Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 185 sur 185
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    D'ailleurs c'est étonnant: y'a aucun jeu de rally qui propose de faire ses propres repérages?
    C'est une feature que j'adorerais voir mais ça serait plus un gadget qu'autre chose vu que les spéciales sont prédéfinies. Ou alors, faire les spéciales de la même longueur qu'en vrai

Même si j'entends déjà les plaintes arriver " c'est trop long j'ai pas que ça à faire moi naméoh "
    Hige's anime list - 3DS : 5301-0175-4942 - [CPC] Amadeus Hige

Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Euh....
    A ce moment-là tu joues aussi à Tekken et tu files le manuel du jeu à un pote qui reste assis à côté de toi. Pis tu lui demandes de te lire les coups spéciaux. "Vas y on dirait que tu serais mon sensei, ça va être FUN !".

J'imagine déjà le truc!

"Putain j'avais dit X, X, A et B, pas X, X, Bas et B!!"

Keep Talking and Nobody Explodes (... the Rally Car) ^^

Citation Envoyé par Hige Voir le message
    C'est une feature que j'adorerais voir mais ça serait plus un gadget qu'autre chose vu que les spéciales sont prédéfinies. Ou alors, faire les spéciales de la même longueur qu'en vrai

Même si j'entends déjà les plaintes arriver " c'est trop long j'ai pas que ça à faire moi naméoh "
    Ou qu'ils n'arrivent pas à tout mémoriser

Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Ou qu'ils n'arrivent pas à tout mémoriser
    Ah bah c'est du rallye ici, pas du circuit
    Hige's anime list - 3DS : 5301-0175-4942 - [CPC] Amadeus Hige

Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    D'ailleurs c'est étonnant: y'a aucun jeu de rally qui propose de faire ses propres repérages? Et en multi, avoir un copil qui li les pace notes à ta place, ça pourrait être FUN aussi!!
    Y'a une option comme ça dans le mode vr de Richard Burns: les notes sont sur le moniteur et le pilote utilise le casque. Si c'est "fun" je sais pas mais ça doit être un bon entrainement pour la vraie discipline.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages