Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 266 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 7960
  1. #6571
    Ligue faite, en Aston parce que pas le courage de m'entrainer sur la M2.

    Environ 1 à 2 connerie(s) par ES, donc pas très glorieux. Niveau classement c'est scratch temporaire, il n'y a que sur la 6ème ou je termine pas 1er... et où Pharmacenberg a décidé de passer une tête.

    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  2. #6572
    Bien joué dObinet! Et à OeildeLynx aussi. Je limite la casse visiblement...

    Sur la dernière c'est OeildeLynx qui a le scratch, devant Pharmacenberg, dObinet puis moi. Ça va pas aider mes affaires au général tout ça...

  3. #6573
    Avec des erreurs, tu nous colles quand même plus de 10 secondes a chaque ES d0binet. Même insatisfait de ta perf', t'es au-dessus
    A titre perso, il n'y a que l'ES6 où j'ai eu l'impression d'aller plus vite que toi... sachant que tu n'étais pas à l'aise sous la pluie^^

    L'ES5 a été serré aussi, si je mettais pas planté, ca donnait 3 pilotes dans la même seconde. Sur une ES longue, c'est pas si souvent de si petits écarts !

  4. #6574
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    et où Pharmacenberg a décidé de passer une tête.
    Je sentais que je pouvais faire un temps mais sur les 5 premières ES j;'ai au moins fait un tête à con, ou une sortie pour finir coincé sur des rochers...
    Sur l'ES6 je me suis concentré au max pour pas sortir, pour attaquer sans forcer, et j'ai enfin réussi à faire un vrai temps correct !

    Belle vidéo en tout cas, c'est toujours aussi propre !

  5. #6575
    Citation Envoyé par Pharmacenberg Voir le message
    Je sentais que je pouvais faire un temps mais sur les 5 premières ES j;'ai au moins fait un tête à con, ou une sortie pour finir coincé sur des rochers...
    Sur l'ES6 je me suis concentré au max pour pas sortir, pour attaquer sans forcer, et j'ai enfin réussi à faire un vrai temps correct !

    Belle vidéo en tout cas, c'est toujours aussi propre !
    Effectivement c'est très correct , je crois pas que la 6 soit ma pire spéciale en tout cas, c'était pas simple de maitriser l'arrière.

    Merci aussi , c'est gentil... reste quand même que mon objectif au delà de la perf finale c'est de ne pas rencontrer de petites inconvenues ni de buissons... je crois pas avoir passé une ES vraiment clean sur la Finlande.

    Citation Envoyé par Oeil de Lynx Voir le message
    Avec des erreurs, tu nous colles quand même plus de 10 secondes a chaque ES d0binet. Même insatisfait de ta perf', t'es au-dessus
    A titre perso, il n'y a que l'ES6 où j'ai eu l'impression d'aller plus vite que toi... sachant que tu n'étais pas à l'aise sous la pluie^^

    L'ES5 a été serré aussi, si je mettais pas planté, ça donnait 3 pilotes dans la même seconde. Sur une ES longue, c'est pas si souvent de si petits écarts !
    Oui sur la 6 j'étais pas très bien mais pas dans le mal absolu non plus... Je pense avoir été cohérent avec le reste des étapes. Au global j'étais pas dans l'attaque, beaucoup de freinages préventifs dès que la sortie n'est pas visible. C'est compliqué la Finlande quand on connait pas par cœur... et ça reste compliqué de maintenir la voiture dans le sens de la marche en toute occasion.

    Sur la 5, je me suis planté... j'ai perdu 8 secondes je crois (j'ai fait tout droit dans le 2ème droite 3 parce que je parlais et que j'écoutais plus Stéphane)... au final je repasse Qiou que dans le dernier partiel.

    Tout ça pour dire qu'on a vite fait de perdre beaucoup de temps en Finlande... dès que tu sors, faut se remettre à la vitesse élevée d'avant la sortie.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  6. #6576
    Bon ben, je me rends compte que je n'ai pas fait la ligue... Voilà voilà

    Bah, au moins, ça m'aura éviter de détruire une magnifique GT

  7. #6577
    Première rencontre avec l’Écosse et la Subaru Legacy RS.
    J'ai été nul. Et mon coéquipier aussi. Sérieusement c'est quoi ces notes ? Complétement en retard par rapport au reste du jeu, j'ai dû les avancer et ça n'a même suffit.
    J'ai eu plusieurs sorties de piste à cause de ça

  8. #6578
    Dé-goû-té

    Tout allait bien jusqu'à l'étape 5... Je connais pas mal l'étape à force, mais la nuit et surtout ces saloperies de phares inutiles me font perdre tous mes repères et très vite je tape violemment l'arrière et ça ne pardonne pas, crevaison.
    Par la suite je n'ai plus aucun rythme et j'enchaine les sorties de routes et visites du fossé... Horrible.

    Je donne tout ce que j'ai pour la dernière étape et repasse quand même devant 564.3, mais les regrets sont grands

    La note positive c'est que j'ai enfin fait une ligue en Delta et je l'ai emmenée jusqu'au bout

  9. #6579
    J'ai aussi fait l'écosse, avec de la reco en time trial histoire de repérer quelques pièges.
    Les notes se sont améliorées j'ai l'impression, mais ouais c'est pas encore super… J'avais pas retesté l'écosse depuis le patch.

    Sur les ES1 et 2 j'étais plutôt content, roulé clean sans trop trainer, même pas une éraflure.
    Ensuite ça s'est dégradé, j'avais pas mal tourné sur l'ES3 mais avec des conditions différentes, du coup je me suis fait des frayeurs et je suis loin de mon temps de référence.
    ES4 pas géniale non plus, mais pas de drame. ES5 au ralenti parce que je flippe et quelques erreurs, mais au moins j'ai pas commencé par éclater les phares comme au dernier championnat.
    En reco j'ai pas réussi à arriver au bout avec 4 roues dans l'ES6 (en hardcore), mais j'ai réussi en ligue. C'était loin d'être nickel, mais plutôt satisfait.

    Bref, toninus ne nous a pas ménagé sur ce coup, faut s'accrocher. Merci pour l'orga en tous cas

  10. #6580
    Non mais Toninus en vrai les soirs ils aime se fouetter avec des orties ou un truc comme ça ?
    C'est du sado-masochisme ce qu'il avait préparé !
    Est-ce que vous jouez en vue intérieure sous la pluie forte ? Vous voyez quelque chose pour de vraie ?
    Bon moi je ne vois rien, ceci dit c'est bien réaliste.

    3 spéciales dans ces conditions j'ai fini sans aucun phare sur la spéciale de nuit, c'était absolument grotesque.
    La nuit est super bien rendue, on ne voit absolument rien !

  11. #6581
    Je joue avec la caméra sur le capot, la pluie n'est pas gênante du tout visuellement.

    Pour la nuit, c'est les phares le problème, ils ne portent pas assez, limite une lampe torche ferait mieux...

  12. #6582
    Je mets des conditions météo qui correspondent aux lieux...

  13. #6583
    Ah ouais mais voilà, y'en a qui triche !

    Y'a pas moyen de bloquer la caméra en vue intérieure pour tous ?
    C'est quoi ces simulationnistes qui jouent en vue capot non mais oh ! ???

  14. #6584
    En VR t'es forcément en vue intérieure je suppose. En tout cas j'ai pas cherché à changer. Mais sous la pluie et de nuit, avec la définition du casque on y voit rien. Combiné aux "excellentes" notes de Stéphane, je sens que je vais pas rire...

  15. #6585
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    En VR t'es forcément en vue intérieure je suppose.
    Non pas forcément, de mémoire y'a une option dans les menus pour autoriser le changement de caméra en VR, tu peux même te mettre en caméra exterieure si ça te chante

  16. #6586
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Non pas forcément, de mémoire y'a une option dans les menus pour autoriser le changement de caméra en VR, tu peux même te mettre en caméra exterieure si ça te chante
    Franchement je sais pas à quoi ça sert, tout l'intérêt de se taper un jeu "moche" comparativement c'est l'immersion. Et puis je sais pas trop l'effet que ça peut avoir sur la cinétose...

  17. #6587
    On est d'accord, je pense aussi que c'est complètement inutile, mais c'est possible quand même

  18. #6588
    Alors autant en temps normal je joue en vue cockpit, mais dès qu'il pleut, c'est la vue capot tellement on ne voit rien de l'intérieur...
    Et tant pis pour l'immersion.

  19. #6589
    Il y a aussi la possibilité de passer les shaders en "low", ce qui rend encore plus "moche" mais tout redeviens visible en VR/camera interne sous la pluie.

  20. #6590
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Je mets des conditions météo qui correspondent aux lieux...
    Permets moi d'en douter. La moitié de l'Australie n'aurait pas cramé si on y avait appliqué tes conditions météo.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  21. #6591
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ah ouais mais voilà, y'en a qui triche !

    Y'a pas moyen de bloquer la caméra en vue intérieure pour tous ?
    C'est quoi ces simulationnistes qui jouent en vue capot non mais oh ! ???
    Parce que j'aime voir ce qui vient, parce que sur la vue interne, la moitié de la surface montre un tableau de bord et des piliers de pare-brise et qu'il reste pas grand chose pour la route,
    Parce que dans la vraie vie ma tête ajuste la position de la caméra sur tous les axes si y'a un truc qui gène, que la surface affichée est bien plus importante IRL.
    parce que dans la vraie vie j'ai une vision binoculaire qui me permet de mieux jauger les volumes et les distances.
    parce que l'effet des essuies-glace ainsi que l'animation de la pluie est dégueulasse et en régression par rapport au premier DR.
    parce que je supporte pas la modélisation du volant dans le jeu dans la vue cockpit ! j'ai déjà le mien affiché ! et que c'est la seule vue qui permette d'ajuster... sauf que quand j'arrive à dégager le volant, j'ai plus les compteurs non plus.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  22. #6592
    C'est dommage qu'il n'y ait pas une caméra "immersive" comme dans Pcars2.
    Perso je trouve ça super bien fait, même si on est loin de l'immersion de la VR, ça permet de renforcer l'ambiance (et on voit quelque chose même quand il pleut) (la caméra tourne un peu la tête dans les virages et floutte les éléments que l'on ne regarde pas "dans la vraie vie").

  23. #6593
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Permets moi d'en douter. La moitié de l'Australie n'aurait pas cramé si on y avait appliqué tes conditions météo.

  24. #6594
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    C'est dommage qu'il n'y ait pas une caméra "immersive" comme dans Pcars2.
    Perso je trouve ça super bien fait, même si on est loin de l'immersion de la VR, ça permet de renforcer l'ambiance (et on voit quelque chose même quand il pleut) (la caméra tourne un peu la tête dans les virages et floutte les éléments que l'on ne regarde pas "dans la vraie vie").
    Ouaip, j'ai vu quelques vidéos et ça a l'air bien sympa.
    Je suis aussi en vue cockpit, et c'est clair que t'es désavantagé quand ça flotte par rapport aux autres caméras.
    Après imposer la même vue pour tout le monde, bof. A la fois pour les raisons évoquées ci-dessus, et aussi parce que de toute façon il y a plein d'autres facteurs qui jouent ; le périphérique, le niveau d'entraînement sur les différentes spéciales, la voiture, le degré d'alcoolémie, donc tenter d'avoir une égalité parfaite c'est un vœu pieu.

  25. #6595
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    C'est dommage qu'il n'y ait pas une caméra "immersive" comme dans Pcars2.
    Perso je trouve ça super bien fait, même si on est loin de l'immersion de la VR, ça permet de renforcer l'ambiance (et on voit quelque chose même quand il pleut) (la caméra tourne un peu la tête dans les virages et floutte les éléments que l'on ne regarde pas "dans la vraie vie").
    Toca Race Driver 2 avait une caméra comme ça à l'époque, je l'adorais, pas de volant en plus! Par contre tu ne tournais pas la tête mais y'avait les mouvements dus aux forces, les vibrations etc.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  26. #6596
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Après imposer la même vue pour tout le monde, bof.
    Oula non mais c'était une blague hein, je pensais que les smiley suffirait !
    Si pour gagner il suffisait de passer en vue capot ça se saurait !

    Je grogne simplement après le jeu qui est délirant de non visibilité dans ces conditions.
    Et comme j'adore la vue intérieure, je me force à jouer comme ça mais c'est une belle connerie tellement on ne voit rien !

  27. #6597
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Franchement je sais pas à quoi ça sert, tout l'intérêt de se taper un jeu "moche" comparativement c'est l'immersion. Et puis je sais pas trop l'effet que ça peut avoir sur la cinétose...
    c'est injouable, essaie
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  28. #6598
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Oula non mais c'était une blague hein, je pensais que les smiley suffirait !
    Si pour gagner il suffisait de passer en vue capot ça se saurait !

    Je grogne simplement après le jeu qui est délirant de non visibilité dans ces conditions.
    Et comme j'adore la vue intérieure, je me force à jouer comme ça mais c'est une belle connerie tellement on ne voit rien !
    Ah mais je suis également masochiste pour ça.
    Le plus beau, c'est quand tes essuies-glace décident de ne plus fonctionner.

  29. #6599
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Ah mais je suis également masochiste pour ça.
    Le plus beau, c'est quand tes essuies-glace décident de ne plus fonctionner.
    On dirait que t'es sous les chutes du Niagara, ou au rinçage du lavage de fin d'ES

    En VR j'ai pris l'habitude de passer les shaders en low quand il flotte, aussi parce que j'ai eu des problèmes de perf des fois. Ça change un peu les repères, mais quand on y va au pif de toute façon c'est pas bien grave.

    Sinon vu qu'on peut réinitialiser la position de la caméra, on peut se placer exactement où on veut. Par contre on perd le tableau de bord, et les mouvements de la voiture peuvent cacher la vue si on passe la tête à travers le toit par exemple (ouais j'ai déjà un peu fait le con…).

  30. #6600
    J’ai tenté une reco hier soir. Ils ont pas réglé le copilote en fait: premier virage annonce épingle quand je suis dedans, deuxième droite trois se resserre sur épingle quand j’aurai dû freiner 30m avant... à la vitesse où j’arrive aucune note n’est sur le bon timing, j’ai recommencé 3x et cassé 3x la voiture sur le premier kilomètre. Impilotable. Résultat j’ai même pas lancé la ligue, si c’est ça l’Ecosse en groupe A je vais juste tout casser et ce sera chiant. Sans moi cette semaine a priori, désolé les copains.

Page 220 sur 266 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •