Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 266 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 7960
  1. #91
    C'est vrai que la vue derrière le siège du pilote ce n'est pas terrible.

  2. #92
    C'est sûr qu'une photo floue, dans le noir, d'un écran de démo, ça permet bien de se faire une idée sur le design et la colorimétrie du jeu...


  3. #93
    Je vous avez bien dis que le jeu allait être pourri

  4. #94
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Je vous avez bien dis que le jeu allait être pourri

  5. #95

  6. #96
    Pour ceux qui veulent se remettre dedans avant la sortie, je poste ça là, dernier gros event pour les canards in ze mud :

    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post11960828

    Plus on sera nombreux, mieux ce sera!
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  7. #97
    Bon... ben on va espérer qu'ils ne rechient pas dans la colle.
    Grid excellent, grid 2 à chier, grid Autosport excellent.
    Dirt Rallye excellent, Dirt 4 à chier, ... à voir.

    Sinon perso je m'en balek des tracés de DR, j'ai acheté DR, je peux jouer à DR.
    Je préférerais nettement qu'ils taffent à proposer de nouvelles pistes qui soient aussi soignées que celles de DR.
    Et un autre Hillclimb ça m'aurait bien botté, y a quand meme pas qu'une montagne à gravir à fond de balle !

    Sinon côté enculade surprise, justement, je vois bien le truc où tu paies l'Edition Pigeon en Or pour derrière avoir comme DLC bien plus de RX que de rallye (ça demande moins de taf de modéliser un anneau ridicule) et en guise de rallye la resucée des spéciales de DR ( eh oui ça expliquerait qu'on ne les aie pas encore vues ajoutées au jeu, alors que CM ils aiment bien recycler leur taf, par ex les circuits de Grid 2 remis dans G Autosport).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #98
    Bon il est déjà à 47€ sur gamesplanet : https://fr.gamesplanet.com/game/dirt...839-1?ref=itad.
    Et 63€ la deluxe : https://fr.gamesplanet.com/game/dirt...am-key--3839-2.

    Mais bien évidemment c'est encore trop tôt pour préco, on a le temps.

  9. #99
    Ça fait déjà un peu moins mal à ce tarif-là !

  10. #100
    Ouaip, si ça sent bon, ça sera la version deluxe pour moi.

  11. #101
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouaip, si ça sent bon, ça sera la version deluxe pour moi.
    Idem. J'ai peur d'avoir mal, mais si je prends pas la Deluxe de dirt rally 2, je n'en achèterai jamais aucune ...

  12. #102
    Si y'a plus d'environnementss que dans le 1, ce sera la version Deluxe pour moi aussi.

  13. #103

  14. #104
    Cette pre-Alpha est très...colorée/contrasté...

    Mais ça fait plaisir de voir cette longue spéciale en Nouvelle-Zélande et quelques véhicules disponibles.
    Je trouve juste que ça manque un peu de public mais la phase d'intro et de finish sont sympas.

    En attente d'autres news. Merci pour le partage Toninus

  15. #105
    Une autre :


    On y voit que la déformation de la piste n'est pas calculée en temps réel, mais simplement 3 états pré-programmés.
    D'après le compteur, la spéciale présentée fait envieon 7 miles soit 11 km.
    Pour la couleur, on va dire que c'est du à l'éclairage matinal... Le rendu de l'herbe à longue distance n'a pas l'air top non plus, espérons qu'ils l'améliorent.

    La preview de Gamestar lauisse entendre que les DLCs devraient proposer les pays du premier (ça ne me dérange pas tant qu'il y a des nouveaux tracés)...
    Not only fans should notice, however, that in the list so many prominent rally country is missing. Where are Germany, Finland, Great Britain or the traditional Rally Monte Carlo, which still existed in the first part?
    A question that we asked directly to Dirt boss designer Ross Gowing. The sobering response: "In the first six months after launch, we'll be bringing some of those fan favorites back home." So, those who want to drive on these routes will have to grab their bags and buy the Season Pass or the individual enhancements.
    J'ai pas le son au taf donc pas entendu ce que JV.com raconte.

  16. #106
    En vue cockpit, le pilote conduit à 1 main pendant toute la durée de la spéciale... même sur les épingles
    En espérant qu'ils modifient ça !!!

  17. #107
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    J'ai pas le son au taf donc pas entendu ce que JV.com raconte.
    En gros ils retrouvent les mêmes sensations que dans DR1. On est loin d'un D4 mais on est pas non plus ultra-simu où la moindre faute signifie abandon.

    D'ailleurs en voyant les vidéos je me demande s'ils ont vraiment changé quelque chose au moteur physique. On dirait un DLC de DR1.
    Après si les sensations sont là, tant mieux.

    Pour les couleurs, perso ça ne me choque pas, allez voir quelques vidéos du WRC en NZ, certaines spéciales ressemblent à celle-ci.

    On voit par contre qu'ils ont implémenté l'arrêt au niveau du commissaire de course en fin de spéciale, c'est des petites choses mais ça ajoute au côté simu.
    Et ils ont mis la 205 GTI groupe N

  18. #108
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    je vois bien le truc où tu paies l'Edition Pigeon en Or pour derrière avoir comme DLC [...] la resucée des spéciales de DR ( eh oui ça expliquerait qu'on ne les aie pas encore vues ajoutées au jeu, alors que CM ils aiment bien recycler leur taf
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    les DLCs devraient proposer les pays du premier
    Ah les baltringues... bon ben jsuis pas loin d'imaginer la version de base et pas les DLC avant que le pack ne soit soldé.
    C'est quand même chaud de pré-co la version Deluxe sans avoir pu vérifier que le gameplay n'est pas à moitié loupé et en devant attendre des mois que les DLC sortent pour voir si il y a eu un sincère taf sur les tracés du 1, ou si ceux-ci sont refournis à l'identique...

    'sont forts quand même, tu vends DR, les gens demandent plus de tracés, au lieu de les fournir tu les vends comme un jeu neuf ET tu revends le premier jeu sous forme de DLC. Si ça couine tu parles de limitations du moteur ou autre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #109

  20. #110
    J'espère qu'ils vont encore (beaucoup) travailler sur l’aspect graphique parce que là on dirait un bond en arrière.
    Étrangement cette vidéo ne m'excite pas. Tant mieux, j'ai plus trop de bave.

  21. #111
    J'aimerais plutôt avec l'avis de gens comme Jimmy Broadbent, Empty box ou GamerMuscleVideos.
    Ils n'ont pas été invité ? Ils ont invité que des «gamers» ? Aucun sens péjoratif hein. Juste j'aurais voulu voir des simeurs plutôt si déjà le jeu se veut hardcore comme le premier.

  22. #112
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils n'ont pas été invité ? Ils ont invité que des «gamers» ? Aucun sens péjoratif hein. Juste j'aurais voulu voir des simeurs plutôt si déjà le jeu se veut hardcore comme le premier.
    Quand tu vois que JV.com a envoyé SilentJay testé ça ...
    Vraiment, le Gaming Live qu'ils ont pondu est une grosse m**de. Passez votre chemin.
    J'attends aussi de voir des retours de joueurs plus expérimentés.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  23. #113
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    J'attends aussi de voir des retours de joueurs plus expérimentés.
    Porkhammer ?

  24. #114

  25. #115
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Porkhammer ?
    C'est pas la personne qui a dit "Dirt 4 est mieux que Dirt Rally" ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  26. #116
    Si... il devrait me rembourser ce type pour ce gros mytho des familles.
    Il y a une pétition pour que Codemasters arrête de prendre les gens pour des débiles et ajoutent la VR.

  27. #117
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Si... il devrait me rembourser ce type pour ce gros mytho des familles.
    Il y a une pétition pour que Codemasters arrête de prendre les gens pour des débiles et ajoutent la VR.
    Aucune intérêt la VR sur Dirt.

    Ou alors en copilote! Sac à vomi power!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #118
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    C'est pas la personne qui a dit "Dirt 4 est mieux que Dirt Rally" ?
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    D'ailleurs, il dit en commentaire qu'il considère D4 meilleur que DiRT d'un point de vue simu. Mmh
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    PorkHammer fini sur : "I give it 8/10. Best rally game I have ever played."
    Remarque il est pas seul ^^

    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Moi j'me régale.
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Je viens de passer la soirée dessus, et pour faire simple, me concernant : Quel pied !
    Et c'est immédiat, j'ai un réel plaisir de conduite.
    En bref, pour un joueur plutôt occasionnel comme moi, le jeu est excellent.
    Dernière modification par Oldnoobie ; 01/10/2018 à 17h00.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #119
    Je vais arrêter de lire les topics sur les jeux de voiture en fait.

  30. #120

    Non mais j'assume complétement. Étant donné qu'il est plus simple d'accès, j'ai vite pris mon pied ... avant de voir les limites.
    Les premières heures, c'était top. Et ça m'a saoulé, et les gens ont déserté le jeu.
    J'ai repris DiRT Rally, et là j'ai compris.

    Je relance D4 de temps en temps. Il reste simple d'accès pour un petit run occasionnel pour un moyen moins joueur comme moi.
    Ce soir, je fais le test, je relance DR, je vais avoir bien + de mal. Même si, au final, quand je réussi, la satisfaction est plus grande.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •