FAYFAY

  20. #50
    Ah ben sûrement, ça va m'aider à financer cm/cpu/RAM

  21. #51
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ma générosité a des limites
    Arf. Tant pis pour toi. Mon terroir regorge de charcuteries, de fromages et de pâtés fins.

    Plus sérieusement, je suis content de voir un topic de ce genre. Chacun a ses moyens et ses envies bien sûr, mais c'est sympa de voir un Canard passionné qui démarre ce genre de projet sans faux-semblants et qui partage ça avec les autres. Nous faire part des étapes du build, montrer quelques photos de l'installation dans le temps sera un plus.

  22. #52
    Attends, attends, attends, tu as quoi comme pâtés fins.

    C'est gentil comme retour, je me fais pas que des amis j'ai l'impression.
    Les photos suivront oui ! Pour moi le montage d'un PC s'approche d'une oeuvre d'art donc je prends toujours un temps fou pour le faire

    Par contre je suis un peu rouillé donc typiquement, j'étais heureux d'apprendre que le NVLINK est limité a 2 GC maintenant.
    Tous les avis et conseil sont les bienvenus !

  23. #53
    En tout cas, si un jour je passe par la Suisse, je sais que dans les attractions touristiques locales y'aura "Essayer le PC d'AquaMamba".

  24. #54
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ah ben sûrement, ça va m'aider à financer cm/cpu/RAM
    Si ça arrive, balance moi un MP au cas ou

    Et AquaMamba, moi je peux t'échanger une xbox one X contre un ou deux maroilles fermiers et des bières trappistes si tu veux (je crois qu'on a trouvé son point faible les gars !)

  25. #55
    j'm'incruste pour suivre le projet, s'il est bien réel ^^ Une conf' à 15k€, on veut voir des photos !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #56
    Ça va venir. Ça va venir !
    Mon frère a pu annuler les deux autres RTX ! Ouf.
    Mais personne pour débattre un peu sur la CM ?
    Je pensais pas aller au delà de 4600Mhz pour la RAM d'ailleurs. Y a des raison d'aller plus loin ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ah non, si Aquamamba est dans l'optique de se monter un setup de grand guerrier (t'as raison vieux, fais-toi plaisir avant que le régime matrimonial ne passe par là), faut qu'il aille taper chez Simpit :

    https://www.simpit.co.nz/
    https://www.youtube.com/user/tzahry/videos

    Je te recommande le Centurion 2 270 ou le PRO 270. Ca sera très bien
    Après avoir regardé les vidéos.. ben c'est pas idiot du tout
    Entre 3 LCDs assemblés pour faire une grande image ou bien 3 vidéoprojecteurs sur un écran semi-circulaire, je prends le 2ème.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #58
    Pour monter une config à 15 k c'est simple, tu fais un panier à 10 k et tu attends que le prix monte, comme c'est le cas des procs intel, de la mémoire, des cartes graphiques etc...

  29. #59
    Je prends des notes
    Faut pas oublier que rien que le siège c'est 6k.

  30. #60
    Pour le boitier, tu as dit que c'était secondaire, mais tu vas quand même pas foutre 15k dans un PC et le mettre dans un boitier de pauvre à 150 balles !

    Je te propose ces merveilles (ou mochetés selon les goûts, mais quoi qu'il en soit ça va impressionner les filles ) :



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •