Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 266 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 7960
  1. #4741
    Franchement, respect Jo. Comme tu dis, tu es loin d'y passer autant de temps que certains, et tu sors mine de rien de très bons résultats. Tu n'es à mon avis pas avantagé par la VR en plus...

    Par curiosité, tu as quelle config dans ton PC pour jouer en VR? Et quel casque utilises-tu?

  2. #4742
    Bravo quand même Jo, et c'est ballot pour les conditions dans la demi-finale…

    Maintenant je passe en shader low quand il flotte, ça évite l'effet dégueu sur le pare-brise et l'impact sur les perfs, mais ça change un peu la lecture de la piste. Enfin à mon niveau ce n'est pas bien grave
    Mais il y a peut-être certaines règles sur la config dans ces compionnats ?

    J'avais regardé le début d'un des streams où ils disaient qu'il y en a qui jouaient à la manette, mais la finale ça sera le même matos pour tous avec volant (et sans casque VR je suppose).
    C'est un peu chaud, faut investir dans leur matos pour s'entrainer du coup.
    J'ai déjà essayé sans VR, et j'y arrive encore moins… l'impression de conduire via une caméra de recul placée à l'avant. Mais bon ça doit être différent quand on a des centaines d'heures de jeu peut-être, les habitudes sont plus tactiles même si la lecture doit rester importante.

    Sinon pour l'histoire de l'enregistrement, si c'est courant ça vaut peut-être le coup de prendre une petite carte d'acquisition vidéo si t'as un 2e PC, ou de vieilles pièces pour en remonter un.
    Dernière modification par 564.3 ; 16/12/2019 à 15h37.

  3. #4743
    Congrats,

    J'ai regardé les streams hier soir et c'était assez stressant en effet, surtout les quarts où ça bougeait tout le temps jusqu'à la ligne d'arrivée, voir même après si je me souviens bien, genre l'affichage du classement final a completement changé au bout de quelques secondes

    L'étape en Finlande était vraiment spectaculaire à voir, avec ces sauts de malade et l'anticipation de tous les virages à haute vitesse même en plein saut

    Bravo à toi!

    Si je peux me permettre, qu'est-ce qui te fait utilise la VR de manière systématique (si j'ai bien compris?)

    Je sais que tu ne pensais de toute façon pas allez jusque là vu les forces en présnce, mais si jamais tu étais arrivé en finale, ça n'aurait pas été trop perturbant de repasser en setup non VR ?

    (edit: j'ai rédigé mon msg sans voir les deux derniers posts, je le laisse tel quel, sorry pour les questions doublon ^^)

  4. #4744
    Citation Envoyé par JonathanSCH Voir le message
    Joona c'est le champion du monde actuel !
    A chacun son Jo quoi !

    C'est un peu ce que je reproche au format, c'est surtout le championnat du monde de Time Trial DR2. ça me semblerait plus dans l'esprit de le faire jouer sur une dizaine de spéciales variées (annoncées ou pas à l'avance) mais bon.

    Déjà dit mais c'était aussi beau que difficile à regarder en 1/4... C'était extrêmement serré tout du long. Le mode de retransmission est juste nul, on comprend pas sur qui on est... qui plus est quand c'est serré.

    Pour la demi, j'ai suivi sur le téléphone sans le son... à mon niveau ça semblait aller bien plus vite que ce que je peux faire sur la Finlande surtout avec la Delta.

    Bref bravo encore ! C'est impressionnant.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  5. #4745
    Ouais pour la retransmission c'est clair que c'était pas au top :/

    J'ai mis un petit moment avant de comprendre que la voiture qu'on suivait correspondait au nom affiché en rouge dans le classement en haut à droite...

  6. #4746
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Franchement, respect Jo. Comme tu dis, tu es loin d'y passer autant de temps que certains, et tu sors mine de rien de très bons résultats. Tu n'es à mon avis pas avantagé par la VR en plus...

    Par curiosité, tu as quelle config dans ton PC pour jouer en VR? Et quel casque utilises-tu?
    Merci ! Pour la VR je sais pas non plus si c'est un avantage ou un desavantage. Mais entre nous, c'était un gros challenge perso de prouver que c'était faisable. On arrête pas de me dire qu'il faudrait peut être repasser sur écran pour gagner un peu en perf. Mais je reste dubitatif. Et puis surtout j'ai du mal a tester, j'ai beaucoup de mal a switch entre la VR et l'écran, il suffit pas juste de l'enlever. Faut se réhabituer à l'écran, et c'est une plaie pour moi maintenant. Mais peut être que je ferais l'essai dans les prochains temps.

    Niveau config, j'ai un I7 6700K et une GTX 1070, 16GB de Ram. Pour le casque j'ai le Valve Index, j'ai eu le Rift avant ça. DR2 est un peu gourmand de base déjà donc en VR je suis a peu de chose prêt en Medium avec pas mal de low, mais les Shader son medium. L'index a un truc cool c'est de pouvoir son taux de rafraichissement. Je joue en 120hz mais avec le Motion Smoothness forcé (ce qui divise par deux les FPS du jeu, donc le cap est de 60fps en 120hz). En jeu j'ai donc en permanence 60FPS dans le casque, ce qui est confortable en VR. Évidemment je préfèrerai atteindre les 90fps en 90hz mais bon, ca attendra l'an prochain et le nouveau PC.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Bravo quand même Jo, et c'est ballot pour les conditions dans la demi-finale…

    Maintenant je passe en shader low quand il flotte, ça évite l'effet dégueu sur le pare-brise et l'impact sur les perfs, mais ça change un peu la lecture de la piste. Enfin à mon niveau ce n'est pas bien grave
    Mais il y a peut-être certaines règles sur la config dans ces compionnats ?

    J'avais regardé le début d'un des streams où ils disaient qu'il y en a qui jouaient à la manette, mais la finale ça sera le même matos pour tous avec volant (et sans casque VR je suppose).
    C'est un peu chaud, faut investir dans leur matos pour s'entrainer du coup.
    J'ai déjà essayé sans VR, et j'y arrive encore moins… l'impression de conduire via une caméra de recul placée à l'avant. Mais bon ça doit être différent quand on a des centaines d'heures de jeu peut-être, les habitudes sont plus tactiles même si la lecture doit rester importante.

    Sinon pour l'histoire de l'enregistrement, si c'est courant ça vaut peut-être le coup de prendre une petite carte d'acquisition vidéo si t'as un 2e PC, ou de vieilles pièces pour en remonter un.
    Merci ! Non il n'y a aucune règle spécifique sur les config. Les lives sont effectivement tous avec le même matos. Certains sont déjà équipé d'équipement semblable, d'autres auront la surprise.
    J'y ai pensé a la carte d'acquisition !! Mais voilà...j'y ai juste pensé
    Généralement les vidéo de replays sont demandé (c'est pour ça qu'il y a une grosse demande chez les joueurs du top pour avoir une option d'export direct du replay), la on était en lobby, donc il n'y a pas de replay. Et de plus on l'a appris la veille cette histoire de capture vidéo.

    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Congrats,

    J'ai regardé les streams hier soir et c'était assez stressant en effet, surtout les quarts où ça bougeait tout le temps jusqu'à la ligne d'arrivée, voir même après si je me souviens bien, genre l'affichage du classement final a completement changé au bout de quelques secondes

    L'étape en Finlande était vraiment spectaculaire à voir, avec ces sauts de malade et l'anticipation de tous les virages à haute vitesse même en plein saut

    Bravo à toi!

    Si je peux me permettre, qu'est-ce qui te fait utilise la VR de manière systématique (si j'ai bien compris?)

    Je sais que tu ne pensais de toute façon pas allez jusque là vu les forces en présnce, mais si jamais tu étais arrivé en finale, ça n'aurait pas été trop perturbant de repasser en setup non VR ?

    (edit: j'ai rédigé mon msg sans voir les deux derniers posts, je le laisse tel quel, sorry pour les questions doublon ^^)
    Haha merci ! Oui la Finlande était l'ES a connaitre sur le bout des doigts. Mais ça ne suffit pas toujours. En Delta HF certain saut une roue mal placé et c'est le drame (cf mon crash). A savoir que les temps en live qu'on a eu sont a 3-4s de ce qui c'est fait aux essais, ca donne une idée de l'intensité qu'il peut y avoir a vraiment être au poil près. C'est un des pays qui pardonne le moins et ou tu verra des gouffres de temps entre le top et les joueurs normaux. Ca peut allez au-dela de la minute sur une seule ES. Tout comme la Pologne !

    Difficile de te répondre pour ce qui est de la VR. J'aime ça, vraiment. C'est immersif a souhait, ca fait bien flipper comme il faut ! C'est cette adrénaline la que je recherche. J'y reste, je pense, principalement pour ça. Et comme dis plus haut j'ai du mal a switch entre VR et écran, donc c'est un peu compliqué.
    Je me serais qualifié sa aurait été un peu la douche froide, passer de la VR à l'écran et passer d'un direct drive a un Thrustmaster


    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    A chacun son Jo quoi !

    C'est un peu ce que je reproche au format, c'est surtout le championnat du monde de Time Trial DR2. ça me semblerait plus dans l'esprit de le faire jouer sur une dizaine de spéciales variées (annoncées ou pas à l'avance) mais bon.

    Déjà dit mais c'était aussi beau que difficile à regarder en 1/4... C'était extrêmement serré tout du long. Le mode de retransmission est juste nul, on comprend pas sur qui on est... qui plus est quand c'est serré.

    Pour la demi, j'ai suivi sur le téléphone sans le son... à mon niveau ça semblait aller bien plus vite que ce que je peux faire sur la Finlande surtout avec la Delta.

    Bref bravo encore ! C'est impressionnant.
    Merci a toi !
    Je suis d'accord avec toi ! Je suis pas fan du format, en fait on est pas mal a ne pas avoir apprécié le format, qui n'existe que très rarement autrement. Puis avoir le combo a l'avance c'était aussi un sacré challenge. C'est pénible parce que ca profite vraiment a certains et crée un certain déséquilibre. Et on le voit très bien au résultat. J'aurais pu vous donner les finalistes PC/PS4 dès le premier jour. D'ailleurs je suis quasi sure de l'avoir posté ici. Il n'y a qu'une surprise, c'est l'absence de Quinto, le français en RX et Rally. Mais pour ce qui est du reste c'était surtout pour les gens comme moi le challenge d'allez chercher une demi finale.

    Tiens et pour finir, il y a même Dirtgame qui a était surpris que je sois en VR : lien tweet

  7. #4747
    Citation Envoyé par JonathanSCH Voir le message
    Généralement les vidéo de replays sont demandé (c'est pour ça qu'il y a une grosse demande chez les joueurs du top pour avoir une option d'export direct du replay), la on était en lobby, donc il n'y a pas de replay. Et de plus on l'a appris la veille cette histoire de capture vidéo.
    Ah ouais, ça serait très cool de pouvoir exporter le replay.
    Parfois j'aimerais pouvoir en capturer des bouts après coup, mais en VR c'est foireux avec leur écran de ciné virtuel.
    L'exporter permettrait de relancer le jeu par la suite pour capturer directement le format écran plutôt que sa projection.

    Il y en a d'autres qui souhaitent un replay "immersif" plutôt qu'un écran de ciné, mais faudrait qu'ils revoient la gestion des caméras peut-être.

    Citation Envoyé par JonathanSCH Voir le message
    Tiens et pour finir, il y a même Dirtgame qui a était surpris que je sois en VR : lien tweet
    Good job, merci pour ton lobbying pour la VR

    Quand on voit les réactions pour FS2020 et le virage qu'ont pris les devs ensuite, j'espère aussi que ceux qui développent des simulateurs commencent à se dire que ça va être difficile de faire sans.

  8. #4748

  9. #4749
    Ouais GG quand même, surtout en VR 60 fps avec enregistrement, je sais que drop de frames me gênent déjà à 120 alors...

  10. #4750
    Citation Envoyé par Ele Voir le message
    Ouais GG quand même, surtout en VR 60 fps avec enregistrement, je sais que drop de frames me gênent déjà à 120 alors...
    60fps avec motion smoothing forcé ça fait quand même 120fps stable au final, mais 1/2 frame est synthétisée.
    J'ai fait comme Jo sauf que j'ai laissé mon casque à 90Hz, donc je suis à 45fps + 45fps synthétisé. J'ai aussi une GTX1070, et probablement plus de marge GPU du coup, au cas où il y a un accroc sur la piste.
    Sur les tests que j'ai fait, rester en reprojection stable reste le plus confortable. Quand ça passe de 1/1 à 1/2 ou 1/2 à 1/3, il y a des effets bizarres sur le moteur du jeu (sorte d'accélération du temps).

    En passant, actuellement la version beta de SteamVR permet enfin de changer la fréquence à la volée. J'attends que ça passe dans la branche stable avec un setting par jeu, et je tenterais ptet aussi le 60/120Hz dans DR2.

  11. #4751
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Félicitations Jo
    Merci Vlad

    Citation Envoyé par Ele Voir le message
    Ouais GG quand même, surtout en VR 60 fps avec enregistrement, je sais que drop de frames me gênent déjà à 120 alors...
    Merci ! Oui c'est assez frustrant !! Mais bon ça m'arrive vraiment très rarement d'avoir des conditions comme ça !

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message

    En passant, actuellement la version beta de SteamVR permet enfin de changer la fréquence à la volée. J'attends que ça passe dans la branche stable avec un setting par jeu, et je tenterais ptet aussi le 60/120Hz dans DR2.
    Merci de l'info, ça c'est génial ! Je savais pas que c'était une possibilité a venir ! C'est parfait, moi qui aime tester certaines options (pas que sur DR) je trouvais ça un peu lourd de devoir relancé tout le bazar à chaque changement de fréquence.
    Dernière modification par JonathanSCH ; 17/12/2019 à 11h56.

  12. #4752
    Mouhaha Toninus j'ai l'impression que tu as fini la Nouvelle Zélande complètement en vrac comme moi

    J'ai fait toute la dernière étape sur 3 roue, un radiateur pété et un moteur à l'agonie

    Qui c'est qui a dit coucou aux rochers qui attendaient patiemment dans l'herbe dans l'ES5 ?




  13. #4753
    Effectivement, ce ne fut pas très glorieux de mon côté non plus :

    L'ES1 partait pourtant bien, alors qu'il a du t'arriver un souci vu que je te mets 30s au premier partiel. Mais je perds bêtement mon avance avec une petite glissade dans le fossé : la pente est trop raide, et bien que je sois juste à côté de la route, je n'arrive pas à remonter. Je perds 20 bonnes secondes au final.
    ES2, je ne me souviens plus trop, une somme de petites erreurs je crois...
    ES3 : coup de fil au début de la spéciale. J'ai la bonne idée de donner un grand coup de frein en mettant le jeu en pause. En reprenant, ma voiture part direct dans un gros tête à queue qui se finit avec crevaison et sortie de route. Je répare et finis tant bien que mal.
    ES4-5, rien de mémorable mais des sorties de routes et autres tonneaux divers et variés.
    ES6 : je trouve que ma voiture a une fâcheuse tendance à virer à gauche. Sans doute la géométrie que je n'ai pu réparer à la dernière assistance. A force de virer trop à gauche, je heurte le poteau de trop et c'est la crevaison. Étant en milieu de spéciale, je décide de finir tant bien que mal, radiateur mort et voyant moteur dans les derniers mètres...

  14. #4754
    J'avais fait quelques essais en pneus tendre avant de me lancer et je sentais bien la voiture.

    Vu la longueur des deux premières étapes je suis passé en medium.

    Catastrophe sur l'ES1 j'ai l'impression de conduire une autre voiture, je ne maîtrise plus rien et quasi dès le début je fait une petite sortie de route de pas grand chose, et le jeu dans sa logique qui ne suit aucune règle me fout 17s dans la gueule. Un peu plus tard je me suis raté sur un de ces petits ponts qui n'en ont pas l'air, et je me suis foutu à l'eau. 8s seulement pour me replacer, va comprendre.

    J'ai eu une crevaison sur l'ES5 aussi, 1min pour changer

  15. #4755
    Bon bah moi j'ai fini la Ligue aussi, abandon à l'ES 5. J'ai des pneus en mousse sur mes voutures, c'est chiantissime. J'étais pourtant parti cool après le shakedown, j'ai des bons réglages sur la 205 (suite à un défi Canard qu'on a fait il y a longtemps).

    ES 1 : ça va.
    ES 2 : comme d'habitude c'est l' ES de merde. Je fais un tête à queue sans conséquence sur un long bout droit, puis un peu plus tard je rate un freinage pour passer un 90° à droite, et je tape de l'avant dans la barrière. J'ai bien dit je tape tout droit... Eh ben j'ai crevé... Sans déconner...
    Bon je continue parce qu'il me restait la moitié de l'ES, et je termine à +6s après un détours dans un fossé où je tente pendant 10s une marche arrière, avant de mettre l'option "récupérer le véhicule" (+8s encore...).

    Heureusement stand, je répare tout.

    ES 3 : rien de particulier.
    ES 4 : putain, Toninus franchement.. La seule ES un peu fun parce qu'on peut aller vite, tu la mets de nuit... Faites une reco sur celle-ci les gens, parce que franchement c'est hyper frustrant sans la connaitre. Rien de particulier à part ça.

    Stand, je répare tout (pas grand chose donc cette fois-ci).

    ES 5 : dans le long bout droit au quart de l'ES avant une épingle, je tape légèrement le rebord sur la droite et je crève... les deux pneus droits... Nan mais sans rire... J'essaie de continuer, c'est strictement ingérable, je veux réparer les pneus (j'avais 1 roue de secours normalement) mais je ne trouve pas l'option dans les menus (comment on fait bordel ?). Aller, abandon, c'est pas la peine de s'énerver plus


    Dommage, j'aime bien ce combo, mais pas en Ligue avec mes pneus en carton pâte qui crèvent dès que j'effleure quelque chose. Ca fait quand même plusieurs fois là, ça commence vraiment à me saouler.
    Je préfère faire du time attack avec ce combo.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #4756
    Putain le con

    Je chausse les moyens pour éviter les mésaventures des compatriotes canards ci-dessus, et tout se passe pas trop mal après 2 ES (enfin j'accuse près d'une minute de retard sur FMP après 20km, mais pour moi c'est pas trop mal).
    Pensant naïvement que les temps sont sauvegardés, je matte un peu le replay puis j'alt-tabe juste pour répondre à un messenger.

    L'erreur de débutant®

    Plantage du jeu au retour, puis abandon déclaré à l'ES 2 après relance du jeu

    Allez, on entends plus parler de dirt jusqu’à l'année prochaine.

  17. #4757
    JE VOUS AI COMPRIS !
    La prochaine manche de la ligue se jouera en dégâts normaux !
    J'ai d'ailleurs sélectionné des combos faciles (certains diront ennuyeux) pour les fêtes. Du rapide à rouler, sans warmup, vu que les dispos de chacun risquent d'être limitées :
    - New England / H2 RWD
    - Pologne / R2
    - Suède / NR4
    En revanche, il y aura toujours de la nuit et de la pluie au programme. C'est l'hiver après tout...

  18. #4758
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Je chausse les moyens pour éviter les mésaventures des compatriotes canards ci-dessus
    Ah ben c'est en moyens que j'ai galéré justement, pour les S3 et 4 je suis repassé en tendre comme pour mes seances d'essai et ca passait bien mieux

    Re medium pour les S5 et 6 et re cata. Je sais pas ce que ca aurait donné en tendres abimés par contre, avec l'etape de 16km, j'ai pas osé tenter.

  19. #4759
    Ah ben c'est clair que tu sens bien le grip perdu. J'avais fait quelques secteurs en moyen pour m'habituer.

    Je ne pense pas que les tendres soient vraiment usés après 16km (c'est plus de l'ordre de 30 km). Par contre les moyens, ça évite de se taper une crevaison en frôlant une touffe d'herbe.

  20. #4760
    faut abandonner le mode hardcore !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  21. #4761
    J'aime bien le mode hardcore, en roulant pépère on ne fini pas dernier comme ça

    Bon je me suis bien explosé la caisse une fois quand même, et faudrait que j'attende de voir ce que je fais sur l'étape de la semaine avant de trop m'avancer

    Enfin on peut tenter, on verra ce que ça donne

    Edit: et pour ceux qui jouent en VR avec un Index, le changement de fréquence à la volée est passé en version stable
    https://steamcommunity.com/games/250...62393108758897
    mais ils n'ont pas l'air d'avoir ajouté une option pour garder le paramètre selon l'appli
    Dernière modification par 564.3 ; 18/12/2019 à 20h10.

  22. #4762
    Moi qui trouve le mode hardcore assez permissif ... (enfin, surtout sur les dégâts voiture)
    Et ouais bien la MAJ steamVR, vivement le setting par application que je passe toutes les applis "VR only" en 144.

  23. #4763
    Je sais pas si c'est le mode hardcore les pneus en mousse. Mais si oui faut le virer effectivement. Pour le reste, je n'ai jamais trop de dégât pour ma part. Mais ces foutus pneus...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #4764
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je sais pas si c'est le mode hardcore les pneus en mousse. Mais si oui faut le virer effectivement. Pour le reste, je n'ai jamais trop de dégât pour ma part. Mais ces foutus pneus...
    Ben oui, c'est ça, tu tapes le pare-choc avant et ça te crève les deux pneus arrière
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  25. #4765
    Compte-rendu Event 12 - Manche 2


    Tout d'abord, il faut commencer par féliciter une nouvelle fois Jonathan pour sa demi-finale aux World Series! Ca mettra également du baume au coeur à tous ceux qui prennent des rouste contre lui (tout le monde donc )

    Pour ce qui est de l'event, voici le résumé de ce qu'il s'est passée dans cette 2e manche.
    Une semaine difficile (comme toujours à Monaco) mais prometteuse! En effet, avec l'abandon de Jonathan en Australie, la première place de l'event risque d'être encore plus disputée!

    ES1: Jonathan semble vouloir mettre les points sur les "i" dès le début. Il prend le scratch avec 9 sec d'avance! Ensuite, viennent FMP_thE_mAd et Oeil de Lynx qui se tiennent au coude à coude. dObinet et [CPC] Hige complètent le top 5. A signaler yvon 7e et [GZ] Canard 10e. Pas d'abandon sur cette première ES mais ce fut tout juste pour [CPC] Lemsv. la faute à un coin de muret un peu trop solide (oui, je me cite pour un truc pourri et alors?).

    ES2: Jonathan ne lève pas le pied et prend à nouveau le scratch avec 3 sec d'avance cette fois-ci. Au général, les 4 premiers ne changent pas. Par contre, très mauvaise ES pour [CPC] Hige qui glisse à la 10e place. LordShargaas en profite pour s'installer dans le top 5. Derrière, ça roule toujours sérieusement et Wannamama, Qiou87 et Barraka Frite remonte le classement et se retrouve 6, 7 et 8e. Le premier abandon est pour T3ddy

    ES3: RAS devant, Jonathan signe son 3e scratch en autant d'ES et cette fois, c'est Oeil de Lynx qui prend la 2e place. Pas de changement pour les 5 premiers au général, par contre derrière, ça bouge. C'était la 3e étape sans assistance et cela se voit sur les mécaniques (sans compter la nuit bien entendu). Pas moins de 4 abandons et pas des moindres: Wannamama, [CPC] Hige, yvon et Elios74 En résulte un bond en avant de presque tout le monde!
    ES4: L'ES la plus disputée car si c'est une nouvelle fois Jonathan qui finit premier, il n'a que 0,038 sec d'avance sur d0binet Celui-ci se retrouve également 2e au général. Pas trop de changement sinon, les écarts étant déjà creusés (sauf pour Toninus et [GZ] Canard qui se tiennent dans la même seconde à la 10e place). Ils sont d'ailleurs bien placés pour réaliser leur meilleur classement. On signalera également l'abandon de Garyturner qui va se réchauffer avec les autres à la buvette.
    ES5: Que dire? Petite démonstration de Jonathan qui met 15 sec à son plus proche poursuivant Une nouvelle fois, pas de changements pour les 5 premiers au général. Qiou87 est 6e et Volkein 7e. trucmuche est 9e

    ES6: Malgré la domination de Jonathan, les autres ne s'avouent pas vaincu. dObinet s'arrache et décroche le scratch avec 2,770 sec d'avance! Jonathan et Oeil de Lynx complètent le podium de l'ES. Au général très peu de changement: trucmuche et zekeemo échangent leur place (9 et 10e) et 564.3 et Luc font pareil (12 et 13e)

    ES7: Une 7e ES qui ne changera plus rien, les 6 premiers du général arrivent dans le bon ordre au classement de l'ES.

    C'est donc un victoire pour Jonathan! Bravo à lui! Il finit avec plus de 47 secondes d'avance 2e, dObinet n'aura rien à se reprocher tout comme FMP_thE_mAd qui finit 3e. Oeil de Lynx et LordShargaas complètent le top 5. trucmuche réalise son meilleur classement avec une belle 10e place

    Classement:


    Après coup, malgré ma première ES catastrophique, je sais que je n'ai pas si mal roulé après. J'étais donc curieux de voir mon classement pour chaque ES et je me suis rendu compte que le tableau des temps n'était pas super lisible. J'ai fait celui ci-dessous et je me suis dis que ça pourrait intéressé d'autres personnes.

    Classement position:


    Evolution des positions:


    Au classement récapitulatif, la course au titre est plus ouverte que jamais! LordShargaas n'a que quelques points d'avance pour le moment. La manche en cours promet d'être tendue

  26. #4766
    Merci @lemsv

    @Oeil de Lynx à toi de choisir ma voiture pour la dernière épreuve !

  27. #4767
    Merci lemsv ! Comme d'hab, du beau travail.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  28. #4768
    Merci Lemsv, toujours impeccables tes résumés !

    Oui ton 2eme tableau des positions est plus lisibles qu'avec les chronos, c'est vraiment bien !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #4769
    Merci Lemsv pour ce beau résumé!

  30. #4770
    Sympa le tableau des positions Lemsv!

    D'ailleurs c'est con pour ta première étape, t'aurais fait un top 10 facile sinon.

Page 159 sur 266 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •