Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 266 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 7960
  1. #691
    Putain ! On peut plus faire le con pendant les shakedown !
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  2. #692
    Bon, je me vois pas bien ne pas le prendre... mais j'ai tellement peur d'être déçu comme pour D4!
    Est-ce que parmi vous qui avez testé, y en a-t-il en OSW? Le triple screen est-il bien géré?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  3. #693
    J'accroche toujours au ressenti sur l'asphalte, comme s'il y avait trop de grip sur le train avant.

  4. #694
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Putain ! On peut plus faire le con pendant les shakedown !
    C'est pire que ça, une voiture abîmée lors d'une daily ou une contre-la-montre reste abîmée si tu veux lancer un championnat en fait. Donc va vraiment falloir faire tout le temps gaffe, et bien traiter sa monture.

  5. #695
    Docteur...
    J ai un black screen après chaque ES... Alt +F4 pour sortir...(Nvidia driver à jour...)
    D' une c' est pas pratique pour tester le jeux et de deux j' ai peur qu' on veuille me cacher des choses en me plongeant dans le noir...
    C' est grave docteur...

    1 heure de game, c' est peanut mais ma première impression à chaud...
    Je retrouve pas vraiment l' énorme claque (bon sens) que j' avais prit en pleine poire dans DR...
    Je retrouve pas non plus l' énorme claque (mauvais sens) que j' avais prit en plein dans le "Bip" dans D4...
    J' ai des sensations mais ça me laisse pas sans voix, béa, hagard, comme mes débuts sur DR...

    La gross diff direct qui me saute au yeux, c' est que le peu de tracés que j' ai testé sont bien plus travaillés que D4, y' a du piège, de la recherche, mais peut être pas aussi chiadé qu' un DR !
    Le gros gros point d' interrogation pour moi se situe sur le niveau de grip des autos. Sur la terre, en 4 roues motrices en tous cas, ça me semble "trop bien" tenir le pavé... Moins "tricky" que je l' espérait...
    Le jeu est gourmand aussi, ma config pas toute jeune, et le low graphic gâche un peu la fête... (le triple semble parfaitement gérer)

    Pas déçu pour l' instant, mais pas dithyrambique non plus ! Va falloir creuser un peu quoi...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 23/02/2019 à 01h09.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  6. #696
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est pire que ça, une voiture abîmée lors d'une daily ou une contre-la-montre reste abîmée si tu veux lancer un championnat en fait. Donc va vraiment falloir faire tout le temps gaffe, et bien traiter sa monture.
    Hein ?! Mais si je joue à un jeu de rallye plutôt que d'y acheter une vraie caisse, c'est bien pour pas avoir à prendre soin de mes affaires...

    Bon ! Je critique, je critique, mais ça peut être sympa comme mécanique. Ça peut augmenter notre implication vis à vis du jeu et influencer plus lourdement encore notre volonté à prendre réellement des risques pendant une étape.

    A voir par contre si à la longue ce système va pas devenir une véritable usine à gaz. Car il faudra régulièrement avoir à l'esprit l'idée d'aller vérifier le bon état de santé de son écurie avant de se lancer dans une simple épreuve.

    Sinon pour ma part toujours au pad 360 et j'éprouve déjà un certain plaisir à arpenter les différents tracés du jeu.

    Il ne suscite pas tout à fait le même plaisir que j'ai encore à jouer à DiRT Rally (oui, même après toutes ces années et mes 586 heures au compteur Steam), mais il n'en demeure pas moins efficace dans ce qu'il propose et jouissif à jouer.

    Premier point positif noté par rapport à DiRT Rally ; c'est sa meilleure gestion du poids et de l'inertie des voitures. On a aussi un peut moins cette motricité exagérée dont on pouvait parfois bien abuser pour s'extirper de situations tendues. Par contre, étonnamment, je ressens moins la voiture s'écraser sur ses amortisseurs ou se délester en haut d'une bute.
    Dernière modification par Beignet ; 23/02/2019 à 08h54.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  7. #697
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est pire que ça, une voiture abîmée lors d'une daily ou une contre-la-montre reste abîmée si tu veux lancer un championnat en fait. Donc va vraiment falloir faire tout le temps gaffe, et bien traiter sa monture.
    C'est bon ça.

    Merci pour vos retours à chaud.

    J'avais bien aimé le premier. Ce second épisode est pas un peu plus arcade, pour ceux qui l'ont testé? J'ai l'impression sur certaines vidéos que les caisses "pivotent un peu plus sur un axe central", par rapport au premier. L'adhérence, les suspensions, les sensations de pilotage, l'inertie, c'est vraiment au-dessus?

  8. #698
    Pareil que BoTy quattro et Beignet. C'est très bon mais pas la même claque que Dirt Rally. Après, voilà Dirt Rally on le connait. On y a passé des heures dessus.
    Dirt Rally 2 reste encore un peu un inconnu.
    Et puis je suis obligé d'y jouer au pad puisque au volant je n'ai presque aucun ressenti, la faut au FFB tout pourri... j'espère que c'est juste un bug.
    Cela dit c'est très agréable au pad.

    C'est étrange mais l'ambiance du premier Dirt Rally me manque un peu. Ici l'ambiance est un peu plus discrète. Bon au moins c'est sobre comme le premier et pas kikoololilol.

    Edit : tiens c'est marrant mais j'ai l'impression que c'est un peu plus permissif mais au final ça reste toujours aussi difficile.
    Bon je n'ai pas testé des voitures très difficiles à piloter aussi pour le moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    C'est bon ça.

    Merci pour le retour Beignet.

    J'avais bien aimé le premier. Ce second épisode est pas un peu plus arcade, pour ceux qui l'ont testé? J'ai l'impression sur certaines vidéos que les caisses "pivotent un peu plus sur un axe central", par rapport au premier. L'adhérence, les suspensions, les sensations de pilotage, l'inertie, c'est vraiment au-dessus?
    Ça pivote effectivement un peu plus facilement, on contrôle un peu plus efficacement nos dérapages mais le jeu ne pardonne toujours pas beaucoup.
    Y a un petit coté easy to learn hard to master qui en ressort. Au début tu prends des caisses tranquilles. Tu testes. Ça va. Et puis tu commences à vouloir faire un chrono. Et crash.

  9. #699
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Au début tu prends des caisses tranquilles. Tu testes. Ça va. Et puis tu commences à vouloir faire un chrono. Et crash.
    Ca, ça ne change pas, donc. Bon signe.

  10. #700
    Alors je teste au pad alors que sur DR j'étais au volant, mais putain que les propulsions sont dures à tenir. Rien à voir avec D4. Que ce soit la Stratos ou la Fiat 131, j'arrive pas à les tenir, ça me paraît plus dur que dans DR. Le transfert de masse est nettement plus présent, donc faut pas se gourrer en faisant un appel au mauvais moment, et super bien gérer ses gaz.

    Claque ou pas claque, je retrouve les sueurs froides de DR, l'angoisse de pas finir une spéciale, et ce doux frisson quand tu arrives à doser comme il faut l'attaque sans te vautrer. Et puis bien sûr 300m après t'es dans un fossé parce que tu t'es cru pousser des ailes. Le jeu est pas permissif je trouve, et c'est bien comme ça.

    Et bordel ce que la route défoncée change le ressenti ; en championnat en Argentine tu as l'impression que c'est un champ labouré la route, ça complique vraiment le placement de la caisse.

    PS: à modérer l'histoire de la voiture qui reste abimée: la réparation en championnat est gratuite. Ca coûte juste du temps.

    PS2: quelqu'un sait où on règle la difficulté? J'ai pas trouvé et même en découvrant les spéciales, je pile les IA.

  11. #701
    Dans 1 épreuve personnalisée tu as un bouton "personnaliser le championnat" en bas puis "paramètres de championnat".
    Pour l'instant à 50% c'est plutôt l'IA qui me roule dessus

    Sinon je m'éclate, les voitures glissent plus latéralement, on sent leur poids, le bitume est beaucoup mieux et diffère beaucoup de la terre. Juste le FFB qui est vraiment molasson sur les suspensions.

  12. #702
    Je suis en championnat tout court, pas épreuve personnalisée.

    Pour illustrer sur une spéciale en NZ avec la Fulvia, voiture officiellement la plus lente du jeu:


    Donc voilà, je fais mieux que des WRC de 2005. Dans ma catégorie je mets 1min30 au 2e, c'est même pas drôle j'ai l'impression d'être Ott Tänak au dernier rallye de Suède. Je cherche, je vois pas où régler la difficulté en carrière.

  13. #703
    Put*** c'est de la bonne !!! La daily en NZ avec la Subaru !!!

    Le plus dur étant de ne pas vouloir aller trop vite, accepter l'apprentissage ...

    Par contre ce *[{#@\]^\| de Racenet ... Mes 2 dailies n'ont pas été sauvegardées ... Ils doivent peut être se prendre des attaques des lourds qui n'ont rien d'autre à faire ...

  14. #704
    Ah tiens, racenet ça allait là pendant les 30 minutes où j'étais dessus. Ils ont apparemment appliqué un fix dans l'après-midi.
    Pas tout à fait on dirait.

  15. #705
    ah VOUS FAITES CHIER.


    je vais le prendre
    ça tombe bien il sort le jour de mon anniv

  16. #706
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Bon, je me vois pas bien ne pas le prendre... mais j'ai tellement peur d'être déçu comme pour D4!
    Est-ce que parmi vous qui avez testé, y en a-t-il en OSW? Le triple screen est-il bien géré?
    Yep OSW/Simucube. MAis comme tous le monde soucis de FFB, d'après twitter ils sont au courant et sont sur le coup. Dans l'immédiat c'est jouable et plaisant, mais c'est vide de détail. Il n'y a que le couple d'alignement que tu sens réélement. Ah et les collision/suspension te dégomme le pouce si tu as le malheur de rouler un peu trop près d'un rocher. Pour le triple screen ma foi c'est comme d'hab avec Codemasters, savent pas ce que c'est. Tu t'en sors avec un étirement sur les écrans latéraux.

    Sinon 11h de jeu, c'est toujours le pied. Pour les spéciales je les trouves dans la même veine que le premier, certaines sont assez vicelarde. Il n'y a que l'espagne que je trouve bof, mais l'asphalte et le FFB chelou y sont pour beaucoup. N'empêche ća va être intéressant de retrouver les vieux tracés, ne serait ce pour les parcourir avec cette physique là. Je suis curieux de voir ce que ca donne comme rendu. Je suis assez d'accord sur le fait qu'on sent une sensation plus permissive. MAis je met ca sur le compte de la nouvelle physique, on a un meilleur feeling dde ce qui se passe, ne serait ce que visuellement. Du coup on part moins à la faute que dans le premier. Faut pas croire pour autant que c'est facile, si on cherche le chrono on retrouve l'adrénaline du premier. Et l'Argentine...nom de dieux je sais qu'ils ont pas un PIB de taré, mais faut sérieusement investir dans les routes là bas. C'est très compliqué comme rallye, il va être dure a maitriser.

    Sinon sérieusement le copilote...Au fait y a des belges par ici ? Question pour vous, vous dites tous "Miyeu"au lieu de "Milieu" ? Ou c'est juste lui ? Puis desfois je pige rien a ce qu'il veut, sur une ES il me parle d'enfilade...Je commence un peu a me méfier de lui desfois qu'il veuille fêter les victoire d'une facon un peu trop amicale.

  17. #707
    Citation Envoyé par JoResta Voir le message
    Sinon sérieusement le copilote...Au fait y a des belges par ici ? Question pour vous, vous dites tous "Miyeu"au lieu de "Milieu" ? Ou c'est juste lui ? Puis desfois je pige rien a ce qu'il veut, sur une ES il me parle d'enfilade...Je commence un peu a me méfier de lui desfois qu'il veuille fêter les victoire d'une facon un peu trop amicale.
    Stephane Prevot est belge donc normal qu'il y ait un accent /vocabulaire
    les notes ont plus d'info que dans DR
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  18. #708
    Citation Envoyé par JoResta Voir le message
    Sinon sérieusement le copilote...Au fait y a des belges par ici ? Question pour vous, vous dites tous "Miyeu"au lieu de "Milieu" ? Ou c'est juste lui ? Puis desfois je pige rien a ce qu'il veut, sur une ES il me parle d'enfilade...Je commence un peu a me méfier de lui desfois qu'il veuille fêter les victoire d'une facon un peu trop amicale.
    La joie de l'accent liégeois

  19. #709
    Ciel, c'est pour le bord de route pas visible ? Il le répète sans cesse mais l'info ne me sert à rien.

  20. #710
    FFB Issue et pt'être solus from Reddit.

    - - - Mise à jour - - -

    Ciel, tu arrives sur une bosse / côte, tu ne vois pas ce qu'il y a derrière et comme ça monte tu vois le "ciel".

  21. #711
    Hier, seconde course en Fulvia dans le mode carrière. Course de nuit en NZ. Au bout de 30 secondes, souci électrique sur les phares. Parfois ils clignotent. Parfois ils s'éteignent 1 seconde.
    Heureusement que c'était en Fulvia. En Group B je pense que tu te prends le premier arbre qui traverse la route.

  22. #712
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ciel, tu arrives sur une bosse / côte, tu ne vois pas ce qu'il y a derrière et comme ça monte tu vois le "ciel".
    Et "soulage" c'est quoi ?
    Sinon "jump" au lieu de saut, et "extra" au lieu de très, c'est fréquent comme vocable en rallye aujourd'hui ?

  23. #713
    J'ai lancé DiRT Rally 2.0. J'ai été dans mon garage. J'ai vu une Porsche. J'ai vu la touche "options du véhicule". J'ai vu le bouton "Vendre".

    Non, mais c'est vrai quoi ! Je suis là pour piloter des bolides de rallye, pas pour faire dans le social. J'ai autre chose à faire que de tenter de redorer l'image d'une marque sur son déclin, adulée par une misérable poignée de quadragénaires libidineux et réactionnaires.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    ah VOUS FAITES CHIER.


    je vais le prendre
    ça tombe bien il sort le jour de mon anniv
    Faible !

    En plus il mise sur l'argent des gens qu'il aime pour se donner bonne conscience.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  24. #714
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Et "soulage" c'est quoi ?
    Sinon "jump" au lieu de saut, et "extra" au lieu de très, c'est fréquent comme vocable en rallye aujourd'hui ?
    "Pas corde" au lieu de "Sans couper" aussi.

  25. #715
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je suis en championnat tout court, pas épreuve personnalisée.
    De la même manière, avant de commencer un championnat, après la sélection de la voiture, tu as en bas à droite un bouton Paramètre du Championnat. C'est à 70% par défaut.

  26. #716
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Et "soulage" c'est quoi ?
    Tu lâches l'accélérateur généralement.

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Sinon "jump" au lieu de saut, et "extra" au lieu de très, c'est fréquent comme vocable en rallye aujourd'hui ?
    En tant que belge, c'est quelque chose que j'entends tout le temps Source : mon padre a 30 ans d'expérience comme copilote en rallye.

  27. #717
    Y a un truc que je ne capte pas.
    Le ffb est pété. Et aucun tests et aucun influenceurs n'en a parlé. Alors pour Jimmy Broadbent et Franconen ça a peut-être fonctionné ? Peut-être que les directdrives fonctionnent ?
    Les autres tests sont tous fait au pad uniquement ?
    Faut que je jette un oeil aux tests de GT planet et vvv pour voir.
    Se louper sur le FFB... c est quand même dingue. J'espère que c'est juste un bug mais pour le moment hormis avoir reconnu le problème, Codemasters n'en a pas vraiment dit plus, ce qui pourrait indiquer que c'est un plus gros problème.
    Heureusement que c'est très plaisant au pad.

  28. #718
    Tu as check mon lien ?
    Pas de mieux ?

  29. #719
    Y a une manipulation à faire dans les fichier du jeux pour augmenter le ffb confer le dernier post de zexav, tu mets le ffb entre 5 et 8, mais déjà 5 c costaud je trouve, c'est très simple à faire, moi perso j'ai remis 0.9 mais pour ceux qui aime avoir un fort ffb c'est nickel. Tu peux rajouter de la friction aussi. En gros 5 de ffb et 1.5 de friction c'est l'idéal apparamment.

  30. #720
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    De la même manière, avant de commencer un championnat, après la sélection de la voiture, tu as en bas à droite un bouton Paramètre du Championnat. C'est à 70% par défaut.
    Han, merci! Je vais annuler ça du coup et en recommencer un avec un truc qui avance un peu plus (avec les dailies ça va payer la 205 GTi, j’aime bien leur marché d’occasion de voitures d’ailleurs).

Page 24 sur 266 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •