Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 266 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 7960
  1. #121
    J'en connais qui ont quand même la mémoire courte... (#la Finlande au pad).

  2. #122
    D'ailleurs dans la vidéo de gameplay, j'espère qu'il y a des aides activées ... Car y'a un ou 2 freinages très (trop) tardifs, qui devraient le sortir violent, et au final ça freine plutôt bien ...

  3. #123
    Chez moi c'est beaucoup plus basique : je prends plaisir à rouler sur DR même si je commets des fautes, fais un temps pourri et casse la voiture. Je suis capable de remettre indéfiniment le tracé en route pour arriver à faire un run propre dans un chrono correct. C'est vraiment le feeling de la voiture, les pièges du tracé, qui m'apportent ce fun.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #124
    Interview de Ross Gowing, Chief Game Designer :



    20 membres de la «communauté» beta test le jeu pour avoir les retours. Je me demande si Porkhammer en fait parti.
    L'état de la piste sera différente en fonction du combientième on est dans la liste de passage d'un rally. En revanche, il élude un peu la question lorsqu'on lui demande si ça sera visible sur le tracé. Sa réponse est un peu floue.
    La réponse concernant la VR ? On écoute notre communauté.

  5. #125

  6. #126
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    D'ailleurs dans la vidéo de gameplay, j'espère qu'il y a des aides activées ... Car y'a un ou 2 freinages très (trop) tardifs, qui devraient le sortir violent, et au final ça freine plutôt bien ...
    J'irais même plus loin car je n'ai pas que 2 freinages qui m'interpellent au niveau de la physique
    C'est d'autant plus criant sur la première vidéo quand la voiture est poussée par Jon

    Au niveau des suspats, j'ai l'impression qu'il y a des choses qui ne sont pas implémentées.
    L'auto semble rivée au sol, même quand elle passe légèrement sur les abords de la piste.

    Les prises de virage gauche / droite, avec une maniabilité de ouf, pour une 2RM, easy, full gaz, faudra m'expliquer


    Je vais lancer le curseur de la Dirtisation : 0 ça serait du Dirt Rally encore plus poussé simu, 1 c'est Dirt Rally, 4 c'est Dirt 4.
    On est sur du 3.9 pour moi.
    Je garde 0,1 quand on verra à l'oeuvre une 4RM, j'espère poussée par Jon, on risque de bien se marrer

    Jon c'est un peu "Fallait pas l'inviter"
    Le gars te montre toutes les limites du titre avec une 2RM poussée à fond, full arcade

  7. #127
    Pour moi, on parlera d'un jeu de simulation quand la vue intérieure sera obligatoire ou avec un classement spécifique... car vue capot avec compteur numérique + indications du copilote avec des couleurs partout + un chrono qui te dit si t'es en avance ou en retard tous les km + la route qui est large comme 3 fois la voiture en plein milieu de la forêt, je suis pour le moment parmi les défaitistes (je ne parle même pas du comportement de la voiture, mais j'ai l'impression de n'avoir même pas à aller jusque là!). Je me suis trop habitué à iRacing j'ai l'impression :/
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  8. #128
    La Golf est une traction, sur les forums codemasters un membre a posté une vidéo pour expliquer que ce n'était pas si anormal :
    Ils disent aussi que le comportement des 4RM était meilleur sur Dirt 4. Mais pas pour les propus en revanche.


    Sinon comme je disais un peu plus haut, il y aura 3 états définis pour la piste : neuve, usée, et défoncée.

    Pour ce qui est de la vue cockpit, je n'aurais rien contre en VR. Mais sur un petit écran, la vue capot est quand même bien plus agréable. Voir la route dans une fenêtre de 20 cm sur 10 très peu pour moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, et une vidéo du rallycroche pour les deux que ça intéresse (moi inclus) :

  9. #129
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'espère qu'ils vont encore (beaucoup) travailler sur l’aspect graphique parce que là on dirait un bond en arrière.
    Étrangement cette vidéo ne m'excite pas. Tant mieux, j'ai plus trop de bave.
    La compression de la vidéo doit jouer pas mal.

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Jon c'est un peu "Fallait pas l'inviter"
    Le gars te montre toutes les limites du titre avec une 2RM poussée à fond, full arcade
    Ils n'avaient pas le choix, il est consultant sur le jeu avec Ryan Champion .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  10. #130
    Je pose mon drapeau je suis ça avec attention.

    Pour moi de ce que je vois ça ma l'air vraiment pas mal, je sais déjà que je passerais du temps dessus.

    Je fais partie de ce qui pense que la conduite de Dirt 4 surtout les 4 roues motrices était bien plus "réaliste" (noté bien les guillemets). Le point noire de Dirt 4 ce situe surtout au niveau des tracés. J'ai jamais compris le débat sur la physique/conduite vs la physique/conduite de Dirt Rally, j'ai plus l'impression que ce sont les gens qui se sont emparé d'arguments d'autres pour les répétés (je vise pas les canards, je parle en général). Parce encore une fois les tracés sont vraiment moisi mais la conduite et le ressentis du véhicule pour être honnête je vois même pas vraiment de différence concrète entre les deux jeux. Je trouve que l'on sent le poids de la voiture bien mieux sur D4 que sur DR l'asphalte y est largement mieux maitrisé d'ailleurs. En revanche D4 est bien plus permissif (en cause les tracés surtout), mais je trouve sa bien plus proche de réalité d'ailleurs. Dans DR ce qui met le challenge c'est justement ce comportement curieux qui t'oblige a parfaitement timer toutes tes actions pour pas te retrouver aux fraises, mais c'est loin d'être réaliste, sa en donne une fausse illusion c'est tout. Ca me rappel un docu ou l'on voyait un gamer passer derrière le volant d'un vrai bolide et une des premières réaction après coup c'était justement de dire que dans un jeux vidéo on avait beaucoup moins le droit à l'erreur que sur une vrai piste. C'était aussi l'argument d'un vrai pilote rallye qui trainait sur un fofo allemand qui ralait a propos du comportement de la Subaru qu'il pilotait IRL en rallye et celle du jeux qui correspondait pas a son ressentit. Après moi j'en sais rien j'ai jamais piloté de voiture de rallye, je prend mon pied sur les deux jeux, mes comme la plupart des gens avec qui je traine on préféré resté sur DR j'ai plus roulé dessus.

    De facon général on peut absolument pas dire que DR ni D4 sont des simulations, il manque beaucoup trop de paramètre pour que se soit le cas, c'est ce qui s'en rapproche le plus certes. Et puis il y a les buissons qui t'arrête net, ou le tas de gravier sur le bas côté qui t'envoi en orbite, ou en suède vous avez remarqué que comme un chat on retombe souvent sur les roues quand on part en tonneau, bref je suis pas sure que le mot réalisme ou simulation soit adapté...Et pour les sensations de conduite prenez assetto corsa prenez la audi quattro sur circuit ou un circuit d'un mod rallye faite quelque km puis passé sur DR ou D4 avec le même bolide et vous vous rendez vite compte a quel point c'est fadasse codemaster en terme de simu.

    Depuis l'annonce on ne voit que ça maintenant des débats sur est-ce que se sera de la simu ou pas, alors que tout le monde connait la réponse. Lors de sa sortie il va y avoir encore une fois des déçu parce qu'ils demandent quelques chose que codemaster ne fera jamais, et je pense que beaucoup de gens fantasmes sur DR et n'y ont par rejoué depuis longtemps, et quand bien même DR2 aurait exactement la même physique que le premier ou même largement mieux, c'est même personne diront que DR est meilleur juste par nostalgie ou esprit de contradiction. Et s'il crient assez fort on refera encore quelques année de ligue de canard sur DR premier du nom.

    La seul critique actuel que j'ai a faire sur le peu que l'on sait c'est la VR, je compte investir dedans bientôt et je trouve dommage de passer a côté. Et j'aurais préféré un format early access, mais je trouve intéressant de savoir qu'ils prévoient déjà du contenu post launch, ce qui est positif quand on se rappel D4.

    Outre le fait qu'évidemment comme tous le monde j'espère une progression au niveau du gameplay et un mode carrière au moins aussi bon que le D4 (même si c'est pas folichon) j'espère qu'ils ne mettront pas un an a nous pondre une espèce de "club" tout moisi, et le must serait un éditeur de tracé pour que la communauté se lâche un peu, mais ce dernier je doute fort que ca arrive.

  11. #131
    Pour un amateur de simu / réalisme, je pense qu'il y a 2 orientations possibles :

    - Tu pars simu / réalisme, tout le jeu doit suivre pour avoir quelque chose de réellement profond.
    Dirt 4 a tenté ces bases "réalistes" avec effectivement une voiture plus lourde.
    Sauf qu'à côté de ça, la conduite n'avait pas de profondeur, les étapes étaient complètement fades et le ressenti volant ne volait pas bien haut.
    C'était alors un bon p'tit jeu de voitures mais absolument pas assez poussé pour tout amateur de simu.

    - Tu fais des concessions sur le réalisme pour essayer d'obtenir un titre riche.
    Typiquement Dirt Rally, voitures trop légères, un grip discutable, du tarmac un peu à l'ouest, sauf qu'au final la grande majorité des joueurs qui sont attirés par les simus s'y sont retrouvés car ils avaient un jeu profond et intéressant à maîtriser.

    Mais pour ça il faut une vision, une passion, trouver l'alchimie.
    L'équipe qui a travaillé sur Dirt Rally, titre sorti de nul part, EA, a réussi ce tour de force.

    Il ne suffit pas de mettre 2.0 pour y arriver. Rappelons-nous de l'arrivée de l'A110 dans Dirt Rally. Elle ne s'inscrivait pas dans sa catégorie et peut-être même pas dans la philosophie du jeu.

    C'est ce que je redoute avec ce Dirt Rally 2.0.
    Potentiellement du plus réaliste sur le papier (même si pour l'instant côté vidéo, même pas sûr qu'on y aille - à confirmer aides activées ?) et qu'au final il en manque beaucoup pour avoir une vraie simu et surtout que l'on perde énormément en richesse de jeu (syndrome Dirt 4).

    - - - Mise à jour - - -

    Et j'y pense il y a les propulsions à voir aussi, désastreuses dans Dirt 4.
    Dernière modification par zeXav ; 01/10/2018 à 22h40.

  12. #132
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Ils n'avaient pas le choix, il est consultant sur le jeu avec Ryan Champion .
    Fallait pas l'engager alors

  13. #133

  14. #134
    Citation Envoyé par JoResta Voir le message
    Depuis l'annonce on ne voit que ça maintenant des débats sur est-ce que se sera de la simu ou pas, alors que tout le monde connait la réponse. Lors de sa sortie il va y avoir encore une fois des déçu parce qu'ils demandent quelques chose que codemaster ne fera jamais, et je pense que beaucoup de gens fantasmes sur DR et n'y ont par rejoué depuis longtemps, et quand bien même DR2 aurait exactement la même physique que le premier ou même largement mieux, c'est même personne diront que DR est meilleur juste par nostalgie ou esprit de contradiction. Et s'il crient assez fort on refera encore quelques année de ligue de canard sur DR premier du nom.
    Amen !

    Perso c'est pour ça que je vais le prendre quand même.
    La conduite semble être très similaire à DR1, et on a de nouvelles voitures et de nouveau tracés.
    Pour moi qui n'ai pas joué à D4 c'est tout bénef.
    Et pour ceux qui trouvent que c'est moche/en retrait par rapport à DR1, je ne comprends pas.
    Il y a beaucoup plus de verdure, d'herbe, de détails sur les rochers (comparez l'argentine de DR2.0 avec le montecarlo de DR1).
    Et puis la vidéo c'est une alpha pre-release hein.
    Ca veut pas dire que tout sera chamboulé à la sortie, mais ça veut pas non plus dire que c'est figé.
    Soyons patients !

  15. #135
    Citation Envoyé par JoResta Voir le message
    La seul critique actuel que j'ai a faire sur le peu que l'on sait c'est la VR, je compte investir dedans bientôt et je trouve dommage de passer a côté. Et j'aurais préféré un format early access, mais je trouve intéressant de savoir qu'ils prévoient déjà du contenu post launch, ce qui est positif quand on se rappel D4.
    C'est mort la VR.
    Les éditeurs ont compris que c’était pas rentable de passer autant de temps pour un parc de machine très faible, et dont la moitié des utilisateurs auront la gerbe de toute façon.

  16. #136
    Quelqu'un a retrouvé les lieux exacts de la spéciale que Codies a reproduit :
    https://forums.codemasters.com/discu...Comment_359537
    C'est plutôt fidèle...

  17. #137
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    C'est mort la VR.
    Les éditeurs ont compris que c’était pas rentable de passer autant de temps pour un parc de machine très faible, et dont la moitié des utilisateurs auront la gerbe de toute façon.
    Tu vas te faire des potes ici!!

    Bon en vrai je pense pareil, la VR c'est un peu prématuré les solutions ne sont pas matures à un tarif raisonnable. Déjà c'est cher à acheter, mais c'est encore plus cher à faire tourner.
    Quand on voit que le coeur de gamme de NVidia c'est la 1060, qui ne fait pas tourner la VR correctement sur la majorité des jeux, on voit le décalage.

    Dans quelques années peut être.

  18. #138
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Quelqu'un a retrouvé les lieux exacts de la spéciale que Codies a reproduit :
    https://forums.codemasters.com/discu...Comment_359537
    C'est plutôt fidèle...
    La NZ c'est la côte autour de Raglan, on peut rêver d'un mini jeu de surf pour se détendre entre 2 spéciales.

  19. #139
    Pour moi l'aspect simulation ou pas d'un jeu vidéo, ça a toujours été un faux problème. Ce qui fait qu'un jeu est "réaliste" ou pas, c'est le fait qu'il parvienne à renvoyer des informations aux joueurs comme ceux-ci s'y attendent. C'est à dire que le jeu va leur faire comprendre que faire telle ou telle action avec la voiture, va donner une réaction "logique" et avec laquelle le joueur pourra ensuite réagir.

    Pour moi, Wipe Out HD sur PS3 est une simulation, car il renvoie parfaitement les informations des vaisseaux qu'on dirige, et c'est ensuite au joueur de faire avec ça. Mais comme Wipe Out HD offre un environnement imaginaire, il est bien bien plus difficile à maitriser que DR, parce que les vaisseaux n'ont pas d'équivalent dans le réel, donc il faut apprendre totalement comment ils se conduisent. Pour un jeu de voiture, on sait tous ce qu'est un volant, ce qu'il doit faire, ce que font les pédales, etc. Il y a donc moins à "apprendre" de ce point de vue là.

    Je ne sais pas si DR peut-être qualifié de "réaliste" par rapport à la conduite d'une vraie voiture de rally, et je m'en tape complètement en fait.
    Ce que j'aime dans DR, ce sont justement les sensations qu'il procure, via un retour quasi parfait de ce que fait le joueur. Pour moi, si Dirt 4 a raté le coche, ce n'est pas à cause de ses sensations de conduite "réaliste" ou "pas réaliste", mais surtout à cause du fait qu'il ne renvoyait pas au joueur la sensation d'être dans un rally. La faute, principalement, à mon avis, de ses Spéciales, qui étaient totalement artificielles car générées procéduralement. Donc, ce qu'oon s'attendait à voir dans les ES (des virages différents, des environnements en cohérence avec la route, des points de repères cohérents...) n'était pas présent. Et c'est pour ça que les joueurs qui voulaient un jeu de rally s'en sont détournés.

    On verra pour Dirt 2.0, mais perso c'est ce que j'attends : un jeu qui m'offre un environnement cohérent et qui me renvoie des informations utiles et bien faite pour que j'agisse dans cet environnement.
    Après, à moi d'apprendre à maitriser ces informations.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #140
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Tu vas te faire des potes ici!!

    Bon en vrai je pense pareil, la VR c'est un peu prématuré les solutions ne sont pas matures à un tarif raisonnable. Déjà c'est cher à acheter, mais c'est encore plus cher à faire tourner.
    Quand on voit que le coeur de gamme de NVidia c'est la 1060, qui ne fait pas tourner la VR correctement sur la majorité des jeux, on voit le décalage.

    Dans quelques années peut être.
    200€ le casque VR, c'est quand même pas la peau du cul à acheter, je trouve. Après effectivement, il faut une machine "correcte" pour la faire tourner de manière confortable.
    Pour la partie "gerbotron", je ne nie pas que ça existe, mais à mon avis c'est beaucoup moins vrai aujourd'hui; cette impression a été créée au moment des prototypes, mais depuis pas mal d'astuces logicielles ont été mises en place, et les machines ont évolué.

    Et dans un cadre simu comme dans plein d'autres marchés de niche, l'important n'est pas forcément tant le ROI direct que l'image "de marque" qu'on renvoie.
    C'était quel jeu qui avait shooté la vue interne, déjà? vu sa base utilisateur installée, ça se justifiait pleinement côté ROI. Par contre ça a fait un tôlé côté joueurs; je suis pas sûr de l'impact côté vente, par contre.

    Selon moi, un jeu de course un minimum simu qui aujourd'hui ne prend pas en compte la VR dès le début de son dev, c'est un jeu de course qui prend le gros risque de rater son public.
    pouet!

  21. #141
    Grid 2.
    Sinon, le public de VRistes parmi le public de simmers parmi le public d'amateurs de jeux de voitures parmi le public de gamers, c'est quoi, 0.000001% des ventes ? Je ne suis pas sûr qu'il soit évident de budgéter la gestion de la VR dans le développement tant sa rentabilité repose sur une clientèle minoritaire.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #142
    Tiens on en a pas parlé mais la voix anglaise du copilote semble pas mal du tout sur ce DR2. Il a l'air assez dans l'action du moment et est bien clair.

    - - - Mise à jour - - -

    On pourra choisir entre deux types de pneus. Soft ou hard.

    - - - Mise à jour - - -

    Mine de rien ils disent qu'ils ont pris le pilote de rallye en temps que consultant, notamment pour travailler sur les propulsions (et sur surface meuble).
    Un des gros points noirs de Dirt 4 où les voitures, surtout les vieux modèles, ne dérapaient pas ou très peu.

  23. #143
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    200€ le casque VR, c'est quand même pas la peau du cul à acheter, je trouve. Après effectivement, il faut une machine "correcte" pour la faire tourner de manière confortable.
    Pour la partie "gerbotron", je ne nie pas que ça existe, mais à mon avis c'est beaucoup moins vrai aujourd'hui; cette impression a été créée au moment des prototypes, mais depuis pas mal d'astuces logicielles ont été mises en place, et les machines ont évolué.

    Et dans un cadre simu comme dans plein d'autres marchés de niche, l'important n'est pas forcément tant le ROI direct que l'image "de marque" qu'on renvoie.
    C'était quel jeu qui avait shooté la vue interne, déjà? vu sa base utilisateur installée, ça se justifiait pleinement côté ROI. Par contre ça a fait un tôlé côté joueurs; je suis pas sûr de l'impact côté vente, par contre.

    Selon moi, un jeu de course un minimum simu qui aujourd'hui ne prend pas en compte la VR dès le début de son dev, c'est un jeu de course qui prend le gros risque de rater son public.
    200€ c'est une console de salon grosso modo, ou un écran PC entrée de gamme potable.
    200€ pour un accessoire aussi contraint et restreint que la VR c'est pas comparable à la valeur, mais au ratio prix/utilisation. 200 boules pour un truc qu'on sort 4 fois dans l'année ça peut faire cher (cf le topic des volants avec les trucs Fanatec qui se retrouvent en occaz quelques mois après l'achat).
    Quand tu vois qu'il y a des discussions pour savoir quels réglages faire pour faire tourner convenablement rF2 en VR avec une 1080, tu vois qu'il y a encore pas mal de boulot pour que ce soit accessible et plug&play au commun des gamers.

    Et qui dit faible base, dit faible investissement, et donc peu de jeu qui sortent ou avec un support bancal, et donc faible base, etc. C'est un cercle vicieux.

    Et quand tu dis qu'une simu qui ne sort pas en VR prend le risque de rater son public, ils prennent le risque de rater 0.5% des joueurs Steam! pour les simeux, je pense que c'est effectivement un peu plus, mais allez au mieux on monte à 1-2%, 5% en étant optimiste.
    Pour un financier ou un executive producer, le choix est vite fait sur un rapport 95%-5%. On peut même descendre à un bon petit Paretto 80-20 que le choix est évident s'il y a une priorisation à faire.

    S'il y a le temps, je ne sais même pas si c'est pas plus rentable de pondre des DLC que d'implémenter la VR...

    Après oui y a l'image de marque. Pas sûr que les gens qui n'ont pas la VR se disent qu'un jeu qui la gère soit plus "haut de gamme" qu'un jeu ne la gérant pas. Pour une Audi ça fonctionne, pour un jeu vidéo je ne sais pas si c'est le cas, ou même si c'est pris en compte dans les sondages d'opinion.

  24. #144
    Tu te diras toujours, si t'as pas de casque VR, que c'est de la ressource de développement perdue qui aurait pu/dû aller à du debug ou à de l'ajout de contenu, vanilla ou DLC.
    Je ne suis pas sûr qu'on associe "jeu VR" et "jeu plus haut de gamme" quand on voit les merdes ou les trucs boiteux qui sont pondus pour jouer en VR...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #145
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    C'est mort la VR.
    Les éditeurs ont compris que c’était pas rentable de passer autant de temps pour un parc de machine très faible, et dont la moitié des utilisateurs auront la gerbe de toute façon.
    On s'en tape des analyses à deux ronds, le truc c'est que Dirt Rally était compatible avec, que c'est toujours le même moteur, et quand à coté t'as RBR du début 2000 qui arrive à être jouable en vr avec un mod amateur, y'a de quoi se poser des questions. C'est pas ce genre de décisions qui vont me faire oublier que chez Codemasters, ils aiment bien faire les choses à moitié.


    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Tu te diras toujours, si t'as pas de casque VR, que c'est de la ressource de développement perdue qui aurait pu/dû aller à du debug ou à de l'ajout de contenu, vanilla ou DLC. .
    Ouais, un peu comme la vue cockpit que 90% des joueurs n'utilisent pas dans Grid. C'était de la ressource de développement mal attribuée. On a vu la pléthore de suivi qu'il y a eu du coup.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #146
    Non, la vue cockpit, c'est partie intégrante d'un jeu de voiture, même si l'usage est minoritaire, ça a toujours été proposé. Du coup si tu amputes, ça râle.

    Alors que la VR, c'est partie intégrante de rien du tout : c'est une option à la discrétion du développeur.
    Je comprends qu'un joueur qui a payé 800 boules de casque et 600€ de CG quand il découvre que les dévs se contrefoutent de ce périphérique exotique, s'énerve un peu, parce que ce qu'il a pris pour le périphérique de l'avenir ne sera vaguement considéré... qu'à l'avenir, son quotidien restant parqué à du taf amateur ou du bricolage buggé, et à une dizaine de mini-jeux à peine dignes de la Wii.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #147
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Non, la vue cockpit, c'est partie intégrante d'un jeu de voiture, même si l'usage est minoritaire, ça a toujours été proposé. Du coup si tu amputes, ça râle.
    T'as loupé l'argument: il était ou le suivi avec l'amputation de centaines d'heures de taf à modéliser l'intérieur de chaque bagnoles ?
    Un mode VR, c'est incomparable en terme de taf (et comparable en terme de nécessité quand on tente de parler de grosse simu), surtout qu'ils avaient déjà tenté sur DR1 qui tournait sur le même moteur.

    La vous parlez tous un peu comme eux dans leurs bureaux, c'est bien, mais aussi un peu triste.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #148
    Il y a plus de monde avec un casque VR qu'avec un volant (Steam Survey) du coup, le support des volants, c'est un peu optionnel non ?
    Cela ne vous gênera donc pas quand ils le retireront parce-que c'est un jeu de voiture mais il y a 0.00000000000000000000000001% des utilisateurs qui possèdent un volant.

  29. #149
    Y a un live officiel actuellement : https://www.youtube.com/watch?v=w6NXyxQmMQ0.
    Sans doute en replay plus tard.

    - - - Mise à jour - - -

    On devrait faire une pétition pour qu'on puisse envoyer FMP et zeXav tester le jeu.
    Comme ça on saurait !

  30. #150
    bonjour à tous.
    je suis nouveau client ici. juste un message test de vérif.
    A bientot


    - - - Mise à jour - - -

    ahhhh zuuuper, ça fonctionne...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •