Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 266 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 7960
  1. #3721
    Ya un grave soucis diptim oui, 8700k 2080, ça galère a 50fps pas très beau :/
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #3722
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Bienvenue à tous dans ce petit récap de l'event 6!
    Encore un beau récap' ! En plus j'adore la fin !

    ***

    Allez Hop ! mon récap de l'épreuve H3/Argentine/ES7 bonus vicieuse.

    Pour celle là j'ai pris la Stratos sans me poser de question... je me suis (presque) senti seul mais passons. Réglages par défaut tout du long.

    ES1 : RAS, ça roule et scratch devant th3_MAd pour 5sec. C'est serré.
    ES2 : dans le deuxième secteur, je me fais surprendre par une dérive à la ré-accélération ce qui me fait embrasser l'intérieur d'une épingle (3sec de perdu). Puis une deuxième fois mais pas de conséquence . Je cravache et termine devant pour 1.6sec.
    ES3 : RAS et devant pour 7sec. ça commence à décanter.
    ES4 : RAS et 9sec devant th3_......paris39 ha ben ça a fini de décanter.
    ES5 : RAS... mais 2ème derrière th3_MAd à 2sec, j'arrive à limiter la casse dans le dernier intermédiaire seulement. Pas d'explication spéciale, j'étais pas en confiance dans la partie rapide comme souvent.
    ES6 : Idem que sur l'ES2, j'embrasse un intérieur d'épingle gauche dans le 3ème secteur ; marche arrière légère et on repart et on regratte petit à petit dans la deuxième moitié d'ES pour terminer devant à 1sec.
    ES7 : ça sent quand même un peu le sadisme. Propulsion, pneus usagés, Argentine, pluie, nuit... Un peu compliqué de trouver de l'adhérence, surtout pour le train avant qui refusait systématiquement d'aller à la corde. Pas de bobo à déplorer, seulement des trajectoires foireuses, des passages quasi à l'arrêt et une bataille serrée avec th3_MAd juqu'au dernier secteur où je reprends 2sec pour finir devant à 1.8sec.

    Bilan :
    - Devant pour 54sec pour le moment... donc bien mais prenable, je pense que 20 bonnes secondes sont parties bêtement sans forcer.
    - Les 2 têtes à queues sont causé indubitablement par les réglages par défaut donc on en revient à vivement le patch !
    - La Stratos est tout de même bien plus facile que sous DR 1.0, elle ne surprend presque plus.
    - Y'a des secteurs ou quoique je fasse, je suis derrière... généralement dans les débuts d'ES.
    - Encore une fois, l'event était fait pour moi. J'ai pas eu la surprise de la 7ème ES "bonus" vu que je regarde toujours le programme au début. J'ai quand même choisi les tendres au dernier ravitaillement et je pense que c'est le bon choix à faire étant donné les 2 ES qui précèdent.

    GG à ceux qui ont terminé et merde pour les autres.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  3. #3723
    Bon finis pour moi aussi et... ça a été un peu compliqué...
    Pour résumé, alarme moteur dans une spéciale et problème moteur sur la suivante... j'ai finis en première vitesse. L'avantage avec ces problèmes, c'est qu'on peut être à fond partout

  4. #3724
    Ligue finie pour moi aussi !

    Première Sierra !
    En dernière position du classement...

    Je recommande vraiment cette voiture pour l'Argentine. Entre son cul qui part dans tous les sens, et le turbo super mou, je pense que même la Datsun aurait été un meilleur choix.
    Sans grosse surprise mes +2:00 de la première spéciale m'ont bien plombé. Je m'en suis un peux mieux tiré sur la deuxième partie de l'event avec le tracé des ponts que je trouve plus agréable et maîtrise un peu mieux. Hormis quelques glissades en début d'ES6 et un voyant radiateur en fin. Heureusement, même avec le voyant moteur allumé, les performances n'ont pas été trop affectées. Et je trouve la visibilité dans ces conditions meilleures en éteignant les phares.


    Sinon mes excuses pour les aires de service, je ne sais pas comment j'ai merdé mais ce n'était pas comme ça que je les avais prévues.
    Je rappelle d'ailleurs que si quelqu'un a des idées pour des futurs events je laisse la main sans souci. Mais sinon ça ne me dérange pas de les planifier, j'essaie d'assurer une bonne rotation des pays et des véhicules en évitant les trucs trop chiants (mais va bien falloir en faire un en H1 un jour. )

  5. #3725
    Pour taxer 75fps jai quasi tout en low...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  6. #3726
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Première Sierra !

    Je recommande vraiment cette voiture pour l'Argentine. Entre son cul qui part dans tous les sens, et le turbo super mou, je pense que même la Datsun aurait été un meilleur choix)
    Dans mon récap', j'ai failli te dire que la Sierra c'était vraiment couillu comme choix parce que c'est vraiment de la daube à tout niveau... mais j'ai redouté qu'on puisse trouver ça condescendant... donc je me suis tu.

    La Datsun est une bonne voiture en fait, neutre (donc facile) et plutôt rapide, un cran en dessous des Stratos/R5 turbo mais au moins tu es quasi assuré de pas finir dans un mur/trou/fossé/rocher etc. J'avais beaucoup aimé la farmer, c'était reposant.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  7. #3727
    Bon j'ai fini la ligue aussi, rien de spécial sur la fin à part que j'ai roulé très pépère. Quelques coups de stress quand même.
    D'ailleurs merci pour l'organisation et les résumés / classements

    Ensuite j'ai mesuré les perfs sur 2 time trials, le premier en Argentine (El Rodeo, plus léger et homogène en fait) et le 2e en Allemagne (2e tracé, plus chargé).
    Bah il vaut mieux que je garde ma marge de sécurité au niveau perfs. Ma GTX1070 est bien chargée vers le début de l'Allemagne, avec 2 pics comportant des frames > 20ms dont un passage en reprojection 30fps qui a duré quasi 1s.
    Ensuite j'ai quand même eu quelques petits lags dont je ne suis pas sur de la cause.
    http://tof.cx/image/jSjwf

    Sinon il y a eu une annonce Steam et blog concernant le prochain patch et notamment les corrections pour la VR, mais on dirait qu'il ne faudra pas s'attendre à grand chose… Ça sera plus facile de switcher entre VR et écran.
    http://blog.codemasters.com/dirt/08/...ugust-23-2019/
    Dernière modification par 564.3 ; 24/08/2019 à 00h35.

  8. #3728
    J'ai 2 potes qui me proposent de me prêter un Rift, je leur dis d'attendre (pour un éventuel patch correctif) !? ou y'a quand même des chances que ça marche correctement avec un i5 6500 et une GTX970 (je compte pas upgrader avant 18 mois au moins).

    ça me tente bien la vue cockpit en VR pour me faire peur... mais moins si ça fait vomir.

    ***

    J'avais pas vu mais le service commercial de Codies sait une fois de plus remercier les clients fidèles qui ont casqué assidument et promptement.

    Citation Envoyé par Codies
    DiRT Rally 2.0 – Deluxe Content Pack 2.0 (Seasons 3 & 4) This is the same kind of bundle as the original Deluxe Content Pack (which was for Seasons 1 & 2), also same price.
    DiRT Rally 2.0 – Year One Pass This is a new bundle giving you Deluxe content for all 4 Seasons. You can save money here compared to buying the Deluxe Content packs individually.
    Donc 30€ le pack de saisons 3 et 4... J'ai hâte qu'ils sortent les 5 & 6 plus chers parce que ce coup-là ils pourront plus recycler les pays du premier.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  9. #3729
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Dans mon récap', j'ai failli te dire que la Sierra c'était vraiment couillu comme choix parce que c'est vraiment de la daube à tout niveau... mais j'ai redouté qu'on puisse trouver ça condescendant... donc je me suis tu.

    La Datsun est une bonne voiture en fait, neutre (donc facile) et plutôt rapide, un cran en dessous des Stratos/R5 turbo mais au moins tu es quasi assuré de pas finir dans un mur/trou/fossé/rocher etc. J'avais beaucoup aimé la farmer, c'était reposant.
    La Datsun est pas mal oui, j'ai eu un peu de mal avec en Pologne, mais sur des tracés avec plus de courbes comme en Espagne elle est bien.
    La Ascona aussi est pas mal, elle va peut-être un peu plus vite que la Datsun mais accélère un poil moins fort, et tient bien le pavé. Plus adaptée aux spéciales polonaises ou newenglandes donc.
    J'avais fait une weekly en Argentine avec la Stratos et je l'avais trouvé relativement à l'aise sur ce terrain. Mais j'ai voulu changer, et ça faisait longtemps que je n'avais pas pris la Sierra. Ben je me suis vite souvenu pourquoi...

  10. #3730
    Jai fait mon run !

    J'aurais pas du le faire a cette heure là
    Point positif la stratos en VR c'est tout de même le pied surtout en argentine ! Le soucis c'est que le gabarit de la voiture est pas fou alors on se permet des petites folies et hop on reste accroché par ci par là. J'ai du faire 3-4 TàQ. Puis sur une ES je suis resté en équilibre parrfait sur un rocher, vous auriez du voir un vrai funambule ! Du coup jai du demander à Stéphane de sortir nous remettre sur la route. Je sais pas a combien elle est cette pénalité mais elle ma gâché mon run Mais je me suis beaucoup amusé. dObinet reste devant avec 10s d'avance. J'ai essayer de pousser sur les deux dernières, mais jai pas pu, surtout la dernière avec la pluie, je voyais pas grand chose. Donc tant pis et GG a dObinet !

    @dObinet si tu a l'occasion de tester la VR fait le, mais attend un patch ou deux, surtout avec un Rift. Avant d'avoir l'Index j'ai testé avec le Rift, alors autant ca pouvait être cool autant OpenVR et Rift c'est vraiment pas l'amour fou. Alors tu vas avoir du mal a en profiter pleinement pour l'instant. A moins de chopper une version sur le store d'Oculus qui lui est bien meilleur avec le Rift, je te conseillerais d'attendre. Pour ce qui est de ton matériel, ca risque effectivement d'être juste pour DR2 en VR au vu du peu d'optimisation pour l'instant

  11. #3731
    C'est quand même difficile de prendre ça comme une "victoire" sur toi... la VR a pas l'air de t'aider à faire des bons temps et tu échoues à 10sec (et tu me mets 5 sec sur l'ES7 qui était loin d'être évidente).
    Un peu comme avec Boty et son setup certes réaliste mais clairement pénalisant.

    Je vais attendre des retours plus encourageants sur la VR dans ces conditions.

    @les possesseurs de Rift : J'avais rapidement essayé la VR sur le premier et le pitch de l'écran du proto du Rift (DK2 il me semble) m'avait un peu destabilisé parce que je me prenais des pixels à chaque fois que je fixais une corde, c'est toujours le cas ?
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  12. #3732
    Au fait, c'est pas possible d'ajuster la vue en VR ? Genre avancer et monter le siège.

    Je suis trop bas à mon goût c'est un peu galère.

  13. #3733
    Les cadors de la ligue, vous jouez avec boîte en H et embrayage ? Juste pour savoir.

  14. #3734
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Au fait, c'est pas possible d'ajuster la vue en VR ? Genre avancer et monter le siège.

    Je suis trop bas à mon goût c'est un peu galère.
    Ce que je fait c'est que je baisse la tête et je rafraichi la vue si je suis trop bas et vice versa.
    Si je suis trop loin je me recule et je rafraichi la vue et je reviens à ma position, je serais donc plus prêt du volant.

    C'est un coup à prendre et une fois pris plus besoin de paramétrer la vue.. trop la flemme.
    Dernière modification par CONTROLE FISCAL ; 24/08/2019 à 10h31.

  15. #3735
    Ah mais ouai merci c'est pas con du tout j'y avais pas pensé, je vais test

  16. #3736
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    C'est quand même difficile de prendre ça comme une "victoire" sur toi... la VR a pas l'air de t'aider à faire des bons temps et tu échoues à 10sec (et tu me mets 5 sec sur l'ES7 qui était loin d'être évidente).
    Un peu comme avec Boty et son setup certes réaliste mais clairement pénalisant.

    Je vais attendre des retours plus encourageants sur la VR dans ces conditions.

    @les possesseurs de Rift : J'avais rapidement essayé la VR sur le premier et le pitch de l'écran du proto du Rift (DK2 il me semble) m'avait un peu destabilisé parce que je me prenais des pixels à chaque fois que je fixais une corde, c'est toujours le cas ?
    C'est exactement ça ! Tu peux être rapide en VR, mais il sera très difficile de faire aussi bien que sur un écran. Du moins cette règle est bien ancré pour les jeux de rallyes. Sur IRacing etc je suis bien plus rapide en VR. Je suis comme Boty la dessus je préfère le réalisme, ça me donne bien plus de plaisir. Enfin y a des choses ou je gruge un peu comme rouler en 540 degré sur n'importe quelle voiture et ne pas utiliser le soft lock. Mais bon c'est un choix.

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Au fait, c'est pas possible d'ajuster la vue en VR ? Genre avancer et monter le siège.

    Je suis trop bas à mon goût c'est un peu galère.
    Monte ton siège ! (ingame biensur )

  17. #3737
    Maintenant que la VR est là, je m'y suis enfin mis.
    Apparemment je serais déjà inscrit à la ligue? Je ne sais pas si les participants ont été repris du premier opus?
    Dans le doute, mon nom devrait être kikapu ou Luc?
    En attendant ma 306, je vais aller limer (les pistes, hein) avec les autres voitures!

  18. #3738
    J'ai bien un kikapu enregistré sur la ligue !

  19. #3739
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Les cadors de la ligue, vous jouez avec boîte en H et embrayage ? Juste pour savoir.
    La question a déjà été posée. Après cador, ça veut dire quoi? FMP joue au pad, moi aussi, Dobinet au volant mais séquentiel je crois, pareil pour Jonathan... bref y'a de tout.

    J'ai fini la ligue. Ne pas jouer au jeu depuis une semaine (vacances) n'a pas aidé, le bébé qui se réveille juste derrière non plus. Mais bon, je m'en sors sans trop de bêtises, et je contiens même le retour de FMP dans la dernière pour rester devant lui (de peu). Vu les circonstances, je suis content du résultat. Le combo H3/Argentine était cool, merci toninus!

  20. #3740
    Merci pour la réponse. C'est vrai que ce genre de question doit revenir souvent, mais ce n'est pas évident à retrouver dans les tréfonds du topic pour un nouveau venu.

    Je pense que je vais aussi conduire en séquentiel pour la ligue. C'est vrai que j'aimerais bien rentabiliser la boîte en H mais je ne suis pas encore du tout assez à l'aise avec la conduite old school pour être compétitif, alors autant réserver la phase de frustration pour le mode solo.

  21. #3741
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Les cadors de la ligue, vous jouez avec boîte en H et embrayage ? Juste pour savoir.
    Oui

  22. #3742
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Les cadors de la ligue, vous jouez avec boîte en H et embrayage ? Juste pour savoir.
    Un TX racing avec le th8 truc monté sur un wheel stand pro . Je roule toujours aux palettes, le levier en séquentiel me sert de frein à main. La rotation du volant est très faible ; un peu plus de 320 degrés (j'ai commencé sur borne d'arcade et c'est ce feeling très direct que j'aime).
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  23. #3743

  24. #3744
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Au fait, c'est pas possible d'ajuster la vue en VR ? Genre avancer et monter le siège.

    Je suis trop bas à mon goût c'est un peu galère.
    C'est comme pour Dirt Rally 1.

    CTRL + les touches du pavé numérique.

  25. #3745
    J'ai attaqué la weekly groupe B en Pologne.
    Elle va faire des dégâts je pense, notamment parce que 3/4 des spéciales sont sous la flotte...

  26. #3746
    Bon, je m'y suis collé (Argentine H3)... quelle horreur.

    J'étais parti en mode tranquillou pour mon premier rallye canard, je cherche pas le chrono vu que je serai déjà bien content de finir, je galère toujours avec mes pédales et mon levier de toute façon... et bien ça a duré à peu près deux spéciales et demi, en mode (très) lent mais propre. Et puis, la fatigue peut-être, un gauche 3 aveugle pendant l'ES 3, je ne tilte pas et me voilà dans le décor. À partir de là, je les ai à peu près toutes faites : tête-à-queue stupides à répétition (à 200m de la fin d'une spéciale c'est pas mal), le genre où tu te coinces au milieu de l'épingle et il faut 3 marches arrières pour te remettre droit, sortie de piste qui me coince dans les rochers, tonneaux, taper le muret intérieur sur un droite "don't cut", pour finir à la nage dans les deux dernières spéciales (je considère l'ES7 comme les 4 pires minutes de ma vie).

    Bref, frustrant mais sacrée poilade tout de même. Arriver au bout n'a pas été simple, alors pour ce qui est d'aller vite, je crois qu'on va en reparler dans quelques années. Comptez quand même sur moi pour les prochaines.

  27. #3747
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    J'ai attaqué la weekly groupe B en Pologne.
    Elle va faire des dégâts je pense, notamment parce que 3/4 des spéciales sont sous la flotte...
    Tu me fais peur là. La deuxième manche, c'est au Pays de Galles non?

  28. #3748
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Tu me fais peur là. La deuxième manche, c'est au Pays de Galles non?
    Il parle de la weekly publique en Gr. B... Elle est pas évidente, les conditions météo sont pas terribles. J'y ai fait 2 tonneaux et quelques beau raclages en Métro. Ça a l'air d'avoir été dur pour tout le monde... Je suis 12eme... en Métro quoi !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  29. #3749
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    La deuxième manche, c'est au Pays de Galles non?
    Ah, ça c'est cool. Il y avait juste un seul rallye dans le jeu que je sentais encore moins que l'Argentine.

  30. #3750
    C'est une blague la Pologne ?
    Impossible de voir à plus de 10m avec les pleins feux, c'était une purge c'est ridicule. Au final j'ai éclaté la Quattro (berk) contre un arbre à 200km/h. Sérieusement rendez-moi mon temps, une lampe de poche éclaire plus.

Page 125 sur 266 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •