Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 20 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 578
  1. #361
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Fais quand même gaffe, Aqua, j'ai l'impression que l'Américain tente de bien te brosser dans le sens du poil juste pour te piquer du matos à la fin.
    Tu fais fausse route, OSEF

  2. #362
    Oui, t'en fait pas Pis même si c'était le cas, OSEF.

  3. #363
    Sinon des news pour ta config ?

    Y'a rien de dispo pour le moment, non ?

  4. #364
    Le temps que aqua trouve un emaballage sans meme parler d'aller a la poste, le matos sera deja obselete

    Bon sinon pour tenir le roadmap de la premiere page des achats ont deja ete effectues ou tu attends le 31 ?
    Dernière modification par hiubik ; 05/12/2018 à 12h51.

  5. #365
    Ben j'attends que ça sois en stock et listé chez Digitec et Alltron.

  6. #366
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Le temps que aqua trouve un emaballage sans meme parler d'aller a la poste, le matos sera deja obselete
    Le bon plan, c'est que la config sera prête pile poil pour la sortie de diablo IV

  7. #367
    Je l'ai déjà fait ce coup

  8. #368

  9. #369
    Merci d’assaisonner mon repas de votre sel.

    Ça me fais penser a ma partie de Diablo 3 d'hier ou le joallier dit :

    Shen: You know, there is nothing in the world quite so perfect as jewels. They have color, size, shape... transparency.
    Moi: You do have a powerful love for them, it seems.
    Shen: Oh yes! If only I could eat them, I would need nothing else in life. Not that you can't. I hear some people even shave certain crystals atop their food!

    De là a voir une référence aux sels des clients de Blizzard, il n'y a qu'un pas !

    On va faire un truc drôle pour m'entrainer a poster des colis. Je vais commander une facade vitré supplémentaire et l'envoyer a mes détracteurs pour qu'il la signe. ça fera une déco sympa pour le build final.

  10. #370
    Faut pas non plus voir le sel partout, mais il est vrai que les deux événements peuvent très bien coïncider ....

    Sinon, j'ai une petite question: Connaissant ta postophobie, tu fais comment si tu dois aller récupérer un truc la bas ?

  11. #371
    Je veux créer une œuvre d'art de Geek plus encore que de l'utiliser donc je suis de loin pas pressé.

  12. #372
    Ouais donc Diablo IV voir HL3 même .....

  13. #373
    Et alors ?
    C'est bon je vous montrerai pas le truc, tempi !

  14. #374
    Montrer quoi ? Y'a quelque chose a montrer ? A part la bite bien sur

  15. #375

    Bon comme je suis con et que je trouve pas comment fermer un topic, j'ai demandé a Scie_Sauteuse de le faire pour moi.








    C'est faux ! Car je ne pourrai plus vous montrer comment je fais bien l'hélicobite si je fait ça.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 05/12/2018 à 16h47.

  16. #376
    Ah mais non, promis j’arrête de t’embêter

  17. #377
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Sinon, j'ai une petite question: Connaissant ta postophobie, tu fais comment si tu dois aller récupérer un truc la bas ?
    Digitec livre chez Migros (une chaine de supermarchés), du coup on récupère en faisant les courses.

  18. #378
    J'ai pas de Postophobie quand c'est un nouveau truc pour moi.
    Je peux faire 15 magasins pour une souris précises et pas faire les courses de bouffe parce que j'ai la flemme.

    Et je fais livrer au bureau 99.9% du temps.

  19. #379
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Et je fais livrer au bureau 99.9% du temps.
    Certes...
    Mais encore faut-il que les pièces soient dispos !!!

    On aimerait bien la voir cette config

  20. #380
    C'est ouf comme ils annonce des trucs mais rien est dispo sur les shops.

    Je veux passer commande bordel !

  21. #381
    Intel on te martelle !
    Nvidia on t'aura !
    Asus... ... euh essayez vous-même

  22. #382
    Mais le but c'est pas de jouer qu'à diablo 3 dessus hein ? Restons sérieux.

  23. #383
    Non, j'y joue maintenant mais apres ca sera peut etre juste un Thronebreaker.

  24. #384
    Tu va enfin pouvoir jouer au démineur en HIGH !

  25. #385
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Tu va enfin pouvoir jouer au démineur en HIGH !
    Le démineur en 8K raytracing

  26. #386
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    J'avoue que là à part 2 canards ... aucune réaction. Bon en même temps on est pas dans le TOR ou le Canard café.
    Mais sérieusement c'est quoi ce post de merde Tilt ? T'es sérieux là ?
    J'ai vu mais pas répondu à la provoc.
    C'est pas parce que tu es sur le topic du pc à la testostérone(le prend pas mal AquaMamba c'est juste du pc que je parle) qu'il faut encourager les troll pas drôle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai pas de Postophobie quand c'est un nouveau truc pour moi.
    Je peux faire 15 magasins pour une souris précises et pas faire les courses de bouffe parce que j'ai la flemme.

    Et je fais livrer au bureau 99.9% du temps.
    Tu cherche pas un assistant ? J'ai beaucoup vécu en suisse, je connais bien !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #387
    J'ai déjà un Alfred mais il est en vacances.

    T'en fais pas je me vexe pas facilement.

  28. #388
    J'espère bien, parce qu'ils commencent à me faire peur à te chercher qu'on voit jamais la bête en action
    T'imagines, peut-être même que tu pourras faire tourner ARK de manière fluide

  29. #389
    Mais finalement, c'est pas avec 2 Titans RTX ?
    Parce qu'à la base, c'était 4x2080 Ti, alors bon, ça reviendrait au même question prix.

  30. #390

Page 13 sur 20 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •