Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 266 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7960
  1. #31
    J'm'a fait eu avec Dirt 4, ne comptez pas sur moi pour préco ce Dirt Rally! (FMP sors de mon corps!)
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  2. #32
    All pre-orders editions of DiRT Rally 2.0 will include access to the amazing Porsche 911 RGT Rally Spec as a bonus vehicle to use on the stages.
    C'est Beignet qui va être content

  3. #33


    Je l'ai vu, il est déjà en train de se balader dans les rues le briquet à la main.

  4. #34
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Connaissant Codemaster, la VR sur Dirt Rally premier du nom était juste un accident. Depuis, aucun de leurs jeux ne proposent de VR et c'est bien dommage.
    Et l'intégration était unanime, ça rajoutait énormément au jeu. Mais bon, faire l'inverse de ce que les gens attendent c'est un peu leurs marque de fabrique.

  5. #35
    Par contre les DLC ça va pas être chiant pour la ligue CPC ? Ou y'aura comme dans d'autre jeu un système pour qu'on puisse jouer à du contenu qu'on a pas lors d'une ligue ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  6. #36


    J'attends de voir les spéciales asphalte
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #37
    Sur Steam :

    Version classique : 54.99€
    Version deluxe : 74.99€

    Outch.

    https://store.steampowered.com/app/6...DiRT_Rally_20/

  8. #38
    Ca pique effectivement.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #39
    A ce tarot j'espère un contenu plus développé que DR.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #40
    Infos sur le WRX :

    "Faites la course à Barcelone, Montalegre, Mettet, Lohéac Bretagne, Trois-Rivières, Hell, Höljes et Silverstone dans différentes catégories."

  11. #41
    Citation Envoyé par Pharmacenberg Voir le message
    C'est Beignet qui va être content
    Ah ouais, non, chuis un peu moins chaud tout à coup...

    En plus si c'est cooly qui organise nos futurs events il va me la coller comme seule voiture disponible à chaque fois rien que pour me faire chier...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  12. #42
    Mais tu lis dans mes pensées.

  13. #43
    J'envoie tout de suite un recommandé à Codemasters leur disant qu'ils se fassent pas chier à modéliser les autres voitures. Ça vous apprendra.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  14. #44

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Ça sera sans moi donc.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Infos sur le WRX :

    "Faites la course à Barcelone, Montalegre, Mettet, Lohéac Bretagne, Trois-Rivières, Hell, Höljes et Silverstone dans différentes catégories."
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #47
    A ce prix là, finalement je vais pas prendre le risque de pré-commander. Et je suis le seul à penser que la camaro gt4r n'a rien à faire là ?

  18. #48
    zeXav nous a trouvé 2 vidéos, des replays du jeu.




  19. #49
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai à peine effleuré le premier, mais selon le contenu y'a des chances que j'en sois dès le début cette fois, maintenant que j'ai un volant
    Pareil, même si je pense pouvoir revenir jouer avec vous dans moins d'un mois sur le 1.
    J'attendrai juste les tests et réactions par précaution, je ne veux pas précommander, mais je veux en profiter un max s'il est réussi.

  20. #50
    Ah boui le topic !
    Merci Cooly

    Perso, je trouvais quelques relents de Dirt 4 dans la conduite sur les vidéos, même si c'est tôt, même si ce n'est pas du gameplay pur.

    Et l'histoire des précos, DLC, cadeaux, tu sens la grosse machine en route.

    C'est suspect tout ça, prudence, prudence

  21. #51
    Je t'en prie zeXav.
    Je trouve que le replay ressemble pas mal à du Dirt Rally perso mais Dirt 4 n'est plus très frais dans ma tête.
    En tout cas visuellement on est plus proche de Dirt Rally que de Dirt 4 hélas voire même moins joli qur Dirt Rally.
    On est à 5 mois de la release donc pas trop d’inquiétude sur ce qu'on voit là.

    Et cette fois-ci il ne faudra pas écouter le mec qui a passé 1000h sur Dirt Rally et 140 sur Dirt 4 et qui disait que Dirt 4 était mieux.
    J'ai plus son pseudo mais je suis certain que vous vous en souvenez.
    Cela dit j'ai bien aimé Dirt 4, jusqu'à un moment où j'ai tout lâché d'un coup. Mais Dirt Rally est tellement au-dessus.

  22. #52
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et cette fois-ci il ne faudra pas écouter le mec qui a passé 1000h sur Dirt Rally et 140 sur Dirt 4 et qui disait que Dirt 4 était mieux.
    J'ai plus son pseudo mais je suis certain que vous vous en souvenez.
    Porkhammer ? Ou alors la question était rhétorique .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  23. #53

  24. #54
    On s'en est fait des sessions rallycross sur le 1, après j'ai acheter dirt4 les yeux fermés et bin déception.......
    Là dirt4 désinstaller depuis belle lurette et je roule encore de temps en temps sur dirt rally 1 oklm !
    Pour celui dirt rally 2 méfiance et attente de test et de confirmation du côté simulation
    A voir donc

  25. #55
    Merci Zexav et Cooly.

    La caméra hélico des replays, non présente dans le 1?, est très sympa.

  26. #56
    Y avait aussi des caméras hélico dans le premier. Je ne sais plus si on pouvait la choisir ou bien si elle apparaissait toute seule dans le «montage maison».

  27. #57
    Elle apparait seule, mais doit être accessible avec un mod il me semble.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  28. #58
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Ça sera sans moi donc.
    Pas de VR, avec en prime un gros foutage de gueule:
    We're focusing on making the core game experience before launch - and after that, if there is demand from our community, then we'll explore the possibility
    https://www.usgamer.net/articles/dir...upport-planned

    C'est juste bourré de posts qui demandent le support de la VR, mais bon... on va continuer de faire semblant.

  29. #59
    Même si le jeu est très bien en VR, je ne suis pas sur que les possesseurs de matériel adapté représentent une grosse part des ventes.
    Après, ils sont visiblement bien impliqués dans la communauté, donc ça risque de faire de la mauvaise pub au jeu.

  30. #60
    Pourtant bon dieux y'a quand même vachement moins de boulot sur un jeux de bagnole/avion/etc. à implémenter qu'un jeux avec du roomscale , y'a pas le gameplay à revoir ni rien. M'enfin...
    Tout ce que je mets est trop gros

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •