Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 266 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 7960
  1. #5851
    @Qiou87: merci! Le fait que tu m'ais dit qu'il fallait freiner tôt, m'a pas mal aider, je commence à comprendre comment conduire la voiture.
    Bon niveau temps, c'est toujours pas génial, mais au moins, je sens la voiture

    Je vais refaire une reco et je me lance avec l'objectif habituel de rouler propre et terminer

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #5852
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    @Qiou87: merci! Le fait que tu m'ais dit qu'il fallait freiner tôt, m'a pas mal aider, je commence à comprendre comment conduire la voiture.
    Bon niveau temps, c'est toujours pas génial, mais au moins, je sens la voiture

    Je vais refaire une reco et je me lance avec l'objectif habituel de rouler propre et terminer
    Je t'en prie. Au delà des furieux (je vise personne ) qui optimisent à la demi-seconde, faut déjà finir proprement. Ensuite naturellement on retarde un peu son freinage quand on commence à bien ressentir le truc. Faut voir aussi qu'un freinage trop anticipé mais bien exécuté, c'est une perte de temps minime si ça permet de passer le virage comme il faut, en gardant assez de vitesse et en étant bien placé pour mettre les gaz aussi tôt que possible. A l'inverse un freinage trop tardif, foiré, ça oblige à saccager le virage en perdant beaucoup de vitesse (glisse, etc.) et ça fait perdre du temps dans toute la section droite suivante car on va moins vite.

    Donc à choisir, mieux vaut freiner un poil tôt, passer propre et ressortir comme une balle du virage. Et plus le "métier" va rentrer et plus tu vas sentir le moment de freiner, et tu vas grimper dans le classement.

  3. #5853
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Allez-y, continuez à vous obséder sur les chronos et à chercher la demi-seconde, une fois en Ligue avec les dégâts réalistes on verra bien qui termine propre.
    Hum pas tout à fait... Je bourre en entrainement spécifiquement pour identifier les pièges pourris, et assurer pendant la ligue en levant le pied quand je sais qu'un endroit peut faire perdre plus de temps qu'en gagner.

    Dans la vidéo, je perds déjà 2 secondes sur moi-même parce que j'assure certains passages... en plus de quelques erreurs et approximations. (sisi y'en a ! des sorties un peu larges surtout qui me font lever le pied à la réaccélération, et des passages ou j'ai pas encore trouvé le truc).

    Théoriquement, y'a de quoi aller chercher thE_mAd en TT, mais bon faut réussir à tout placer et aligner du début à la fin et c'est beaucoup moins simple.

    En fait les dégâts en ligue , je m'en moque ! Mon but c'est de pas taper du tout avant tout ! Parce que taper même sans dégâts ça fait perdre du temps.

    Je pense qu'on est beaucoup à très mal jouer au départ, à pas vouloir freiner pour s'enfourner pleine balle dans les virages et c'est pas comme ça que ça marche finalement. Ce qui fait aller vite c'est avant tout d'être propre et fluide. J'y travaille.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  4. #5854
    Merci Lemsv !

    Perso, j'ai bien galéré sur cette étape : J'ai cassé une fois le radiateur et le moteur à pris très cher. La suite n'est que les conséquence de cela (et quelques petites sorties de routes dont une crevaison mais c'est la routine ).
    J'ai hâte de tâter la Grèce que j'aime plutôt bien même si dans le style je préfère l'Argentine.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #5855
    Salut les fous du volant, je viens d’acquérir Dirt 2.0 et je suis déjà dans le club avec le 1 je crois. Comment ça se passe du coup ?

  6. #5856
    Rien à faire normalement, tu te rajoutes le club dans l'interface (il devrait être listé), tu y rentres, tu tentes ta chance... niveau timing tu arrives sur la 8ème des 12 manches du championnat donc c'est mort pour la victoire finale.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  7. #5857
    Ouai, mon niveau n'est pas terrible de toute façon

  8. #5858
    Tain de serveurs en mousse... Encore down ce soir...

  9. #5859
    Bizarre le site fonctionne pourtant... généralement quand il affiche les ligues c'est que c'est bon... et à part des lenteurs sur les events communautaires, j'ai pas eu à me plaindre.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  10. #5860
    Grèce torchée.

    Et c'est une première place des Subarus

    La cabriole du jour est offerte par l'exact même rocher sur lequel j'étais venu m'encastrer lors de la dernière ligue hellénique. Comme on dit, une fois n'est pas coutume.


  11. #5861
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Bizarre le site fonctionne pourtant... généralement quand il affiche les ligues c'est que c'est bon... et à part des lenteurs sur les events communautaires, j'ai pas eu à me plaindre.
    Problème de charge autour de 20-21h je pense. J’ai eu le souci aussi et j’ai du renoncer à me lancer du coup, hors de question de m’acharner si c’est pour qu’à la fin d’une es il me dise « lol non dsl ça compte pas ». Du coup faudra que je trouve un créneau en journée, ce qui va être chaud. Peut-être ce week-end...

    @Zaraf: attend après un truc pareil t’as tes 4 pneus? Et elle roule normal la voiture?

  12. #5862
    Sinon je vous ai fait ça aussi :



    Y'a moins de cascades.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  13. #5863
    Bon aller arrête maintenant hein !

    Punaise tu la passes super bien la dernière épingle ! Tu dois me prendre 1s rien que là ! (moi je la passe en 1ere).

    Sinon j'ai fait un premier run en 205 aux USA hier vite fait pour voir.
    Bon, bah ça va être du par coeur, je suis à 30s du meilleur temps sur l'ES longue testée (oui oui 30s), et en regardant son fantôme, bah ça coupe comme un porc dans l'herbe tout le temps dès que c'est possible. Sauf que bon, du coup faut connaitre à mort... Et dans les lignes droites, au volant c'est plus simple de pas faire de micro-écart qu'au pad. Et un micro-écart, à l'allure où on roule, ça fait tout de suite très mal.

    La Delta truste le haut du classement aussi : plus stable donc plus régulière que la 205 en fait (il y a un net déséquilibre entre les deux voitures sur Dirt 2. Autant sur Dirt 1 la Delta était très stable mais un peu moins rapide que la 205, donc ça s'équilibrait entre "je prends de gros risque mais je peux aller très vite" et "j'assure, je vais aller moins vite mais je vais arriver entier", autant sur Dirt 2 c'est clairement la Delta qui est supérieure).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #5864
    Bon bah voilà 1er étape finie. Il y a du boulot mais au moins j'ai pas abandonné

  15. #5865
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Super vidéo qui claque
    Là, ça ressemble plus du tout à mes tentatives

    Plus sérieusement, ce que je retiens de ce genre de vidéos, c'est la précision des trajectoires. Venir bien large pour pouvoir attaquer le virage plus fort et plus vite. Faut vraiment que je bosse là-dessus

  16. #5866
    Purée, dObinet, impressionnant comment tu prends les épingles (en plus de tout le reste, hein )!

    Je note le raccourci aussi (Pas certain d'oser le prendre ).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #5867
    Ligue finie dans la douleur.
    Un tonneau dans l'ES1 va tellement endommager les éléments de ma voiture qu'ils vont continuer à se dégrader au cours du rallye, malgré les réparations.

    Bref l'heure est grave parce qu'entre les serveurs de CM qui nous obligent à jouer le matin et les dégâts hardcore qui m'ont obligé à faire 5ES avec un moteur asthmatique, tout ça est en train de me dégoûter du jeu

    Je vais faire les 3 prochaines étapes pour l'honneur (les USA en groupe B... Ca sent l'abandon dans les 3 premières ES...), mais après ça je suis pas sûr de continuer la ligue, ça ne m'amuse pas de faire 5 ES sans dépasser les 100kmh...

    A moins que l'on rallonge la durée de réparation, 15min c'est bien trop court, mais je sais pas si c'est possible.
    Ca ne changera rien pour les pros qui pourront continuer à faire leurs temps canon, et ça permettra au moins au nuls comme moi de s'amuser un peu...

    Idéalement il faudrait enlever les dégâts hardcore mais je sais que je vous en demande trop.

  18. #5868
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Purée, dObinet, impressionnant comment tu prends les épingles (en plus de tout le reste, hein )!

    Je note le raccourci aussi (Pas certain d'oser le prendre ).
    Oui et dites vous bien que thE_mAd et sa manette me plantent presque 3 secondes...

    Après je suis pas au top sur la première série d'épingles (sur la première moitié en fait)... globalement j'y rate pas mal de cordes... Mais bon l'idée est là.

    Je sais pas comment le premier arrive à planter autant de temps en revanche, j'irai voir son ghost pour vérifier si il y a d'autres raccourcis ou si c'est juste que c'est une grosse mule mutante de mars.

    Pour le raccourci, je le prends que depuis très récemment mais ça se passe bien, faut passer entre les 2 plantes vertes (faire gaffe à gauche, puis à droite). Les herbes ne tapent pas, mais les plantes vertes oui. Faut pas hésiter à rester dans l'herbe histoire d'arriver large pour le 6 droite dans la cuvette.

    Citation Envoyé par Pharmacenberg Voir le message
    Idéalement il faudrait enlever les dégâts hardcore mais je sais que je vous en demande trop.
    Faut voir avec toninus, mais il me semble qu'une fois que le programme des réjouissances (le championnat 12 pays en l'occurence) est lancé, on ne peut plus changer le paramétrage.

    Je confirme que les ravitaillements raccourcis n'ont eu aucun impact chez moi depuis qu'ils sont en place. (ça va ptet changer cette semaine ).
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  19. #5869
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Faut voir avec toninus, mais il me semble qu'une fois que le programme des réjouissances (le championnat 12 pays en l'occurence) est lancé, on ne peut plus changer le paramétrage.
    Oui oui bien sûr, je me suis mal exprimé, je parlais pour les épreuves qui suivront le gros championnat.

  20. #5870
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Oui et dites vous bien que thE_mAd et sa manette me plantent presque 3 secondes....
    Et sans prendre le raccourci de gros sale
    Du coup je réessayerai avec cet près midi tiens si j'ai le temps.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #5871
    J'ai terminé la Grèce sans le vouloir en sortant dans un des derniers virages et en tapant un tronc à quelques km/h. La voiture devait déjà être rincée puisque ça m'a immédiatement fait abandonner.
    Au moins c'était à peu près raccord avec tout les chronos que j'ai pu faire.

  22. #5872
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et sans prendre le raccourci de gros sale
    Du coup je réessayerai avec cet près midi tiens si j'ai le temps.
    méheu !
    ça marche dans les 2 sens et peut être même mieux dans l'autre vu que tu arrives plus vite et que ça bypasse violemment un enchainement lent.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  23. #5873
    Punaise je l'ai jamais fait non plus, mais effectivement dans l'autre sens ça doit être encore mieux vu que tu arrives bien vite à cet endroit.

    Au passage c'est ce qui me fait peur aux USA la semaine prochaine : y a surement des raccourcis dans tous les sens vu les temps du time trial, mais je n'en connais aucun (à part celui où on prend l'herbe bien large pour enchainer sur un gauche 4 à fond).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #5874
    A ma connaissance, Je coupe pas aux USA, je peux mordre avec 2 roues mais pas de coupes franches comme ça peut arriver en Pologne, en Grèce, ou en Allemagne.

    En Groupe B, je compte pas tenter plus le diable. J'ai fait une Weekly en Australie avec la 205 T16, niveau sensations j'étais pas déçu ! ça s'est plutôt bien passé mais qu'est-ce que ça pousse ! Au final première T16 au classement et 4ème overall. J'ai été surpris de pas être embêté par le turbo lag, je sais pas si j'ai fait quelque chose différemment de d'habitude.

    La 205 T16 est pénalisée face à la Delta S4, je suis d'accord... par contre c'est peut-être pas aussi abusé que ça je pense. Faut jouer avec ses qualités qui sont pas faciles et surtout elle est beaucoup moins reposante que la S4. Enfin la S4 est la plus reposante des Groupe B. Parce que je plains les 3 fadas qui vont choisir l'Audi.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  25. #5875
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @Zaraf: attend après un truc pareil t’as tes 4 pneus? Et elle roule normal la voiture?
    Le bloc moteur a pris cher, ainsi que la direction et la portière de Stéphane (mais ça lui apprendra à ne pas me prévenir ). Mais c'était ma seule blague du parcours, donc j'ai pu mettre des scotchs au fur et à mesure.

    Les pneus crevés, c'est toujours un peu la loterie de toute façon.

  26. #5876
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Je sais pas comment le premier arrive à planter autant de temps en revanche, j'irai voir son ghost pour vérifier si il y a d'autres raccourcis ou si c'est juste que c'est une grosse mule mutante de mars.
    J'ai regardé. Je suis à 6:12 en roulant propre et sans couper (oui je m'étais planté en beauté dans un saut pour le 6:16 ).
    La grosse coupe que tu montres dans ta vidéo je ne l'ai pas prise pour faire le 6:12. J'ai essayé un peu avant et oui tu gagnes du temps c'est clair, mais ça fait valdinguer la voiture partout, j'aime pas trop ça.

    Pour le fantôme du 1er bah c'est simple il coupe partout où il peut, et vraiment beaucoup en passant quasiment à fond. Il me prends 2,5s rien que sur le premier partiel juste parce qu'il coupe à fond (notamment le virage super dur 1 droite en bas de la descente du début, là où il y a les voitures garées). Du coup la voiture part en vrac n'importe comment mais ça tient et il gratte comme ça.
    A noter que sur la montée, j'ai des partiels verts par rapport à lui. En fait je perds les 8s d'écart sur les 4 premiers partiels seulement. Sur les 4 suivants je suis comme lui ou plus rapide...

    Bon perso j'aime pas trop ça j'avoue. Je m'autorise 2 roues dans l'intérieur d'un virage mais pas beaucoup plus ou vraiment faut que ça soit bien lisse et donc que ça soit visible et que Stéphane ait dit "coupe" (comme en Nouvelle Zélande à un endroit où on peut carrément passé dans l'herbe au travers d'un virage).

    Sur cette étape là, sans couper et en améliorant un peu je dois pouvoir faire 6:10, mais clairement pas 6:04 comme le 1er.

    Aux USA effectivement sur certains virages je prends aussi l'herbe avec 1 ou 2 roues à l'intérieur, mais pas partout loin de là. Oui la 205 est clairement fatigante. D'ailleurs je pense faire la Ligue en 3 fois la semaine prochaine. Au bout de 2 run hier j'avais mal au pouce...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #5877
    Grèce finie, enfin!

    Objectif perso rempli, pas de casse, quasiment rien à réparer, et au final je fait des temps pas dégueulasses pour moi

    Au final j'ai passé mon temps à courrir après PM31 sans jamais pouvoir le rattraper.

    J'avais bon espoir dans l'ES6 où j'ai eu un très bon rythme tout du long, mais deux petites erreurs m'ont couté beaucoup de temps.

    Une où je glisse trop près du bord et le cul part dans le talus au ralenti. Je galère à remonter sur la route.
    Une autre où je freine trop tard et fait un tout droit qui se fini sans casse sur un parterre de pierres dont il n'est pas facile de se sortir.

    Objectif suivant, survivre les trois manches restantes et finir l'ensemble des épreuves sans abandon

  28. #5878
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    La cabriole du jour est offerte par l'exact même rocher sur lequel j'étais venu m'encastrer lors de la dernière ligue hellénique. Comme on dit, une fois n'est pas coutume.
    Belle cascade Zaraf, mais l'atterrissage reste à améliorer

    Bon j'ai aussi fait la Grèce sur mon dernier créneau de la semaine en période calme, pas trop envie de tenter ça au saut du lit ce WE.

    C'était bien laborieux, mes recos ne m'ont pas vraiment mises en confiance, j'ai tendance à rater plus de petits détails qu'en général.

    Dès la fin de l'ES1 ma voiture ressemblait à une épave fumante et faisait un bruit bizarre, mais sans gros crash ni crevaison.
    J'ai serré les fesses pendant l'ES2 parce que le copilote commençait à s'inquiéter pour le moteur, mais j'aurais mieux fait de bien conduire
    Enfin, toujours pas de gros crash mais une voiture à quasi changer intégralement. En abusant des réparations rapides la plupart des trucs importants ont pu être remis en état avec une pénalité de dépassement pas trop grosse (20s je crois).

    ES3 et ES4 faites en roulant bien safe (c'est à dire crispé) histoire d'éviter de finir à pieds. Évidement ça tape quand même ici et là.
    Cette fois j'ai pu réparer certaines choses normalement, sauf les pièces à remplacer parce qu'elles ont eu des réparations rapides, du genre le radiateur et la géométrie. 20min pour changer une pièce sur 15min d'assistance, ça fait mal. Pas grave, le moteur était encore ok, on a vu pire.

    ES5 et ES6 toujours conduites à la cool (c'est à dire en sautant sur le frein au moindre doute), et miracle, malgré quelques erreurs mon épave a réussi à passer la ligne d'arrivée avec un moteur qui fonctionne et 4 roues.

    Cette fois je crois m'en être plutôt bien sorti. En tous cas je n'ai pas eu l'impression de faire de conneries aux assistances, je suis resté scotché quelques minutes à celle avant l'ES3.
    Et j'ai bien vu les avantages/inconvénients des réparations rapides. Mais bon à part utiliser le mode auto et me planter, j'étais directement dos au mur de toute façon
    Dernière modification par 564.3 ; 02/04/2020 à 19h09.

  29. #5879
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Grèce torchée.

    Et c'est une première place des Subarus

    La cabriole du jour est offerte par l'exact même rocher sur lequel j'étais venu m'encastrer lors de la dernière ligue hellénique. Comme on dit, une fois n'est pas coutume.

    https://s5.gifyu.com/images/Hnet-ima...97159c352d.gif
    C'est le virage ou Stéphane te dit de serrer à gauche?

    Meme si fmp dit que ça passe à fond quand on connait, je fout un grand coup de frein, vu que je serre jamais assez c'est la seul façon que j'ai trouvé de le passer sans encombre, en mode papy

  30. #5880
    Grèce terminée aussi. J'ai bien aimé le combo, mais j'ai dû le faire ce soir un peu sous la contrainte et tard à cause des soucis de serveur. Après j'y ai très peu roulé sur DR2.0, j'ai fait une reco rapide, mon but était surtout de pas finir trop loin de FMP. Ça aurait marché si je ne m'étais pas mangé sur le 2e saut de l'ES2 (le gauche 6 sur saut) que j'ai pas assez engagé parce que j'étais perturbé par la visibilité latérale inexistante (pluie + cockpit en VR = ). Résultat: atterrissage à droite hors de la piste, tonneaux, et le reste de l'ES sans confiance en moi. Je lâche 26sec sur celle-ci, pour un total d'un peu plus d'une minute sur FMP à la fin des 6 ES. Je fais pas beaucoup d'erreurs mais l'absence de pratique fait que j'ose pas les coupes, je freine pour rien... Bref. Sur certaines je suis vraiment pas loin (2sec), mais en général c'est plutôt 1sec du km au moins. Y'a du progrès à faire!

    J'espère juste (égoïstement) que dObinet va le battre et non pas s'intercaler entre nous pour que je conserve une infime chance de le remonter après. Mais ça va être dur, surtout s'il fait encore des recos des prochains rallyes! Pour ma part je continue à toucher au jeu qu'une fois par semaine, pour la ligue.

Page 196 sur 266 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •