Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 266 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 7960
  1. #271
    Franchement avec une telle vidéo, et de tels arguments, je vois pas comment ils ne vont pas réussir à convaincre les plus sceptiques ...

  2. #272
    Ca me fait toujours bizarre pour le moment de voir une Camaro dans un jeu de rallye...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  3. #273
    Le jeu à l'air beaucoup moins dur, moins punitif par sa lenteur et la largeur de ses tracés comparé au 1. A voir à l'avenir, mais c'est l'impression que cela me fait.

  4. #274
    L'Argentine ça a l'air quand même bien étroit, un peu comme la Suède dans dirt, mais avec des rochers à la place de la neige ...

    Va falloir bien calculer pour rebondir comme sur les murs de neige ...

  5. #275
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Ca me fait toujours bizarre pour le moment de voir une Camaro dans un jeu de rallye...
    Je me suis fait la même réflexion... Dans quel mode de jeu la Camaro??? Et la Mégane?: RX ou rallye???
    Ce qui m'inquiète c'est "le pilotage a été décomposé, affiné, modifié et ré-implémenté"... c'est à dire plus arcade???

  6. #276
    Perso, j'ai espoir et tout ce que j'ai vu pour le moment me fait penser qu'on reste dans la ligne de Dirt Rally.

    Et puis bon, steelbook officiel :



    http://blog.codemasters.com/communit...ok-dirtrally2/

  7. #277
    Ahah, ce clin d'oeil total à la cover de Colin Mcrae Rally 2.0
    sorti il à maintenant 18 ans...


  8. #278
    Citation Envoyé par FUTOMAKI Voir le message
    Ahah, ce clin d'oeil total à la cover de Colin Mcrae Rally 2.0
    sorti il à maintenant 18 ans...

    https://proxy.duckduckgo.com/iu/?u=h...lly-20.jpg&f=1
    ah ouais carrément! ça nous rajeunit pas!

  9. #279
    C'est beau. Ça sert à rien, mais c'est beau ...

  10. #280
    C'est vrai que c'est beau. C'est complètement inutile on est d'accord, mais moi j'admire toujours mon steelbook de ME3 quand je le vois par exemple.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  11. #281
    Une bonne nouvelle :

    Vivement les ligues CPC où seuls 3 participants finiront !

  12. #282


    "J'ai fait 100 mètres, je n'avais plus de pneus ni de boite de vitesse."
    Dernière modification par cooly08 ; 17/12/2018 à 13h26.

  13. #283
    Alors ça pour une nouvelle, c'est une excellente nouvelle !

    C'était un des plus gros reproches que je faisais au 1.0. Risquer ou finir, il va falloir choisir !

  14. #284
    En Finlande je risquais les bosses et ça marchait bien pour finir sur les jantes.
    Si on va par là faudrait une autre option pour "extra realism" : tu fais la reco à pied pour bien prendre note du tracé
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #285
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    En Finlande je risquais les bosses et ça marchait bien pour finir sur les jantes.
    Si on va par là faudrait une autre option pour "extra realism" : tu fais la reco à pied pour bien prendre note du tracé
    Ce serait surtout cool de pouvoir éditer les paces notes et d'ajouter retirer des infos je trouve.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #286
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Alors ça pour une nouvelle, c'est une excellente nouvelle !

    C'était un des plus gros reproches que je faisais au 1.0. Risquer ou finir, il va falloir choisir !
    T'aurais dû rouler avec nous pendant le championnat, on a eu quelques déboires de canards cassés. Bon surtout en Finlande faut le reconnaitre, mais j'imagine que Monte Carlo apportera peut-être son lot de suprises aussi.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  17. #287
    Je ne vois pas de quoi tu parles

  18. #288
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Une bonne nouvelle :
    https://tof.cx/images/2018/12/15/af7...026fedcb9c.png
    Vivement les ligues CPC où seuls 3 participants finiront !
    Dans l'extra réalisme, j'aimerais bien aussi la vraie fin des spéciales : c'est à dire que quand tu franchis les panneaux rouge de fin de chrono, tu ralentis jusqu'à la table de chrono. Ca oblige à finir normalement, pas en vrac parce que tu sais qu'après les panneaux rouge plus rien ne compte.

    Dans Richard Burns Rally c'était pris en compte, et ça rendait vraiment les fins de spéciales super réalistes (et quand il y a un gros virage après les panneaux rouge, tu pouvais pas arriver en vrac du coup ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #289
    Je crois que ça sera le cas FMP dans DR2.
    Ils l'avaient déjà fait sur Dirt 4 d'ailleurs.

  20. #290
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je crois que ça sera le cas FMP dans DR2.
    Ils l'avaient déjà fait sur Dirt 4 d'ailleurs.
    oui et sur les premières videos on voit bien qu'il faut rouler jusqu'au checkpoint

  21. #291
    Nouveau petit trailer :

    On y voit quelques nouveaux environnements. Je dirais NZ, Australie, Espagne et USA. A moins que ce soit la Pologne automnale, ou la Pologne à la place de l'Australie.
    Après à voir, sur un des devlog un membre du forum Codies avait vu un snow=0 sous du gameplay en Espagne. Est-ce que ça voudrait dire que certains tracés aient des variantes enneigées ?

  22. #292
    Aucune idée mais ça serait top.

  23. #293
    L'éclairage est définitivement plus précis que le premier, les textures plus aiguisées aussi.

  24. #294


    Avec de la Porsche en Espagne et de la 208 R5 en Pologne.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  25. #295
    Bon, ben l'Espagne, c'est toujours pas ça. Je préfère le tarmac quand il y a plein d'épingles, d'angles droits et de petites routes défoncées.
    Par contre la spéciale en Pologne a l'air bien sympa.
    Et on a la confirmation que la neige sera pour les DLCs

  26. #296
    Mais la Porsche n'a pas l'air facile à maîtriser et c'est plutôt une bonne nouvelle

  27. #297
    Le live était plutôt sympa. Même si on y apprends rien en terme de news. La Pologne à l'air assez cool, en revanche comme pour D4 je suis pas fan de l’Espagne. Mais par contre le trailer, on dirait une bande annonce de Dirt 4.

    Toujours pas préco, j'attends le dernier moment ! Je sais que quoiqu'il advienne je serais sur ce jeu.

  28. #298
    Dans la dernière image de la video on voit que le sol se creuse au fur et à mesure des passages des voitures

  29. #299
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Et on a la confirmation que la neige sera pour les DLCs
    C'est une blague j'espère ? De la météo en DLC ? Ça ressemble un peu trop à du foutage de g*** pour moi

  30. #300
    Ce ne sera pas de la météo, juste des lieux avec de la neige comme la Suède ou le MC.
    Il n'y aura pas de neige sur les 6 pays de base.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •