Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 266 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 7960
  1. #7051
    Salut

    Spéciale terminé, quelques loupés, sinon sa a bien tourné pas comme la 306 qu'il faut vraiment balancer dans les virages sinon c'est le tout droit.
    Houla Houlala j'ai mal.

  2. #7052
    Bon je suis un peu confu et en rogne, tout se passait plutôt bien à Monaro, 3eme au début de la troisième étape. Je crève un pneu sur le dernier secteur, pas trop grave je rejoins l'arrivée sans trop de problème, avec l'agréable surprise d'être toujours 3eme.
    Sauf que au départ de la 4eme étape, le pneu n'est pas réparé, et je ne peux pas le réparer (alors que j'avais bien une roue de secours...). J'ai failli abandonner tellement la 306 était incontrolable. Même en ligne droite sur le tarmac elle partait en tête à queue sans raison

  3. #7053
    Bon bah moi aussi c'est bouclé, je l'ai fait vite sans aucune préparation parce que pas de temps (j'ai même failli oublier qu'il y avait ça à faire), et du coup j'ai beaucoup de regrets parce qu'à ma grande surprise je titillais Hervé ! L'Australie c'est dur au pad parce que c'est plein de micro sauts et de bosses dans tous les sens, la voiture zigzague partout et c'est difficile de faire les petits ajustements pour la tenir dans la trajectoire avec le stick.

    Malgré tout j'étais pas trop mal ! Je finis la première ES avec 0,4s de retard en ayant 2 partiels sur les 4, et je débute bien la 2eme avec 2 premiers partiels verts également. Mais à l'atterrissage d'un saut pile au début du 3eme partiel, j'accroche légèrement le bord de la falaise et fait un tête à queue. Marche avant, puis arrière et c'est reparti, mais flute, je termine 9s derrière Hervé après les 2 premières ES.

    Sur la longue j'attaque et suis en avance ! Cool ! J'allais terminer avec 5 partiels verts et une petite avance lorsque drame, sur la longue ligne droite de la fin, qu'il me semble qu'on peut prendre à fond jusqu'au bout, comme à l'ES2 j'accroche la falaise sur un micro saut et là, vu la vitesse, y a du dégât : j'atterris dans les arbres, je mets du temps à revenir sur la piste, mais surtout, les 2 pneus arrières crevés... Punaise.

    L'ES4 sera donc un long calvaire. J'avais un roue de secours, donc un seul pneu réparé sur les 2, je pars avec l'arrière droit crevé... Inutile de dire que c'était sportif.

    Dommage, il me semble que j'aurais pu aller chercher Hervé si j'avais fait quelques recos.

    Ca sera pour une autre fois (mais sans doute pas en Suède où je suis nul, ni en Ecosse que je connais pas du tout... Bon, bah en fait ça sera pas pour une prochaine fois ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #7054
    Salut à tous,

    Marrant de voir que vous avez repris récemment, alors que je me tâtais justement à relancer le jeu ...

    Pas trop difficile de retrouver les sensations ? Les souvenirs des tracés reviennent bien ?

  5. #7055
    Oui, mais les souvenirs ne compensent pas la rouille

  6. #7056
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Salut à tous,

    Marrant de voir que vous avez repris récemment, alors que je me tâtais justement à relancer le jeu ...

    Pas trop difficile de retrouver les sensations ? Les souvenirs des tracés reviennent bien ?
    Non Ou alors ce sont des mauvais souvenirs du style "ah oui ça tourne à droite après... Ah non..." )
    Après les sensations reviennent oui, mais c'est dur !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #7057
    Terminé l'Australie, ça n'a pas été terrible!
    J'ai été lécher le bas côté en début de descente dans l'ES1, puis un tonneau dans l'ES3 ou heureusement je retombe sur mes roues!
    J'avais 5s à rattraper sur le joueur précédent avant la dernière, je pars pour aller taper la clôture après le croisement, crevaison à l'arrière droit, je tente de finir sans réparer, je ne sais pas si c'était la bonne décision!
    En tout cas, merci pour l'orga des deux championnats!

  8. #7058
    Je viens de faire la NZ sur le championnat secondaire, plutôt à un rythme cool mais au moins je n'ai pas sauté sur une des bordures de la mort.
    Dans les passages rapides je serrais les fesses plus que j'appuyais sur l'accélérateur, donc ça s'est bien passé
    2min de réparation de carrosserie à l'assistance, où j'ai fait une pause de quelques minutes IRL aussi.
    Sur l'ES6 j'ai tapé un arbre au ralenti, ça m'a un peu peiné d'avoir le pare-brise fissuré, mais pas perdu beaucoup de temps.

  9. #7059
    Je viens de la boucler aussi à l'instant.
    J'allais au même rythme que toi, mais je n'ai pas résisté à l'appel des bas-côtés, sauf sur la dernière spéciale que j'ai réussi à faire proprement. Le temps total s'en ressent...

    L'étape de nuit avec un seul phare était fun.
    Sur la 4ème spéciale j'ai tenté une technique de roulage différente pour limiter l'usure des pneus :


  10. #7060
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    L'étape de nuit avec un seul phare était fun.
    Petit joueur, les vrais font sans phare

    (Souvenir ému de la forêt galloise dans le noir)

  11. #7061
    Complètement sans phare il suffit d'augmenter un peu le gamma pour y voir correctement...

  12. #7062
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Sur la 4ème spéciale j'ai tenté une technique de roulage différente pour limiter l'usure des pneus
    Arf, c'est toujours autant du délire les tonneaux avec ce moteur physique, le linge devait être bien essoré.
    Belle cascade en tous cas, bien dans l'axe de la piste, fini sur les roues, même si ce n'est pas immédiat pour repartir en étant perpendiculaire là.

  13. #7063
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Salut à tous,

    Marrant de voir que vous avez repris récemment, alors que je me tâtais justement à relancer le jeu ...

    Pas trop difficile de retrouver les sensations ? Les souvenirs des tracés reviennent bien ?
    Assez si, j'ai souvenir de pas mal de choses mais les reproduire est plus compliqué, certains pays sont assez difficiles à remettre en place (la Finlande je redécouvrais à 90%) et les optimisations de trajectoires disparaissent au profit du "attends je crois que ça passe mais là on va pas trop le tenter".
    Bref pleins de réflexes sont partis entre temps.
    Dans l'autre sens j'avais un mauvais souvenir de la C4 et son côté sous-vireur, et là je la trouve plutôt saine désormais (y'a pas eu de patch hein !?).

    ***

    Je viens de finir l'Australie, on doit pas avoir le même mouillé par terre.
    Sur l'ES2, une fougère dans un intérieur m'envoie à moitié dans le ravin... petite marche arrière nécessaire pour se remettre.
    Sur l'ES3, je pars en méchant sous-virage sur un gauche 2 dévers où un petit potelet en plastique me bloque et m'oblige à faire marche arrière...
    Sur l'ES4, j'ai vu un bout de vert à un moment et puis après j'ai frotté une barrière....

    Finalement 2ème pour le moment mais sans aucun panache à plus de 40sec de Hervé encore et toujours intouchable.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  14. #7064
    Bonsoir tout le monde,

    Désolé pas le temps pour faire un compte-rendu pour la Finlande
    Mais comme il y a quand même eu 16 participants, je vous ai fait les tableaux

    Classement rallye:


    Classement position:


    Evolution position:


    Classements intermédiaires

  15. #7065
    Merci Lemsv !

    ***

    NZ faite, je finis aux talons de Hervé pour moins de 2 secondes... 2 scratchs (la 4 et la 5), 1 peu de plaisir dans la 5, le volant déconne dans la 6 et me fait rater le scratch mais bon...

    ***

    Sinon histoire de remettre tout le monde d'aplomb... l'Australie en 306 par Jo. C'est ça qu'il faut faire donc...

    Dernière modification par dObinet ; 02/10/2022 à 23h08.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  16. #7066
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Je viens de la boucler aussi à l'instant.
    J'allais au même rythme que toi, mais je n'ai pas résisté à l'appel des bas-côtés, sauf sur la dernière spéciale que j'ai réussi à faire proprement. Le temps total s'en ressent...

    L'étape de nuit avec un seul phare était fun.
    Sur la 4ème spéciale j'ai tenté une technique de roulage différente pour limiter l'usure des pneus :

    J'ai voulu t'imiter mais j'ai pas aussi bien réussi


  17. #7067
    Ah c'est un autre style mais j'aime bien aussi, ça enchaine bien avec la suite.

    C'est quand même un furieux ce Jo. Je connais bien ce tracé vu que je l'utilisais pour mes benchmarks au début, du coup ça fait peur…

  18. #7068
    Elles sont belles vos figures !

    J'ai fait 'Australie, première spéciale je suis à 10 secondes de Toninus. Allez, je donne tout dans la deuxième, histoire d'essayer de le tenir sur la totalité du rallye !
    Yeah !
    Ma motivation était un peu trop forte aux vues de mes capacités avec le volant en main.
    J'étais un peu trop chaud quoi.
    J'ai fait à peu près 40 sorties de piste et explosé totalement la bagnole sur cette deuxième longue spéciale. Et quand on s'énerve c'est encore pire forcemment.
    Spéciale suivante il me restais un demi phara clignotant, j'ai tout fait au bruit (ah ça tape à gauche là, doit falloir tourner à droite !)

    Après réparation j'ai surkiffé les 3 dernières spéciales, en terme de sensations c'était bonnard (ridicule au chrono mais je me suis fait plaiz'!).
    Merci l'orga !

  19. #7069
    La deuxième étape en Nouvelle Zélande m'a été fatale avec une crevaison qui me relègue en bas de classement alors que j'étais pas si mal après la première

    Le reste s'est passé sans trop de gros problèmes, malgré de nombreuses micro sorties de route, ou encore épingles ratées (genre deux fois la même , vu qu'il y a une étape qu'on fait une fois de nuit et une fois de jour).

    J'aime beaucoup ce rallye mais il faut vraiment rester concentré pour garder le flow quand on enchaîne les droites gauches 2, 1, 2, 2, 1, epingle

    Ah et n'oubliez pas, quand on vous dit de pas couper sur ce rallye, faut vraiment pas, au risque de se retrouver dans une rivière (ça ne m'est pas arrivée parce que je me suis au moins souvenu de ça mais c'était pas loin )

  20. #7070
    Moi c'est mon manque de précision qui me pénalise sur ce rally.
    Dans les étapes rapides j'ai quasi systématiquement touché un bord, ce qui s'est traduit entre autres par la figure postée plus haut.
    Sur les spéciales lentes un peu moins mais je roule comme un papy. Et ça ne m'a pas empêché de glisser dans le ruisseau lors du passage d'un gué, entre-autres...
    Bref je trouve que des pays comme les USA ou même la Pologne (mais ça dépend des endroits) sont plus tolérants dans les sections rapides. La Finlande ça va aussi, tant qu'il n'y a pas d'arbre...

  21. #7071

  22. #7072
    Pour faire une petite parenthèse sur ces championnats de toute beauté, vous avez vu ce qu'y sort demain ?
    --> https://store.steampowered.com/app/1..._Desert_Rally/

  23. #7073
    Yes, c'est déjà dans la bibliothèque en attente du téléchargement.
    Même si je pense que c'est pas encore l'expérience Dakar absolue.

  24. #7074
    Il me fait envie aussi ce Dakar mais je vais attendre les tests...

  25. #7075
    Quelle galère la Suède en propulsion

    J'ai roulé comme un papy tout du long avec ma belle Alpine bleue

  26. #7076
    La suède ?
    Je suis perdu, c'est quoi le jour de bascule des championnats canard ?
    J'avais retenu dimanche (le championnat gentil) et vendredi (le championnat méchant).

  27. #7077
    Le championnat gentil ça change dans la nuit de dimanche à lundi. Maintenant on est passé sur la suède.

  28. #7078
    Ah merci !
    Sans ton commentaire je crois que j'aurais attendu la semaine prochaine pour le faire et j'aurais râté une étape !
    En plus je suis sûr de performer sur la neige, ça serait bête de râter de gros points !

  29. #7079
    Nuit de lundi à mardi pour le championnat court.
    Et samedi 14h pour le long.

    Suède bouclée aussi. Et Quanard me met plus d'une minute au global. Il faut dire que les congères sont peu visibles avec le soleil dans la gueule (j'aurai pas du réactiver le lens-flare).

  30. #7080
    Ah bah merci Quanard j'aurais zappé aussi, comme leeoneil je pensais que c'était la dimanche la bascule pour les 2.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 236 sur 266 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •