Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1


    (on bah malgré ma recherche sur le forum je n'ai rien trouvé sur ce jeu)

    FIREWALL est un FPS VR Sorti fin Aout sur PS4 .

    Un mélange de CS et de R6:Siege
    -4vs4
    -Type : attaque/défense
    -Une dizaine d'opérateurs disponibles, chacun avec des skills différents.



    Firewall est a mon sens un de ces jeux qui peuvent faire basculer la VR de gadget à un vrai outil de gaming.
    Contrairement à FARPOINT qui même si il avait le grand mérite d'être le premier FPS intensemment immersif n'était pas super opti
    sur les déplacements et rendait le multi ( 1VS1 only) laborieu. Firewall corrige ces problèmes, le stick avant permet de se mouvoir avec fluidité en plus de la gestion de la visé avec la VR.
    Ce qui permet des positions de tir réalistes ainsi que des mouvements fluides sans galérer.
    Firewall est orienté compétitif.
    Les maps sont bien étudiées. Une mansion, des rues du moyen orient, une base d'entrainement ect...
    Une réelle verticalité des maps permettant différentes stratégies et approches.
    Un sound design léché et une spatialisation des sons parfaite.
    On démarre avec 3 pack d'armes de base, totalement jouables et pas du tout weak. L'XP + Crédit ingame permettent d'acheter de nouvelles armes.
    A la manière de de R6:Siege la communication,la stratégie sont indispensables à la victoire.
    Pour l'instant les objectifs sont toujours les mêmes. Attaque : trouver les firewall puis pirater l'ordinateur. Défense : bloquer les attaquants.
    Après quelques level on a accès à plusieurs gadget pour rendre la tache plus difficile à l'adversaire. brouilleurs, mine , ect..

    On attend un patch avec impatience mais le jeu est déja jouissif, avancer dans des dédales d'un camp d'entrainement, ses coéquipiers derriere couvrant.
    Breach une porte au C4 pendant que son équipe breach celle d'en face pour désorienter l'ennemi. Tout ça avec le AIM controller représenter par un superbe G36 c'est le kiffe!
    ça mériterait amplement une team de Canard

  2. #2
    Je n'ai joué qu'en solo pour le moment, mais je confirme qu'il représente parfaitement ce que peut être le jeu multi adapté en VR.


  3. #3
    Bonne idée un topic PSVR mais il devrait être généraliste, pas sûr que sur un jeu en particulier ce forum draine assez de possesseurs du casque.

  4. #4
    Je l'ai chopé aussi – justement après avoir fait Farpoint que j'aime beaucoup, malgré ses défauts. Est-ce que quelqu'un s'est risqué à jouer en ligne ? J'aimerais bien savoir ce que ça donne avant de me livrer en pâture à des soldats plus expérimentés.

  5. #5
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Bonne idée un topic PSVR mais il devrait être généraliste, pas sûr que sur un jeu en particulier ce forum draine assez de possesseurs du casque.
    Tout à fait, et c'est un topic qui manque je trouve. Du coup je traine sur le thread équivalent chez HFR, mais c'est pas CPC quoi, quand bien même la commu y est sympa.
    Save Ferris !!!

  6. #6
    Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    Je l'ai chopé aussi – justement après avoir fait Farpoint que j'aime beaucoup, malgré ses défauts. Est-ce que quelqu'un s'est risqué à jouer en ligne ? J'aimerais bien savoir ce que ça donne avant de me livrer en pâture à des soldats plus expérimentés.
    Yes, je joue que en ligne moi, ça m'emmerde le solo :D

    Tu peux y aller tranquille , il y a bcp de nouveaux tous les jours. mais en effet, il y a de grosses équipes et la communauté française est bien active, en quelques partie, j'ai eu 10 contacts de rajouté et je joue maintenant rarement seul. Et c'est la qu'on voit la dimension réellement tactique du jeu. et franchement, malgré quelques défauts, c'est génial. On attend avec impatience d'autres objectif que le piratage de pc :D

  7. #7
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Bonne idée un topic PSVR mais il devrait être généraliste, pas sûr que sur un jeu en particulier ce forum draine assez de possesseurs du casque.
    Pour la plupart des petits jeux, surement. Pour Firewall je pense que ça mérite son thread

  8. #8
    Pour "fêter" les 2 dans du PSVR, un DLC a été annoncé pour Firewall :

    https://twitter.com/PlayStationFR/st...87887623655427


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •