Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 266 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 7960
  1. #5821
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bravo.
    L'affiche.
    Merci

    Citation Envoyé par Oeil de Lynx Voir le message

    Merci pour tes infos Jo, ca m'intéressait de connaitre un peu le fonctionnement du milieu pro. T'as au final qu'une obligation de résultat ? Ou même pas ?
    Oui et non, c'est vivement conseillé si tu veux garder ton statut dans l'équipe. Mais il est pas rare de voir des personnes sans résultat rester dans les équipes. Y a un esprit communauté restreint (au sein même de l'équipe) aussi la dedans, pour les setups, les partages d'expérience et le jeux en équipe tout simplement. Je prends mon équipe par exemple, on a Mattias Adielsson (vrai pilote de rallye au championnat d'Europe ERC) il a pas d'obligation précise. Il cherchait a rentrer dans une équipe pour se mêler au combat et en apprendre plus sur le côté esport. Mais il n'aura pas particulièrement une obligation de performance. Il a une certaine valeur ajouté venant de son expérience de vrai pilote qu'il peut nous partager. Et en plus il est terriblement cool comme type . Ce que je veut dire c'est qu'il y a un peu plus a apporté a l'équipe et a la communauté que les performances.

  2. #5822
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai accès à la beta et bof pour le moment.
    Mais de toute façon, il y a une démo disponible depuis quelques jours : https://gamejolt.com/games/artofrally/478982.
    Arf.. dommage

    Je me ferais quand même une petite idée sur la démo.

    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Espagne terminée!

    7ème avant la dernière étape.

    Arrive l'ES6.

    Crevaison-réparation.

    Oh un tout droit à gauche de la barrière de sécurité! Je la longe en espérant reprendre la route. Hop 17sec de remise sur piste.

    Oh encore une crevaison.

    J'arrive à apercevoir la ligne d'arrivée, de rage, je percute le plot signalant ladite arrivée et donc fin de rallye.
    Dégâts irrécupérables! Abandon.
    Sur le 4 droite qui survient 3 virages après le 2 gauche au croisement ?

    Tu n'as pas suivi la trajectoire optimale.

    Et tu n'as pas de bol, parce que moi aussi j'ai passé ma rage sur la borne de fin, et la voiture a tenu.

  3. #5823
    Le retour est compliqué. J'ai pris la M1 et dès la premier spéciale, j'ai tout cassé, sauf le chrono. o/

    J'ai fini avec la dernière ES pas si mal pour une bagnole donc la géométrie, le radiateur, l'échappement mais surtout le moteur étaient cassés. je trouvais aussi la voiture avec moins de grip que dans mes souvenirs.

    Bref, l'Espagne est bien, mais les première ES étaient piégeuses pour moi, la première humide est traître et celles dans l'espèce de plaine montagneuse est très très piégeuse. Mention spéciale aux enchaînements de S à haute vitesse avec appel/contre-appel plus trottoir dans les dents.

    J'ai en tout cas bien aimé ce retour au sources. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lancé le jeu. Quel est la prochaine étape ?

    D'ailleurs feedback : je trouve que dans le prochain, ils devraient vraiment pouvoir faire en sorte que l'on edit les pacenotes du co-pilote. Certaines ne me vont pas du tout...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #5824
    Prochaine étape: la Grèce

    J'suis chaud. J'ai déjà fais plein de recos!

    La déception n'en sera que plus grande...

  5. #5825
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message

    @Oeil de Lynx

    Sans vouloir retourner le couteau, je suis persuadé aussi que ça aurait serré, ce virage j'ai appris à m'en méfier comme la peste, je refuse la corde sur celui-là. je me suis fait avoir un nombre de fois assez hallucinant... A vrai dire le premier truc que j'ai essayé sur DR2 c'est cette spéciale en 911 GT... un traumatisme depuis.
    Ah non mais la même. Au début du jeu aussi, j'y ai laissé un paquet de roues contre ces rochers. Mais là, la touchette était vraiment anodine.

    Bref, Grèce cette semaine, je vais essayer d'aller régler la Lancer tout à l'heure pour mettre la pression sur FMP


    Citation Envoyé par JonathanSCH Voir le message
    Merci
    Oui et non, c'est vivement conseillé si tu veux garder ton statut dans l'équipe. Mais il est pas rare de voir des personnes sans résultat rester dans les équipes. Y a un esprit communauté restreint (au sein même de l'équipe) aussi la dedans, pour les setups, les partages d'expérience et le jeux en équipe tout simplement. Je prends mon équipe par exemple, on a Mattias Adielsson (vrai pilote de rallye au championnat d'Europe ERC) il a pas d'obligation précise. Il cherchait a rentrer dans une équipe pour se mêler au combat et en apprendre plus sur le côté esport. Mais il n'aura pas particulièrement une obligation de performance. Il a une certaine valeur ajouté venant de son expérience de vrai pilote qu'il peut nous partager. Et en plus il est terriblement cool comme type . Ce que je veut dire c'est qu'il y a un peu plus a apporté a l'équipe et a la communauté que les performances.
    Le pont se fait de plus en plus entre la réalité et le virtuel, c'est bien. Je pensais que c'était un milieu impitoyable vu que ca commence à devenir un business

    --

    Il est sympa Art of Rally. Ca manque de notes pour anticiper un peu mais visuellement, c'est efficace et agréable, tout en étant exigeant. Et le mode studio pour faire des screenshots

  6. #5826
    Bonjour tout le monde!

    Petit point avant de commencer, suite à un post d'Oeil de Lynx, j'ai vérifié si je n'avais pas attribué erronément des points à un pilote crédité d'un abandon (i.e. pas de temps ou temps max sur la dernière spéciale). A ma grande honte, j'ai relevé plusieurs erreurs. Voici les corrections:
    Lemsv: 1 point de moins sur la manche 6
    yvon: 3 points de moins sur la manche 4 et [CPC] Kesitem et Oeil de Lynx récupère 1 point chacun sur cette même manche.

    Ca, c'est fait. Du coup, on peut tout de suite passer au

    Compte-rendu: "Grand Tour" - Manche 8


    Ouf! Y en avait du monde cette semaine! Des nouveaux, des revenants, 31 partants en tout! Combien à l'arrivée ? Je pose la question car le combo de la semaine était plutôt coton, il faut bien l'avouer...

    Allez, c'est parti:

    ES1: On commence directement avec une spéciale sous la pluie! Visiblement, dObinet n'est pas venu en Espagne pour les tapas et la sangria. Première spéciale et première victoire avec près de 7 secondes d'avance! 2e, Qiou87 ne peut que constater les dégâts... FMP_thE_mAd prend la 3e place devant Objecteur de Conscience et LordShargaas. De son côté, Barraka Frite est sur les bases d'une meilleure perf avec sa bonne 7e place. 2 petits nouveaux montrent que eux aussi n'ont pas fait le déplacement pour rien: PvtElder est 7e et tartausuc [CPC] 12e.
    Je l'ai dis plus haut: le combo n'est pas facile. 3 pilotes en font déjà les frais! Oeil de Lynx, sardokard et yvon. Gtag est aussi crédité du temps max mais peut repartir.

    ES2: dObinet enchaine immédiatement avec un 2e scratch. C'est un peu plus compliqué ici car un Gtag visiblement très remonté après la première ES, finit 2e à 1,5 sec d'écart. Qiou87 prend la 3e place devant [iDM] Jean-Pierre Pernaut qui signe une très bonne 4e place. Ce fut la spéciale la plus disputé avec pas moins de 16 pilotes concernés par des écarts de moins d'une seconde
    Au général, pas de changement pour les 6 premiers. tartausuc [CPC] s'invite dans le top 10 et globalement, pratiquement tout le monde gagne de 1 à 3 places, cadeau de la part de Barraka Frite (-7 places) et Pharmacenberg (-16 places!). Niveau abandon: [CPC] Dobslayer s'en va à la buvette et Pharmacenberg reçoit à son tour un temps max mais peut repartir.

    ES3: dObinet confirme (si certains en doutaient) son état de forme: 3e scratch avec 6 sec d'avance. Cette fois-ci, c'est LordShargaas qui prend la 2e place devant Qiou87, toujours aux avant-postes. pm31 prend une bonne 5e place et [CPC] Shep la 8e.
    Au général, pas de changement pour dObinet et Qiou87, toujours devant tandis que LordShargaas monte sur le podium. Barraka Frite fait le yoyo en reprenant 4 places (10e). A l'inverse, Lemsv connait la plus grosse chute de la semaine (hors abandon) avec 5 places de perdues.
    Pas d'abandon sur cette spéciale mais on se rattrapera à la suivante

    ES4: Pas de suspens ici, nouveau scratch de la part de dObinet qui accroit son avance de 5 secondes. Qiou87 poursuit sa bonne course avec une nouvelle 2e place. Derrière la bagarre est toujours intense avec Wannamama et pm31 qui prennent la 3e et la 4e place. FMP_thE_mAd complète le top 5. Ils sont trop nombreux pour les citer tous mais encore une fois, beaucoup de pilotes arrivent dans des temps assez serrés.
    Au général, pas de changements sur le podium. Objecteur de Conscience perd 4 places (8e), ce dont profite FMP_thE_mAd, Wannamama et Luc. On doit aussi déplorer l'abandon de Lemsv suite à une panne électrique qui le privait totalement de phares pour cette spéciale de nuit.
    ES5: On ne change pas une équipe qui gagne. dObinet et Qiou87 prennent les deux premières places (je vous laisse deviner dans quelle ordre ). 3e, LordShargaas devance de peu FMP_thE_mAd. A noter, la 5e place de Luc. Par contre, cette étape fut une hécatombe! 5 abandons et un agrandissement nécessaire de la buvette afin de respecter la distanciation sociale... [iDM] Jean-Pierre Pernaut, Garrluk, Gatg, sardokard et tartausuc [CPC] rejoignent donc les autres.
    Au général, toujours pas de changement devant. Luc éjecte Wannamama du top 5 et 564.3 prend la 10e place.

    ES6: Cela devient une routine: dObinet prend la 1ère place devant Qiou87. 3e, Luc est récompensé de ses efforts avec un bel accessit. Un dernier abandon est à déplorer: Objecteur de Conscience ne franchira la ligne d'arrivée.

    Au classement final: c'est bien entendu une victoire pour dObinet qui termine tout de même avec 50 secondes d'avances! Sur la 2e marche, on retrouve Qiou87 qui signe ici sa meilleure performance! Bravo à lui! 3e, FMP_thE_mAd dépasse LordShargaas. Luc prend la 5 place grâce à une belle régularité. 564.3 égale son meilleur classement (9e) et [CPC] Kesitem, quant à lui, réalise son meilleur jamais (19e). Dans les petits nouveaux, PvtElder tire son épingle du jeu et prend la 11e place.

    Classement:


    Classement position:


    Evolution position:


    Classement "Grand Tour":
    Je l'ai dit la semaine passée, la première place semble promise à dObinet. Pour la 2e par contre, rien ne semble joué. Qiou87 a un petit retard de 5 points sur FMP_thE_mAd. Mais avec la Grèce qui s'annonce, ce dernier pourrait bien prendre un avantage décisif. Après le podium, on constate un trou de 21 points! Ces 3 gars sont vraiment au dessus du lot!
    Toujours comme dit la semaine passée, rien n'est joué ailleurs dans le classement. Les écarts sont faibles et il va falloir assurer pour prendre des points.



    Pour la manche en cours, nous avons rendez-vous en Grèce avec les NR4. Méfiez vous des excès des confiance, on ne le dira jamais assez! Ces voitures sont puissantes et vous aurez tôt fait de voler dans le décor si vous faites les Fangio! Bonne route!

  7. #5827
    Merci pour ce résumé Lemsv ! Encore un super rapport !
    Podium en Espagne et premier en BMW, j'avoue que je n'y croyais pas même dans mes rêves humides ! Donc on va dire que j'ai eu du bol, au détriment de mes poursuivants.

    Qiou87 me renifle les fesses là et fait une remontée de fou, effectivement, et ces 5 pts devront tenir encore 4 rallies... Chaud. D0binet est clairement hors d'atteinte donc on va se concentrer pour garder la 2eme place.

    Je vais tenter de creuser un peu l'écart en Grèce mais la pression est forte et je ne la tiens pas du tout (sauf lorsqu'il y a de l'alcool dedans ). Donc on verra bien !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #5828
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je vais tenter de creuser un peu l'écart en Grèce
    Fait gaffe à pas creuser dans le ravin

  9. #5829
    Haha, j'ai tellement ragé en Espagne, j'ai fait l'erreur de tenter les pneus soft sous la pluie.
    J'adore ce Rallye, mais j'étais vraiment pas dans les bonnes dispositions pour avoir la régularité nécessaire.

    J'ai de bons souvenirs de la Grèce, on verra bien.

  10. #5830
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Bonjour tout le monde!

    Petit point avant de commencer, suite à un post d'Oeil de Lynx, j'ai vérifié si je n'avais pas attribué erronément des points à un pilote crédité d'un abandon (i.e. pas de temps ou temps max sur la dernière spéciale). A ma grande honte, j'ai relevé plusieurs erreurs. Voici les corrections:
    Lemsv: 1 point de moins sur la manche 6
    yvon: 3 points de moins sur la manche 4 et [CPC] Kesitem et Oeil de Lynx récupère 1 point chacun sur cette même manche.
    Désolé lemsv, je n'ai pas vu que tu m'avais posé une question plus haut dans la discussion

    Ce n'était pas un reproche sur le comptage des points d'ailleurs, mais je voulais savoir comment il était possible de poursuivre un rallye abandonné, malgré le temps forfaitaire. Ce que Gtag a pu faire ce coup-ci par exemple, au contraire de mes deux abandons en Espagne et en Australie.

    Il faut un défaut de Racenet pour que ce soit le cas ? En Nouvelle-Zélande, ca m'avait fait rétrogradé en fond de classement suite à un plantage du jeu et le non-enregistrement d'un chrono à l'ES4. J'avais pu courir les ES5 et 6 dans la foulée.


    Et merci encore pour le CR bien entendu

  11. #5831
    Merci pour ce résumé lemsv
    Sur ce coup je me suis bien goinfré en réussissant à assurer.

    Je continue de faire quelques recos en Grèce, un peu plus ciblées maintenant, et je le sens pas trop…
    Y a de la matière à cascades à tout bout de champ, mais ça fini mal dans mon cas
    J'arrive au bout mais avec des resets sur piste parce que je monte sur une bordure et finis du mauvais coté, ou du 2 roues en mordant sur une pente de falaise pour finir sur le toit.

  12. #5832
    Merci pour cet excellent CR lemsv! Je vais pas jouer la fausse modestie, je suis super fier de faire ma 1e seconde place dans notre ligue, et en plus avec des temps constants (2e ou 3e temps). Assez inespéré au départ car je n'ai pas le rythme sur l'asphalte, et j'ai du mal avec les propulsions au pad, mais j'ai visiblement mieux géré que d'autres (et bénéficié d'une 037 supérieure à la BMW). Bravo à dObinet, et à FMP qui continue à être constant! Même si je te prends 1 points à chaque rallye (ce dont je doute au moins en Grèce), tu seras devant tant que tu roules constamment vite. Tu l'as prouvé tout au long du championnat en finissant toujours dans le top4. Si je finis 3e derrière toi ce sera à cause de ma 7e place en NZ qui m'a coûté bien cher! Mais bon, on va tenter le truc, sait-on jamais...

  13. #5833
    Bah tu as raison d'être fier ! Et moi d'être inquiet

    Ca se voit encore en Grèce que je viens de finir. j'ai été obligé de faire en 3 fois dans la journée, ça n'a pas été simple (normalement j'avais prévu de le faire ce soir tranquille mais je peux pas en fait ). Du coup premier à passer, donc pas de temps de référence, flûte...

    Bon je n'ai pas fait de grosses erreurs mais je suis loin de mes temps canons de reco (et puis, il n'y avait pas Perasma Platani dans la Ligue Toninus, pourquoi tu me fais ça... ). Trop fébrile, trop inquiet, je micro freine à des endroits que je passe à fond tout le temps d'habitude et ça me sort du rythme. C'est dingue de pas tenir la pression comme ça.

    Bon ne crachons pas dans la soupe, j'ai fait des temps je pense assez corrects sur 4 ES (la 1, 2, 3, et 5). D'ailleurs sur les deux premières avec la pluie, je pensais faire bien pire mais non, ça ne m'a pas gêné plus que ça. En revanche ça a été assez nul sur la 4 et la 6.

    ES 4 : c'est Fourketa Kourva, une ES que j'adore et hyper rapide, avec plein d'épingles. Ici, dès la montée du début qui termine par l'épingle à droite, je me fais peur dans le mini-saut qui permet de couper le virage 5 droite en sautant par dessus. La voiture atterrit moitié en travers, je freine pour éviter la falaise de justesse. Ca passe pas loin de la correction et je ne comprends pas pourquoi. Pareil pour la suite, je n'arrive pas à glisser bien comme il faut dans les épingles en descente.
    Je pense que la nuit et le fait que la piste était défoncée ont pas mal joué ici. Je termine en 2:55 alors que je ne fais jamais au dessus de 2:50 d'ordinaire.

    ES 6 : c'est Tsiristra Thea, une ES que j'adore (c'est Perasma Platani à l'envers en fait), que j'ai poncé sur Dirt 1 avec la Peugeot 205 T16 pour avoir le record. Donc je connais.
    Mais comme pour l'ES 4, je suis trop fébrile et ne veux pas tenter le diable. Plein de passages à fond qui passent fins me font peur et je micro-freine pour les franchir. Je ne perds pas beaucoup à chaque fois, mais c'est suffisant au final pour donner de la marge à ceux qui viendront après moi. De plus, c'est la dernière ES donc j'ai pas envie de me vautrer maintenant. A l'arrivée, un 6:17 alors que dans mon souvenir un 6:10 était largement jouable... Déçu donc, je pouvais aller bien plus vite sur celle-là.

    Du coup vexé, je suis allé faire un time trial après la Ligue pour voir :


    Ah bah oui 12s de mieux et record mondial, tout de suite sans pression ça passe mieux !

    Et on voit que D0binet va encore bien venir me latter en Grèce... Il a trouvé le feeling
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #5834
    Merci Lemsv pour le résumé.

    Bon, j'ai besoin de conseil, j'ai tenté quelques spéciales hier avec la Mitsu en Grèce et je n'arrive à rien!
    Comment faut-il la conduire? Je vais retenter une reco sur le parcours, mais au secours les temps (même les IA moyennes me battent à plat de couture ).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #5835
    La Grèce c'est vraiment le pays où il faut connaitre un peu pour tourner bien avant les virages pour les passer en dérapages la plupart du temps. C'est pas facile de te conseiller comme ça du coup.
    Freine bien avant, tourne pour déraper puis accélère pour maintenir la glisse.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #5836
    Citation Envoyé par Oeil de Lynx Voir le message
    Désolé lemsv, je n'ai pas vu que tu m'avais posé une question plus haut dans la discussion

    Ce n'était pas un reproche sur le comptage des points d'ailleurs, mais je voulais savoir comment il était possible de poursuivre un rallye abandonné, malgré le temps forfaitaire. Ce que Gtag a pu faire ce coup-ci par exemple, au contraire de mes deux abandons en Espagne et en Australie.

    Il faut un défaut de Racenet pour que ce soit le cas ? En Nouvelle-Zélande, ca m'avait fait rétrogradé en fond de classement suite à un plantage du jeu et le non-enregistrement d'un chrono à l'ES4. J'avais pu courir les ES5 et 6 dans la foulée.
    Pas de soucis C'est juste que j'essaie que les tableaux soient corrects et ça me chipote si je sais qu'il y a une erreur.
    Aucune idée par contre sur l'origine des bizarreries. La seule chose dont je suis sûr, c'est qu'un ragequit ne donne aucun temps sur l'ES en cours et sur les suivantes. Cela veut dire qu'un ragequit sur l'ES1 ne permet pas au pilote d'apparaître sur Racenet (vu avec Vlad sur une manche précédente).

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Merci Lemsv pour le résumé.

    Bon, j'ai besoin de conseil, j'ai tenté quelques spéciales hier avec la Mitsu en Grèce et je n'arrive à rien!
    Comment faut-il la conduire? Je vais retenter une reco sur le parcours, mais au secours les temps (même les IA moyennes me battent à plat de couture ).
    Tu pourrais filmer l'une de tes recos? Ca aiderait bien pour les conseils

  17. #5837
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    La Grèce c'est vraiment le pays où il faut connaitre un peu pour tourner bien avant les virages pour les passer en dérapages la plupart du temps. C'est pas facile de te conseiller comme ça du coup.
    Freine bien avant, tourne pour déraper puis accélère pour maintenir la glisse.
    Je sais que c'est très subjectif, vu qu'il faut "sentir" la voiture et les contrôles mais ta réponse me donne une idée vers quoi m'orienter. Merci
    Je vais peut-être refaire pas mal de spéciales avant de me lancer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Tu pourrais filmer l'une de tes recos? Ca aiderait bien pour les conseils
    Ah non, là j'ai trop honte

    (Et surtout, je suis sur une connexion 4G pas géniale et je vais avoir du mal à uploader la moindre vidéo. Mais je vais essayer cette nuit ou demain matin).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  18. #5838
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et on voit que D0binet va encore bien venir me latter en Grèce... Il a trouvé le feeling
    On y travaille... mais pour le moment c'est pas maitrisé du tout et je reste derrière. Je m'approche cela dit et mon objectif reste un podium sans plus cette semaine et faire du damage control.

    Je pense avoir néanmoins saisi un ou deux trucs en plus de mieux connaitre les ES.

    Mais en fait le sous-virage chronique des NR4 me gêne en permanence et j'aime pas faire patienter mon pied droit à mi-virage pour garder les cordes, c'est dur de résister... et ça conditionne plus qu'ailleurs les sorties.

    ***

    Merci lemsv ! Encore du bel ouvrage !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  19. #5839
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bah tu as raison d'être fier ! Et moi d'être inquiet

    ES 4 : c'est Fourketa Kourva, une ES que j'adore et hyper rapide, avec plein d'épingles. Ici, dès la montée du début qui termine par l'épingle à droite, je me fais peur dans le mini-saut qui permet de couper le virage 5 droite en sautant par dessus. La voiture atterrit moitié en travers, je freine pour éviter la falaise de justesse. Ca passe pas loin de la correction et je ne comprends pas pourquoi. Pareil pour la suite, je n'arrive pas à glisser bien comme il faut dans les épingles en descente.
    Je pense que la nuit et le fait que la piste était défoncée ont pas mal joué ici. Je termine en 2:55 alors que je ne fais jamais au dessus de 2:50 d'ordinaire.
    Pour le coup, ça doit gêner pas mal ceux qui font 60 recos en contre la montre sur une piste idéale. Je me demande combien de temps la dégradation de la piste fait perdre aux plus rapides.

  20. #5840
    Première étape, une seconde d'inattention au niveau du deuxième secteur vers le gauche 5 avec le rocher intérieur, j'ai eu beau refaire ce passage des dizaines de fois la semaine dernière, je me viande dessus comme un gogol. Refroidissement fracassé et pneu crevé, au bout de quelques secondes, moteur en grosse perte de puissance, ragequit.

    Ce jeu me gonfle. Une semaine d'entraînement foutue en l'air.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  21. #5841
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Du coup vexé, je suis allé faire un time trial après la Ligue pour voir :

    Ah bah oui 12s de mieux et record mondial, tout de suite sans pression ça passe mieux !
    Vu que les clubs ont pas l'air trop stable ce soir j'ose pas trop lancer la ligue.
    J'en ai profité pour tester celle-là en time trial, en envoyant tout ce que je pouvais, je me prends 30s dans la gueule ^^


    Bon y'a beaucoup de déchets, je sens que je peux grapiller encore 10s max, mais pas plus.
    J'ai fait un run juste après avec le même temps mais deux grosse erreurs dont une qui me fout sur le toit

  22. #5842
    Ligue terminée.

    Putain de jeu avec des trucs basiques toujours pas corrigés ! ES1 à peine parti je suis déjà dans la merde : le jeu annonce la Mitsu comme "Manual" alors que c'est une séquentielle. Du coup je pars en 1 puis... je reste en 1 comme un con. Le temps de repasser le levier dans le bon mode, je suis déjà à la ramasse. Notez bien, car c'est à cause de ça que je ne remonterai jamais.

    Extraits de la suite (toujours à cause de ce qu'il s'est passé en début de rallye, hein) :



    Et c'est que l'ES2 et le début de la 3, je vous épargne le reste...
    Non, franchement, j'ai un flow de merde en Grece. Je sais pas si j'arrive pas à suivre les notes ou si elles sont pourries mais ça veut pas du tout.
    Moi qui me disait qu'en déconnant pas trop je pouvais aller chercher la 4ème place, c'est mal barré !

  23. #5843
    Marrant, tu joues toujours avec le compteur de FPS, température GPU & co sur les genoux ? (on voit ça au début de la vidéo)
    Sinon je ne vois pas de problèmes sur le pilotage, ça ressemble à mes tentatives

    Une autre question en passant, ceux qui ont un levier de vitesse le changent de coté sur les voitures de gauchers (ou de droitiers plutôt) ?
    Bon j'en suis encore à rester sur les voitures normales, et au pad pour la ligue. J'ai un volant que je dépoussière seulement pour des tests (ou d'autres jeux moins nerveux).

    Faudrait ptet que je fasse comme Kesitem et que je me foute un coup de pied au cul, tant pis pour les perfs
    Bon en fait j'arrive à peu près aux même résultats quand tout va bien (pas souvent), mais en cas d'erreur il me faut plus de temps de récup.
    Y a le temps d'installation qui me rebute un peu aussi, la VR c'est 2 interrupteurs + enfiler le casque, mais pour le volant c'est plus compliqué.
    Bref, je crois que je vais quand même sauter le pas après ce championnat, peut-être sans le levier de vitesses dans un premier temps.

  24. #5844
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Vidéo d'une ES
    Bon je me permets quelques remarques du haut de mon super niveau et des mes crashs à répétition
    Il y a bien sûr les virages dans lesquels tu arrives trop vite (0'31) ou tournes trop tard (0'56). Ca nous arrive à tous (sauf à Jo ou dObinet comme chacun sait).
    Pour ceux là, il faut juste que tu règles la mire.

    Sinon il y a les passages ou tu passes "trop propre". Par exemple: certains virages sont trop assurés et tu perds de la vitesse (le 90° à droite à 0'42)
    Dans le même style, on dirait parfois que tu n'oses pas monter de rapport (la montée à 1min24)

    Comme dis 564.3, ça ressemble à une de mes tentatives

  25. #5845
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Marrant, tu joues toujours avec le compteur de FPS, température GPU & co sur les genoux ? (on voit ça au début de la vidéo)
    Il se lance tout seul et il me gêne pas, donc je l'ai pas encore désactivé. C'était très utile pendant la phase de réglage pour trouver le plus beau sans avoir + de qq pourcents de retroprojection.

    Et non, le levier reste à droite dans mon cas.

  26. #5846
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Vu que les clubs ont pas l'air trop stable ce soir j'ose pas trop lancer la ligue.
    J'en ai profité pour tester celle-là en time trial, en envoyant tout ce que je pouvais, je me prends 30s dans la gueule ^^
    https://www.youtube.com/watch?v=EDAbE3z3jYE

    Bon y'a beaucoup de déchets, je sens que je peux grapiller encore 10s max, mais pas plus.
    J'ai fait un run juste après avec le même temps mais deux grosse erreurs dont une qui me fout sur le toit
    Ta boite est trop courte, tu joues trop avec pour rétrograder, tu peux moins tirer dans les tours et faire jouer le couple, ça améliore la traction et tu tiens mieux l'intérieur des virages.

    Au départ tu es rapidement à contre temps des virages dans l'enchainement parce que tu prends tes cordes trop tôt et un peu trop fort ;

    Dans le premier gauche 2 tu rentres directement par l'intérieur ce qui te fait sortir trop large et bien trop tôt. Dans le droite suivant tu vas chercher l'extérieur pour rentrer mais un peu trop tard, tu rates la corde.

    Dans le 5 avant épingle gauche, tu rates la corde, ensuite tu freines trop et beaucoup trop tôt dans l'épingle.

    Et après c'est un peu toujours les mêmes choses qui reviennent, il y'a des moments ou tu as l'air très crispé sur les freinages mais je suppose que tu connais pas assez l'ES pour lâcher les chevaux.

    Pour faire court : toujours chercher le côté opposé au virage qui s'annonce, freiner comme une mule le plus droit possible, aller chercher la corde un peu plus loin que ce qu'on pense en maintenant la vitesse, ne pas réaccélérer avant de commencer à sortir du virage, recommencer. En cas de sous-virage ; chercher du grip en relâchant l'accélérateur et compenser avec la direction.

    Dernière modification par dObinet ; 01/04/2020 à 07h49.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  27. #5847
    C'est étrange dObinet mais je me reconnais moins dans ta vidéo

  28. #5848
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Bon tu vas t'arrêter maintenant hein ??

    Sur ton run on voit clairement où je passe moins bien que toi : sur toutes les portions très rapides (notamment à la fin, le virage à 6:03 par exemple) tu passes à fond alors que moi non, je n'arrive pas à être assez sur de moi au pad et j'assure toujours.
    En revanche sur les parties sinueuses je suis plus rapide : je freine plus tôt que toi, je mets la voiture en dérapage plus tôt, et sors donc plus fort des virages. A mon avis c'est là la différence.

    Cela dit rassure-toi : toi tu vas réussir à faire ça en Ligue. Moi je n'ai pas eu les nerfs pour ça
    Tu as donc facile 7s de marge sur l'ES 6 en Ligue. Donc si tu finis l'ES 5 même avec un peu de retard, tu vas m'avoir ici...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #5849
    Allez-y, continuez à vous obséder sur les chronos et à chercher la demi-seconde, une fois en Ligue avec les dégâts réalistes on verra bien qui termine propre.

  30. #5850
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Allez-y, continuez à vous obséder sur les chronos et à chercher la demi-seconde, une fois en Ligue avec les dégâts réalistes on verra bien qui termine propre.
    C'est pas gentil de dire ça
    Hier, j'ai testé une ligue perso pour voir les conditions de visibilité. Dégâts irréparables à l'ES3...

Page 195 sur 266 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •