Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 266 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 7960
  1. #6661

  2. #6662
    J'ai effleuré une congère qui a détruit ma voiture dans les 2 premières minutes. Deuxième abandon d'affilé, je passe autant de temps à m'y installer qu'a y jouer, c'est bien ça motive à revendre le simu.
    Dernière modification par Vlad ; 04/07/2020 à 19h13.

  3. #6663
    Merci pour ce résumé du tonnerre qui met la banane

  4. #6664
    Oui, le site est down "pour raisons administratives" d'après Wobak. Je mettrai les images dès que je peux.

    Sinon, j'ai bouclé la Suède. Comme d'hab ces dernières semaines. Pas de reco et réglages GTR.

    J'ai réalisé une figure que je n'avais pas encore réussi jusqu'ici: le triple salto avant (dommage pour le 4e qui a failli)

    Pas brillant pour le reste, peu d'incident mais j'ai du mal à me placer sur la bonne trajectoire. Du coup, je prends trop l'intérieur et je suis bien sûr trop large à la sortie.
    Bref, je suis actuellement 9e sur les 13 qui sont déjà passés.

  5. #6665
    Merci lemsv pour le récap ! Même sans images, ca fonctionne

    Suède terminée et ce fut compliqué.

    J'ai beaucoup de mal à aller vite en Suède par méconnaissance des parcours et difficulté à gérer la glisse. Autant sur certaines portions, j'arrive à garder un rythme potable, autant sur d'autres je cogne chaque congère à l'extérieur et c'est une catastrophe. Le seul plaisir ce coup-ci vient de conduire la 206

    J'ai aussi bien foiré le réglage des suspensions.

    Dans le rythme assez fort de Pharmacenberg, kikapu et Wannamama, j'attaque l'enchainement rapide de l'ES1 avec 8 dixièmes de retard sur le scratch. Sur deux sauts légers, l'arrière se dérobe et je pars en tête-à-queue au milieu des barrières. Je laisse sur cette erreur près de 17 secondes, ce qui conditionne donc tout le reste de l'épreuve.

    Jusqu'à l'ES5, je grignote mon retard petit-à-petit pour finalement revenir dans le coup d'une troisième place. Mais je fais ma plus grosse sortie de la ligue CPC avec vingt tonneaux en pleine ligne droite, là encore suite à une dérobade de l'arrière sur deux micro-sauts. Je laisse 20 secondes dans l'histoire, ce qui anéanti mes rêves de podium.

    6ème au général, loin de tous le monde.

    GG à tous car j'ai trouvé le rythme vraiment fou, très difficile à suivre. Dommage que mes deux erreurs me coûtent 40 secondes, ca aurait été un autre rallye.

  6. #6666
    Petite question concernant l'activité CPC : vous êtes nombreux à y jouer régulièrement ?
    J'avais beaucoup aimé le premier et je me tâte pour celui-ci, surtout avec les promos Steam.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  7. #6667
    De moins en moins j'ai l'impression, du moins pour ce qui est de la ligue.

    Je suis à la bourre mais merci pour le CR Lemsv, et dommage pour les images, pour une fois que je réussis une épreuve. Enfin réussir, c'est vite dit, il y a eu des trajectoires perfectibles...



    Par contre la Suède, je suis totalement passé à côté. J'ai voulu tenté la Subaru de 2001, je pense que c'est la première et la dernière fois.

  8. #6668
    J'ai été un peu occuppé ces derniers temps, et j'ai préféré faire des maps sur le nouveau TM que rouler la Suède.

    Et même pour le prochain championnat, je n'ai pas pris le temps de vérifier que tous les tracés soient bien différents, j'ai juste évité d'avoir deux fois le même nom.
    Comme c'est les vacances, chaque event durera deux semaines au lieu d'une actuellement.

    Pour l'après, on verra si quelqu'un veut reprendre la main sur l'orga. Sinon je ferais sans doute un dernier championnat à 12 pays, puis on passera à autre chose...

  9. #6669
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    De moins en moins j'ai l'impression, du moins pour ce qui est de la ligue.
    Ouais y en a qui sont lassés du jeu + les vacances qui arrivent, où y a toujours moins de participants.

    On a encore l'air d'être 15-20 peut-être. Il y a un championnat de programmé, et ensuite mystère. Edit: toninus a répondu entre temps
    Pas mal d'autres jeux de voiture me font de l'œil et j'alterne un peu, mais je préfère quand même le rallye.

    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Enfin réussir, c'est vite dit, il y a eu des trajectoires perfectibles...


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    J'ai été un peu occuppé ces derniers temps, et j'ai préféré faire des maps sur le nouveau TM que rouler la Suède.
    Arf j'avais raté ça, je vais l'installer aussi tiens.

  10. #6670
    Ah bah super, tout le monde se barre quand je découvre le jeu

  11. #6671
    Merci pour le résumé lemsv !!

    Content d'avoir pu taper 2 scratchs en Espagne (heureusement que les têtes de liste habituelles ne sont plus là )
    Non mais en vrai je sens que je me suis amélioré, j'ai beaucoup de travail donc pas beaucoup de temps pour participer, alors quand je m'y mets, j'essaie de me concentrer à fond et ça semble payer.
    Par contre je fais toujours des erreurs bêtes, comme en Espagne où je mords le bord d'un talus dans l'ES4, résultat je passe en deux-roues et je file dans le fossé, remise sur piste avec pénalité, au total 25 secondes de perdu et le maigre espoir de victoire s'envole définitivement...

    Même topo en suède, je tape le scratch sur l'ES1 (je sais pas comment d'ailleurs, j'ai gagné 8 secondes par rapport à mon temps en reco), mais sur les ES suivantes, comme Oeil de Lynx, les quelques erreurs me font perdre un temps précieux.
    Le pire est quand même sur la power stage où je finis sur le toit au milieu de la piste

  12. #6672
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Ah bah super, tout le monde se barre quand je découvre le jeu
    C'est clair qu'on est moins qu'au début et qu'il y a une certaine lassitude. A toi de voir si tu roules pour jouer contre les autres ou pour le rallye en lui-même.
    Si c'est plus pour le rallye, le contenu du jeu est suffisant avec le solo et les daily/weekly/monthly.

  13. #6673
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Et même pour le prochain championnat, je n'ai pas pris le temps de vérifier que tous les tracés soient bien différents, j'ai juste évité d'avoir deux fois le même nom.
    Effectivement, pour les USA l'ES2 est le tracé long qui démarre par l'ES1.
    Bon, pour moi ça a permi d'améliorer quelques virages
    C'est pas bien grave, merci encore de faire l'orga


    J'ai un peu hésité vu qu'on a 2 semaines, mais j'ai quand même tout enchainé vu que je roulais plutôt pas mal.
    Jusqu'à l'ES5 où j'ai éclaté un pneu comme une grosse buse, dans un rocher après le méga saut vers la fin, où je flippe à chaque fois en me disant qu'il faut faire gaffe…
    Arrivée à la Zaraf, en tête à queue avec l'arrière qui franchi la ligne en éclatant un plot. Pas eu le réflexe sur le coup, mais le replay aurait été marrant à garder.
    ES6 pas super clean mais ça va.

    Globalement j'ai bien aimé la ballade aux USA. Je me mets à d'autres jeux de voiture en ce moment, mais DR2 est quand même toujours super plaisant

  14. #6674
    Compte-rendu: Event 17 - 5e manche


    Bonjour à tous! Bon, le site tof.cx est toujours en rade... Du coup, j'ai posté mes images ailleurs en attendant. J'ai également mis à jour le compte-rendu précédent

    Bref! C'est enfin les vacances! Du coup, je ne sais pas pourquoi Toninus nous emmènent à la destination la plus froide...
    17 courageux au départ et presque autant à l'arrivée! Un seul abandon et aucun hommage de la part de Codie. Si Vlad ne le signale pas sur le forum, je n'aurais même pas su qu'il était partant... Je le dis donc bien fort: Vlad était des nôtres! Il a juste un peu plus profité du sauna que les autres...

    C'est parti pour le résumé:
    ES1: La Suède, c'est l'un des rallyes qui effraient toujours un peu. On a parfois vraiment l'impression de lutter pour garder sur la route (ce n'est pas qu'une impression d'ailleurs)! C'est Pharmacenberg qui s'en sort le mieux cette fois et il réalise le meilleur temps! Non loin, Luc prend la 2e place et Wannamama la 3e. yvon et [GZ] Canard complètent le top 5. Ces 5 pilotes sont sur les bases de leur meilleure perf. Ca promet pour la suite. Le vainqueur de la manche précédente, Oeil de Lynx se classe 7e. Il va devoir se reprendre s'il ne veut pas perdre le championnat sur le fil!
    Il faut aussi déplorer l'abandon de Volkein sur cette spéciale.

    ES2: Rien n'est joué! Ca continue à attaquer. Cette fois, Pharmacenberg ne peut faire mieux que 3e. Luc signe le scratch et s'impose d'une petite seconde devant Wannamama. Grosse lutte aussi à la 4e place entre Oeil de Lynx, yvon, [GZ] Canard.

    Au général, Luc prend la tête avec 1,483 sec d'avance! Plus loin, Lemsv et Garrluk s'échangent la 8e et 10e. Niveau duel, il y a encore yvon et [GZ] Canard pour la 4e place ainsi que 564.3 et
    Barraka Frite pour la 11e.

    ES3: On ne change rien devant. Grosse bagarre avec cette fois Wannamama qui émerge pour signer le scratch. Vient ensuite yvon qui souffle la 2e place à Luc. Dans la lutte pour la 6e place, pm31, Garrluk et BuL terminent dans la même seconde! A noter aussi Pharmacenberg qui finit 9e avec 14 millièmes d'avance sur Barraka Frite.

    Au provisoire, Luc reste en tête mais Pharmacenberg passe de la 2e à la 4e place. Tout bénéfice pour Wannamama et yvon. Plus loin, Lemsv perd 3 places. Ici, c'est au profit de BuL, Garrluk et Barraka Frite.

    ES4: Wannamama continue d'attaquer et réalise à nouveau le meilleur temps! Ses poursuivants sont proches: Pharmacenberg est à 1,500 sec et yvon à 2,100 sec. A la 5e place, [GZ] Canard devance pm31 de 17 millièmes! Cette spéciale est très courte et cela se voit au niveau des écarts. Ceux-ci sont très faibles. Malgré tout, le classement général évolue.

    On a maintenant Wannamama en tête avec plus de 9 sec d'avance sur le 2e. Pour cette 2e place, cela reste très indécis. Luc devance Pharmacenberg de 0,950 sec et yvon de 1,492 sec! [B]Garrluk/B] est 8e et toujours sur les bases de sa meilleure place.

    ES5: On prend les mêmes et on recommence mais dans le désordre! Luc est une nouvelle fois le plus rapide et remporte la spéciale avec moins d'1 sec d'écart sur Wannamama. Plus loin, les écarts se creusent: Pharmacenberg finit à 4,1 sec; yvon à plus de 9 sec et pm31 à près de 15 sec.

    Au général, pas de changement et aucun pour les 7 premiers. 564.3 intègre le top 10 au détriment de Lemsv. BuL double Garrluk à la 8e place.

    ES6: La Super Spéciale est toujours l'occasion de venir grappiller quelques points bienvenus. Wannamama se montre encore une fois le plus rapide et prend les 5 points. Pour la 2e place, yvon prend le meilleur sur Oeil de Lynx pour moins d'1 sec. Pareillement à la 4e place, Luc devance [GZ] Canard pour 0,1 sec seulement.

    C'est donc Wannamama qui remporte cette manche. Première victoire en ligue! Bravo à lui! Luc est 2e et égalise sa meilleure perf! A la 3e place, yvon monte pour la première fois sur le podium! [GZ] Canard (4e); BuL (8e), Garrluk (9e) et stefdrago (16e) réalisent également leur meilleur classement jamais. Bravo à eux!

    Classement manche:


    Classement Super Spéciale:


    Classement position:


    Evolution position:


    Classement final event:
    La victoire finale dans cet event revient à Oeil de Lynx. Il aura bien sur résister au retour de Wannamama qui devra finalement se contenter de la 2e place. Luc, quant à lui, monte sur la 3e marche du podium. Merci à tout le monde pour la participation et, comme d'habitude, à Toninus pour l'organisation.



    Attention que nous passons en horaire vacances. Chaque manche dure maintenant 2 semaines. Aucune excuse donc pour ne pas s'entraîner un peu (certains en ont bien besoin ).
    Dernière modification par lemsv ; 10/07/2020 à 21h18.

  15. #6675
    Cool, je prends 19 points en Suède sans avoir participé !

  16. #6676
    Y'a un bug dans le classement général je crois.

    GG OeildeLynx pour cette belle victoire !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  17. #6677
    Merci pour le résumé et les graphs lemsv

    Ouais y a des interversions dans les noms du classement général, Aroc73 a récupéré la ligne de dObinet notamment.
    Edit: c'est resté la liste des noms du général après l'Espagne avec les scores d'après la Suède.

    Et j'aurais effectivement du m'entrainer un peu plus sur les USA, plutôt que passer directement à la suite.
    Même si je me plante quand même, je traine un peu moins sur le reste

  18. #6678
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Cool, je prends 19 points en Suède sans avoir participé !
    Mmm j'avoue que je n'ai pas bien relu (y a du monde à la maison). Je regarde ça ce soir. Le pire, c'est que j'avais bien vu que tu n'étais pas là...

    Edit: effectivement, une erreur basique d'excel: le copie/coller des valeurs au lieu des formules
    Dernière modification par lemsv ; 10/07/2020 à 21h19.

  19. #6679
    Merci pour le résumé lemsv!

    Et merci à tous pour toutes ces épreuves très relevées !

    Sur ce bonnes vacances et profitez au mieux de cet été

  20. #6680
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Y'a un bug dans le classement général je crois.

    GG OeildeLynx pour cette belle victoire !
    Merci d0binet !

    Et merci encore à lemsv et toninus

    Le championnat qui vient de se lancer sera probablement mon dernier. Je ne joue plus à DR2 que pour la ligue, pas trop le temps pour ce jeu en ce moment. Puis les vacances approchant, je vais être éloigner du volant

    Bonnes vacances à tous

  21. #6681
    Ligue terminée mais ça m'a trop gavé.

    ES1 et ES2, je connais bien ces spéciales, je fais des temps de malade.
    L'ES3 se passe pas trop mal, et après l'ES3 je suis premier avec 19 secondes d'avance

    Et là, la lose entre en jeu : ES4 je fais que des conneries et je me prends 17 secondes de retard, ES5 je sauve les meubles mais je perds encore du temps, et ES6 je fais deux tête à con.

    Résultat 2e à +4 secondes du premier.
    J'ai trop la rage.

    Comme oeil de lynx c'est pas impossible que ce soit aussi mon dernier championnat, je verrai.
    Je lance dirt une fois par semaine (une fois toutes les deux semaines en ce moment ) et c'est aussi uniquement pour la ligue.

    À chaque fois je bataille avec mon emploi du temps pour trouver un créneau, et j'ai même pas le temps pour d'autres jeux...

  22. #6682
    Ligue terminée aussi.
    Pas trop de boulettes, hormis quelques visites chez les spectateurs et facéties lors de l'ES2.



    Au final je finis 4 dixièmes derrière 564
    Bien joué!

  23. #6683
    Pareil, épreuve faite hier soir.

    Bien passé avec petite bagarre face à Pharmacenberg en début de rallye, très en forme sur le mouillé.

    3 scratchs en 205 GTi, rien à signaler si ce n'est un gros travers dans l'ES6 qui me coûte le point bonus.

    Un combo très sympa à jouer, ces H2 sont vraiment fun à piloter

  24. #6684
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Ligue terminée aussi.
    Pas trop de boulettes, hormis quelques visites chez les spectateurs et facéties lors de l'ES2.

    https://s7.gifyu.com/images/Hnet-ima...d38387f54f.gif

    Au final je finis 4 dixièmes derrière 564
    Bien joué!
    Arf pas de bol. On a rivalisé de cascades, dommage que j'ai pas enregistré les miennes (le coup de l'émotion d'avoir abimé ma voiture)
    Mais vu ton gif de tonneau bien clean, t'aurais encore gagné au niveau artistique

  25. #6685
    On va dire que la physique foireuse de Dirt m'a bien aidé

  26. #6686
    Je viens de boucler la ligue en vitesse

    Aucune reco, réglages GTR et modo yolo!

    Ca se passe pas si mal jusqu'à la 4e spéciale. Je trouve même que j'arrive à bien conserver ma vitesse. En toutes fins de spéciale, je suis un peu large et paf! crevaison... Heureusement, je peux finir sans être handicapé et j'ai une roue de secours avec pour changer sur la liaison. Par contre, adieu les phares pour la spéciale de nuit.

    Dans l'ES5, je me paie un nouveau frontal. Crevaison et radiateur allumé Je finis tant bien que mal (mais plus mal que bien). Je remets la barre de progression et surprise! j'avais un partiel vert! Un peu dégouté du coup...

    Réparation: je n'ai pas assez de temps pour réparer le moteur+radiateur+géométrie

    Je termine en force en signant le 3e temps provisoire de la super spéciale

    Super combo que j'ai bien apprécié. merci Toninus pour l'orga (même si tu finis juste devant moi...)

  27. #6687
    Compte-rendu: Event 18 - Manche 1



    Salut tout le monde! Et oui, c'est la fête nationale Belge aujourd'hui. Du coup, je suis en congé et j'ai le temps de faire le résumé.
    Comme noté juste au dessus. Un combo bien sympa cette semaine. Sympa mais qui ne pardonne pas beaucoup. Les voitures manquent de reprises et l'important était bien de conserver sa vitesse dans les courbes. Voyons tout de suite comme vous vous êtes débrouillés

    ES1: On attaque immédiatement. Ca ne rigole pas et, dans la continuité de sa bonne forme de la semaine passée, Pharmacenberg réalise le scratch d'entrée de jeu. Il finit avec une avance qu'on qualifiera de "confortable" de 2,5 sec sur Oeil de Lynx. Sur la 3e marche du podium, on retrouve un petit nouveau, Mawak, qui montre qu'il n'est pas venu faire de la figuration. Le champion en titre vainqueur de la dernière manche, Wannanama, doit se contenter d'une 4e place. Il y a malheureusement déjà un abandon: sardokard s'en va à la buvette boire ce jus infâme que ces Américains font passer pour de la bière (c'est gratuit je sais).

    ES2: On prend les mêmes et on recommence mais cette fois, c'est Oeil de Lynx qui se montre le plus rapide et finit 1,8 sec devant Pharmacenberg. Mawak confirme en prenant à nouveau la 3e place! La bagarre pour la 4e place fut rude mais yvon finit par prendre le meilleur sur Wannamama et zekeemo pour 0,138 et 0,448 sec !
    Un nouvel abandon est à signaler: Garrluk rentre bredouille lui aussi.

    Au provisoire, pas de changement pour les 4 premiers. Pharmacenberg est toujours premier mais il n'a plus que 0,720 sec d'avance! yvon se hisse à la 5e place (+2) et lemsv à la 8e (+4). Au rayon des gadins, Barraka décroche la palme avec -5 places (10e) et BuL en perd 4 (12e).

    ES3: Oeil de Lynx place un coup d'accélérateur. Il lâche ses poursuivants et s'impose avec plus de 3 sec d'avance! Pharmacenberg et Wannamama arrive dans la même seconde et dans cet ordre pour la 2e place. yvon est 4e, tout juste devant Mawak. Signalons aussi le duel pour la 12e place dans lequel pm31 devance Aroc73 de 98 millièmes!

    Au provisoire, Oeil de Lynx prend la première place à Pharamcenberg avec un écart de 2,4 sec. Mawak est toujours 3e et yvon 4e. Plus loin, zekeemo double 564.3 à la 7e place et BuL se reprend un peu en gagnant 2 places et en se plaçant juste derrière pm31 à 0,180 sec.

    ES4: Oeil de Lynx s'impose une nouvelle fois et semble dominer la concurrence. Il devance Wannamama de 2 secondes et accroît son avance. A la 3e place, on retrouve le très régulier Mawak.
    Pharmacenberg connaît des difficultés dans cette spéciale et ne peut faire mieux qu'une décevante 6e place à près de 2à sec du leader ! Cette spéciale connaît aussi le 3e et dernier abandon de cette manche. Garyturner file à la buvette.
    Au provisoire, Oeil de Lynx reste bien sûr en tête et possède maintenant plus de 21 secondes d'avance sur son dauphin, Pharmacenberg Wannamama pousse Mawak hors du podium tandis que Barraka Frite gagne 4 places (7e). A l'inverse, yvon connaît à son tour beaucoup de difficultés et perd 6 places (11e).
    ES5: La spéciale de nuit (toujours embêtant quand on n'a plus de phares )! La lutte est très serrée devant! Wannamama prend le meilleur sur ces adversaires et décroche le scratch. Oeil de Lynx est 2e à moins d'une seconde, juste devant Pharmacenberg, Mawak et Barraka Frite.

    Au général, pas de changement pour le quatuor de tête. Sauf accident, rien ne peut empêcher Oeil de Lynx et ses 23 secondes d'avance de remporter cette manche. Au niveau des changements, deux mauvaises performances , zekeemo et Lemvs perdent 7 et 3 places), permettent à 6 pilotes de remonter au classement.

    ES6: Alors, surprise ou pas surprise pour cette Super Spéciale? On dira oui et non. Wannamama signe son second scratch et prend les 5 points bonus. De son côté, Oeil de Lynx gère bien sa course et finit 2e. La surprise vient en fait de Lemsv qui prend une surprenante 3e place! Barraka Frite et Pharmacenberg se classent 4e et 5e.

    Au classement final, victoire logique de Oeil de Lynx. Il aura été plus rapide et surtout plus régulier que ses concurrents. Bravo à lui! La 2e place revient à Wannamama qui aura doublé Pharmacenberg sur le fil!
    Plusieurs pilotes réalisent leur meilleures perf: Mawak (3e), 564.3 (5e), Barraka Frite (6e), BuL (8e) et Toninus (10e). Bravo à eux également.

    Classement manche:


    Super Spéciale:


    Classement position:


    Evolution position:


    Prochaine manche en Grèce avec les tant redoutées "Group B 4WD". Accrochez vous à votre slip et gare au ravin
    Par contre, je serai en vacances la première semaine d'août. Je peux donc déjà vous dire qu'il n'y aura donc pas de compte-rendu pour la prochaine manche...

    Bonne semaine à tout le monde
    Dernière modification par lemsv ; 22/07/2020 à 11h41.

  28. #6688
    Wow merci pour le résumé, et bonne fête aux Belges

    Zaraf fini quand même devant moi grace à son bonus de super spéciale

    J'ai commencé la Grèce, et ce combo fait effectivement bien flipper…
    L'ES1 s'est bien passée, mais j'ai commencé à bien déconner dans l'ES2 donc j'en reste là pour aujourd'hui
    J'ai failli me foutre dans le ravin 2x, et m'en suis sorti grâce à quelques manœuvres en serrant les fesses (technique éprouvée). Pas de pénalité ni de casse, c'est le principal.

  29. #6689
    Ouaip, ça rapporte pas mal niveau point la SS!

    D'ailleurs bravo pour la 3ème place Lemsv, ça doit être l'effet fête d'indépendance

  30. #6690
    Héhé merci lemsv pour ce résumé
    Petite coquille, il me semble que le champion en titre n'est pas Wannamama

    Et bonne vacances du coup si on ne te revoit pas

Page 223 sur 266 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •