Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 266 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 7960
  1. #4531
    Bon bas pour moi c'est un abandon dans l'avant dernière étape... enfin à la TOUTE FIN de l'avant dernière étape.

    En voyant les cubes signalant l'arrivée j'ai mis pied au plancher mais je me suis un peut décalé sur la gauche et je me suis tapé le cube à l'avant gauche de la mini.

    Je me dis c'est pas grave je vais pouvoir réparer juste après et bien NON dégâts irréparables... roue arrachée et moteur HS sur le coup !

    Tellement dégoûté j'ai rage-quit.

  2. #4532
    Encore une ligue terminée, encore une ligue où je termine 2ème.

    Pas d'aventure dans les bas-côtés ni rien, juste des approximations, des freinages trop anticipés bref je suis juste trop lent.

    Sur l'ES4 je voyais rien du tout ! que du blanc... Sur l'ES5 je voyais juste décoloration sombre mais impossible de distinguer les congéres de la piste à plus de 20 mètres.

    Sur la dernière ES, j'avais beau l'avoir faite en entrainement, j'avais l'impression de la découvrir pour la première fois.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  3. #4533
    Fini également !

    Gros a priori sur l'intérêt de jouer les H1, mais au final, c'était quand même intéressant dans sa globalité. Donc bien vu toninus

    Rien de fou avec un départ somme toute moyen avec la DS et une erreur sur l'ES2 qui me met un peu en galère en terme de classement.

    Après l'assistance, se dessine une bataille à 3 en DS entre la 6è et la 8è place, avec FMP et JPP. Je rattrape ce dernier dans l'ES5, revient très vite sur FMP dans l'ES6 mais me vautre et fini derrière lui, à la 7è place.

  4. #4534
    Citation Envoyé par Oeil de Lynx Voir le message
    Fini également !

    Gros a priori sur l'intérêt de jouer les H1, mais au final, c'était quand même intéressant dans sa globalité. Donc bien vu toninus

    Rien de fou avec un départ somme toute moyen avec la DS et une erreur sur l'ES2 qui me met un peu en galère en terme de classement.

    Après l'assistance, se dessine une bataille à 3 en DS entre la 6è et la 8è place, avec FMP et JPP. Je rattrape ce dernier dans l'ES5, revient très vite sur FMP dans l'ES6 mais me vautre et fini derrière lui, à la 7è place.
    Assez d'accord, je me suis pas trop embêté non plus avec la Mini finalement. Par moment je me disais même que plus puissant ce serait presque trop dans certains enchainements rapides.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  5. #4535
    Bravo à tous !
    Voici le programme des 3 prochaines semaines, qui nous amèneront en Argentine, en Finlande et en Germanie :





    Et à Wannamama, donc, de choisir avec quelle voiture Jo se lancera en Argentine (je pense qu'il a tous les dlcs)...

  6. #4536
    Sympa les combos ! Hate pour la finlande !

    Citation Envoyé par toninus Voir le message

    Et à Wannamama, donc, de choisir avec quelle voiture Jo se lancera en Argentine (je pense qu'il a tous les dlcs)...
    Je confirme j'ai tous les DLCs, fais le bon choix Wannamama

  7. #4537
    Citation Envoyé par JonathanSCH Voir le message
    Sympa les combos ! Hate pour la finlande !



    Je confirme j'ai tous les DLCs, fais le bon choix Wannamama
    Je crois qu'il va utiliser un Pur-Sang Arabe et te mettre la misère sur la spéciale Rhodes-Valentine.

  8. #4538
    Citation Envoyé par JonathanSCH Voir le message
    Sympa les combos ! Hate pour la finlande !
    Je confirme j'ai tous les DLCs, fais le bon choix Wannamama
    Dans ce cas, si tu es partant, je propose la Subaru Impreza 2001.
    Un peu en retrait niveau perf mais très agréable à conduire de mon point de vue. Peut-être que sa taille sera un handicap supplémentaire en Argentine .

    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Je crois qu'il va utiliser un Pur-Sang Arabe et te mettre la misère sur la spéciale Rhodes-Valentine.
    Non, une 206 pour ses 300 chevaux purs français

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Bravo à tous !
    Voici le programme des 3 prochaines semaines, qui nous amèneront en Argentine, en Finlande et en Germanie :
    http://tof.cx/images/2019/11/11/7ed0...571ad15ba0.jpg
    http://tof.cx/images/2019/11/11/6e66...3efa9a0cdb.jpg
    http://tof.cx/images/2019/11/11/d609...e9cede2b20.jpg
    Et à Wannamama, donc, de choisir avec quelle voiture Jo se lancera en Argentine (je pense qu'il a tous les dlcs)...
    Aie, la Finlande en R5 : un des combos les plus délicats que j'ai pu essayer sur DR1.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  9. #4539
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Dans ce cas, si tu es partant, je propose la Subaru Impreza 2001.
    Un peu en retrait niveau perf mais très agréable à conduire de mon point de vue. Peut-être que sa taille sera un handicap supplémentaire en Argentine .
    C'est noté ! Merci !

  10. #4540
    Bien le bonsoir et bienvenu au
    Compte-rendu - Event 10 - 3e manche


    Alors, on ne va pas se mentir, cette manche a été outrageusement dominée par nos deux pilotes en forme: Jonathan et dObinet. Sur les 6 spéciales, ils n'ont laissé échappé qu'une seule 2e place

    Pffiou, on voit que le combo Suède/H1 en a refroidi plus d'un (ah ah humour!). Nous étions finalement 20 partants Alors je ne vais pas faire un résumé comme d'habitude. Vous pourrez le constater sur le tableau des positions, il semblerait que la catégorie H1 lisse les performances. Ceci dit, je ne voudrais pas passer sous silence les différentes bagarres qui ont eu lieu.

    Pour commencer, la bataille de la 3e place qui s'est disputé entre Wannamama, Monsieur Toorop et Volkein. C'est ce dernier qui finira par remporter la mise avec une belle 6e ES.
    Pas de bagarre pour la 6e place, elle a en effet été squattée par FMP_thE_mAd tout au long du rallye!

    Pour la 7e place, cela a été plus compliqué. 5 pilotes y ont pris part mais c'est bien Oeil de Lynx, [iDM] Jean-Pierre Pernaut et zekeemo qui se classent respectivement 7e, 8e et 9e.

    A la 10e place, bidule29 semblait tenir le bon bout mais son abandon dans la dernière ES a finalement permis à moi-même de m'y installer.
    Au delà, on a eut un poil plus de mouvement au gré des passages à vide de certains et aux 2 abandons de bidule29 et T3ddy

    Nouvelle semaine, nouvel event. Vous êtes attendus depuis hier en Argentine. Attention aux excès de confiance ici, cela se paye très cher. Bonne chance à tous et merci à Toninus pour l'orga

    A retenir également, le nouvelle meilleure performance pour Monsieur Toorop (5e) et trucmuche (15e).

    Classement 3e manche:


    Evolution des positions:


    Au classement final de ce 10e event, la victoire de Jonathan ne souffre d'aucune contestation tout comme la 2e place de dObinet. On retrouve à la 3e place Wannamama qui est récompensé de sa bonne régularité. C'est aussi le cas pour Monsieur Toorop, 4e. A la 5e place, Barraka aura profité de l'abandon de FMP_thE_mAd dans la 1ère manche.
    Je vous laisse découvrir le classement. A part pour le top 5, les écarts sont assez serrés finalement.



    Nouvelle semaine, nouvel event. Vous êtes tous attendus en Argentine pour cette première manche. Attention ici aux excès de confiance! Plus d'un pilote y a laissé sa voiture...

  11. #4541
    Merci pour le résumé, au top comme d'habitude ! J'aime bien le graphique avec les 3 barres horizontales D'habitude c'est pareil mais je suis 3eme Bon là visiblement la DS avait du mal mais enfin, on fait un joli triplé tricolore en 6eme, 7eme et 8eme. Et deux autres DS derrière ! Cool !
    Je tiens juste à dire que je n'ai pas abandonné dans la première manche, je ne l'ai pas courue du tout vu que j'étais en vacances

    L'Argentine en C4 me plait bien pour la prochaine manche !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #4542
    Et moi je tiens à dire que Jean Bouti (aka Toninus), c'est bien Toninus. Mais bon c'est pas grave, je sais faire une addition
    Belle régularité en tout cas sur cet event ! Merci Lemsv !


    Pour ma part je viens de rouler l'Argentine, car je ne serais pas dispo le reste de la semaine. Ben ce fut bref :
    ES1 : OK
    ES2 : je loupe un virage et glisse dans un fossé : 10s de pénalité et une crevaison en milieu de spéciale. Le tracé étant lent, je continue sans réparation en espérant ne pas déjanter. Et je déjante en plein virage, nouvelle glissade et nouvelle pénalité de 11s. La voiture est difficile à diriger, mais je l'amène comme je peux au finish plutôt que de perdre une minute de plus. Le voyant de radiateur est allumé.
    ES3 : ça passe à peu près.
    ES4 : Le voyant moteur est allumé, mais les perfs jusqu'à 130 ne sont pas trop impactées. Peu importe, je me prends quand même le petit muret sur la longue ligne droite de l'épingle, dégâts irréparables, aurevoir et à la semaine prochaine !

  13. #4543
    Bah moi j'ai voulu faire la Ligue vite fait aussi ce soir.
    Ce fut TRES frustrant.

    ES 1 : 2 premiers partiels verts, je me dis que je suis encore le premier à rouler et que du coup ça veut rien dire. 3eme partiel rouge, tiens... 4eme partiel vert, 3s d'avance sur le meilleur temps qui est celui de... Jonathan !!! Woot j'ai battu le futur champion du monde !
    Cool !

    ES 2 : 2 premiers partiels verts, je suis content ça va aller, la C4 roule bien. 1s d'avance sur Jonathan donc. Puis au début du 3eme partiel je touche à 3 km/h un rocher. Bon, pas grave, sauf que je sens que la voiture ne répond plus bien de l'avant. J'ai quand même pas crevé ? Ben non, Stéphane ne m'a rien dit, pis bon j'ai touché un rocher presque à l'arrêt, c'est pas possible. Pourtant je galère dans les virages, ça tourne plus du tout, et je commence à perdre beaucoup de temps. Au bout du 3eme partiel, qui est bien rouge, je fais pause et constate que... si, j'ai crevé (je vois sur le petit schéma). Directement déjanté d'ailleurs hein, bah oui les mécanos ont dû me mettre des pneus en tissus c'est pas possible. Je veux mettre la roue de secours mais je ne trouve pas la touche, donc je m'énerve puis décide de continuer comme ça.
    A l'arrivée, +51s sur Jonathan. Bon finalement j'ai bien fait de pas changer la roue au moins. Je passe 3eme, derrière Volkein.

    Après bah ça m'a un peu dégouté donc j'ai plus rien fait. Plus aucun partiel vert de toute façon, l'ES 1 était une exception parce que je connaissais bien l'ES vu que c'était un dé"fi Canard d'il y a longtemps en Lancia Delta (comme quoi, quand on connait, on va quand même plus vite, clairement. Et comme quoi Jonathan est encore peut-être un peu prenable sur certaines ES si je les connais). Je parviens quand même à repasser devant Volkein à l'ES 5 puis l' ES 6 et suis 2eme temporaire mais vu mes temps après, nul doute que ça ne va pas durer longtemps.

    Mais bon, je suis un peu dégouté par cette crevaison injuste (franchement, j'ai tapé plus fort lors de certaines erreurs ensuite, et pourtant j'ai pas crevé. Donc là, je me suis pris une pointe posée par un spectateur, je vois pas d'autres explication).

    Mais bon c'est le jeu Bonne ligue à tous !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #4544
    Merci Lemsv pour le résumé, on voit bien que rouler dans le mauvais sens fait perdre du temps

    Sinon fini laborieusement l'Argentine, je ne m'en étais pas trop mal sorti jusqu'à la dernière ES, avec deux tête à queue / tonneaux et un passage dans un ravin où j'ai galéré à en sortir, et une crevaison pour finir...
    Bon après, l'ES sous la pluie n'a pas été glorieuse non plus!

  15. #4545
    Merci lemsv once again ! C'est beau.

    Encore 2ème... mais bon. Premier amateur ! Bravo Jo ! cette régularité à claquer des temps sans se vautrer est admirable. Encore plus sur le mouillé ou à aucun moment je comprends ce qui se passe.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  16. #4546
    Merci pour le compte rendu ! Déjà le 10ème event ?? Ca passe vite !

    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Merci lemsv once again ! C'est beau.

    Encore 2ème... mais bon. Premier amateur ! Bravo Jo ! cette régularité à claquer des temps sans se vautrer est admirable. Encore plus sur le mouillé ou à aucun moment je comprends ce qui se passe.
    Merci ! Mais parle pas trop vite, me suis viander en Argentine

    J'ai donc fait la ligue avec la voiture que m'a choisi Wannamama, ben je dois dire que ce fut un bon challenge. Je crois pas avoir tester celle ci, donc me suis permis deux essai avant de me lancer.

    ES1 : départ en trombe et PAF , me viande au premier virage gauche, je galère a faire demi tour avec le paquebot. Je perds 6s sur mon temps a l'essai, donc assez couteux, mais je sens que ca va être costaud, elle me semble tellement longue la voiture que j'ai l'impression d'être sur Euro Truck a devoir gérer mon passage dans les endroits sinueux !
    ES2 : départ en trombe et PAF , me viande encore une fois ! Bon moins perdu de temps cette fois ci, mais la voiture est endommagé, pas de crevaison.

    A partir de l'ES3 plus rien a signaler. J'ai pas osé pousser plus que ça, les deux premières ES m'ont un peu calmer, et j'ai eu du mal a trouver la limite de la voiture par moment donc j'ai laissé pas mal de temps sur la piste, a voir si ça profite à quelqu'un

  17. #4547
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Et moi je tiens à dire que Jean Bouti (aka Toninus), c'est bien Toninus. Mais bon c'est pas grave, je sais faire une addition
    Mince, je pensais l'avoir changé partout... Je corrige ça ce soir

  18. #4548
    Citation Envoyé par JonathanSCH Voir le message
    Merci pour le compte rendu ! Déjà le 10ème event ?? Ca passe vite !



    Merci ! Mais parle pas trop vite, me suis viander en Argentine

    J'ai donc fait la ligue avec la voiture que m'a choisi Wannamama, ben je dois dire que ce fut un bon challenge. Je crois pas avoir tester celle ci, donc me suis permis deux essai avant de me lancer.

    ES1 : départ en trombe et PAF , me viande au premier virage gauche, je galère a faire demi tour avec le paquebot. Je perds 6s sur mon temps a l'essai, donc assez couteux, mais je sens que ca va être costaud, elle me semble tellement longue la voiture que j'ai l'impression d'être sur Euro Truck a devoir gérer mon passage dans les endroits sinueux !
    ES2 : départ en trombe et PAF , me viande encore une fois ! Bon moins perdu de temps cette fois ci, mais la voiture est endommagé, pas de crevaison.

    A partir de l'ES3 plus rien a signaler. J'ai pas osé pousser plus que ça, les deux premières ES m'ont un peu calmer, et j'ai eu du mal a trouver la limite de la voiture par moment donc j'ai laissé pas mal de temps sur la piste, a voir si ça profite à quelqu'un
    Ah je me disais bien que les partiels verts c'était pas normal
    Je ne pense pas que j'aurais pu en profiter même sans ma connerie de crevaison, sur les 4 dernières ES je perds entre 6s et 10s à chaque fois sur toi, donc même en ayant eu un peu d'avance sur les 2 premières, ça le faisait pas.

    Sur le mouillé de toute façon mes réglages étaient catastrophiques, la C4 ne tournait plus du tout. Sur le sec j'étais pas mal.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #4549
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Marrant qu'après 30 minutes d'épreuve, on est 5 à partie de Lemsv à se tenir en moins de 10 secondes.

    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Au classement final de ce 10e event, la victoire de Jonathan ne souffre d'aucune contestation tout comme la 2e place de dObinet. On retrouve à la 3e place Wannamama qui est récompensé de sa bonne régularité. C'est aussi le cas pour Monsieur Toorop, 4e. A la 5e place, Barraka aura profité de l'abandon de FMP_thE_mAd dans la 1ère manche.
    Je vous laisse découvrir le classement. A part pour le top 5, les écarts sont assez serrés finalement.

    https://tof.cx/images/2019/11/12/565...c5700e1513.png
    La régularité, ça paie bien

  20. #4550
    Merci pour le CR, content de mon résultat

    J'ai fais l'argentine cette après midi, en Skoda. Propre, seulement un tête queue qui me coûte quelques secondes et une crevaison. Pas réparer, ça car en fin de secteurs 3 sur 4.

    En dehors de ça et de quelques virages ou je suis quasi à l'arrêt pour éviter le drame, j'ai plutôt bien roulé. Actuellement 4ème au provisoire derrière Volkein, hâte de voir le résultat final.

    Merci à l'orga
    Steam : Monsieur Toorop

  21. #4551
    Terminal damage sur la deuxième spéciale
    Je hais cette étape, combien de fois déjà je suis arrivé trop vite sur ce pont en sortie de virage gauche en montée, pour faire un tout droit et finir au fond du ravin

  22. #4552
    je l'ai déjà dis plus haut mais "Pù*^ç_à*^$à) que ce jeu est frustrant"

    Désolé pour la grossièreté, fallait que ça sorte.

    Je me fais quelques recos sur la première ES. Cool je reconnais celle du début avec les canards. Après 2 essais, je claque un 2"37. 2 secondes de plus que Jonathan Ok il a connu des problèmes mais quand même.
    Je me dis qu'en restant propre sans trop en faire, je peux faire un bon rallye.

    Je pars en pneus tendre car les 2 premières ES ne sont pas trop longue (important pour la suite)
    ES1: Je me lance. Le début se passe bien mais je crève dans le 2e secteur!! Je termine sans réparer car je sais que l'ES est courte.
    ES2: Pas vraiment de grosses erreurs mais je suis toujours bien dégouté de ma première ES
    Sur la liaison, je répare (y avait pas trop) et je repars sans changer mes pneus!! J'avais check le post de Toninus. La dégradation de la piste est forte sur les ES3 et 4 -> je me méfie
    ES3: je ne roule pas super et me prend un replacement.
    ES4: dans la montée, je loupe le pont à gauche -> freinage tardif -> je glisse doucement dans la rivière -> c'est tout pour moi cette semaine.

    Bonne chance aux autres! Je vais sur PES pour passer mes nerfs sur des pixels innocents...

  23. #4553
    C'est quoi son problème à ce jeu de merde ?
    Je fais la mensuel en R2, avant dernière spéciale en Pologne, je tape le machin rouge de l'arrivé, relayé 800em au classement.
    Sérieusement ? Ce putain de jeu autorise à faire 40 tonneaux débiles et retourner sur ses roues sans aucun malus, mais taper le foutu merdier à l'arrivé et tu prends 30 minutes de malus ? C'est quoi cette injustice ?

    Encore un écart comme ça, je le désinstalle et je revends tout le matos de simu. Je me galère pas pendant plus d'une heure et demi pour me ne pas être à mon niveau dans le classement.

  24. #4554
    C'est quand même super bizarre. Des bornes rouges à l'arrivée, j'en ai éclaté un paquet (ça devenait même un peu ma signature ) et je n'ai jamais eu un abandon pour cela

  25. #4555
    Déjà qu'est-ce qu'elle foutent au milieu de la route ces pu**** de bornes ? Hein ? Alors ?

  26. #4556
    Ca m'est arrivé en 306 Maxi en Pologne sur l'arrivée à fond de 6ème à quelque chose comme 240km/h... j'ai pris la borne de pleine face.

    Voiture irréparable... abandon mais temps conservé sur Racenet. Assez inexplicable comme comportement

    ***

    Sinon j'ai terminé la ligue Argentine... et quand on prend Jo, qu'on lui file le pire tacot de la catégorie sur le tracé le moins pensé pour le dit tacot... ça produit des effets !

    Néanmoins, je n'allais pas m'empêcher de rendre un hommage appuyé à Poupou et donc sans terminer second une fois encore. Raymond si tu nous écoutes... elle est pour toi :Drucker:

    Second hommage appuyé à GTR Technical pour son setup spécial "Pays de Galles" qui permet d'obtenir une C4 sans sous-virage abusif. Par contre son setup "Argentine" il est tout pourri. GTR if you're listening to us, this is for you ! :Druckerrrrrrrrr:

    Bref 5 seconds temps sur les 5 premières spéciales, ET UN FUCKING SCRATCH SUR LA DERNIERE ES ! et je termine à un assez convenable +6.6s sur Jo à la fin ce qui me convient parfaitement. Quelques erreurs bêtes qui me font perdre 4 ou 5 secondes au total dont une qui me prive clairement d'un scratch sur la 4.

    A noter que j'étais pas chaud pour attaquer et je songeais à passer mon tour ; hier c'était cataclysmique sur DR, je suis vanné avec un dos en vrac, je déménage après-demain et on va dire que c'est un peu spartiate sur la config là tout de suite... Autant dire que je suis moi-même surpris de presque tenir le rythme face à un alien en Trabant.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  27. #4557
    Citation Envoyé par JonathanSCH Voir le message
    A partir de l'ES3 plus rien a signaler. J'ai pas osé pousser plus que ça, les deux premières ES m'ont un peu calmer, et j'ai eu du mal a trouver la limite de la voiture par moment donc j'ai laissé pas mal de temps sur la piste, a voir si ça profite à quelqu'un
    J'espère que ça tu as quand même pris du plaisir, il ne faudrait pas que ça devienne frustrant .

    J'ai fait la ligue hier. Je n'ai quasiment pas roulé dernièrement et je l'ai senti : première épingle je serre trop et je finis par mettre la 206 sur le toit, + 8 sec .
    J'arrive plus ou moins à reprendre mon rythme au fur et à mesure des spéciales suivantes, mais c'est trop tard.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  28. #4558
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    J'espère que ça tu as quand même pris du plaisir, il ne faudrait pas que ça devienne frustrant .
    Oui ne t'inquiète pas ! Jai pris du plaisir, comme toujours ! J'aime ce concept ca me sort de ma zone de confort, c'est très bien
    J'ai déjà hâte au prochain choix d'un canard !

  29. #4559
    Genre le mec, il croit qu'il a déjà gagné

  30. #4560
    Je reste consistent dans la Ligue CPC jusqu'à présent, chaque rallye que j'ai fait m'aura vu faire le combo crevaison/gros dégâts qui me tuent le rallye après deux spéciales

    Celui-ci n'y coupe pas, je suis surpris par un sous-virage de la Fabia dans le second partiel de la seconde spéciale, crevaison + radiateur percé + turbo endommagé + moteur qui tousse. Du coup c'était un peu un calvaire de finir le rallye avec le voyant moteur orange jusqu'à la dernière spéciale.

    Ça va être marrant la Finlande avec les dégâts hardcore où chaque contact est un D100 lancé

Page 152 sur 266 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •