Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 266 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 7960
  1. #331
    Ouais mais tu peux pas jouer, pendant un replay, du coup c'est moins ludique, tout de suite.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #332

  3. #333
    Citronën DS (la vraie, l'ancienne) à priori confirmée.
    Enfin du vrai voiture !

  4. #334
    Bonjour Docteur, ça fait longtemps...
    Docteur,
    La nuit je rêve... J' entends au loin le son brutal d' un 5 cylindres se rapproché lentement...
    Un bord de mer, le long d' une piste sablonneuse bordée de sapins, le ciel est clément et magnifique...
    Puis d' un coup, j' ai peur...
    Je vois des moutons dans les champs... Des blancs, des noirs... Plein de moutons et encore des moutons, partout des moutons...
    Mes angoisses passées resurgissent, je tremble comme jadis, j' ai peur...
    C' est grave Doooocteurrrrr....

    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  5. #335
    Citation Envoyé par BZHARMEN Voir le message
    https://www.dealabs.com/bons-plans/j...sur-pc-1480457
    Si ça peut aider certains. 30% c déjà pas mal.
    Merci! Du coup, en regardant sur le net, je vois qu'il est au même prix sur Instant Gaming

  6. #336
    On approche de la date de sortie, on a envie d'y croire mais même à 34€ et sans possibilité de refund, je passe

  7. #337
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    On approche de la date de sortie, on a envie d'y croire mais même à 34€ et sans possibilité de refund, je passe
    Oué, possible que je le prenne sur steam, et si au bout de 2 heures, j' ai le moindre doute, pas le début d' une sensation inattendue, comme ma toute première impression de D4, alors je ferai machine arrière...
    Suis guéri Docteur, hein ?
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  8. #338
    D'ailleurs même s'il est bien, j'avais pensé refund et le choper ailleurs à pas cher.

    Guéri, c'est vite dit, faudra voir le jeu
    Après pour du rallye, clair que ça passe ou ça casse, vu le peu d'alternatives proposées

  9. #339
    Du nouveau gameplay :


    Le Michigan a bien changé, ça a l'air pas si mal...

  10. #340
    J'aime bien la boue sur le 1er circuit, ensuite j'ai regardé des petits bouts au hasard, la piste serrée au milieu des rochers avec la subaru m'a plu aussi.
    Faut vraiment que je remette bien mon coin PC pour rebrancher le volant.

  11. #341
    Ce que je retiens, outre le fait que le Michigan a l'air fun, c'est l'impression que j'ai d'une vraie différence d'adhérence entre le sec et le mouillé sur la terre

  12. #342
    Je suis curieux des retours de nos canards enthousiastes, sur ces vidéos j'ai le sentiment d'un truc étrange pas très naturel, je ne saurais mieux l'expliquer (en fait j'ai eu l'impression d'être devant du gamplay de Forza Horizon, ce qui n'est pas une tare, mais pas ce que j'attends d'un DR)).
    Je ne veut surtout pas juger sur une vidéo, mais je reste prudent.

  13. #343
    J'ai du mal à juger la conduite avec cette caméra. Surtout que les bruits de gravillons sont moins prononcés du coup.

    Mais globalement je trouve les tracés plus "smooth" que sur DR1. Ça manque d'épingles et de 90s pris au frein à main.
    Vivement l'Allemagne, la Grèce et le MC.

  14. #344
    Le côté pas très naturel s'explique pas mal avec la vue utilisée et le gameplay manette j'imagine.
    C'est assez haché, tu sens que le frein est très on / off.

    Mais je suis également plus que prudent, surtout quand je repense à la vidéo Espagne + Porsche et pas de rallye neige d'entrée

    Et je me dis que ça va être service minimum plutôt qu'un vrai 2.0...

    Suffit de visionner les 7 premières minutes avec un revêtement terre et toujours la même quantité de flotte du début à la fin.
    Je veux dire dans quel monde tu rencontres ce genre de conditions ?
    Dans une montée ou descente la flotte va s'écouler, dans certaines portions tu vas avoir un trou un peu plus profond et une grosse flaque à droite ou gauche ou à l'intérieur d'un virage va se former, avec le soleil tu auras des parties un peu plus sèches.

    Enfin vous voyez bien l'idée. Ces détails qui ajoutent un vrai piment à la conduite.
    Je me doute bien qu'au niveau programmation et modélisation c'est plus compliqué, mais c'est ce que j'attends d'un 2.0.

    On nous parle de conditions différentes suivant l'ordre de passage. Je veux bien. Mais si c'est agir sur le grip global de la piste, nous présenter des textures pistes différentes et n'avoir aucune subtilité de pilotage sur certains éléments, suppppperrrr...

    Surtout qu'il y a un sacré repompage du contenu des anciens opus (voitures / environnements), ça dégage du temps...

    Et sur le choix des pneus. On voit le menu : Tyres > soft / medium / hard et il flotte.
    Ce qui voudrait dire que tu ne choisis pas le pneu en fonction de la météo juste le grip et sa durabilité ?

    En plus des physiques / ressenti à confirmer, on se dirige vers du service minimum en terme de contenu (nombre de rallyes / tu les sens les DLCs) et features / fonctionnalités.

    Remarquez au niveau marketing c'est pas con.
    Tu sors un Dirt Rally hyper apprécié, ensuite un Dirt 4 "dans la même lignée que DR" ( ). Les fans font la gueule.
    Et bimm un Dirt Rally 2.0 service minimum pour un prix affiché de 50€. Les gars sont en manque, ça fera le taf
    Au pire, ça va fonctionner moyen mais ils n'auront pas lâché énorme en temps / développement / améliorations. Au mieux ça va marcher fort et bonjour les DLCs.
    C'est tout benef

    Le meilleur exemple du service minimum c'est la VR en mode "on ne se casse pas le cul maintenant, on verra les premières ventes, peut-être plus tard"

  15. #345
    Mais finalement c'est quoi la différence entre DR et DR 2.0?

  16. #346
    Ça sent les déçus de D4 par ici.

    Je suis plutôt du genre à me méfier de Codemaster (La preuve je n'ai pas acheté D4)...
    Mais la je pense que l'on tient un jeu équivalent à DR.

    Alors oui, on attend toujours plus de réalisme, de l'eau qui s'écoule, un grip et des suspats ultra fidèles etc...
    Honnêtement, je m'en bats les c...

    Si déjà on a un jeu équivalent à DR avec de nouveaux environnements, je serais bien content. Et c'est ce que les joueurs ont toujours réclamés jusque là.
    J'espère juste que les tracés seront aussi inspirés que sur le premier car ça explique une grosse partie de sa réussite.

    DR est plaisant à jouer à défaut d'être super réaliste. Je pense que DR2 ce sera pareil.

    Mais bon, comme d'hab, pas de préco pour moi

    @++

  17. #347
    Je n'ai pas d'avis tant qu'il ne sera pas sorti, juste des éléments qui me donnent envie. S'il est réussi par contre, j'espère que cette fois il y aura un vrai suivi sur le contenu, et qu'ils se mettent pas sur Dirt 5.
    Quand la physique est bonne (bonne bonne bonne... ) il faut étoffer le jeu, le faire durer.

  18. #348
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Je suis curieux des retours de nos canards enthousiastes, sur ces vidéos j'ai le sentiment d'un truc étrange pas très naturel, je ne saurais mieux l'expliquer (en fait j'ai eu l'impression d'être devant du gamplay de Forza Horizon, ce qui n'est pas une tare, mais pas ce que j'attends d'un DR)).
    Je ne veut surtout pas juger sur une vidéo, mais je reste prudent.
    Bah c'est surtout que je compare à DR, je trouvais pas vraiment de différence de grip entre la pluie et le sec. Ici, de ce que je vois sur l'Argentine et le Michigan en pluie/sec, ça glisse vachement plus sous la flotte. Après, je peux pas prononcer sur les sensations qu'on aura, ça sera peut-être mal rendu, mais ça m'empêche pas de pouvoir noter cette différence.

  19. #349
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Du nouveau gameplay :
    https://www.youtube.com/watch?v=sdBAc29N97c

    Le Michigan a bien changé, ça a l'air pas si mal...
    Dommage qu'il joue en vue extérieure, j'aurais bien voulu voir comment ça rendait en vue cockpit/dashboard mais bon, perso je trouve que ça donne bien là. Je suis assez confiant.

  20. #350
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Ça sent les déçus de D4 par ici.
    Tu peux être content d'avoir passé 400 heures sur DR, déçu du résultat global de D4 mais l'avoir tout de même parcouru de bout en bout (100 heures) et être exigeant pour un Dirt Rally 2.0.

    Pour le côté "on espère un jeu équivalent" que tu remontes, c'est vrai, c'est un fait qui revient sur plusieurs forums.

    Mais perso simplement espérer que Dirt Rally 2.0 soit aussi plaisant que Dirt Rally et pas orienté comme Dirt 4, ça ne me vend pas du rêve
    Je n'ai jamais consommé du jeu vidéo comme avec ces séries à itérations Call Of / Fifa & co plus ou moins équivalentes d'années en années.

    J'ai besoin de l'étincelle de la découverte

  21. #351
    Bah oui moi aussi, j'adore être surpris !
    Mais on parle de Codemaster là. Donc il faut raison garder.

    En fait je pense que tu mets la barre trop haute pour eux.
    Bien que je serais le premier à voter comme toi, clairement.

    Mon coeur me dis "simu", "physique", "FFB" alors que ma tête pense "grand public", "console", "SimCade".
    Donc j'essaies de me faire une raison en me disant que si DR2 est au moins aussi bien que le premier, alors je serais content.

    Après il n'y a aucun problème à être exigent, par contre c'est le meilleur moyen d'être déçu

  22. #352

  23. #353
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Citronën DS (la vraie, l'ancienne) à priori confirmée.
    Enfin du vrai voiture !
    https://reho.st/self/18e8aa8f182998a...af02a25b4d.png

  24. #354
    Ca serait pas plutot la Datsun qu'on voit dans le menu ?


  25. #355

  26. #356
    Cool pour la DS, ça promet. Dans un autre style, j'aimerais bien revoir la deuche de CMR 4...

  27. #357
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dommage qu'il joue en vue extérieure, j'aurais bien voulu voir comment ça rendait en vue cockpit/dashboard mais bon, perso je trouve que ça donne bien là. Je suis assez confiant.
    J'allais écrire exactement la même chose !

    De mon côté, précommande de la Deluxe effectuée sur IG en début de semaine.

  28. #358
    Plus de vidéos :
    Pologne : https://youtu.be/uOOu1RBnJlY
    Vrac : https://youtu.be/rd8Igq2taDM
    https://youtu.be/SjoR9qWRofY
    https://youtu.be/CNRf8a0q7Mk

    On notera l'effet route mouillée sur l'asphalte, encore pire que sur la terre. Dommage, c'était bien fait sur DR1. Espérons un patch...

  29. #359
    Je note aussi qu'on a l'affichage de la position du leader de la course sur la barre de progression et ça c'est cool !

  30. #360
    Merci pour les liens Toninus. C'est que de la vidéo, mais au moins, la Pologne, c'est de la vue intérieure avec conduite au volant ! Et ça a l'air pas mal.
    Par contre, ils ont pas du changer le moteur de jeu ... J'ai pas encore vu de spéciale beaucoup plus longue que dans DR1.

Page 12 sur 266 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •