Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 266 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 7960
  1. #4081
    Non mais je sais que j'ai pas démérité.

    J'avoue, je peux vraiment pas te donner tort sur le reste. Si j'avais pu ne mettre que la bande son du jeu, je l'aurais fait.

    Après, je suis très râleur de nature. Ne te méprends pas, je mettrais une poutre à quiconque que je serai vexé d'avoir pas fait mieux.
    Et puis, Les "c'est minable" et les autres n'ont pas d'autres destinataires que moi-même vis à vis du leader (et le leader est excellent). Mon objectif c'est toujours 4 secondes de retard max sur une courte et 8 sur une longue... c'est ma façon de me motiver, à coup de pompes dans le cul sinon j'avance pas. Pourquoi ces chiffres !? aucune idée.
    "Oui mais tu aurais pu juste la fermer..." certes mais non parce que ça marche pas si j'extériorise pas.
    Néanmoins, Je serai peiné que certains les prennent pour eux ou extrapolent... j'aurais dû faire un disclaimer.
    En plus au remattage, je m'aperçois que le replay ne montre pas toutes les petites approximations de pilotage, ça a l'air relativement propre effectivement... mais en fait y'a des kilos de moments où je me souviens de ce qui clochait mais qui sont indécelables (des traj' bien différentes du plan, des freinages bucheronnés, des passages confondus ou je réaccélére pas alors qu'il y a un boulevard etc). Bref un peu comme quand tu mattes les replays de Franconen ou il a l'air d'avoir des vitesses de passage folles et puis finalement pas tant que ça quand tu compares.
    Bref, toutes mes excuses pour le langage !

    ***
    Quant au volant, oui c'est pratique ! je pense d'ailleurs que c'est pour ça que les joueurs manettes préfèrent les voitures sous-vireuses, ça me semble moins difficile de compenser puisque que tu peux enlever du gaz sans trop toucher au stick. Alors que je préfère tellement plus mettre un gros coup de gaz bien velu et faire pivoter l'arrière.

    T'as plus de débattement, donc c'est plus précis à la fois sur le volant, l'accélérateur et le frein.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  2. #4082
    Amusant de t'entendre raler apres toi meme, mince t es humain ^^ Mais ya l autre poufias... qui chante que le spleen n est plus a la mode donc interdiction de se plaindre en 2019.


    C est fou ce melange palettes/levier en course, pas tres realiste


    Sinon, question. en boite auto je peux envisager des temps corrects ? J aime pas passer les vitesses, sauf occasionnellement pour forcer un peu le frein moteur dans les grosses descentes.
    Comme en vrai en fait; gerer 8vitesses au quotidien c est juste ulra relou.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #4083
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    C est fou ce melange palettes/levier en course, pas tres realiste


    Sinon, question. en boite auto je peux envisager des temps corrects ? J aime pas passer les vitesses, sauf occasionnellement pour forcer un peu le frein moteur dans les grosses descentes.
    Comme en vrai en fait; gerer 8vitesses au quotidien c est juste ulra relou.
    Tu ne confonds pas avec le frein à main ?

    Sinon je te rassure, tu n'es pas le seul à jouer en boite auto. Moi même suis au pad en automatique, je cumule les tares. Mais autant pour conduire dans la vraie vie je m'en fous, autant dans un jeu au pad où il faut en permanence corriger la trajectoire et accélérer, j'ai vraiment du mal. Il faudrait un jeu plus cool pour que je m'y habitue, en fait.

  4. #4084
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Quant au volant, oui c'est pratique ! je pense d'ailleurs que c'est pour ça que les joueurs manettes préfèrent les voitures sous-vireuses, ça me semble moins difficile de compenser puisque que tu peux enlever du gaz sans trop toucher au stick. Alors que je préfère tellement plus mettre un gros coup de gaz bien velu et faire pivoter l'arrière.

    T'as plus de débattement, donc c'est plus précis à la fois sur le volant, l'accélérateur et le frein.
    Ah bah perso je préfère aussi quand ça survire Mais sur la C4 je me demande si le fait qu'elle soit sous vireuse ne la rend pas plus efficace aussi. Mes réglages permettaient qu'elle sur vire pas mal (notamment sur les freins que j'avais mis beaucoup à l'arrière), et au final je perds pas mal de temps je pense, à chasser comme un porc dans les épingles alors que toi tu passes plus avec une trajectoire de circuit.
    A voir.

    Pour le ralage : je sais bien que c'est contre personne que tu râles sinon toi même. Mais c'est vrai qu'on a tendance parfois (et je m'inclus dedans) à surjouer la fausse modestie en disant "nan mais j'ai été nul" alors que non. Donc c'est parfois pesant je trouve. Du coup c'est vrai que t'entendre dire "nul a chier" alors que tu es simplement 5eme, bon, il faut aussi relativiser
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 22/09/2019 à 17h45.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #4085
    Je pense aussi que le sous-virage "améliore" les temps de la C4, je vais plus vite avec et c'est bien ce qui m'agace, je sais pas adapter mes traj' à ce comportement et je perds quand même des brouettes de dizième.
    De l'autre côté en gommant ce côté là, j'en perds encore plus. C'est pour ça que je repasse en réglages de base.

    Y'a toutefois d'autres voitures qui me posent des problèmes similaires (la Quattro, la Metro, la Sierra, les 911 dans une moindre mesure), mais comme c'est pas les plus rapides de leur classe...

    Tout ça pour dire que si un jour un "Dirt Taxi Parisien" devait sortir, je vais tous vous éclater. Ce sera juste compliqué de pas faire de détour.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  6. #4086
    Ligue terminée dans la douleur!
    Un passage trop près d'un rebord dans l'ES3 m'envoie en tête-à-queue avec crevaison en plus d'autres dégâts.
    Je finis sans changer de roue tant bien que mal...
    Dans l'ES5, je sors un peu large, et un arbre m'attendait, qui me repousse dans le ravin en plus de finir d'achever on radiateur.
    Du coup, ma c4 était un peu poussive dans la dernière ES!
    Mais c'était sympa, merci à l'organisateur!

  7. #4087
    Bon, pas prêt du tout mais il va bien falloir y aller. Dommage, j'aurais bien aimé me préparer un peu mieux, mais l'investissement nécessaire pour parvenir à un niveau d'aisance suffisant me semble parfois vertigineux.

    À dans 45 minutes !

  8. #4088
    Epreuve terminée de mon côté.

    Shakedown
    Pas mal de réglages pour affiner un setup lent et un setup rapide pour une Skoda Fabia pas évidente, celle-ci ayant tendance à sous-virer au milieu du virage. Assez satisfait, je me lance.

    ES1/2/3
    Rien à signaler avec un bon chrono dans la une que je connais vraiment bien puisqu'elle me sert pour les réglages. La 2 est plus poussive avec une petite touchette sans gravité mais qui me fait perdre du temps puisqu'elle est juste avant la portion rapide de l'ES. La 3 est excellente avec un 5è temps à la clé, à 21 secondes de Jonathan mais à seulement 1 de Volkein et 5 dixième de FMP !

    A mi-rallye, ca se dessine : Bonowrc est en ligne de mire, Volkein juste derrière, à quelques dixièmes. On va continuer sur cette lancée !

    ES4
    Ca se passe bien et ca bouge au classement. Si Bonowrc a disparu, je recolle à Qiou87, plus qu'à 4 secondes suite à ses problèmes de moteur et sa crevaison. Derrière, Volkein continue à me coller au pare-choc à un peu plus d'une seconde

    ES5
    J'apprécie beaucoup cette spéciale dans ce sens donc j'essaie d'attaquer un peu, pour dépasser Qiou87. Malgré un bon rythme, ca ne passe pas et je perds 8 secondes sur lui. Volkein par contre, est un peu distancé et me permet de respirer.

    ES6
    Pas mal d'appréhension pour cette spéciale suite au retour de FMP sur la bosse invisible que je ne parvenais pas à sit... Oh bordel, elle est là ! Brutal, un gros bruit dans la Fabia mais sans souci, ca passe. Fin du rallye tranquille.

    Un 6è temps final sympa pour un rallye plutôt calme. Content

  9. #4089
    Quelle horreur.

    Citroën C4 ici, c'est la seule que je connais vaguement. Évidemment, ni l'expertise ni vraiment le temps pour me plonger dans les réglages, je connais vaguement 3 ou 4 spéciales, on y va comme ça.

    ES1 : Pas du tout en confiance dans le noir, j'accumule des bourdes sur des passages où je peux normalement être bien plus rapide et propre. L'écart fait déjà mal, je pense être à 10 bonnes secondes de mon potentiel, c'est dommage.
    ES2 : Frileux, j'évite les plus grosses bourdes au prix d'une grande lenteur. Je remonte un peu dans le classement mais la confiance n'y est pas.
    ES3 : Une catastrophe, des bourdes dans tous les sens, un miracle d'éviter la crevaison. Du sur-place au classement. Quand on m'a vendu des vacances relax aux antipodes, je m'attendais à autre chose.
    ES4 : Il y a du mieux puisque j'évite tonneaux, crevaison et dégâts irréparables sur la première partie qui va très vite et fait très peur. Mais j'ai une réputation de médiocrité à tenir, une sortie de route injustifiable et un tête à queue maladroit dans la 2ème moitié me remettent fermement à ma place.
    ES5 : Je découvre, et pourtant je m'y sens presque à l'aise. Un peu de prudence mais pas de grosse connerie, sans doute ma meilleure spéciale de tout le rallye. Ah tiens, toujours 19ème pourtant.
    ES6 : Je connais le début-pas-le-reste. Le début se passe moyen, le reste presque mal. Ça n'en finit plus, je craque et m'accorde un frontal sur des panneaux amovibles dans l'un des derniers secteurs. Je reste pourtant in extremis dans le top 20, coucou lesmv (c'est moi le "^___^" juste devant).

    Je pointe donc à la 19ème place provisoire. Au vu des écarts, je pouvais sans doute accrocher le top 15 avec moins d'erreurs, mais la confiance n'y est vraiment pas. Dommage car c'est l'un des rallyes qui m'avaient semblé le plus abordable en carrière.
    Merci pour l'organisation, rien à redire sur l'intérêt du parcours.

  10. #4090
    Découverte des spéciales australiennes, je commence à connaitre toutes les barrières


  11. #4091

  12. #4092
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    La plaque d'immatriculation est encore visible. Au moins, tu risques pas de te faire verbaliser sur les trajets entre spéciales.

  13. #4093
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Découverte des spéciales australiennes, je commence à connaitre toutes les barrières

    https://tof.cx/images/2019/09/23/8be...89203d709f.jpg
    Petit joueur, tu as toujours ton capot

  14. #4094
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Petit joueur, tu as toujours ton capot
    Toujours sortir couvert !

    Perso je vois surtout qu'il y a l'air d'avoir toutes les roues, donc ça passe. Le reste c'est de la déco non ?

  15. #4095
    Tiens je me suis dit : "Et si j'allais participer à la ligue!".
    Ce fut de courte durée. En Australie aussi les arbres traversent n'importe comment.

  16. #4096

  17. #4097
    T'est pas assurer de ne pas etre dernier quand meme
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  18. #4098
    Je ne suis plus très présent dans les compétitions en ce moment, car je n'ai pas osé relancer le jeu depuis la sortie de la Grèce et des nouvelles voitures.
    L'explication est que je n'ai pas envie de lancer le jeu et être dégouté de les voir bloqués alors que j'ai payé plein pot un version Deluxe (ce qui s'ajoute au dégoût que j'éprouve).
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #4099
    Ca ressemble quand même à une excuse pour ne pas participer, non? Tout le contenu que tu as payé n'a pas disparu. Les devs continuent à supporter leur jeu avec des DLCs vendus à prix modestes, ce que font plein d'autres qui se font encenser par leur communauté (les devs des Truck Simulator par ex.).

    Faut peut-être passer au delà de cette espoir irréaliste de tout avoir gratuitement. Je suis désolé mais franchement, ce genre d'excuse, j'ai beaucoup de mal. Tu peux ne plus avoir plaisir à jouer au jeu, ou en avoir fait le tour, mais utiliser le fait qu'ils continuent à supporter le jeu avec de nouveaux DLCs dans le respect total de ce qu'ils avaient dit au départ (la Deluxe comprend le jeu de base et les 2 premières saisons, c'était écrit), c'est vraiment nul.

    En plus si tu participes aux ligues, tu peux courir sur tous les pays, et on utilise jusqu'ici que les voitures stock ou DLC des saisons 1 & 2 que tu as déjà.

  20. #4100
    Et franchement, à deux balles la voiture et trois balles le pays, j'trouve que ça va encore niveau tarifs

    En tant que joueur de jeux de baston, si les devs de ces derniers pouvaient s'en inspirer

  21. #4101
    Je suis content qu'il y ait du DLC perso. Y a déjà pas beaucoup de bons voire de jeux de rallye tout court...
    Même si ce sont les anciens stages. Comme ils étaient très bons c'est un plaisir de la avoir sur le 2 et ils ont été retravaillé. Et c'est vrai qu’individuellement ils ne sont pas chers.

    - - - Mise à jour - - -

    En plus c'était quelque chose demandé par la communauté. Maintenant ils supportent le jeu sur au moins 1 an voire plus, je ne m'en plains pas.
    Et mine de rien ça fait 12 pays maintenant, enfin quand la Finlande sera là, ça devient intéressant en terme de quantité.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça fait 24 spéciales fois deux, donc 48, si on compte les reverses.

  22. #4102
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En plus c'était quelque chose demandé par la communauté.
    Et maintenant la communauté gueule à cause de ça

  23. #4103
    Bonjour à tous les coins!

    Cette semaine, record de participations avec 34 partant! Ca fait plaisir
    Coté résumé, ce sera très facile: on a eu un top 5 dominant le reste de la meute.


    Donc je disais, prosternez-vous devant le top 5, tas de noob! Oui, c'est à toi que je parle Toninus! Toi, ced64k. Toi, SoonPoker ou encore toi croustibatte (désolé pour les visés, j'ai pris au hasard). Si quelques pilotes ont pu faire un top 5 sur 1 spéciale (Volkein, Oeil de Lynx et fraco963), ça n'a pas influencé le top 5 au général. Grosse performance de nos aliens donc
    Avec pour commencer, notre e-pilote préféré, j'ai nommé Jonathan qui s'impose tranquille avec les 6 scratch dans la poche (re-)
    Deuxième, dObinet a fait de la résistance mais il doit concéder 42 secondes (encore ) Troisième, FMP_thE_mAd a réussi à contenir Wannamama (4e) et Qiou87 (5e)

    Classement général


    Bien évidemment, ce court résumé ne doit pas passer sous silence toute cette sueur ruisselante, tous ces efforts déployés ou tout ce cambouis essuyé par les autres. Ce rallye a été très tendu, beaucoup auront roulé à la limite (voir au delà). Le tableau d'évolution est formel: il y a eu de très jolies dégringolades dans le classement. Chacune d'entre elles témoignant de "difficultés" rencontrées par un pilote. Jugez plutôt:

    - fraco963: -15 places (ES2)
    - Gtag: -25 places (ES2)
    - zekeemo: -17 places (ES3)
    - Shep: -19 places (ES4)
    - Futomaki: -15 places (ES4)

    A côté de ça, il y a aussi eu de belles remontées:
    - Luc: +9 places (ES2)
    - Barraka: +8 places (ES2)
    - T3ddy: +10 places (ES3)
    - Monsieur Toorop: +9 places (ES3)

    Tableau position


    Bon, il faut que je trouve un moyen de parler plus des pilotes qui terminent en dehors du top 5.
    Pour cette semaine, je vais mettre en lumière un petit duel qui très certainement passé inaperçu (même pour ses protagonistes). En effet, sans le vouloir, Monsieur Toorop et Jean-Pierre Pernault ont été très proche tout au long du rallye (finissant respectivement 8e et 10e). Voici un résumé de cette manche pour eux avec les temps globaux et les temps par ES:



    Ah, j'oubliais! 2 pilotes ont réalisé leur meilleure performance:
    Monsieur Toorop - 8e et Garyturner - 15e

    Toute dernière chose, voici le classement général après 2 manches. Je vous laisse regarder qui sera votre adversaire pour la 3e manche:



    Bonne semaine à tous!

  24. #4104
    13 points

    C'est bien payé.

    Merci pour le résumé. Un jour senpai me noticera !

  25. #4105
    Qiou87, je respecte ce que tu dis, mais je m'interroge sur un seul point : pourquoi quelqu'un chercherait-il une excuse pour arrêter de s'amuser sur un jeu-vidéo ? Cette simple phrase ne fait pas sens dans ma tête.

    Pour le reste, je n'avais pas compris deux choses :
    1- je pensais que la Deluxe me permettrait de jouer à toutes les maps de Dirt Rally 1, vu son prix,
    2- je ne savais pas que je pourrais quand même jouer en Grèce avec les ligues.

    Je n'ai pas cherché les informations correctement. C'est mon erreur.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  26. #4106
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message


    Thanks

    Le bordel derrière les 5 premiers

  27. #4107
    Anéfet ! !!!

    Re bien joué à Jo pour ce résultat sans bavure.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  28. #4108
    Merci pour le CR lemsv

    Très content de mon résultat, un combo que j'ai apprécié, surtout la Fabia ma caisse préférée toutes catégories confondus.

    Effectivement j'étais passé à côté de la baston avec JPP, on se retrouveras au prochain rallye
    Steam : Monsieur Toorop

  29. #4109
    Encore un résumé de première qualité

    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Le bordel derrière les 5 premiers
    Héhé y a eu de la tôle froissée ouais

  30. #4110
    Quelqu'un a une solution pour les lags dans le jeu ? Je tourne à 160 fps en élevé et toutes les 10 secondes j'ai des frames qui freeze. J'ai testé un peu tout ce que j'ai trouvé : désactiver les overlays xbox et steam, activer la vsync mais ça continue et ça arrive plus souvent sur l'Australie.

Page 137 sur 266 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •