Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 266 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 7960
  1. #4831
    Je l'ai aussi de temps en temps le phare qui clignote. Je sais pas trop d'où ça vient.

  2. #4832
    Alternateur.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  3. #4833
    Ou alors c'est pour que la conduite sous la flotte de nuit dans les bois soit plus festive, c'est la saison
    Guirlandes de Noël puis feu d'artifice contre un arbre

  4. #4834
    Je l'ai déjà dit mais je trouve que c'est n'importe quoi ces phares de nuit, on ne voit rien. Surtout en R2 avec une rampe à LEDs, ça devrait éclairer à plus de 5m quand même.

  5. #4835
    Les phares qui clignotent, c'est une espèce de "réalisme". A chaque fois que je l'ai constaté, c'était sur les spéciales bosselées, ou lors de gros chocs du train avant sur la route.
    A voir s'il y a pas une notion de dégâts sur ca aussi, allant de l'intermittence de l'éclairage à la perte de la rampe de phares purement et simplement^^

    Une excellente année aux Canards ! Santé, bonheur et réussite dans vos vies et sur la piste

  6. #4836
    Compte-rendu: Event 13 - Manche 1


    Bonsoir tout le monde et tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année!

    Un résumé assez court et un peu spécial pour cette fois. En effet, nous étions en pleine période de fêtes, manque de temps, pantalon qui est soudain trop serrant, etc. Vous le verrez dans le tableau d'évolution des positions, il s'est passé très peu de choses notables lors de cette manche... C'est parti pour le résumé de notre escapade aux Etats-Unis:

    Sans doute soucieux de se rassurer après une moins bonne performance Jonathan met immédiatement les points sur les i en signant d'emblée le scratch. dObinet n'est pas loin mais c'est déjà (un peu) le gouffre derrière. FMP_thE_mAd est 3e à déjà presque 14 sec et Wannamama est 4e à près de 30 sec!
    La suite, c'est une course tout en maîtrise de la part du demi-finaliste des World Series. 6 ES qui donnent 6 scratch. C'est propre, net et sans bavure... dObinet se battra jusqu'au bout et prendra les 6 2e places.
    En fait, le podium au général ne changera jamais puisque FMP_thE_mAd parviendra lui aussi à conserver sa place initiale malgré le forcing de Volkein

    Malgré le faible nombre de pilotes, on notera 2 abandons: [CPC] Lemsv pour arrivée tardive au check point et Toninus sur panne mécanique. A signaler également, le premier top 10 de Elios74

    Classement:


    Classement position:


    Evolution position:


    Voilà, c'est vachement court en fait mais tant pis, semaine du nouvel an oblige
    Rendez-vous en Pologne pour ceux qui n'y sont pas encore allé. Bonne course!
    Dernière modification par lemsv ; 03/01/2020 à 08h12.

  7. #4837
    Merci lemsv et bonne année aussi !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  8. #4838

  9. #4839
    Bonne année les canards !

    Merci pour le recap lemsv !

    Vlad a toi de choisir ma voiture !

  10. #4840
    En R2 ? C'est pas toutes les mêmes ?

  11. #4841
    Si, plus ou moins, c'est vrai !

  12. #4842
    Citation Envoyé par JonathanSCH Voir le message
    Si, plus ou moins, c'est vrai !
    Bon, je te propose l'Opel.

  13. #4843

  14. #4844
    C'est pas vraiment un handicap quand même.
    Un vrai handicap serait que tu partes avec les 4 pneus crevés.
    Ou l'étape de nuit sans phares et sans essuie glaces.

  15. #4845
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    C'est pas vraiment un handicap quand même.
    Un vrai handicap serait que tu partes avec les 4 pneus crevés.
    Ou l'étape de nuit sans phares et sans essuie glaces.
    En marche arrière.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  16. #4846
    C'est sadique, j'aime beaucoup !

  17. #4847
    Salut,
    J'ai postulé pour rejoindre le club sous le pseudo Jesiole.
    Je préfère prévénir, je suis un nul de chez nul, ne pas finir dernier serait pour moi synonyme de belle victoire !
    Dernière modification par Brundle ; 04/01/2020 à 11h19.

  18. #4848
    Demain je vais m'y remettre pour tester ma manette Nacon que j'ai acheté pour la ps4 et le pc.
    Les coins vous savez si vous m'avez viré du club ou po ?

  19. #4849
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Demain je vais m'y remettre pour tester ma manette Nacon que j'ai acheté pour la ps4 et le pc.
    Les coins vous savez si vous m'avez viré du club ou po ?
    J'ai pas checké... mais franchement ça m'étonnerait que tu aies été purgé... le club est le même que celui de DR1 et les anciens adeptes disparus sont toujours là.

    ***

    Sinon j'ai chopé une RTX2070 pour remplacer ma GTX970... j'ai pu remettre les curseurs toutotaké... la morale c'est que le G-Sync c'est vraiment bien ; en terme de fluidité hormis les quelques gros drops en forêt touffues qui disparaissent je vois pas la différence alors que je prends presque 50% de FPS en plus.

    A vrai dire, y'a rien de très flagrant en action même graphiquement... Je vais essayer d'emprunter un Rift voir ce que ça donne maintenant.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  20. #4850
    Citation Envoyé par Brundle Voir le message
    Salut,
    J'ai postulé pour rejoindre le club sous le pseudo CradleBrundle.
    Je préfère prévénir, je suis un nul de chez nul, ne pas finir dernier serait pour moi synonyme de belle victoire !
    Pas trouvé. C'est bien ton pseudo racenet ?
    Sinon je ferais bien le ménage dans les demandes du club, histoire d'y voir plus clair. Personne d'autre n'attend d'être accepté par ici ?

  21. #4851
    Juste pour être sur, je viens de me connecter et vous etes sur du rally en pologne c'est bien ca ?
    Par contre, je vais être obligé de jouer en vue cockpit c'est ca ?

    Y'a des aides qui peuvent être bien a activer pour reprendre en douceur sans pour autant dénaturer les sensations ?

  22. #4852
    Ninon, la vue cockpit n'est pas obligatoire, les aides sont activables et les dégâts sont en mode normal cette saison.
    Du coup je ne pense pas que des aides apportent vraiment quelque-chose. Mieux vaut se réhabituer sans directement.

  23. #4853
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Pas trouvé. C'est bien ton pseudo racenet ?
    Sinon je ferais bien le ménage dans les demandes du club, histoire d'y voir plus clair. Personne d'autre n'attend d'être accepté par ici ?
    Mea Culpa, le compte dans le jeu portait bien ce nom mais sur l'interface web le pseudo est Jesiole, je l'ai lié avec le compte ingame.

    Du coup ce n'est pas CradleBrundle mais jesiole.

  24. #4854
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    J'ai pas checké... mais franchement ça m'étonnerait que tu aies été purgé... le club est le même que celui de DR1 et les anciens adeptes disparus sont toujours là.

    ***

    Sinon j'ai chopé une RTX2070 pour remplacer ma GTX970... j'ai pu remettre les curseurs toutotaké... la morale c'est que le G-Sync c'est vraiment bien ; en terme de fluidité hormis les quelques gros drops en forêt touffues qui disparaissent je vois pas la différence alors que je prends presque 50% de FPS en plus.

    A vrai dire, y'a rien de très flagrant en action même graphiquement... Je vais essayer d'emprunter un Rift voir ce que ça donne maintenant.
    Ma 2080 est tt le temps a 80fps pas tout a fond mais pas loin. Les derniers optims pour le rift ont été tres efficaces. Avec ta 2070 tu devrais etre à l'aise
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  25. #4855
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Ninon, la vue cockpit n'est pas obligatoire, les aides sont activables et les dégâts sont en mode normal cette saison.
    Du coup je ne pense pas que des aides apportent vraiment quelque-chose. Mieux vaut se réhabituer sans directement.
    Ah parce que en regardant le championnat en cours sur le site code Master c'était écrit Pologne et dans les options un truc du genre forced cockpit ou un truc comme ça
    Et dégât hard il me semble.

  26. #4856
    La vache le retour est rude !
    J'ai voulu continué le championnat ou je l'avais laissé a l'époque, je suis en pro, ba premiere course je me prend 1 min et 12 sec dans les dents :x
    C'est chaud car l'écart est vraiment enorme et j'ai meme pas fait de grosses sorties de piste

  27. #4857
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah parce que en regardant le championnat en cours sur le site code Master c'était écrit Pologne et dans les options un truc du genre forced cockpit ou un truc comme ça
    Et dégât hard il me semble.
    Moi je vois ça :


    Et bienvenue Brundle / Jesiole !

  28. #4858
    ah ok en fait faut lire les 2 lignes de texte a la suite, moi je les lisais séparement
    Je sais pas si c'est clair mais on est bon du coup !
    Par contre, vu comment je lute en pro (pas joué depuis 4 ou 5 mois mini) je me dis que ca sert a rien de faire l'évènement ?)

  29. #4859
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ah ok en fait faut lire les 2 lignes de texte a la suite, moi je les lisais séparement
    Je sais pas si c'est clair mais on est bon du coup !
    Par contre, vu comment je lute en pro (pas joué depuis 4 ou 5 mois mini) je me dis que ca sert a rien de faire l'évènement ?)
    Si tu veux finir premier, y a du pain sur la planche ouais

    Je finis souvent dans les derniers qui franchissent la ligne d'arrivée avec une voiture qui roule (donc avant ceux qui ont explosé leur bagnole et/ou rage-quit), et ça me va

  30. #4860
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Si tu veux finir premier, y a du pain sur la planche ouais

    Je finis souvent dans les derniers qui franchissent la ligne d'arrivée avec une voiture qui roule (donc avant ceux qui ont explosé leur bagnole et/ou rage-quit), et ça me va
    C'est exactement ça : Il y a ceux qui se battent pour la première place, et ceux qui se battent pour ne pas être à la dernière.
    Je fais plutôt partie de la deuxième catégorie...

    Et pour cette semaine ce sera facile pour vous : alors que je ne crève quasiment jamais dans les weekly "mon écurie", là ce fut crevaison en tout début de seconde spéciale. Vu que les dégats normaux ne réduisent pas pour autant les pénalités en mode libre, et que de toutes façons je n'avais pas pris de roue de secours...
    ... ce fut un beau ragequit, comme la semaine dernière.

Page 162 sur 266 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •