Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 266 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 7960
  1. #4651
    Citation Envoyé par JonathanSCH Voir le message
    Ok c'est noté ! ... Je la sent mal cette histoire
    Je peine à être convaincu, néanmoins par solidarité, je la prendrais aussi.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  2. #4652
    Bon je devrais être en train de faire le compte-rendu mais je préfère faire une petite séance d'entraînement à la place. Je ne le sens pas du tout ce combo. La moindre témérité ou distraction et ce sera arbre puis direction la maison...

  3. #4653
    Petite question : les soft tiennent 3 étapes ou il vaut mieux partir sur du medium ?

  4. #4654
    Perso j'ai l'impression qu'ils ne tiennent pas 10km avec la conduite .
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  5. #4655
    Les softs tiennent 25 km environs.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #4656
    Merci. Ça a en effet tenu les 3 premières étapes.
    Combo très sympa, même si j'ai pas réussi à ne pas faire d'erreurs... (mais j'ai réussi à me filer mal au crane)

  7. #4657
    Australie bouclée !

    Je n'ai pas eu le choix de la voiture, vu que je n'en ai qu'une : la BMW M1. La Lancia 037 truste les hauts des classements de ce que j'ai vu (j'ai fait une reco sur Mount Kaye) donc bon, j'y suis allé sans trop d'espoir, le but étant de finir.

    ES 1 : pas de soucis particulier, je fais le premier temps, mais seulement 6s d'avance sur le premier à ce moment-là, Lordshargass.

    ES 2 : pas de soucis jusqu'à la moitié, avec deux partiels verts. Et bim là c'est le drame : touchette sur la falaise à droite au moment où ça allait vite (mais avec les bosses on maitrise plus grand chose). Punition immédiate : crevaison à l'arrière gauche... Punaise ce jeu me gave des fois... Bon je décide de finir comme ça, de toute façon j'aurais perdu plus de temps à changer la roue. Mais une Groupe B qui roule sur une jante à l'arrière, c'est quand même pas hyper tenable : résultat je fais des têtes à queue en série, pour finir avec 36s de retard sur le leader...

    A partir de là je remonte sur les ES 3, 4 et 5 et j'entame la 6eme avec 12s de retard sur Lordshargass. Bon, sur un malentendu ça peut marcher, comme on dit. Sauf que dès le début de l'ES, après le virage à droite très serré, je fais un tête à queue en frôlant d'un peu trop près le grillage à la corde.
    Bon bah c'est mort.
    Les partiels s'enchainent, certains rouge, d'autres verts, pour finir à 2s de Lordshargass !

    Belle bataille en tout cas c'était très sympa !
    Et finalement le combo était cool. J'avais un très mauvais souvenir de la BMW M1 en Australie, à cause d'une daily d'il y a très longtemps, mais en fait ça va. Il faut être prudent mais y a pire finalement. Et y a des bons moments quand on survire et qu'on passe le virage en dérapage, c'est vraimentt bon (même si ça arrive trop peu souvent parce que chaque fois je roulais sur des oeufs ).

    Aller à la semaine prochaine du coup (je vais prendre Red Dead Redemption 2 donc autant dire que je suis pas près de me remettre à Dirt 2 je pense ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #4658
    Tiens le jeu est à 15e sur Steam, 20e la Deluxe.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #4659
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Perso j'ai l'impression qu'ils ne tiennent pas 10km avec la conduite .
    Les miens n'ont pas tenu 200 mètres avec ma conduite

  10. #4660
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Les miens n'ont pas tenu 200 mètres avec ma conduite
    J'ai aussi eu l'impression que ma voiture ne tenait pas bien la route, mais je crois pas que c'était les pneus non plus
    En tous cas j'ai fini sans gros drame, à part une dégringolade au ralenti dans un ravin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    je vais prendre Red Dead Redemption 2 donc autant dire que je suis pas près de me remettre à Dirt 2 je pense
    Boh j'y joue aussi, mais conduire une voiture de rallye de temps en temps ça change du cheval, et ça fait du bien
    Même si j'aime bien mon petit cheval

  11. #4661
    Ah ah, j'aime tellement les propulsions au pad. Je fais une reco, ça va à peu près, donc je pars. 1e ligne droite à fond, je ralentis bien pour le gauche à travers la barrière, mais pas assez apparemment avec cette saloperie de route qui saute de partout ; j'accroche la barrière extérieure, ma voiture va embrasser un arbre. Radiateur percé, Stéphane qui me dit que le moteur surchauffe, on est donc à 500m sur une vingtaine à faire avant l'assistance.

    Alt-F4, je retourne me venger sur les Migs de DCS. Ca m'apprendra à avoir voulu quitter un peu les cieux.

  12. #4662


    Pour une fois que leur vidéo ne change pas de plan toutes les demi-secondes ...

  13. #4663
    Haha j'allais la poster. Et dire la même chose.

    - - - Mise à jour - - -

    J'espère pas que c'est une version switch.

  14. #4664
    Un nouveau saison pass à 35€.

    La ligue fatigué, c'était encore une idée de merde, j'ai rage quit après une double crevaison suite à une touchette, ça me fout hors de moi ces conneries.
    Dernière modification par Vlad ; 06/12/2019 à 18h57.

  15. #4665
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    https://youtu.be/DYtmZNlHev0

    Pour une fois que leur vidéo ne change pas de plan toutes les demi-secondes ...
    Punaise ça valait le coup de faire une vidéo !

    Bordel cette mode de faire des vidéos pour tout et n'importe quoi m'exaspère. Là, une simple image aurait suffit, mais nan, ils font une vidéo.

    Quand je cherche des tutos sur des trucs, je tombe toujours sur des vidéos, alors qu'un bon article c'est 400x fois plus utile (tu peux aller directement à l'info que tu veux, tu peux lire vite fait et y revenir...).

    Sinon y a que moi que ça inquiète de pas avoir le résumé de l'Allemagne par Lemsv ??
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #4666

  17. #4667
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    J'espère pas que c'est une version switch.

  18. #4668
    Non, je suis belge. Y avait pas grève chez nous
    Je m'étais dis que je le ferai mercredi mais j'ai été plus occupé que prévu. Je vous fais ça demain

  19. #4669
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Un nouveau saison pass à 35€.
    Oué mais là c'est plus compliqué pour eux... y'a plus rien à repomper du premier (hormis le frontend du Racenet du premier et les effets météo).
    Y'aura sans doute des voitures, je reconnais pas spécialement le modèle diffusé... y'a les WRC Polo, Fiesta, Hyundaï I20 et Mini qui n'ont pas été encore reporté.
    Donc je mise plutôt sur Dirt 5.0... dans la longue tradition des annonces décevantes de CM.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  20. #4670
    Un rallye en Gelbique stplz monsieur Codies

  21. #4671
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Oué mais là c'est plus compliqué pour eux... y'a plus rien à repomper du premier (hormis le frontend du Racenet du premier et les effets météo).
    Y'aura sans doute des voitures, je reconnais pas spécialement le modèle diffusé... y'a les WRC Polo, Fiesta, Hyundaï I20 et Mini qui n'ont pas été encore reporté.
    Donc je mise plutôt sur Dirt 5.0... dans la longue tradition des annonces décevantes de CM.
    La video affiche clairement Dirt Rally 2.0 au début, donc ce n'est pas un nouveau jeu.
    Faire des nouveaux tracés, oui c'est du boulot. Mais ils ont eu un an pour les faire... Vu que le studio est en pleine phase de recrutement, en plus du rachat de SMS, je pense qu'ils n'ont encore rien de prêt pour la prochaine gen. Donc autant capitaliser sur un jeu qui marche. Et qui sait, le dlc fonctionnera peut-être aussi en stand-alone, pour faire plus de ventes ?

    Au niveau des voitures, c'est sur que l'on aura pas les WRC. Il y a des grosses rumeurs sur la Subaru Legacy et la Nissan Sunny kit car. Mais si il y a réellement des nouvelles saisons, il y en aura sans doute bien plus.

  22. #4672
    Compte-rendu Event 11 - 3e manche

    Pffiou, on est déjà le week-end dis donc!! Je suis presque en retard d'un event

    Ce serait dommage, surtout pour la manche la plus disputée depuis un certain temps.
    Faut dire, l'Allemagne, c'est déjà tout schuss mais avec les GT... Bref, c'est parti

    ES1: Comme d'hab, ça part très vite. Tout le monde semble bien décidé à faire mordre la poussière à Jonathan et bim! c'est FMP_thE_mAd qui signe le scratch 0,288 sec devant notre e-pilote préféré! Oeil de Lynx s'accroche aussi à seulement 1 sec de Jonathan. trucmuche signe un joli 4e temps suivi de 12 pilotes en 12 secondes. Ca va être serré... De l'autre côté du classement, on déplore déjà un abandon: herve_555

    ES2: Ca roule toujours très fort. Jonathan signe un nouveau 2e temps car c'est cette fois Oeil de Lynx qui décroche le scratch! FMP_thE_mAd finit 3e. Au général, Jonathan reprend la tête grâce à sa régularité. dObinet et Vokein éjecte trucmuche du top 5. Plus loin, bidule29, 564.3 et Toninus gagne chacun 3 places. Le rallye réclame une nouvelle victime: Gtag.

    ES3: Jonathan place un coup d'accélérateur et s'adjuge la spéciale! Dans le top 5, la bataille fait rage entre FMP_thE_mAd, Oeil de Lynx, Volkein et dObinet. Pour sa première participation, LordShargaas s'installe à une confortable 7e place. Coup d'arrêt pour trucmuche et yvon qui perdent respectivement 6 et 11 places On déplore également deux nouvelles victimes: [GZ] Canard et votre serviteur...
    ES4: Nouveau coup de théatre! FMP_thE_mAd réalise le scratch pour 0,176 sec et prend également la 1ère place au général Suivent dans l'ordre Volkein, bidule29 et dObinet. Jonathan n'est que 5e! Le reste de la meute est d'une très grande régularité. En effet, à part pour les 5 premiers, personne ne gagne ou ne perd de place On notera qu'yvon profite de cette spéciale pour nous rejoindre à la buvette

    ES5: Nouvelle spéciale étonnante. Profitant d'une faiblesse de FMP_thE_mAd (7e), c'est trucmuche qui signe le meilleur temps devant l'inévitable Jonathan tandis que Volkein complète le podium. Au général, Qiou87 passe 6e et [CPC] Hige perd 5 places. Au général, Jonathan repasse en tête.

    ES6: L'arrivée se rapproche et les pilotes restent concentrés. Les 3 premiers arrivent dans la même seconde Le sprint est réglé par [CPC] Hige qui décroche une belle victoire de spéciale! dObinet et Jonathan sont sur le podium. Plus loin, les écarts sont déjà faits... sauf pour zekeemo et T3ddy qui luttent pour la 11e place et ne sont séparés que par 1,5 sec. Au général, Jonathan reste en tête devant Oeil de Lynx

    ES7: La dernière spéciale apporte peu de changement. Jonathan enlève le scratch et le classement général. Bravo à lui! 2e, FMP_thE_mAd dépasse in-extremis Oeil de Lynx. LordShargaas se clasqse finalement 8e, devant trucmuche qui lui, réalise son meilleur classement.

    Classement:


    Evolution position:


    Classement général:


    Voilà,


    Je vous laisse, j'ai un avion à prendre pour l'Australie

  23. #4673
    Merci pour le compte rendu LEMSV. Je m en sort pas trop mal cette fois ci , j en avais marre de passer mon tps à la buvette ces derniers temps

  24. #4674
    Eh ben je n'imaginais pas que ça avait été aussi disputé ! Bravo à tous et encore super merci à Lemsv et son compte rendu tout simplement palpitant !
    Rahh retrospectivement mes 20s "disparues" sur Hammerstein me coûtent très cher ! J'aurais fait 5:51 comme en reco j'avais le rally !

    Très content quand même de cette 2eme place !
    Quel rally !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #4675
    Encore du beau boulot, merci Lemsv!
    Je viens de finir l'Australie sans prendre trop de risques, du coup pas grand chose à en dire, en dehors de quelques tête à queue et visites du bas-côté...

  26. #4676

  27. #4677
    Merci pour le récap !

    Très serré cette histoire. Bravo a tous, c'était pas un combo évident ! Le prochain non plus !

  28. #4678
    Merci Lemsv encore une fois

    Un super rallye, très serré. On aimerait en avoir très souvent à ce point là^^

    Fini l'Australie aussi et ce fut compliqué.

    Déjà, parce que j'ai peur de ces Groupe B là. Les propulsions, j'ai l'impression de conduire des limousines, c'est infernal tant c'est galère donc ca s’annonçait pas évident. Ensuite car je ne connais pas assez les voitures pour en choisir une pertinente. Je me lance finalement en 037, avec de gros a priori souvenirs de DiRT Rally 1, où elle était parfaitement ingérable à la manette.

    ES1
    Ca se passe assez bien avec des chronos a 2 secondes du premier, des partiels rouges, d'autres verts. Plutôt cool.

    ES2
    Il fut cataclysmique. Je lâche déjà 6 secondes en me plantant dans le cône a l'intérieur du droite 1 juste après le départ. Puis bien planté hein : je le touche, la voiture plonge vers l'avant et je me retrouve a contresens, le tout à 20 km/h. Joie ! Je continue ma route et touche un buisson à l'extérieur d'un virage, buisson qui me propulse directement dans le fossé, dans le sens de la marche. Par dépit, je décide de foncer dans le décor pour prendre 8 secondes de pénalité (ca coute moins que stopper et faire marche arrière) mais je n'ai pas la remise en piste automatique. J'essaie donc de rejoindre la route en slalomant entre les arbres. Je touche la route et le jeu me repositionne là où je suis sorti, avec 1 min de pénalité dans la courge ! Le rallye est terminé est pour moi. Merci au revoir.

    J'ai passé l'épreuve a remonter, en finissant souvent à 14-15 secondes du scratch, a cause de travers non-maitrisés. C'est con car je parvenais à maintenir un retard de 2-3 secondes à chaque partiel, qui me fait dire que j'aurais pu être plus haut.

    Arrivé à la 5ème place provisoire, à 2 min et quelques du premier.

  29. #4679
    Terminé la ligue aussi en Porsche... 2ème provisoire et donc certainement 3ème plus tard.

    ça a été rapide... 3ème partiel alors que tout roulait bien, je tape l'intérieur d'un truc tout nul en côte ce qui m'envoie dans le ravin de l'autre côté... où je tape un arbre et crève l'arrière droite. Double peine et +1min30 ... et je termine à +1m24.

    Par chance/bonheur, j'avais checké ma roue de secours avant de commencer pour une fois... et j'avais constaté que je n'en disposais pas par défaut (putain de jeu).

    Bref sur les spéciales d'après, j'ai cravaché pour extirper la première place provisoire avec autant de spéciales que de scratchs... mais je finis trop court de 5 secondes sur Lordshargass et me contente de la seconde (desolé thE_mAd).

    Sinon c'était cool, La Porsche est marrante, parfois flippante quand le poids de l'arrière veut continuer sa marche en avant.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  30. #4680
    Merci les gens
    De mon côté, j'ai fait quelques reco sur le mouillé histoire de ne pas être surpris et je pars même avec 2 roues de secours pour être sûr.
    Résultat: double crevaison dans le tout premier secteur... Plus une 3e vers la fin... Je finis mais bien sûr, je suis tjs sur la jante à l'es 2. Du coup, direction la buvette

Page 156 sur 266 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •