Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 266 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7960
  1. #241
    Bonsoir,

    Pour moi Codi mérite que je lâches 75€ pour la version Deluxe rien que pour leur taff qui a été fait sur DR et pour le rendu qu'ils vont donner à DR 2.0 ... Après, je veux pas dire mais y'a la Lancia Stratos qui me fait de l’œil en ce moment vue que je joues avec pour la Ligue sur DR

    Sportivement
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  2. #242
    Du forum codemasters :
    I don't know if this information has already been shared but Stéphane Prévot (Belgian co-driver) announced that in an interview :

    "La société Codemasters m’a contacté pour traduire et dicter les notes pour le nouveau jeu DiRT Rally qui sortira en février. [...] On m’a demandé d’adapter les notes de Phil Mills et de les dicter. Avec 12 rallyes et 28 longues speciales à adapter, j’ai été occupé durant deux mois. Et récemment, j’ai été dix jours en Angleterre pour enregistrer ma voix."

    Google Translate : "Codemasters has contacted me to translate and dictate the notes for the new DiRT Rally game that will be released in February. [...] I was asked to adapt Phil Mills' notes and dictate them. With 12 rallies and 28 long specials to adapt, I was busy for two months. And recently, I was ten days in England to record my voice"
    12 rallyes et 28 spéciales (sans les reverse j'espère) : on peut supposer qu'il s'est aussi occupé des DLCs...
    M'est avis qu'on aura 2 longues spéciales par pays, et 3 pour 4 pays de DR1 qui arriveront en DLC (une nouvelle + les anciennes). Ça fait tout de même un joli contenu au final !

  3. #243
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    M'est avis qu'on aura 2 longues spéciales par pays, et 3 pour 4 pays de DR1 qui arriveront en DLC (une nouvelle + les anciennes). Ça fait tout de même un joli contenu au final !
    Si c'est le même setup que sur DiRT avec les deux longues faites dans les deux sens + découpées en courtes, on va vite se lasser

  4. #244
    La preuve, on joue encore à Dirt aujourd'hui.
    Alors avec deux fois plus de pays... (à condition de prendre les DLCs, certes.)

  5. #245
    Qui veut son p'tit coup de génération aléatoire des spéciales ?


    Sinon, oui je n'ai pas rêvé le jeu sur Steam est passé de 54,99€ à 49,99€
    Steam Price l'a toujours à 54,99€.

    La Deluxe a également baissé.

  6. #246
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    La preuve, on joue encore à Dirt aujourd'hui.
    Alors avec deux fois plus de pays... (à condition de prendre les DLCs, certes.)
    Pas mal de canards ayant participé à l'EA se sont lassés au bout d'un moment. Certes, ça nous a pris un assez long moment. Mais j'ose espérer que Codies ne nous refilera pas les spéciales de DiRT

  7. #247
    http://blog.codemasters.com/communit...o-the-top-dr2/

    You’ll also be excited to know that with DiRT Rally 2.0 we’re having both dry and wet leader boards available! So if you’re a master of rainy conditions then you’ll have your chance to top the times too. And if you’re an all-rounder, then lucky you – you’ll have two opportunities to show everyone how quick you are.
    Je suis peut-être passé à côté d'un truc mais en quoi c'est foufou de savoir qu'il y aura différents leaderboards suivant les conditions ?

    Surtout que sur DR, c'était pour chacune des conditions

    S'il n'y a que dry and wet en plus...

  8. #248

  9. #249
    Citation Envoyé par FireNeo Voir le message
    Bonsoir,

    Pour moi Codi mérite que je lâches 75€ pour la version Deluxe rien que pour leur taff qui a été fait sur DR et pour le rendu qu'ils vont donner à DR 2.0 ... Après, je veux pas dire mais y'a la Lancia Stratos qui me fait de l’œil en ce moment vue que je joues avec pour la Ligue sur DR

    Sportivement
    c'est comment qu'on s'inscrit sur la ligue cpc de dirt rally ? je suis sur celle de Beignet [cpc] canards in the x pour le rallycross mais il n'y a plus rien maintenant

  10. #250
    Citation Envoyé par schouba88 Voir le message
    c'est comment qu'on s'inscrit sur la ligue cpc de dirt rally ? je suis sur celle de Beignet [cpc] canards in the x pour le rallycross mais il n'y a plus rien maintenant
    La ligue actuelle, c'est Canard in ze mud. Il faut t'inscrire et attendre ta validation par cooly.
    Il y a un gros event en cours, à voir avec h0verfly pour t'inscrire (sur ce topic).

  11. #251
    Oui et il faut me prévenir une fois inscrit (pour que j'aille valider avec mes petits doigts) soit par mp soit par le topic de dirt rally que je suis.
    En m'indiquant le pseudo s'il est différent de celui du forum.

  12. #252
    D'ailleurs, ça me fait penser, on n'a pas encore d'infos sur les ligues ?
    Pour retrouver un système comme sur Dirt Rally.

  13. #253
    Si, je crois que ça été évoqué mais possible que j'ai rêvé. Je doute que ça ne soit pas présent, c'était un des points forts et original du un et ce qui pousse les gens à jouer sur le long terme.

  14. #254
    Un tout petit peu de Polandie en off-screen :


    On notera le compteur à 13+ minutes. Bon ceci dit il a pu faire une pause pipi, on en sait rien...

  15. #255

  16. #256
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    D'ailleurs, ça me fait penser, on n'a pas encore d'infos sur les ligues ?
    Pour retrouver un système comme sur Dirt Rally.
    Et sur le nombre d'environnements? Des infos? Y'en à t'il moins, plus ou autant que dans le 1?

  17. #257
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et sur le nombre d'environnements? Des infos? Y'en à t'il moins, plus ou autant que dans le 1?
    Ça on sait : autant que dans le 1, mais sans le hillclimb et avec des DLCs.
    On aura six pays : Nouvelle Zélande, Argentine, Pologne, Australie, Espagne (asphalte) et USA (neige probablement). Toujours deux longues spéciales par pays, mais on peut les espérer un peu plus longues que sur DR1.
    Les DLCs apporteront visiblement 6 nouveaux pays et 16 nouveaux longs tracés.

    Après il y aura aussi le rallycross avec 8 tracés dans le jeu de base, et les 4 derniers circuits du championnat officiel dans les DLCs.

  18. #258
    Merci Tonitus, si mes comptes sont bons on aura donc 12 environnements dans le 2 contre 6 avec le 1. Et ce total de 12 environnements ne seront pas disponibles avant un bon bout de temps. Merci pour l'info.

    Après, si on compare avec l'historique des environnements du WRC épreuve reine, depuis son instauration en 1997, on peut parler de 13 à 14 environnements en moyenne chaque saisons/années sur plus d'une vingtaine d'environnements/pays disponibles. Donc c'est pas trop mal.

  19. #259
    Sur le papier c'est honnête, j'ai peur d'y croire et d'espérer, je verrai qq jours avant si pré-co ou si attente des retours pour le prendre aux premières soldes, sortie fin Fév. ce serait les soldes d'été ou d'automne... en tout cas 75€ ça me paraît compliqué. J'ai l'impression que mon budget JV grimpe dernièrement (Forza, Just Cause 4, Dirt2, ... tout ça s'imagine mal sans DLC et au lieu d'être entre 30 et 50 ça part à 75/80€...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #260
    Ma devise : "Jamais plus de 35€ pour un JV sauf pour Battlefield et les jeux Rockstar"

  21. #261
    Et Forza ! :D
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #262
    Ahhh mais je tombe des nues, je croyais que tu avais ressorti Dirt Rally, oll.
    Je ne me rappelle plus ce qui te freinait à l'époque, j'avoue

    Donc ouais c'est bien beau ces histoires de prix, mais faut mettre en face le temps joué

  23. #263
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Et Forza ! :D
    Oui et non, j'ai pris Forza Motorsport 7 version Ultime peu après sa sortie à 50£ et Forza Horizon 3 version Ultime quelques mois après sa sortie à 26£

    Ca fait 37£ soit environ 40€ On est presque à 35€ lol

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ahhh mais je tombe des nues, je croyais que tu avais ressorti Dirt Rally, oll.
    Je ne me rappelle plus ce qui te freinait à l'époque, j'avoue
    Donc ouais c'est bien beau ces histoires de prix, mais faut mettre en face le temps joué
    C'était le manque de contenu malgré la richesse du gameplay du pilotage Zexav.

    Dirt Rally, j'ai joué 13h en repoussant de 4 mois à chaque fois que je venais aux nouvelles concernant l'apparition de nouveaux rallyes et voitures. Mais j'y reviendrai un jour je pense.

  24. #264
    Dirt Rally, en fait j'y ai moins joué que prévu... à cause du volant.
    J'aurais eu que le pad, j'aurais ptet poussé. Mais comme à chaque fois que je veux y rejouer, je me dis "rah non, sans le volant ca serait con" mais que j'ai la flemme de rebrancher tout le bordel, au final je lance autre chose... /Paradoxal.
    Au final 50h pour 35€ ça passe encore (et j'y retournerai j'adore le hillclimb), mais si je me projette et que D2 peine à faire plus d'heures (il propose + de tracés mais je me méfie des "2", on a un sentiment de déjà-vu qui souvent réduit la durée de vie du titre), 75€ ça devient trop cher (comme Oll, en termes d'achat j'ai une loi perso : amortir un jeu c'est 1h = 1€, si c'est moins c'est cher payé).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #265
    Ouep mais là 13h et 50h, le fond de l'affaire n'est pas une question de prix du jeu mais plus d'implication ou de priorité.

    Je ne critique absolument pas, chacun aborde un jeu comme il veut
    Mais ce que je veux dire c'est qu'effectivement en jeu occasionnel, difficile d'imaginer sortir plus de 30€.

    Donc l'approche Dirt Rally 2.0 avec un ticket d'entrée à 50€ Steam ne peut pas passer.


    La moyenne CPC en temps de jeu Dirt Rally c'est à la louche 150 heures.

    Je me base sur les stats (parmi les motivés qui se sont inscrits).
    400h pour 25 000km de mon côté.
    donc pour 9 000km c'est du 144h.

    Y a un beau 60 000km dépassés avec Sei3, je n'avais pas vu Nice

    Tout ça pour dire que si tu mets en face 150 heures de jeu, 50€ de mise de départ ce n'est déjà plus la même histoire.

  26. #266
    C'est exact mais partiel (partial ?). L'autre problème à part le ratio h/€ (qui est propre à chacun je te l'accorde sans souci) c'est la multiplication des sorties à 50€ ou + avec Season Pass pour aller taquiner les 80/100€. Et tu me diras que ça dépend de chacun là aussi, en particulier si on a une Rolex avant 50 ans. Il reste qu'à mon petit niveau, je sortais un billet de 100€ avant pour un Battlefield (ça m'est vite passé) puis pour Forza Horizon (mais jsuis pas sûr de l'amortir autant). Comme je n'achetais pas de jeux Ubi ou EA j'étais épargné par le phénomène, sauf que là... je suis à la croisée de qq jeux prometteurs mais chacun tapine plus haut que de coutume, ça me rend chafouin. Concernant Codemasters en particulier, comme ils chient un jeu sur deux ça fait quand même cher au final de jouer à leurs titres.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #267
    Fais comme toi, tu passes max pognon dans le matos, ensuite tu rayes de ton vocabulaire tous les jeux clavier/souris et AAA (car c'est impossible de tout déplacer et pas le temps de tout faire) et tu passes tes loisirs vidéoludiques sur AC, rF2, R3E, iRacing, Dirt Rally (rayer la/les mentions inutiles et ajouter vos jeux de course préférés)
    Un "p'tit" jeu au pad de temps en temps pour le fun (Coucou RL 1500 heures) et tu es paré pour les 10 prochaines années.

    UBI qui ? EA quoi ?


    2018, j'ai acheté 2 jeux : Guacamelee 2 et ACC

    Et le pire c'est que je ne me suis jamais autant amusé à tourner sur les circuits plutôt que de me lancer dans des repompés de titres vus et revus

  28. #268
    Ben c'est dommage d'avoir raté Just Cause 3, Firewatch, The Hunter ou Subnautica. Parmi tous un tas de trucs mais déjà ces 4 là c'était des expériences mémorables.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #269
    Encore une vidéo très courte, le teasing continue... (désolé, visiblement, je ne sais pas utiliser la balise Youtube)

    https://www.youtube.com/watch?v=_emZbv62iZI

  30. #270
    Il te manque juste [ au début.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •