Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 266 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 7960
  1. #4711
    Je viens de boucler les deux dernières spéciales de la ligue.
    Et je n'ai pas compris pourquoi, mais j'ai super patiné sur l'ES6. Quasiment plus sur le mi-verglacé que sur la zone complètement glacée d'ailleurs. Pourtant ça allait relativement droit, donc j'avais les bon pneus...
    L'ES7 n'a pas été fantastique mais au moins j'ai eu l'impression de rouler normalement...

  2. #4712
    Monte-Carlo terminé

    Après beaucoup de réglages sur la 306 et quelques recos, je me lance.

    ES1/2/3
    Les 3 premières spéciales a faire en pneus tendres se passent bien, avec un retard cumulé de 20 secondes sur Jo, premier et, 3 secondes sur FMP, (revanche de l'Allemagne en vue ? )

    ES4/5
    Le deuxième lot de spéciale est bien plus compliqué puisque je galère plus avec la 306 et ne parvient pas à complétement me lâcher. FMP me distance alors puisqu'on rentre à l'assistance avec 10 secondes d'écarts a son avantage.

    ES6
    Je parviens à signer un deuxième temps provisoire à 1 seconde 6 de Jo dans l'ES6, grâce notamment à la fin de la spéciale, full neige, sur laquelle la 306 vole littéralement. Un vrai plaisir FMP perd 3 secondes au passage.

    ES7
    Le final du rallye sera très inégal puisque j'engrange près de 5 secondes sur les 3 premiers partiels, dans la descente partant du Turini, sur la neige. Comme pour y monter dans la spéciale précédente, la 306 s'inscrit parfaitement dans les virages, c'est plaisant comme rarement. Malheureusement, la neige disparait dès le 4è partiel et mon avance fond comme neige au soleil... à d'une seconde de retard, je passe à 7 puis 8. Voulant me refaire sur la partie sèche, je force trop le rythme et me plante dans un muret à la sortie d'une épingle puis une centaine de mètres plus loin, gros travers qui me force a m'arrêter, pour une perte totale de 25 secondes.

    3è temporaire derrière Jo et FMP. Cette place sur le podium ne devrait pas tenir jusqu'à lundi à priori

    Bon courage a tous les participants restants

  3. #4713
    Terminé pour le Monte Carlo.
    Une crevaison dans l'ES2 pas très loin de la fin, je préfère continuer tant bien que mal, et je me tape le parapet proche de la fin en pleine face, j'y laisse tout mon bouclier. Il va faire tout noir!
    Effectivement, je n'avais aucun phare pour l'ES3, heureusement qu'il y a un des tas de neige pour me guider!
    Pour le reste, pas grand chose de notable, un peu de mal avec la 306 que je n'arrive pas toujours à faire tourner au bon moment...
    Et je suis resté en pneu neige toute l'épreuve, pas certain que ce choix fut judicieux.

    Et merci Lemsv pour le compte-rendu, toujours du beau boulot!

  4. #4714
    Terminé aussi de mon côté.

    306 pour la voiture, c'est la seule que j'ai.

    Pneus tendres pour les 3 premières spéciales, un peu délicat sur le plaques de verglas mais il y en a peu.

    Rien de spécial sur l'ES 1, je suis content de finir en entier avec un temps pas dégueulasse pour moi

    ES 2 se passe bien jusqu'à la fin ou je tape un muret et me retrouve avec une crevaison, je continue les quelques centaines de mètres qu'il me reste sans problèmes.

    Début de l'ES3, je m'attends à ce que ma roue soit réparée, comme cela arrive d'habitude, sauf que cette fois non. Sentant que ca ne va pas le faire comme ça je m'arrête en catastrophe pour réparer, sauf que pas possible, et dans la panique j'appuie sur le bouton pour replacer la voiture, paf 8s dans les dents, et je dois faire toute l'étape sur 3 roues. Sur l'instant j'ai envie de ragequit mais je m'accroche et m'en sort finalement pas aussi mal que je ne le pensais.

    Sur la suite je roule sur des oeufs en pneus hiver, je perds 17s sur l'ES 4 ou 5 en tombant dans le ravin au ralenti sur un virage serré droit, en passant pile entre deux arbres bien sur...

    Les passages sur la neige sont très plaisant en 306 comme l'ont soulignés d'autres plus haut, et au final j'ai bien aimé ce combo.

    Et merci lem pour le résumé au top comme d'hab <3

  5. #4715
    Citation Envoyé par Oeil de Lynx Voir le message
    Monte-Carlo terminé
    Eh ben, tu me colles sur le tarmac

    Je suis parti en réglage par défaut pour ma part. Tu as réglé quoi sur la 306 toi ? J'ai dû perdre pas mal de temps sur la neige à patiner comme un fou tout le temps. Mais j'ai bien aimé les sensations aussi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #4716
    16.6go de patch ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  7. #4717
    Patch note
    https://forums.codemasters.com/topic...comment-482772


    Monte Carlo: Resolved issue where some parts of the environment had oversized collision detection.
    Monte Carlo: Made numerous minor improvements and bug fixes.

  8. #4718
    Punaise ils pouvaient pas le faire avant ?? Je me disais bien que des fois je tapais alors que j'avais l'impression de passer large.

    Le gros bug de collision, c'est celui près d'un muret dans le sens de la montée. Quand on passe à côté même sans le toucher, ça t'envoit complètement à gauche de la piste dans la falaise. Je l'ai évité durant la ligue parce que je savais qu'il était là, mais ça fait pas prendre la bonne trajectoire.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #4719
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    16.6go de patch ?
    Il doit avoir les saisons 5 et 6 dedans...

  10. #4720
    Blague à part, il faut bien garder à l'esprit que la taille des patchs à notre époque est intiment liée à la façon dont sont packagés les assets des jeux.

    Il suffit de changer une texture qui est packagée dans un fichier de 1Go pour que tu te retrouve avec un patch de 1Go et des poussières. Pour une texture.

    C'est un exemple extrême mais tout à fait possible, et ça entraine immanquablement de nos jours un paquet de remarques à base de "Quoi?? XGo de patch pour corriger ça? Remboursez!" pas forcément justifiées (mais compréhensibles dans l'absolu )

  11. #4721
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Monte Carlo: Resolved issue where some parts of the environment had oversized collision detection.
    Monte Carlo: Made numerous minor improvements and bug fixes.

  12. #4722
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Eh ben, tu me colles sur le tarmac

    Je suis parti en réglage par défaut pour ma part. Tu as réglé quoi sur la 306 toi ? J'ai dû perdre pas mal de temps sur la neige à patiner comme un fou tout le temps. Mais j'ai bien aimé les sensations aussi.
    Je suis plus performant sur le tarmac en règle générale, sans doute que mon approche est meilleure sur cette surface que sur la terre. Après attention, je me rapproche aussi car tu t'investis moins dans le jeu j'ai l'impression, alors que j'essaie de maintenir mon implication dans les recos chaque semaine pour bien figurer sur la ligue CPC. En Allemagne, on a fini à quelques dixièmes et t'avait foiré une ES de près de 20 secondes, alors que de mon côté, j'ai poussé tout du long

    Avec les réglages par défaut, ca met encore plus en perspective ta perf' d'ailleurs

    Pour la 306 Maxi, je l'ai réglé pour l'asphalte sans tenir compte de la neige pour tout ce qui est suspension et hauteur de caisse. Donc une voiture basse, avec un train avant ferme et réactif vu qu'elle a tendance à sous-virer. Sur les conseils de dobinet, rallongement des deux premiers rapports pour limiter le patinage ce qui m'a permis de passer la plupart des virages serrés en deuxième, sans que la voiture hurle. Quelques bricoles sur les différentiels et sur les alignements aussi, pour favoriser la direction. Je te ferais des screens si tu veux le détail car compliqué de tête.

    Dans la pratique, en pneus tendres sur les parties sèches, ca donnait une voiture réactive, très rapide, qui avait moins tendance à tirer tout droit sur les freinages. Sur les quelques portions verglacées, le second rapport permet de se concentrer un peu plus sur la trajectoire et le comportement de la voiture.

    Sur la neige en pneus hiver, même chose, la voiture ne patinait pas et il était assez facile de l'inscrire en travers dans les virages pour optimiser les trajectoires. J'ai pas mal pratiqué ces portions sur DR1 aussi, à la limite du par cœur, ce qui m'a pas mal aidé a aller aux limites. Reste qu'habituellement, dans le sens de la montée, j'ai plus de mal et que là c'est passé tout seul.

    Par contre, j'aurais du plancher sur un setup hybride quand c'était mi-asphalte/mi-glace car c'était très compliqué. C'est là où j'ai perdu le plus de temps au final, je pense qu'il y a un compromis spécifique a trouver pour pneus hiver sur asphalte/glace à faire. Ca patinait dans tous les sens, avec cette impression d'aller dans le fossé alors que le volant était à fond dans une direction^^

  13. #4723
    Ligue faite pour ma part, j'ai essayé de piquer un peu vos réglages (diff assoupli, voiture basse et plus raide, 2 premiers rapports allongés). J'ai pas roulé depuis une semaine, j'ai fait un shakedown et hop! De toute façon l'échauffement me donne juste la confiance pour aller taper un arbre ou un poteau à 160 dans les premiers 300m, à ce tarif-là autant ne pas perdre de temps à s'échauffer.
    Finalement je m'en sors à peu près. Je suis pas rapide, mais pas lent non plus. J'ai violemment tapé un muret sur une plaque de verglas dans la 2e ES (radiateur jaune + phares HS sauf le droit) ce qui n'a pas aidé dans la suivante, de nuit. Heureusement que je la connaissais un peu. Le reste s'est passé tranquillement, j'ai juste frotté par-ci par-là.

    Vu le gap énorme devant et le gap énorme derrière, je me suis juste battu avec la voiture (c'est déjà pas mal). Ca va se finir en top10 je pense, ce qui me convient très bien. Et en plus je me suis amusé, c'était stressant mais vraiment pas mal de devoir gérer l'adhérence du train avant avec ce moteur hurleur...

  14. #4724
    En parlant de réglages, c'est toi Lynx qui m'avait donné ceux de la 306 ? Je n'arrive pas à les retrouver avec ma recherche.

  15. #4725
    Citation Envoyé par Oeil de Lynx Voir le message
    Je suis plus performant sur le tarmac en règle générale, sans doute que mon approche est meilleure sur cette surface que sur la terre. Après attention, je me rapproche aussi car tu t'investis moins dans le jeu j'ai l'impression, alors que j'essaie de maintenir mon implication dans les recos chaque semaine pour bien figurer sur la ligue CPC. En Allemagne, on a fini à quelques dixièmes et t'avait foiré une ES de près de 20 secondes, alors que de mon côté, j'ai poussé tout du long
    Bah dès que ce sont des Rally que j'ai poncé sur Dirt 1, forcément je suis un peu mieux C'est sympa en tout cas cette bataille avec toi et Volkein ! (on est les plus proches en fait, sans doute avec Lordshagrass aussi bientôt !). Sur certains rally je peux aller titiller d0binet encore mais ça reste rare, et encore plus rare pour Jo (sur l'Allemagne peut-être que je peux encore le suivre, mais c'est à peu près tout).

    Sinon oui je joue encore comme ça (j'ai toujours pas dépassé les 190 heures sur le jeu). J'aime bien aussi ce côté impro.

    Il faudrait que je me penche un peu sur les réglages, je pense que sur Dirt 2 ça fait quand même pas mal de différence. Mais bon, au final si je corrige un aspect de la voiture, elle est moins bien sur un autre donc bon... Je ne bidouille pas trop, je préfère rouler que passer mon temps à l'atelier

    J'essayerais de faire un peu plus de reco la semaine prochaine avec la 205 Turbo 16 en Nouvelle Zélande sinon ça va être le massacre On verra.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #4726
    Quand j'arrive à finir la ligue sans rage quit

    Voilà, j'ai fait la ligue et je n'y ai pris aucun plaisir.
    Je ne comprend rien à MC, je ne comprend rien à la 306 et s'il y a bien une combinaison qui me dégouterais de la simu et me ferait revendre tout le matos que j'ai mis des années à avoir c'est bien celui-là.
    Ça patine, ça avance pas, ça freine pas, ça va toujours tout droit, même en première, frein à main et volant à 666°, rien à faire.
    Mais bizarrement en ligne droite ça fait n'importe quoi, pas moyen d'aller tout droit.

    Aucun intérêt.
    Dernière modification par Vlad ; 14/12/2019 à 10h34.

  17. #4727
    Ligue bouclée pour moi aussi!

    Au vu des retours, je suis parti en tendre sur les 3 premières ES et hiver sur les autres. Côté voiture, le choix est vite fait, je n'ai que la Maxi...
    Je pompe les réglages sur GTR comme d'hab et je prends 2 roues de secours, on ne sait jamais

    ES1: ça ne fait pas un pli, je glisse vers un coin de muret, je serre les dents et bardaf, c'est l'embardée! Pneus avant droit et arrière gauche éclatés...
    Je répare et finit dans un temps calamiteux de 6 minutes
    Je me maîtrise et ne ragequit pas et c'est parti pour l'ES2. Je roule plutôt et surprise, j'ai le 5e temps provisoire pour l'ES derrière Lordshargaas
    ES3: je continue sur la lancée et de nouveau 5e temps pour l'ES! Bien sûr, au général je suis juste avant les abandons mais je me dis que je vais peut-être finir par dépasser quelqu'un

    ES4: Toujours un peu plus de mal sur la neige. Parfois ça passe nickel, souvent c'est plus dur. Je m'accroche quand même.

    ES5: Je continue de m'appliquer, notamment dans les épingles. Ca passe pas trop mal, Toninus est dans ma ligne de mire (encore 40 sec tout de même...)
    ES6: RAS, Toninus est à 14 secondes
    ES7: longue ES pour finir, va falloir rester concentré... Bilan: 6e temps de l'ES devant Vlad et je laisse Toninus dans mon rétro

    Au final, je me suis bien marré sur ce combo. Avec les 2 minutes en moins, j'aurais été 7e provisoire! Faut vraiment que je parvienne à être plus régulier...

  18. #4728
    Je sors du resto, j'ai bu, la famille fait la sieste... Donc go sur la ligue
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  19. #4729
    Vous croyez qu'il est encore en train de chercher la ligne d'arriver ?

  20. #4730
    j ai apercu JO a la buvette

  21. #4731
    Je fais un peu le fou en fin d'ES 2, je tape un muret après la ligne d'arrivée et avant le marshal : crevaison à l'arrière gauche.
    Je me dis pas grave, elle sera changée automatiquement avant le départ de la suivante. Et bien non, je pars sur la jante et je n'ai même pas l'option de disponible pour réparer après le départ (j'ai pourtant bien vérifié que je partais avec une roue de secours)...
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  22. #4732
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous croyez qu'il est encore en train de chercher la ligne d'arriver ?
    Je n'aurais pas dû mais je n'ai pas d'autre créneau. Et c'est un abandon après un gros btmruit métallique et la voiture qui ne veux plus aller a droite c'est con, c'est un combo super agréable a conduire. Je hais le mode hardcore.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #4733
    Ligue terminée... et je vais aussi arrêter de donner des conseils...

    Je termine tout de même 2ème mais on était plutôt parti pour 4ème après les 3 premières ES... avec un thE_mAd et un Oeil de Lynx des grands jours ! Je suis largué et pourtant je m'emploie.

    Puis vint la neige et la glace... Le surpuissant col de la croix St-Robert (notre MC à nous) posa sa lumière sur mes épaules et pan ! à la 4ème ES, je finis à 0.038s du futur champion du Monde de DR 2.0. Et je reprends MA place aussitôt contre toute attente.

    Par la suite, je consolide mon bien... je prends un scratch sur l'avant dernière parce que Jo a pris les pneus tendres, sur les autres je me prends 10 à 15 secondes sur chacune par Jo.

    Bilan : Tout est bien qui fini bien. Peu de plaisir, j'aime toujours pas le MC, j'aime toujours pas les tractions. Là j'ai bien remarqué que j'étais largué sur tarmac. Sur les ES en descente c'était l'enfer du sous-virage, j'étais vraiment pas à l'aise. Néanmoins la 306 est moins piégeuse que ce que je pensais (j'ai comparé avec la Golf et l'Ibiza et finalement elle est plus rapide sans être piégeuse comme en Pologne).

    J'ai passé la journée d'hier à potasser le MC mais ça ne suffit pas.

    ***

    En // je regarde, les 1/4 des World Championship et Jo a terminé second de sa course... vraiment très serré ! C'est pas évident dans son message précédent, mais il tient vraiment son rang de belle manière.

    Il est donc en 1/2 finale.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  24. #4734
    La demi finale s'est malheureusement moins bien passé, 8 secondes de retard sur le premier et dernier de la poule :


  25. #4735
    Ah dommage, mais atteindre les demis c'est déjà super

    En tout cas je remarque qu'on a fait la même piste dans la ligue, hormis que pour nous c'est en descente et on a des kit cars, et ils viennent quand même nous mettre des roustes avec les R2


    Pour ma part je m'en sors bien, c'est pas passé loin d'une fin prématurée:


  26. #4736
    Arf dommage! Mais bon sang, que ça vite! L'étape de Finande (à 13'00) a l'air d'être en accéléré

  27. #4737
    Merci du soutient les canards ! J'apprécie les messages que j'ai reçu ici / en mp / steam. C'est vraiment sympa de votre part !

    C'était pas évident du tout, le format étant particulier il faut tout donner a l'instant T, pas le temps de gérer ! Les quarts étaient assez dingue. Les deux groupes steam étaient plutôt équilibré. Dans mon groupe on savait qu'on se tenait tous dans la même seconde. C'était déjà le cas lors des entrainements, donc fallait rester très concentré. Pour ma part j'ai lutté un peu dans la partie tarmac, le grip était pas terrible, me semblait différent de l'entrainement, et j'ai pris un peu de temps m'y faire, mais ensuite petit a petit le rythme c'est posé. J'ai regardé la vidéo du stream après coup, ben c'est bien plus stressant a regarder qu'a faire. Incroyable le classement comme il change tout le temps

    De mon équipe je suis le seul a passé en demi, mais ils ont pas démérité. Mattias Adielsson (vrai pilote rallye d'ailleurs, il roule dans le championnat d'Europe (ERC) en R5 ) était dans l'autre groupe et a eu des soucis durant la course, Pedro Silva était dans mon groupe, on aurait aimé faire le doublé. On a lead la course un moment, mais la neige nous a été compliqué, les ERT avaient un bien meilleur setup que nous la dessus sans aucun doute.

    Pour les demis je suis un peu frustré, surtout la Finlande. J'ai pas eu de bonne sensation du tout, je savais que j'allais être derrière au vue des temps en entrainement, donc c'est pas une catastrophe. Je me crash au fameux poteau où je touche de l'arrière ce qui me propulse de l'autre côté de la route, je passe la ligne d'arrivé en marche arrière. Je sais pas combien ça me fait perdre. La 5eme place m'était accessible je pense.
    La seconde partie de la demi, en Grèce alors la c'est la merdasse. Un truc que vous savez peut être pas, mais pour ces compétitions là on doit enregistrer nos runs. Et je redoutait déjà ça, parce que je suis en VR donc ça me fait perdre un peu de FPS. Mais alors quand ils m'ont dit que c'était en condition fortes pluies...C'était bien compliqué j'avais des accros en VR toutes les 3-4s. Mais bon j'ai fait ce que j'ai pu, je m'en sors bien, j'aurais même pu être 4ème au bout.

    Pour vous situer un peu, les deux qualifiés steam sont les deux monstres du jeu. Joona c'est le champion du monde actuel, je suis un fan absolu de ce type. Et micky (qui s'appelle lukas en vrai, mais a cause de son pseudo CRsedmicky on l'appel micky) c'est juste une tuerie. Ce dernier fera la finale RX et Rally. Il est très fort dans des formats comme ça, il est pas très fan du format ligue ou il a plus de mal. Son équipe, ERT (ils étaient tous en demi), majoritairement australienne est une des meilleurs sur la scène, donc tout ça a du sens. Je parle pas trop des consoles, mais il y a de très bon joueur aussi, surtout en RX, mais sur PC on a le gratin sans aucun doute.

    Bref c'était cool, je peu dire que j'étais en demi finale du championnat du monde et ça fait du bien après les efforts fourni pour en arriver là. Et en VR s'il vous plait ! .

    Ça conclu mon année 2019, mon bilan est bien meilleur que tout ce que je pouvais espérer. Hormis les World Series, dans les 2 gros tournois (avec tous les gens que vous avez pu voir en quart/demi) on remporte tout en équipe, et je finis 2nd pilote dans les deux (WeRC, AOR Rookie) puis quelques titres dans des tournois mineur, mais comme le dit Loeb la victoire est anecdotiques dans ceux là. Ma plus mauvaise perf aura était en RX ou je fini 6ème et ou mon équipe n'aura pas participé.

    Encore merci pour votre soutient !

  28. #4738
    Ca a dû être sympa à vivre effectivement !
    Bravo d'être arrivé en demi ! C'est déjà grand !

    Combien d'heure sur Dirt 2 par curiosité ? Et tu n'as pas envie de passer à autre chose maintenant ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #4739
    Citation Envoyé par JonathanSCH Voir le message
    Merci du soutient les canards ! J'apprécie les messages que j'ai reçu ici / en mp / steam. C'est vraiment sympa de votre part !

    C'était pas évident du tout, le format étant particulier il faut tout donner a l'instant T, pas le temps de gérer ! Les quarts étaient assez dingue. Les deux groupes steam étaient plutôt équilibré. Dans mon groupe on savait qu'on se tenait tous dans la même seconde. C'était déjà le cas lors des entrainements, donc fallait rester très concentré. Pour ma part j'ai lutté un peu dans la partie tarmac, le grip était pas terrible, me semblait différent de l'entrainement, et j'ai pris un peu de temps m'y faire, mais ensuite petit a petit le rythme c'est posé. J'ai regardé la vidéo du stream après coup, ben c'est bien plus stressant a regarder qu'a faire. Incroyable le classement comme il change tout le temps

    De mon équipe je suis le seul a passé en demi, mais ils ont pas démérité. Mattias Adielsson (vrai pilote rallye d'ailleurs, il roule dans le championnat d'Europe (ERC) en R5 ) était dans l'autre groupe et a eu des soucis durant la course, Pedro Silva était dans mon groupe, on aurait aimé faire le doublé. On a lead la course un moment, mais la neige nous a été compliqué, les ERT avaient un bien meilleur setup que nous la dessus sans aucun doute.

    Pour les demis je suis un peu frustré, surtout la Finlande. J'ai pas eu de bonne sensation du tout, je savais que j'allais être derrière au vue des temps en entrainement, donc c'est pas une catastrophe. Je me crash au fameux poteau où je touche de l'arrière ce qui me propulse de l'autre côté de la route, je passe la ligne d'arrivé en marche arrière. Je sais pas combien ça me fait perdre. La 5eme place m'était accessible je pense.
    La seconde partie de la demi, en Grèce alors la c'est la merdasse. Un truc que vous savez peut être pas, mais pour ces compétitions là on doit enregistrer nos runs. Et je redoutait déjà ça, parce que je suis en VR donc ça me fait perdre un peu de FPS. Mais alors quand ils m'ont dit que c'était en condition fortes pluies...C'était bien compliqué j'avais des accros en VR toutes les 3-4s. Mais bon j'ai fait ce que j'ai pu, je m'en sors bien, j'aurais même pu être 4ème au bout.

    Pour vous situer un peu, les deux qualifiés steam sont les deux monstres du jeu. Joona c'est le champion du monde actuel, je suis un fan absolu de ce type. Et micky (qui s'appelle lukas en vrai, mais a cause de son pseudo CRsedmicky on l'appel micky) c'est juste une tuerie. Ce dernier fera la finale RX et Rally. Il est très fort dans des formats comme ça, il est pas très fan du format ligue ou il a plus de mal. Son équipe, ERT (ils étaient tous en demi), majoritairement australienne est une des meilleurs sur la scène, donc tout ça a du sens. Je parle pas trop des consoles, mais il y a de très bon joueur aussi, surtout en RX, mais sur PC on a le gratin sans aucun doute.

    Bref c'était cool, je peu dire que j'étais en demi finale du championnat du monde et ça fait du bien après les efforts fourni pour en arriver là. Et en VR s'il vous plait ! .

    Ça conclu mon année 2019, mon bilan est bien meilleur que tout ce que je pouvais espérer. Hormis les World Series, dans les 2 gros tournois (avec tous les gens que vous avez pu voir en quart/demi) on remporte tout en équipe, et je finis 2nd pilote dans les deux (WeRC, AOR Rookie) puis quelques titres dans des tournois mineur, mais comme le dit Loeb la victoire est anecdotiques dans ceux là. Ma plus mauvaise perf aura était en RX ou je fini 6ème et ou mon équipe n'aura pas participé.

    Encore merci pour votre soutient !
    Un grand bravo !

  30. #4740
    Je suis a 1300+.

    Non pour l'instant DR2 reste une des priorité et je viens tout juste de m'engager pour les 6 prochains mois avec mon équipe. Plein de chose à venir : WeRC Nations Cup et la Coupe de France E-Rally 2020 en premier puis la nouvelle saison RX avec les supercars 2019 et ensuite rebelote AOR Pro/WeRC en Rally. Puis d'autres choses sur d'autres simus arrivent aussi !

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un grand bravo !
    Merci

Page 158 sur 266 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •