Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 266 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 7960
  1. #4951
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je me suis relancé dans les Mass Effect et j'ai oublié de faire la ligue !
    Tu as encore jusqu'à ce soir minuit!

  2. #4952
    Je vais essayer de trouver le temps

  3. #4953
    Nouveau patch avec une correction inattendue : https://steamcommunity.com/games/690...36998609013229.

    Version 1.12

    January 21, 2020

    Content:

    New Car: Mini Cooper SX1 - Available January 28 (Season 4)
    New Car: Renault Clio R.S. RX - Available January 28 (Season 4)
    New Car: Ford Fiesta Rallycross (STARD) - Available January 28 (Season 4)
    New Liveries: Season 4, Stage 3 - Available January 28 (Season 4)
    New Liveries: DiRT Rally 2.0 World Series Grand Finals (2019 Peugeot 208 RX)
    New Liveries: DiRT Rally 2.0 World Series Grand Finals (Volkswagen Polo GTI R5)



    VR:

    Resolved issue where game would softlock when attempting to use S1600 Class cars in a Multiplayer Lobby.



    My Team:

    Rallycross Career: Added support for 2019 RX Supercars (Masters Tier)



    World Rallycross Championship:

    Added support for 2019 RX Supercars.
    Added support for 2019 World Rallycross Championship locations.



    Locations:

    Jämsä, Finland: Added Rain as a selectable weather condition.



    Cars:

    Adjusted behaviour of windscreen wipers to reduce usage in dry conditions.
    Cela dit ça ne veut pas dire qu'ils ont supprimé l'animation aléatoire mais bon. On verra.
    Adjusted visual effects of windscreens when driving through water splashes.
    Adjusted visual appearance of FOV adjustments to prevent clipping of car interiors.



    Liveries:

    Resolved issue where mis-matching country flags were showing on some liveries.
    Changed driver number colour of Season 3, Stage 3 Liveries, to make it more easily identifiable.



    Miscellaneous:

    Adjusted AI behavior to prevent unwanted object collisions during introduction sequences.
    Resolved issue where Time Trial ghosts would mistakenly appear when changing unrelated settings.
    Removed World Series tab from main menu.
    Made several minor bug-fixes throughout title.
    Made several minor stability improvements throughout title.



    Version 1.13 is in development, release date to be confirmed.

  4. #4954
    Ils n'ont pas corrigés l'auto-exposure en VR

  5. #4955
    Grèce faite.

    Pas de recos car pas envie et pas le temps. Étonnamment, la Renault 5 Turbo colle plutôt bien à mon pilotage sur cette surface donc je la laisse telle qu'elle, en raccourcissant uniquement la boite.

    ES1 et 2
    Pas de soucis majeur avec un rythme en deca de FMP et d0binet mais pas trop loin non contrairement à d'habitude (+23 secondes).

    ES3
    Ca se passe bien en limitant les dégâts. Les épingles en montée son galère mais ca va. Je prends finalement 19 secondes de pénalité suite à une sortie de route en ayant touché une pierre qui m'a envoyé valdingué dans le bas côté à 100 m de l'arrivée. Ca donne une 6ème place à plus d'une minute du haut de classement...

    ES4 et 5
    Je traine mon spleen tout du long sans me rendre compte qu'en fait, le podium est encore jouable avec l'abandon de Lordshragass. Wannamama et Elios sont à 2 et 1 secondes devant et il reste une spéciale. Cool !

    ES6
    4 virages, je tape une pierre en sortant un peu large d'un gauche. Crevaison. J'avais volontairement pas mis de roue de secours par excès de confiance.


    Je sais pas pourquoi je joue encore

    Merci toninus pour l'orga. Le combo H3/Grèce était franchement agréable. Merci lemsv pour ton recap' encore une fois

  6. #4956
    J'ai pris la Datsun pour déconner.

    On est 3 dans ce cas, et pm31 avec sa version décapotable pris la tête

    Après un départ pourri, je refais petit à petit mon retard


    Quand soudain...








    Bon en réalité, même avant le grand saut, je luttais pour rester en piste. Le combo pluie + Perasma Platani, c'est toujours aussi épique.

  7. #4957
    En tant que néophyte, il est vrai que j'ai pris un pied terrible avec ce combo Grèce/H3, merci pour l'organisation !

  8. #4958
    Dites, dans le classement, quel pilote de Wreckfest s'est déguisé en "Carnarge Par Carambolage" ?

  9. #4959
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Dites, dans le classement, quel pilote de Wreckfest s'est déguisé en "Carnarge Par Carambolage" ?
    C'est moi pardon
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  10. #4960
    La maj est là, préparez vos connexions, 10 tout nouveaux Go à télécharger.

    - - - Mise à jour - - -

    10 Go pour 3 voitures et 3 liveries et l'ajout de la pluie sur un tracé RX déjà présent.

  11. #4961
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    10 Go pour 3 voitures et 3 liveries et l'ajout de la pluie sur un tracé RX déjà présent.
    C'est pas pour le rallye de Finlande, la pluie ?

  12. #4962

  13. #4963
    Pour ceux qui jouent en VR, y'a des trucs à savoir? J'ai testé hier soir une 30aine de minutes (plus c'était pas possible, je commençais à le sentir et ça fatigue beaucoup plus) vu que j'ai reçu le Rift S. C'est excellent, même au pad l'immersion est juste incroyable et je retrouve des sensations de mes sessions de pilotage. En revanche j'ai deux griefs:
    - on peut ajuster la hauteur du pilote? Je fais 197cm dans la réalité, là le pilote doit faire 175cm, ça me gêne. Je sais qu'un siège de rallye est plus enfoncé, j'ai déjà pu m'asseoir et piloter une groupe N, mais je dépassais quand même du volant (en fait mon casque était tout près du plafond). Être assis trop bas dans la VR me perturbe, je suis pas habitué. Bref, j'ai pas trouvé l'option dans le menu.
    - graphiquement y'a quelque chose à faire pour améliorer un peu le rendu? J'ai un effet de grille assez présent, du pop-in de la végétation, même en détails élevés... C'est un peu gênant. Normalement mon PC doit suivre (RTX2070S, R5 2600X, 16GB ) mais même en Ultra j'ai pas un rendu génial je trouve. Je suis assez loin de l'impression que me fait le jeu sur mon 27" WQHD.

    Et évidemment, je prends tout autre conseil que vous auriez - autre que "prend un volant", croyez bien que si j'avais la place ce serait fait, mais c'est pas possible.

  14. #4964
    Oui, on peut ajuster la hauteur, tout comme le recul, je sais que j'ai affecté des touches pour ça, mais je ne sais plus de tête où, je dirai ça ce soir si personne n'est passé avant. Mais apparemment, cela n'est modifiable qu'en vue cockpit?
    Pas sûr que tu puisses vraiment réduire l'effet grille.
    Et niveau conseil: prends ton temps pour t'y habituer, ce n'est pas la peine de se rendre malade et/ou de trop se fatiguer.

  15. #4965
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pour ceux qui jouent en VR, y'a des trucs à savoir? J'ai testé hier soir une 30aine de minutes (plus c'était pas possible, je commençais à le sentir et ça fatigue beaucoup plus) vu que j'ai reçu le Rift S. C'est excellent, même au pad l'immersion est juste incroyable et je retrouve des sensations de mes sessions de pilotage. En revanche j'ai deux griefs:
    - on peut ajuster la hauteur du pilote? Je fais 197cm dans la réalité, là le pilote doit faire 175cm, ça me gêne. Je sais qu'un siège de rallye est plus enfoncé, j'ai déjà pu m'asseoir et piloter une groupe N, mais je dépassais quand même du volant (en fait mon casque était tout près du plafond). Être assis trop bas dans la VR me perturbe, je suis pas habitué. Bref, j'ai pas trouvé l'option dans le menu.
    - graphiquement y'a quelque chose à faire pour améliorer un peu le rendu? J'ai un effet de grille assez présent, du pop-in de la végétation, même en détails élevés... C'est un peu gênant. Normalement mon PC doit suivre (RTX2070S, R5 2600X, 16GB ) mais même en Ultra j'ai pas un rendu génial je trouve. Je suis assez loin de l'impression que me fait le jeu sur mon 27" WQHD.

    Et évidemment, je prends tout autre conseil que vous auriez - autre que "prend un volant", croyez bien que si j'avais la place ce serait fait, mais c'est pas possible.
    Bienvenue au club

    L'effet de grille dont tu parle c'est ce qu'on appel le Screen-Door Effect. Malheureusement c'est lié au casque VR. Avec mon ancien Rift c'était assez présent et gênant aussi à la longue. Avec Valve Index, ça reste légèrement présent, mais c'est devenu imperceptible si tu te concentre pas dessus. Donc il y a des avancées, d'ici une génération de casque ca aura certainement disparu.

    Pour la qualité graphique, faut que tu testes, c'est pas mal de trifouillage les premières fois, voir les premières semaines. Pour la végétation tu peux essayer quelque chose : dans mes documents/my games/Dirt Rally 2/hardwaresettings/ tu trouveras un fichiers hardware_settings_config_vr.xml (attention a bien manipuler le fichier finissant par "vr"). Ouvre avec notepad et trouve la ligne :

    <ground_cover clutter=
    Remplace toute la ligne par ceci :

    <ground_cover clutter="true" enabled="true" lodScaling="0.9" />
    De souvenir le lodScaling par défaut est de 0.25. J'ai de bon résultat avec 0.9 sans vraiment perdre de perf.

    Comme di kikapu, prend ton temps avec la VR, c'est un plaisir, mais faut un temps d'adaptation. Si tu commences a te sentir mal ou fatigué fais une pause. C'est vraiment bien plus intense que sur écran.

    Sinon ATTENTION depuis le dernier patch la VR est un peu brouillonne, chaque début de course la résolution est basse et donc extrêmement pixelisé. Pour y remédier, attendez d'être en mode 3D dans le cockpit, faite pause et changez un paramètre graphique (Anti Aliasing par exemple) validez puis vous pouvez immédiatement revenir a votre paramètre que vous aviez avant ce changement. Ca fix le problème, mais faut le faire a chaque départ de course
    Ceci dit le bug semble être un peu aléatoire, il m'arrive de pas l'avoir.

  16. #4966
    Je vais retenter la VR ce soir tient, c'était pas top avant niveau perf mais je viens de toute changer dans ma config, je suis curieux de voir l'impact que ca aura

  17. #4967
    @Jonathan: merci pour ces détails. Le screen door je connais, mais sur le Rift S il est assez peu présent dans les applis Oculus que j'ai testé en premier. Ca m'a sauté au visage dans DR2.0 uniquement. Mais j'ai effectivement eu ce truc de résolution, maintenant que tu le décris ça me semble évident. On va aussi appliquer ton paramètrage sur la végétation...

    Et sinon oui, globalement la VR j'ai pas envie de m'en dégoûter donc j'y vais à petite dose. 2 sessions de 30min hier, et petit à petit je vais augmenter lorsque je me sentirai à l'aise. Ce qui m'a le plus secoué dans DR c'est les sauts, je suis pas encore prêt à faire la Pologne ou la Finlande. Mais c'est super chouette niveau immersion, rien à dire là-desssus...

    @kikapu: si c'est un key-binding à faire dans le jeu je peux trouver, mais dans tous les cas je veux bien que tu me confirmes comment tu fais de ton côté.

  18. #4968
    Fais très attention a avoir ton 80fps constant si ça baisse tu as vite mal au cœur.

    C'est très fatiguant, ça m'arrive de lever le casque quelques minutes pour récupérer après une spéciale longue.

  19. #4969
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Fais très attention a avoir ton 80fps constant si ça baisse tu as vite mal au cœur.
    J'ai laissé en détails Elevés justement pour ça. Et oui, le break entre deux spéciales c'est sympa et parfois nécessaire. Je remarque aussi que je dois changer mes points de repère par rapport au jeu sur écran, en terme de point de freinage et de braquage surtout. J'étais souvent trop large dans les virages, et trop vite/trop en travers.

  20. #4970
    Bon ben quant à moi toujours avec mon pad et sans VR j'ai fait l'Espagne

    J'aime vraiment pas ce pays, je trouve les ES pénibles et répétitives, et alors les effets de lumières... Je pense que les développeurs ont un peu trop forcé sur la luminosité et les reflets de la pluie. Les pistes sont des miroirs, on ne voit strictement rien sur certains passages surtout avec le soleil rasant.

    Enfin bref, du coup avec la 205 (évidemment) je me suis lancé en prenant des réglages d'Allemagne (flemme d'en faire de nouveaux). Pas d'erreurs majeures, j'ai assuré en évitant parfois la catastrophe (ces foutus barrières le long de la piste que tu vois au dernier moment quand ça brille... J'en ai frôlé plusieurs punaises !). Il y a quand même des passages sympas (dans l'ES 6, les virages 5 - 6 qui s'enchainent dans la forêt, c'est sympa).

    500m avant la fin de l'ES 6, dernière frayeur :



    Heureusement j'ai rattrapé et ça s'est bien fini.

    Vivement la suite !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #4971
    Fini pour moi aussi. J'étais énervé et pas concentré. Je perds tous mes phares dans l'ES1... Abandon dans l'ES2..
    Dommage, le combo me plaisait bien

  22. #4972
    Terminé !
    Alors :
    - ce bug en VR est super relou, surtout quand l'accessibilité du clavier est pas super comme chez moi.
    - ce piège dans les réparations : c'est pas une toutes les 2 sur ce rallye, attention !
    - cette putain d'ES5 ou je met la voiture dans un à côté puis où j'écrase un spectateur invisible. ça m'a fait repasser derrière FMP.
    - ces putains de réglages. Si vous voulez pas taper le rupteur, pensez à au moins augmenter la 5ème.

    (d'ailleurs y'a aucun pré-réglage selon le rallye ou y'a quand même un petit peu ?)

    A part ça c'était bien, même si c'est pas mon combo préféré. Mais j'ai toujours mieux fait que celui d'avant alors que j'aimais bien le combo !

  23. #4973
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Fini pour moi aussi. J'étais énervé et pas concentré. Je perds tous mes phares dans l'ES1... Abandon dans l'ES2..
    Dommage, le combo me plaisait bien
    Tu fais les comptes rendus pour le championnat des 12 semaines du coup ou pas ?
    Nan mais on s'est habitué nous hein, alors je demande
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #4974
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Tu fais les comptes rendus pour le championnat des 12 semaines du coup ou pas ?
    Nan mais on s'est habitué nous hein, alors je demande
    Dans les milieux autorisés, on s'autorise à pense que ce sera probablement le cas...

  25. #4975
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @kikapu: si c'est un key-binding à faire dans le jeu je peux trouver, mais dans tous les cas je veux bien que tu me confirmes comment tu fais de ton côté.
    Oui, c'est un key-binding dans les options du jeu.
    Je n'ai pas encore pu vérifier, steam essaye d'installer la dernière mise à jour depuis hier...
    J'ai un souci de fichier corrompu, si ça parle à quelqu'un? J'ai déjà vérifié l'intégrité des fichiers.

  26. #4976
    Un fichier corrompu et après vérification via Steam ça ne corrige rien ?
    C'est quoi le message exacte ? (C'est Steam qui râle ou le jeu ?)

  27. #4977
    Je ne l'ai plus sous les yeux, mais lors de l'installation, les fichiers du dossiers cars sont supprimés.
    Et à moment j'ai un message indiquant que le fichier s9x.nefs (ou quelque chose approchant) est corrompu.
    L'installation semble se poursuivre derrière, mais atteint une durée prévue supérieure à un an.
    Je réessaierai ce soir.

  28. #4978
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    - on peut ajuster la hauteur du pilote? Je fais 197cm dans la réalité, là le pilote doit faire 175cm, ça me gêne. Je sais qu'un siège de rallye est plus enfoncé, j'ai déjà pu m'asseoir et piloter une groupe N, mais je dépassais quand même du volant (en fait mon casque était tout près du plafond). Être assis trop bas dans la VR me perturbe, je suis pas habitué. Bref, j'ai pas trouvé l'option dans le menu.

    J'ai regardé très rapidement dans les options, ceci ne fait rien en cockpit VR ?


  29. #4979
    Citation Envoyé par Brundle Voir le message
    J'ai regardé très rapidement dans les options, ceci ne fait rien en cockpit VR ?

    https://i.imgur.com/5PA9XLR.jpg
    Après avoir fouillé dans les options, y'a bien un truc d'ajustement du pilote et ça marche. En revanche ça a l'air de se réinitialiser à chaque course, ce qui est chiant parce que trouver son clavier pour ajuster implique d'enlever le casque. Mais bon, une fois à la bonne hauteur, c'est top. J'ai testé du rallycross hier, l'immersion est juste idéale sur ce format de course.

  30. #4980
    Pas moyen de binder sur un bouton du pad ?

Page 166 sur 266 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •