Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 266 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 7960
  1. #4381
    Finito, vous m'avez bien stressé mais au final plutôt content, j'ai réussi à rester sur la route et eviter les arbres qui me tendaient les bras.
    Mon seul regret et d'avoir lancé la spéciale sous la pluie par erreur avant d'avoir fait un test dessus.
    Résultat j'ai été super lent par peur de ne pas finir l'étape en un seul morceau et j'ai fini le dernier quart avec le moteur qui partait en couille et je passe largement derrière Volkein.
    Pas évident du tout ce combo

  2. #4382
    Je me suis stressé tout seul en faisant un test juste avant, 190km/h dans un arbre histoire de me rappeler la dure réalité
    Donc je l'ai jouée safe aussi (bon comme d'hab en fait), mais j'ai réussi seulement au début. À l'ES4 j'ai fait une cascade qui s'est finie sur le toit, et encore un choc un peu plus tard. Mais ça roulait quand même plutôt pas mal. Par contre l'ES5 sans phares et avec le moteur qui fume à la fin, c'était pas glorieux. Pas pu tout réparer pour l'ES6, mais j'y allais tranquille de toute façon.

  3. #4383
    Compte-rendu Event 9 - 2e manche: Pays de Galles

    Bonsoir amis pilotes! Comme indiqué, nous nous étions donné rendez-vous dans le froid du Pays de Galles. Personne dans ceux qui ont joué à Dirt 1 n'avait pu oublier ni cette forêt (qui traverse d'après certains), ni ses accotements qui avaient la fâcheuse tendance d'expédier la voiture dans le décor à la moindre touchette!

    Il y avait donc 30 volontaires plein de courage pour affronter ce rallye. Parmi ceux-ci, plusieurs nouveaux: [GZ] Canard (déjà présent sur la 1ère manche), cybercouf, sam7783 et trucmuche. Bienvenue à eux

    ES1: Jonathan démarre pied au plancher! Personne n'arrive à le suivre et il décroche le scratch! 2e, dObinet limite la casse avec 5 sec de retard et devance Oeil de Lynx. [CPC] Hige et Monsieur Toorop prennent respectivement une jolie 4e et 5e place. Après, c'est la bousculade jusqu'à la 22e place tant les pilotes sont proches les uns des autres.
    Cette spéciale fait déjà 2 victimes puisque Qiou87 est 23e () et fraco963 25e (re)

    ES2: On prend les mêmes et on recommence avec les mêmes trois qui prennent les premières places! Derrière, ça se bouscule toujours un peu: FMP_thE_mAd se glisse à la 5e place, Pharmacenberg remonte de 6 places mais que vois-je? Un boulet de canon nommé fraco963 gagne 10 places rien que sur cette spéciale! A contrario, grosse surprise: Qiou87 et Volkein sont contraints à l'abandon! Deux sérieux candidats au top 5 en moins.

    ES3: Si Jonathan signe déjà son 3e scratch, la "surprise" vient de Luc et de fraco963 qui prennent les 3e et 4e place. Ce dernier poursuit sa remontée fantastique, gagne encore 7 places et pointe maintenant à la 8e place au général! Par contre, c'est la dégringolade pour Monsieur Toorop et bidule29 qui connaissent de gros soucis et perdent 18 places chacun sur cette spéciale

    ES4: Nouveau scratch pour Jonathan qui devance cette fois [CPC] Hige et Wannamama. Plus loin, c'est l'abandon pour trucmuche


    ES5: Les étapes se suivent et se ressemblent pour Jonathan qui signe un nouveau scratch. trucmuche ne s'avoue en fait pas vaincu et reprend la route! Comme pour se venger, le rallye fait une autre victime en la personne de [CPC] Milousevh.

    ES6: Jonathan complète le tableau avec 6 scratchs sur 6. fraco963 signe un joli 2e temps sans pour autant gagner de place au général. Le top 10 reste pratiquement inchangé.

    Classement:


    Bilan: Très belle victoire pour Jonathan! 2e, dObinet aura bien résisté à ses poursuivants. Sur la 3e marche, on retrouve Oeil de Lynx qui lui aussi se sera battu pour conserver sa place. Le top 5 se complète avec [CPC] Hige et FMP_thE_mAd.

    Nouveaux records: [CPC] Hige (4e), Luc (8e), Pharmacenberg (9e) ont réussis leur meilleure performance! Bravo à eux

    Evolution des positions:


    Classement après 2 manches:

  4. #4384
    sympa ton compte rendu LEMSV .
    tu m étonnes que je me suis vautre a l es 4 racenet m a planté. bon c est pas tout mais la Pologne m attends... a+

  5. #4385
    Merci pour ce super compte rendu

  6. #4386
    Encore un beau compte-rendu, merci!
    Terminé pour la Pologne, je n'aime définitivement pas la pluie!
    Et aussi une crevaison dans l'ES3, avec les ballots qui traversent la route...

  7. #4387
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Mais qu'est-ce qu'elle est nulle la 306
    Les trois premiers rapports sont inutiles, ça avance tout droit, ça freine tout droit et c'est incapable de tenir un cap
    Avec ça c'est déjà mieux. (j'ai pompé)... Par contre gaffe, ça allonge pas mal la boite et ça plafonne plus à 190km/h.





    ***

    Sinon pour mettre en perspective, je me suis entrainé face au ghost de Jo dans l'ES1... faite en 2m59 en ligue et 2m55 en Time trial. (On se rappelle qu'il a fait UN petit test avant d'attaquer la ligue).

    Franchement, faut être un porc ! j'arrive à suivre sur les 3/4 de la spéciale mais sur la fin, il est pied au plancher dans le très rapide, pas moyen de suivre. J'ai fait 7 tentatives (3 crashs et 4 terminées) pour échouer à un très honorable 2m56.

    Donc pour cette épreuve (comme pour bien d'autres avant) faudra se lever de bonne heure pour aller le chercher.
    Dernière modification par dObinet ; 16/10/2019 à 00h40.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  8. #4388
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Sinon pour mettre en perspective, je me suis entrainé face au ghost de Jo dans l'ES1... faite en 2m59 en ligue et 2m55 en Time trial. (On se rappelle qu'il a fait UN petit test avant d'attaquer la ligue).
    Un petit test avec cette voiture, oui, mais Jo a quand même des milliers d'heures de jeu derrière lui aussi hein Il faut remettre en perspective. Jo est extrêmememnbt rapide, mais l'expérience compte beaucoup ici, surtout en Pologne pour connaitre rapidement les ES.

    D'ailleurs c'est ça qui me frustre dans le jeu actuellement : j'aimerais être à son niveau, je sais que je pourrais l'être (sur Dirt 1 et au début de Dirt 2 on se tirait la bourre), mais je manque d'heures de jeu. Et c'est frustrant du coup, à mon goût. Dirt Rally s'apprécie d'autant quand on le connait (pour moi en tout cas).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #4389
    Ben voilà, à défaut d'être assez bon pour rentrer dans le top 5, je peux quand même avoir les honneurs du débrief de Lemsv en me plantant lamentablement dès le début puis en essayant de remonter! Bravo, super compte rendu encore une fois !

  10. #4390
    Citation Envoyé par iceman Voir le message
    Ben voilà, à défaut d'être assez bon pour rentrer dans le top 5, je peux quand même avoir les honneurs du débrief de Lemsv en me plantant lamentablement dès le début puis en essayant de remonter! Bravo, super compte rendu encore une fois !
    Il y a trop de pilotes pour pouvoir parler de tout le monde, donc c'est le plus simple quand on ne rentre pas dans le top 5
    C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à parler des abandons. Comme ça, je suis sûr de pouvoir parler de moi un jour

  11. #4391
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Avec ça c'est déjà mieux. (j'ai pompé)... Par contre gaffe, ça allonge pas mal la boite et ça plafonne plus à 190km/h.

    https://tof.cx/images/2019/10/15/118...4eab7fe4fe.png

    https://tof.cx/images/2019/10/15/a1c...ae2320fc52.png

    ***

    Sinon pour mettre en perspective, je me suis entrainé face au ghost de Jo dans l'ES1... faite en 2m59 en ligue et 2m55 en Time trial. (On se rappelle qu'il a fait UN petit test avant d'attaquer la ligue).

    Franchement, faut être un porc ! j'arrive à suivre sur les 3/4 de la spéciale mais sur la fin, il est pied au plancher dans le très rapide, pas moyen de suivre. J'ai fait 7 tentatives (3 crashs et 4 terminées) pour échouer à un très honorable 2m56.

    Donc pour cette épreuve (comme pour bien d'autres avant) faudra se lever de bonne heure pour aller le chercher.
    Merci

  12. #4392
    Youpi, j'ai aussi l'honneur de voir mon nom cité dans par lemsv . à cause d'un crash, mais c'est un détail... Merci pour ce CR, toujours au top !!
    Place au combo "pologne + 306", ce sera déjà bien si je finis.

  13. #4393
    @lemsv Merci pour le CR c'est top comme d'habitude

    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Avec ça c'est déjà mieux. (j'ai pompé)... Par contre gaffe, ça allonge pas mal la boite et ça plafonne plus à 190km/h.

    https://tof.cx/images/2019/10/15/118...4eab7fe4fe.png

    https://tof.cx/images/2019/10/15/a1c...ae2320fc52.png

    ***

    Sinon pour mettre en perspective, je me suis entrainé face au ghost de Jo dans l'ES1... faite en 2m59 en ligue et 2m55 en Time trial. (On se rappelle qu'il a fait UN petit test avant d'attaquer la ligue).

    Franchement, faut être un porc ! j'arrive à suivre sur les 3/4 de la spéciale mais sur la fin, il est pied au plancher dans le très rapide, pas moyen de suivre. J'ai fait 7 tentatives (3 crashs et 4 terminées) pour échouer à un très honorable 2m56.

    Donc pour cette épreuve (comme pour bien d'autres avant) faudra se lever de bonne heure pour aller le chercher.
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Un petit test avec cette voiture, oui, mais Jo a quand même des milliers d'heures de jeu derrière lui aussi hein Il faut remettre en perspective. Jo est extrêmememnbt rapide, mais l'expérience compte beaucoup ici, surtout en Pologne pour connaitre rapidement les ES.

    D'ailleurs c'est ça qui me frustre dans le jeu actuellement : j'aimerais être à son niveau, je sais que je pourrais l'être (sur Dirt 1 et au début de Dirt 2 on se tirait la bourre), mais je manque d'heures de jeu. Et c'est frustrant du coup, à mon goût. Dirt Rally s'apprécie d'autant quand on le connait (pour moi en tout cas).
    Oui les heures de jeu font partie du fait que j'ai moins de mal que certains sur des terrains difficile comme la Pologne. Mais gardez a l'esprit aussi que je fait les plus grosses compétitions sur le jeu et où je me frotte a du TRÈS TRÈS lourd (joona P, CRsedmicky, Skuzza, Jarod etc ) ca pousse a allez très vite, et j'ai besoin de résultat pour mon équipe (on lead d'ailleurs dans ces compétition et je suis 1er WeRC et AOR Rookie) et je suis le seul a ce niveau en VR, je sais pas si ca aide, ca me donne plus l'impression inverse d'ailleurs mais bon. @dObinet tu veux de la perspective ? Moi je vous met peut être 1m sur l'ensemble du rallye, mais moi je me prends 1 a 2 minutes dans les dents contre Joona ou micky en pologne (me suis pris 20s sur une longue, et je roulais vraiment vite, bien plus vite que sur la ligue CPC). Alors quand je disais que mes temps sont pas fou, ca vient de la. Moi chaque semaine je lutte pour une place sur le podium, alors quand je fais le CPC, c'est relax même si mes temps vous paraisse dingue, croyez moi c'est vraiment rien. Je roule très peu avec autre chose que les R5 et R2, ca me fait du bien de voir autre chose avec les canards.

    Il y a beaucoup de paramètre a prendre en compte pour être rapide, les heures de jeu aide mais pas que. J'en ai beaucoup, parce que j'ai du apprendre beaucoup et vite face a des joueurs extrêmement rapide, qui pour certain non même pas 300h et me mette une misère, mais ils sont beaucoup plus rapide que moi a apprendre les mécanique de jeu. J'ai beau avoir 1000+ heures, certaines ES je maitrise toujours pas, NZ/Pologne et plus bizarement la suède ou l'allemagne ou je suis a la rue parfois pourtant ca fait perpette que je les connais. Ensuite y a les joueurs qui sont vraiment exceptionnel. J'ai une anecdote pour vous au sujet d'une de ces personnes, un joueur du nom de Iza de l'équipe Veloce. Il est pas fan de DR2, il l'a mis de coté, c'est un joueur incroyable en RX sur D4 par exemple c'était certainement le meilleur. Bref, AOR (organisateur de la plus grosse compet' Rally et RX outre championnat du monde) lance la saison RX début Aout, les meilleurs sont la sauf lui. La saison arrive à son terme ce week end d'ailleurs, et toute cette saison, c'est CRsedmicky qui dominait le championnat, lui il a mis beaucoup d'effort dans le jeu en comparaison surtout en RX (et accessoirement il utilise 0 setup en RX comme en rallye...et croyez moi ca calme). Codies annonce le Championnat du monde il y a quelques semaines. Première semaine, dernier jour, sans surprise micky est premier facilement en RX et rallye. SAUF que 2h avant la fin, Veloce_Iza, débarque de nul part avec cest moins de 100h de jeu, sur un jeu qu'il apprécie moyennement, et poutre littéralement le mec qui trone incontestablement sur tout ce qui bouge dans le jeu de 0.270 en RX. Iza dira qu'il a pu le faire en 1h d'entrainement. Alors évidement c'est des gens a part, mais ca vous donne une idée de ce qu'est un joueur hors norme. Cependant Iza est un joueur moyen (enfin ca aussi c'est relatif) si c'est pas du RX.

    petit bonus voilà le classement de l'épreuve du week end dernier pour AOR RX (presque final, reste une épreuve ce week end) :



    Je suis 6ème et ce sera certainement ma place final, Joona ma pris la 5eme place le week end dernier, et je peu pas lutter contre ce top 5, d'aucune façon.

    Si certain d'entre vous sont tenté par le RX pour la saison 2 (le Rally ce terminera qu'en Décembre je crois, donc pas de saison 2 avant encore un moment), sachez que c'est une compétition ouverte, si beaucoup d'inscrit la compétition sera en 2 divisions, il n'y a pas encore de date précise pour la saison 2, cela dit il y a la pré saison qui commence avec un event le 2 novembre, si ca vous intéresse suivez le lien plus bas. C'est un event type comme on fait chaque week end de la saison 1, il sera en live sur twitch et commenté par un duo de commentateur. Le but de l'event c'est de faire découvrir la compétition a ceux qui souhaite tenter l'aventure, le temps de cette event vous allez pouvoir rouler avec les certains de la Saison 1 sur Yas Marina et voir si vous vous sentez de vous mesurer a eux. J'ai pas de liste de qui y sera pour l'instant (je serais certainement présent), mais fort a parier que les gros du top 10 soit là pour en faire baver aux potentielles nouvelles têtes

    https://apexonlineracing.com/communi...andings.59483/

  14. #4394
    Ouais donc en gros tu nous dis qu'on est des gros branlos quoi.
    Ca fait toujours plaisir

    Blague à part, et sans vouloir te vexer je ne trouve pas tes temps exceptionnels sur la Ligue, effectivement, parce que je sens qu'avec un peu plus de temps je serais à tes basques (sans doute pas devant quand même ; tu es plus constant que moi je pense, j'ai pas mal perdu depuis Dirt 1) mais tu es clairement au dessus de nous, c'est certain. L'entrainement, la maitrise, l'habitude aussi (mine de rien participer à d'autres compétitions t'entraine à ne pas craquer par exemple), peut-être aussi la VR ?

    Après oui y a toujours des phénomènes, des gens qui maitrisent plus rapidement que d'autres, c'est certains. Tant mieux, ça motive effectivement (ou ça décourage... ).
    Pour ma part je ne suis pas assez l'actualité Dirt 2 (et, au final, ça ne m'intéresse pas ), mais ça fait plaisir de lire tes petits comptes rendus quand même !

    Bonne bourre à toi !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #4395
    Citation Envoyé par JonathanSCH Voir le message
    (et accessoirement il utilise 0 setup en RX comme en rallye...et croyez moi ca calme)
    Ca me rappelle une anecdote sur Sébastien Loeb et sa maîtrise de la voiture.

    "On a fait une expérience en rendant la Xsara de Seb sous-vireuse, très difficile à faire pivoter dans les virages. En revenant du test, il ne s'est plaint de rien et son chrono était excellent."

    Edit: j'ai bouclé ma ligue. Après quelques recos cette semaine sur la 306, j'avais bien vu qu'il allait falloir être prudent.
    ES1: Je m'élance et paf, moins de 2 min de course et déjà une (très jolie) suite de tonneau. Je pense pas loin de 10
    Contre toute attente, la voiture n'a aucun dégâts visibles! Ouf! Je l'ai échappé belle. Je continue plus prudemment mais un peu plus tard, je loupe un saut, retombe trop à gauche et me mange une barrière qui protégeait les gentils spectateurs. Bilan: roue arraché et abandon. Voilà ce sera tout pour moi

  16. #4396
    Oui j'ai souvent dit que dans Dirt 1, les réglages ne servaient à rien (sauf boite quand même, et encore). Ceux de base sont suffisants.

    Dans Dirt 2, CRsedmicky prouve apparemment que c'est pareil, et Loeb prouve que c'est pareil IRL

    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    ES1: Je m'élance et paf, moins de 2 min de course et déjà une (très jolie) suite de tonneau. Je pense pas loin de 10
    Dans l'herbe après le premier partiel ? tu as du voir une trace des miens alors (pareil, j'en ai fait au moins 10 - 15).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #4397
    Finis pour moi aussi. Je suis partis avec l'Ibiza et l'envie de finir, donc roulé plutôt cool. Bah j'ai crevé une roue dans l'ES1 1 minute dans les dents
    La deuxième ES ce passe mieux mais j'ai le radiateur en jaune...
    La longue qui suit je tape dans le 3 éme secteur, moteur en orange et une roue crevé re je continue comme je peu mais pas possible de finir " dégâts irréparable" au 3/4 de le l'ES

    Vraiment déçus, j'aime bien les kit car, mais en Pologne c'est vraiment trop dur pour moi.
    Steam : Monsieur Toorop

  18. #4398
    Citation Envoyé par JonathanSCH Voir le message
    suite de mots qui mis bouts-à-bouts donnent un sens
    Oui mais la mise en perspective, ça marche dans les 2 sens... même si tu te fais poutrer par des gens au dessus, faut quand même pas perdre de vue que tu mets des races à 99.9% du reste des joueurs de DR2... sans forcer.

    Je sais bien qu'on peut faire mieux en Pologne, le premier est à + de 10 secondes. Toujours est-il que ça reste impressionnant que ton premier essai soit aussi rapide sur une catégorie de voiture pas simple et pas apprivoisée.

    De même je me situe dans la -très- bonne moyenne (#humilité4thewin, #respectdelarbitre), mais je me focalise plus sur mes némésis du dessus que les joueurs en dessous et parfois c'est démoralisant sur un jeu purement tourné vers le chrono.

    Bref y'avait pas de reproche, juste de la pure jalousie crasse... et ça continuera... et je suis pas le seul... et on a pas honte... et tu devrais juste l'accepter avec une pointe de fierté.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  19. #4399
    J'ai crevé avant même d'avoir atteint le premier intermédiaire, j'ai continué et c'était incontrôlable, du coup j''ai ragequit.

    J'aurais ptet quelques chronos uniques pour voir un peu plus loin, mais le général c'est aussi fini pour moi.

  20. #4400
    Ligue bouclée de mon côté. Je redoutais le combo probablement à cause du souvenir de la 306 dans DR1.
    Finalement, je suis parti avec la Ibiza et j'ai joué la prudence car je ne connais pas assez la Pologne. J’espère que ça payera .

    Pas de grosse erreur si ce n'est dans l'ES3 où je sors trop large d'un virage et j'embarque un panneau publicitaire qui reste coincé sur mon pare-brise pendant quelques dizaines de mètres. Je dois bien perdre 5-10 sec mais ça aurait pu être pire bien pire.
    2ème provisoire, à plus de 3 minutes de Jo qui m'est largement hors de porté
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  21. #4401
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ouais donc en gros tu nous dis qu'on est des gros branlos quoi.
    Ca fait toujours plaisir

    Blague à part, et sans vouloir te vexer je ne trouve pas tes temps exceptionnels sur la Ligue, effectivement, parce que je sens qu'avec un peu plus de temps je serais à tes basques (sans doute pas devant quand même ; tu es plus constant que moi je pense, j'ai pas mal perdu depuis Dirt 1) mais tu es clairement au dessus de nous, c'est certain. L'entrainement, la maitrise, l'habitude aussi (mine de rien participer à d'autres compétitions t'entraine à ne pas craquer par exemple), peut-être aussi la VR ?

    Après oui y a toujours des phénomènes, des gens qui maitrisent plus rapidement que d'autres, c'est certains. Tant mieux, ça motive effectivement (ou ça décourage... ).
    Pour ma part je ne suis pas assez l'actualité Dirt 2 (et, au final, ça ne m'intéresse pas ), mais ça fait plaisir de lire tes petits comptes rendus quand même !

    Bonne bourre à toi !
    Tu me vexe absolument pas
    Je le dis plus, parce que tu m'as fait la reflexion (et tu as pas tord jai la modestie facile), mais oui desfois je fais vraiment n'importe quoi (comme la en pologne) et pourtant ca passe crème

    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Oui mais la mise en perspective, ça marche dans les 2 sens... même si tu te fais poutrer par des gens au dessus, faut quand même pas perdre de vue que tu mets des races à 99.9% du reste des joueurs de DR2... sans forcer.

    Je sais bien qu'on peut faire mieux en Pologne, le premier est à + de 10 secondes. Toujours est-il que ça reste impressionnant que ton premier essai soit aussi rapide sur une catégorie de voiture pas simple et pas apprivoisée.

    De même je me situe dans la -très- bonne moyenne (#humilité4thewin, #respectdelarbitre), mais je me focalise plus sur mes némésis du dessus que les joueurs en dessous et parfois c'est démoralisant sur un jeu purement tourné vers le chrono.

    Bref y'avait pas de reproche, juste de la pure jalousie crasse... et ça continuera... et je suis pas le seul... et on a pas honte... et tu devrais juste l'accepter avec une pointe de fierté.
    Ah non je l'ai pas pris pour un reproche, c'était pertinent et je voulais juste y ajouter une note perso de mon point de vue. Mais je suis d'accord et je suis conscient de ça. Pour ca que je fais plus trop de défi non plus, desfois les quoti, mais la dernières fois que jai fais une monthly ben jai eu mal pour les autres quoi

    Spoiler Alert!

  22. #4402
    Jalousie crasse intensifies
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  23. #4403
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    J'ai crevé avant même d'avoir atteint le premier intermédiaire, j'ai continué et c'était incontrôlable, du coup j''ai ragequit.

    J'aurais ptet quelques chronos uniques pour voir un peu plus loin, mais le général c'est aussi fini pour moi.
    Avec toi, on est déjà à 4 abandons sur 13 partants

  24. #4404
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Jalousie crasse intensifies
    @dObinet j'ai un truc pour toi, parce que j'ai la version où l'on voit uniquement ma liste d'amis, a toi de voir si tu veux cliquer pour le voir, mais accroche toi bien ! Tiens un cleenex #trashtalk #avecsmiley


    Spoiler Alert!
    Dernière modification par JonathanSCH ; 17/10/2019 à 00h14.

  25. #4405
    Citation Envoyé par JonathanSCH Voir le message
    @dObinet j'ai un truc pour toi, parce que j'ai la version où l'on voit uniquement ma liste d'amis, a toi de voir si tu veux cliquer pour le voir, mais accroche toi bien ! Tiens un cleenex #trashtalk #avecsmiley


    OMG, je suis 20 sec derrière toi dObinet

  26. #4406
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    OMG, je suis 20 sec derrière toi dObinet
    Ah oui je me souviens, En fait t'étais même devant une grande partie de la mensuelle... je sais plus ce qui m'est arrivé mais j'ai pris la grosse pénalité sur une sortie irrécupérable... mais comme je farmais la Focus j'ai continué.

    En fait c'est pire, tu étais ma cible , parce que tout ce temps où j'avais rien à espérer, mon seul but était de te passer devant... ce qui fut fait dans les 2 ou 3 dernières ES.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  27. #4407
    Merci au commentateur officiel lemsv ! et aussi aux autres nouveaux venus, ça m'a motivé à m'acheter la 306 pour continuer la ligue (tranquillement par le bas du classement ). La jouer très safe en Pologne m'a déjà fait gagner quelque places, merci aux téméraires et aux arbres

  28. #4408
    De rien On l'a déjà dit: un classement moyen, c'est mieux que pas de classement du tout

  29. #4409
    Vraiment merci à lemsv, c'est du super boulot, chapeau !

    Ligue terminée, de façon pas très glorieuse, je me suis bien fait avoir avec le shakedown. J'explique :

    Je lance un premier shakedown avant l'ES1. Je trouvais les réglages moyens alors j'ai modifié quelques réglages.
    Sûrement un peu trop car dans le second shakedown je fais un magnifique tonneau.
    Pas grave, me dis-je, je retourne à l'atelier pour modifier mes réglages.
    Bien sûr ma 306 avait bien morflé pendant le tonneau donc je la répare.
    Mais... Après réparation, plus possible de modifier les réglages ! Mais je veux pas, ils sont pourris les réglages là !!

    Bon, pas le choix, j'attaque l'ES1, qui d'ailleurs est de nuit ce qui ne facilite pas les choses.
    Même en essayant de conduire prudemment je fais beaucoup de mal à ma pauvre kit-car, dont une crevaison juste avant l'arrivée.
    L'ES2 sera l'ES de trop : crevaison double AVG et ARG, je peine à rallier l'arrivée.
    Je lance l'ES3, dans Dirt 1 les pneus étaient réparés après chaque ES, je me dis que ce sera pareil ici.
    Que nenni, Dirt 2 se veut réaliste donc pas de réparation. J'abandonne car la voiture peine vraiment à avancer et je ne veux pas me faire une ES longue dans cet état.

    Ca m'apprendra, il ne faut pas réparer après le shakedown tant que les réglages ne sont pas nickel !!

  30. #4410
    Bon, et bien pour résumer ce combo : La sensation de conduite d'une énorme péniche, qui ne freine pas et sous-vire, mais avec un son de fou. Voilà.

    Bon comme les copains l'objectif a été de rallier l'arrivée, j'y suis arrivé sans tonneau ni grosse sortie de route, mais en la jouant hyper sécure. Du coup la notion de plaisir était bien moins présente sur cette épreuve que sur les précédentes ...

    Dans l'ES 5 sous la pluie, j'ai quitté mon habituelle vue intérieure pour passer en vue capot, car franchement avec les couleurs et tonalité de la Pologne, je ne voyais rien de rien. Bon, ça ne m'a pas empêché de me prendre des seaux de secondes de retard sur les meilleurs, mais au moins je l'ai terminée cette ES !

    Je conseille la daily R2 en Grèce après la ligue : Ca tourne, ca saute pas de partout, ça freine, gros gros panard à côté de la 306 en Pologne. Je recommande !

    J'espère qu'on recroisera ces kit cars en ligue, sur du bitume de préférence, car autant en Pologne c'était l'enfer, mais au MC ou en Allemagne, ça doit envoyer du pâté (de canard).

    Merci à lemsv pour le CR et à l'organisation pour l'épreuve, bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

Page 147 sur 266 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •