Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 266 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7960
  1. #151
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a un live officiel actuellement : https://www.youtube.com/watch?v=w6NXyxQmMQ0.
    Sans doute en replay plus tard.

    - - - Mise à jour - - -

    On devrait faire une pétition pour qu'on puisse envoyer FMP et zeXav tester le jeu.
    Comme ça on saurait !
    Le replay est déjà là.
    On y voit notamment la spéciale Argentine en Glof et en entier. Elle est un peu plus courte que celle de NZ (8 km environ).
    Et on peut être à peu près sur qu'il y en aura une autre parce qu'il y a aucun pont sur celle-là, alors qu'on en voit sur le trailer.

  2. #152
    Citation Envoyé par jpb37 Voir le message
    bonjour à tous.
    je suis nouveau client ici. juste un message test de vérif.
    A bientot


    - - - Mise à jour - - -

    ahhhh zuuuper, ça fonctionne...
    Hello à toi !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Le replay est déjà là.
    On y voit notamment la spéciale Argentine en Glof et en entier. Elle est un peu plus courte que celle de NZ (8 km environ).
    Et on peut être à peu près sur qu'il y en aura une autre parce qu'il y a aucun pont sur celle-là, alors qu'on en voit sur le trailer.
    Ah cool, je vais regarder ça.

    Y a la seconde vidéo de VVV aussi :


  3. #153
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens on en a pas parlé mais la voix anglaise du copilote semble pas mal du tout sur ce DR2. Il a l'air assez dans l'action du moment et est bien clair.
    C'est Phil Mills, copilote de Petter Solberg et champion du monde en 2003.

    Un "TLDL" du live officiel :

    I've been watching the livestream and noting some points from it - so here's a TLDL (Too long didn't listen) from the stream! Some things we already know, some others new, some that I may have missed, but hopefully this is useful to those who missed the stream!

    VR: "If there's demand we can do it", but won't be available at launch - they made a point to address that first thing, given the community questions.

    Golf gameplay at first

    Phil Mills sounds great

    Cars look a little weightier than in DR, but the handling looks to be a lot more DR than D4 overall - especially noticeable in the slower corners

    Tyre compound selections & tyre wear confirmed

    Focus on seriousness, only 1 handling model (unlike D4)

    Only 1 hand on in-game wheel at present - presumably an alpha-state thing

    Bespoke stages based on real routes, like DiRT Rally

    Stages shown (New Zealand & Argentina) appear to be similar length to DiRT Rally's longer stages

    Weekly events returning

    HUD layout an evolution of DR/D4's - no new features to note, just minor design differences

    Manual stop-by-marshall as per D4

    Peugeot 205 GTi confirmed - in same class as Golf MkII

    Crosskarts, S1600 and RX2 cars confirmed as WRX supports

    "8-player multiplayer" for Rally & Rallycross (presumably referring to PvP)

    "One or two Colin cars"

    New co-driver calls including "Unseen"

    Jimmy Broadbent comments: "This looks rad" (and indeed it does IMO)

    People already complaining about excessive grip and tracks being too wide despite the Argentine stage looking treacherously narrow and the cars obviously not having D4's excessive grip.

    Spectator mode: available in PvP

    "We are so eager to hear about what the fans want from the game"

    WRX also shown off @ Trois Rivieres. (Oooh that new turbo gauge looks so good in my eyes)

    Reasonable "Joker lap" signposting present at TR, so could be on other tracks too?

    In-car driver celebratory animation present in RX

    The professional driver (Jon) also helped with pacenote validation, not just the handling

    No RWD shown off just yet

    Stream ends with DR1 menu music
    https://www.reddit.com/r/dirtgame/co...t_live_stream/
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  4. #154

  5. #155
    Je viens de mater ça et c'est plutôt positif ce que l'on voit, c'est même vachement propre pour une alpha . J'ai aimé la perf de Jon en Rally Cross, je suis pas fan du WRX mais il a assuré en terme de pilotage, ca se sent que c'est un pilote de rallye.

    Il y a quelque chose qui me surprend tout de même c'est leurs intention de vraiment écouter la communauté, je veux pas être mauvaise langue mais c'est tellement pas du codemaster que je suis surpris qu'il nous rabache ça. Si c'est vrai et lorsqu'on voit le chat je me dis qu'il y aura forcément la VR. J'ai pas trop de souvenir sur l'EA de DR, mais ils me semblaient pas aussi attaché à la communauté que maintenant.

    J'ai hâte d'en apprendre plus sur la liste des véhicules et le nombre de tracé.

  6. #156
    S'ils voulaient vraiment écouter leur communauté, ils auraient pondu une EA.

  7. #157
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Il y a plus de monde avec un casque VR qu'avec un volant (Steam Survey) du coup, le support des volants, c'est un peu optionnel non ?
    Cela ne vous gênera donc pas quand ils le retireront parce-que c'est un jeu de voiture mais il y a 0.00000000000000000000000001% des utilisateurs qui possèdent un volant.
    Sauf que les joueurs VR ne jouent pas tous à des jeux de voiture, contrairement aux possesseurs de volant.

  8. #158
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Sauf que les joueurs VR ne jouent pas tous à des jeux de voiture, contrairement aux possesseurs de volant.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #159
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    S'ils voulaient vraiment écouter leur communauté, ils auraient pondu une EA.
    J'allais le dire!
    En même temps ils n'allaient pas dire: "beuglez tant que vous voudrez, de toute façon on fait ce qu'on veut".

  10. #160
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    S'ils voulaient vraiment écouter leur communauté, ils auraient pondu une EA.
    Surtout qu'ils ne l'écoutent pas. Je suis toujours méfiant de ces développeurs qui proclament faire le jeu en fonction de la communauté. Déjà, la "communauté" ne sait pas toujours ce qu'elle veut non plus. De plus, ce n'est pas forcément ceux qui vont s'exprimer le plus qui auront une bonne vision de ce que doit être un jeu de rally.
    En jeu, en revanche, il faut des outils pour que la communauté puisse se retrouver, organiser des events et tout. De ce point de vue, ça peut-être utile d'avoir l'avis des joueurs.
    Mais pour le jeu lui même, pitié, non.

    Bref, s'ils sont vraiment développeurs, qu'ils réfléchissent au jeu qu'ils veulent et qu'ils le fassent. C'est tout ce que je leur demande.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 03/10/2018 à 12h10.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #161
    Je suis d'accord avec toi FMP.
    Et sérieusement écouter la communauté ? Je pense que tout a été dit depuis Dirt Rally 1. Vous n'allez pas me dire qu'ils savent pas déjà quoi faire. Ou alors ils sont vraiment à côté de la plaque un truc de fou. Si nous en tant que passionnés on sait, ils devraient le savoir encore mieux que nous.

  12. #162
    on sait combien de dev ils sont sur le jeu ?

  13. #163
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Surtout qu'ils ne l'écoutent pas Je suis toujours méfiant de ces développeurs qui proclament faire le jeu en fonction d la communauté. déjà, la "communauté" ne sait pas toujours ce qu'elle veut non plus. de plus, ce n'est pas forcément ceux qui vont s'exprimer le plus qui auront une bonne vision de ce que doit être un jeu de rally.
    En jeu, en revanche, il faut des outils pour que la communauté puisse se retrouver, organiser des events et toutt. de ce point de vue, ça peut-être utile d'avoir l'avis des joueurs.
    Mais pour le jeu lui même, pitié, non.

    Bref, s'ils sont vraiment développeurs, qu'ils réfléchissent au jeu qu'ils veulent et qu'ils le fassent. C'est tout ce que je leur demande.
    Tu ne veux pas de VR?
    #relancede10

  14. #164
    Bah si y avait que moi y aurait pas besoin de volant non plus alors...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #165
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bah si y avait que moi y aurait pas besoin de volant non plus alors...
    Je rejoins ce point

  16. #166
    Ouais, tous au clavier! #à l'ancienne

  17. #167

  18. #168
    On a aussi un aperçu du copilote français, Stéphane Prévot : https://twitter.com/dirtgame/status/...603010560?s=19
    Ils enregistrent les notes avec 3 niveaux de stress différents. On va espérer que c'est le mode plan-plan là ..

  19. #169
    Ah oui, espérons.

    - - - Mise à jour - - -

    On dirait bien que oui vu que le siège ne bouge pas. Et puis c'est peut-être une préparation/répétition.
    C'est déjà bien intéressant qu'il y a des niveaux de stresses différents.

  20. #170
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah oui, espérons.

    - - - Mise à jour - - -

    On dirait bien que oui vu que le siège ne bouge pas. Et puis c'est peut-être une préparation/répétition.
    C'est déjà bien intéressant qu'il y a des niveaux de stresses différents.
    Déjà le cas dans une des dernière updates de DR, mais uniquement en anglais.

  21. #171
    Ah je n'avais jamais remarqué.

  22. #172
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    On a aussi un aperçu du copilote belge, Stéphane Prévot : https://twitter.com/dirtgame/status/...603010560?s=19
    Ils enregistrent les notes avec 3 niveaux de stress différents. On va espérer que c'est le mode plan-plan là ..
    ftfy

  23. #173
    Allez une p'tite 4RM ou propulsion que l'on voit ce que ça donne

  24. #174
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah je n'avais jamais remarqué.
    Y avais même eu un Dev Diary à l'époque avec exactement la même photo que pour DR2 où le copilote est dans une rig motorisé pour lire les notes.
    Il y avait 3 niveau (lent, normal, rapide) et le choix de chaque note est indexé sur ta vitesse de passage.

    C'était assez réaliste je trouve.

    Par contre rien de neuf sous le soleil à part qu'il vont peut être le faire en d'autres langues que l'anglais.

  25. #175
    Ok. J'ai complètement oublié tout ça.

  26. #176

  27. #177
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Y avais même eu un Dev Diary à l'époque avec exactement la même photo que pour DR2 où le copilote est dans une rig motorisé pour lire les notes.
    Il y avait 3 niveau (lent, normal, rapide) et le choix de chaque note est indexé sur ta vitesse de passage.

    C'était assez réaliste je trouve.

    Par contre rien de neuf sous le soleil à part qu'il vont peut être le faire en d'autres langues que l'anglais.
    Je vais ptete passer en anglais sur dr1, alors, parce que je me fais régulièrement t baiser ma gueule par une copilote qui réagit à la dernière seconde
    pouet!

  28. #178
    Si tu ne mémorises pas les tracés, en même temps... T'es pas en train de traverser l'Allemagne en camping-car avec Bobonne qui te lit le Guide Michelin, faut un peu plus d'implication, Sammy !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #179
    Je roule pas assez (ni assez souvent) pour mémoriser les tracés. Et pour moi ça fait partie du rally, de devoir écouter le/la copil' sans avoir d'idée d'où on va. Il me semble que dans la vraie vie c'est plutôt entre les deux ne serait-ce que grâce au repérage, mais bon.


    D'ailleurs c'est étonnant: y'a aucun jeu de rally qui propose de faire ses propres repérages? Et en multi, avoir un copil qui li les pace notes à ta place, ça pourrait être FUN aussi!!
    pouet!

  30. #180
    Euh....
    A ce moment-là tu joues aussi à Tekken et tu files le manuel du jeu à un pote qui reste assis à côté de toi. Pis tu lui demandes de te lire les coups spéciaux. "Vas y on dirait que tu serais mon sensei, ça va être FUN !".
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •