Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 266 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 7960
  1. #4411
    ES1: Tout se passe anormalement bien. Pas de coup d'éclats, mais pas d'erreurs majeures non plus. J'en arrive presque à apprécier la Pologne.

    ES2: La magie s'arrête. Atterrissage dans les bois après un saut et pas moyen de retrouver la piste.

    La suite n'est que série de crashs, tonneaux, et remarques déplacées de Stéphane





    "Je pense que nous avons un problème moteur."

  2. #4412
    Bon là ça commence à devenir indécent la branlée qu'il nous met Jo... 3 min au 2ème!!

    De mon coté tout s'est bien déroulé jusqu'à la pluie quoi... Sans déconner, j'y voyait rien, les essuis glaces n'allaient pas assez vite donc c'était vraiment piloter à l'aveugle. Oui c'est une bonne excuse à sortir quand on se prend un arbre, ce que j'ai fait à pleine vitesse. Par miracle, je peux repartir avec tout l'avant d'arraché et mon moteur qui va surchauffer toute la spéciale. Bilan: plus de 2 min 30 de perdu. Sans ça, ça aurait fait un beau résultat pour la Seat avec les 3 premières places provisioires derrière Jo. La 306 n'est pas beaucoup plus rapide je pense et surtout la Seat est plus facile.

  3. #4413
    Citation Envoyé par iceman Voir le message
    Bon là ça commence à devenir indécent la branlée qu'il nous met Jo... 3 min au 2ème!!

    De mon coté tout s'est bien déroulé jusqu'à la pluie quoi... Sans déconner, j'y voyait rien, les essuis glaces n'allaient pas assez vite donc c'était vraiment piloter à l'aveugle. Oui c'est une bonne excuse à sortir quand on se prend un arbre, ce que j'ai fait à pleine vitesse. Par miracle, je peux repartir avec tout l'avant d'arraché et mon moteur qui va surchauffer toute la spéciale. Bilan: plus de 2 min 30 de perdu. Sans ça, ça aurait fait un beau résultat pour la Seat avec les 3 premières places provisioires derrière Jo. La 306 n'est pas beaucoup plus rapide je pense et surtout la Seat est plus facile.
    C'est exactement ça : les essuie-glaces ne vont pas assez vite, et il y a tout le temps des gouttes sur le pare-brise. Bravo à toi pour ta persévérance en vue intérieure sur cette étape !

    Et pour ton résultat ...

  4. #4414
    Bon bah pas de miracle, quand tu joues 1x par semaine pour la Ligue et que c'est un pays de merde avec une caisse difficile à maîtriser au pad, le résultat est net: abandon. Crevaison dans l'ES1 (je répare, après que l'éclatement m'a fait percuter des spectateurs), et dans l'ES2 une micro-erreur sur une trajectoire m'envoie dans un arbre à l'extérieur. Enroulement de la voiture, roue arrachée, je finis des fois qu'il y ait une assistance. Evidemment non, 13km sur 3 roues à faire, donc goodbye.

    Pas sûr de continuer à relancer DR2.0 pour ma part, ça ne m'amuse plus tant que ça et le manque d'entraînement/connaissance des ES rend l'ensemble vite punitif. Quand je joue 30min après une journée surchargée c'est pas pour me sentir comme un gros naze après.

  5. #4415
    Le jeu n'est vraiment pas fait pour quand on est fatigué. Je le vois souvent quand je tente un daily après le taf, je fais très souvent n'imp.
    Par contre la connaissance des spéciales... Je trouve que l'on a vite fait de mémoriser les pièges et les endroits à passer à fond. Le reste faut compter sur le visuel et Stéphane, pour moi ça passe en général plutôt bien. Bon certes j'ai pas mal d'heures sur le jeu, mais c'est entre autres parce que je l'ai laissé x fois en arrière plan voire oublié toute une nuit...

  6. #4416
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    C'est exactement ça : les essuie-glaces ne vont pas assez vite, et il y a tout le temps des gouttes sur le pare-brise. Bravo à toi pour ta persévérance en vue intérieure sur cette étape !

    Et pour ton résultat ...
    C'est surtout que j'y ai pas penser à changer la vue, la prochaine fois je le ferai parce que c'est limite injouable.

    Et désolé, oui je te vole ta place encore une fois dans la dernière ES...

  7. #4417
    Je laisse ça ici, ça va peut-être en intéresser certains ce Art of rally

    https://www.factornews.com/preview/e...e-1-45836.html

  8. #4418
    Ligue terminée un peu comme tout le monde dans la douleur.

    ES1 : Je fais de la merde tout du long et je tape un arbre à l'arrivée... crevaison et voyant moteur allumé.
    ES2 : Perdons nous de la puissance demande Stéphane au milieu de l'ES.
    ES3 : Oui on en a perdu répond dObinet un peu dépité... fixant son compte-tour qui tressaute de partout pendant les relances.
    Assistance : moteur à nouveau d'attaque.
    ES4 : Rebelotte, je rentre trop tôt et un peu trop fort dans le gauche 3/droite2, j'en sors trop tôt aussi et je finis dans l'arbre, le voyant se rallume.
    ES5 : Mon framerate est à la ramasse, le moteur aussi, moi aussi. "Perdons nous de la" TA GUEULE STEPHANE ! Il faudra bien noter qu'il y a un truc qu'on a pas compris sur cette ES et comprendre de que c'est : +33sec !!!!! donc 10 sur les 2 premiers secteurs.
    Assistance : Réparation partielle, le chassis restera de travers.
    ES6 : J'étais bien jusqu'à rouler bêtement sur un talus qui m'envoie a 90° de l'autre côté de la route... un peu punitif. pas de bobo mais 10 secondes perdues. la suite.. je pensais plus qu'à finir.

    Je finis donc à mi-chemin de Jo et Wannamama, assez peu content de ce que j'ai produit, j'étais bien moins mauvais pendant mes runs d'essai, j'espérais gagner au moins 45 secondes sur le temps total.

    Le pire c'est que j'ai préféré cette étape aux 2 précédentes, j'ai trouvé la 306 plus marrante et "challengeante" que les H2 et R2 ; elle fait vraiment peur ! Mais les quelques fois où j'ai cru entrevoir la lumière au milieu du marasme de mon pilotage c'était agréable et grisant. Pas de bol, ça n'a eu lieu qu'un peu dans l'ES2 et l'ES4. Elle va à l'encontre de ce que je fais d'habitude, faut vraiment la doser en permanence, anticiper plus que d'habitude et vraiment réfléchir avant de la malmener, le FAM est aussi utile parfois mais avec parcimonie.

    Bref vivement le prochain championnat.
    Dernière modification par dObinet ; 19/10/2019 à 16h30.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  9. #4419
    Abandon aussi, roue arrachee le jeu n a pas voulu me laisser finir :/

    Sincerement sous la pluie je n y voyais rien du tout.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  10. #4420
    La ligue aura été courte pour moi. La caisse me fait un coup de raquette sur une bosse peu avant un gauche 4 dans un bois, ça m'envoie dans les arbres, pneu éclaté, radiateur qui fume plus qu'une vapoteuse. Alt+f4. J'devrais pas jouer après une journée de chiasse et un mal de crâne.

  11. #4421
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pas sûr de continuer à relancer DR2.0 pour ma part, ça ne m'amuse plus tant que ça et le manque d'entraînement/connaissance des ES rend l'ensemble vite punitif.
    Même chose chose pour moi, quand on ne connaît pas les spéciales il faudrait y consacrer 20-30h pour arriver à faire quelque chose. Donc pas évident en une semaine. Du coup pour le moment je suis passé sur Canarmulaouane F1 2019, un seul circuit de 5-6 km à retenir, je ne perds que 3 secondes au tour sur les meilleurs, c'est parfait

  12. #4422
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Même chose chose pour moi, quand on ne connaît pas les spéciales il faudrait y consacrer 20-30h pour arriver à faire quelque chose. Donc pas évident en une semaine. Du coup pour le moment je suis passé sur Canarmulaouane F1 2019, un seul circuit de 5-6 km à retenir, je ne perds que 3 secondes au tour sur les meilleurs, c'est parfait
    Pour ma part je quitte DR2.0 quelques temps au profit de WRC8. Il est vraiment mieux que ce que je pensais, et surtout il est pensé pour le pad. S'entend que les portions très étroites sont plutôt lentes en général, et les portions très rapides sont plus larges afin de tolérer une petite imprécision de trajectoire à haute vitesse. Ca évite la frustration absolue qu'on rencontre en Pologne ou (bientôt) en Finlande dans DR. Loin d'être casu quand même ce WRC, et les ES sont bien mieux foutues (et plus longues!). Je regrette un peu le côté "se tirer la bourre entre canards", mais - comme pas mal de monde ici je crois - si c'est pour consacrer mes 30min de jeu du soir à un jeu masochiste, c'est pas la peine. Et la carrière de WRC8 devrait servir de modèle à Codies pour un DR3.0 parce que franchement, ils ont quelque chose de bien plus prenant et varié. C'est du rallye un peu plus "pop-corn" et ça me convient parfaitement.

    Je viens pas cracher sur DR2.0, j'aurai pas 170h+ dessus si c'était pas un excellent jeu, mais il demande trop et ne me donne pas assez en retour en ce moment. Donc on va faire une pause, mais c'est pas lui, c'est moi.

  13. #4423
    Pour les quelques courageux qui restent, voici le programme des 3 prochaines semaines :






  14. #4424
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pour ma part je quitte DR2.0 quelques temps au profit de WRC8. Il est vraiment mieux que ce que je pensais, et surtout il est pensé pour le pad. S'entend que les portions très étroites sont plutôt lentes en général, et les portions très rapides sont plus larges afin de tolérer une petite imprécision de trajectoire à haute vitesse. Ca évite la frustration absolue qu'on rencontre en Pologne ou (bientôt) en Finlande dans DR. Loin d'être casu quand même ce WRC, et les ES sont bien mieux foutues (et plus longues!). Je regrette un peu le côté "se tirer la bourre entre canards", mais - comme pas mal de monde ici je crois - si c'est pour consacrer mes 30min de jeu du soir à un jeu masochiste, c'est pas la peine. Et la carrière de WRC8 devrait servir de modèle à Codies pour un DR3.0 parce que franchement, ils ont quelque chose de bien plus prenant et varié. C'est du rallye un peu plus "pop-corn" et ça me convient parfaitement.

    Je viens pas cracher sur DR2.0, j'aurai pas 170h+ dessus si c'était pas un excellent jeu, mais il demande trop et ne me donne pas assez en retour en ce moment. Donc on va faire une pause, mais c'est pas lui, c'est moi.
    pas de VR, c est mort wrc8
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  15. #4425
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pour ma part je quitte DR2.0 quelques temps au profit de WRC8. Il est vraiment mieux que ce que je pensais, et surtout il est pensé pour le pad. S'entend que les portions très étroites sont plutôt lentes en général, et les portions très rapides sont plus larges afin de tolérer une petite imprécision de trajectoire à haute vitesse. Ca évite la frustration absolue qu'on rencontre en Pologne ou (bientôt) en Finlande dans DR. Loin d'être casu quand même ce WRC, et les ES sont bien mieux foutues (et plus longues!). Je regrette un peu le côté "se tirer la bourre entre canards", mais - comme pas mal de monde ici je crois - si c'est pour consacrer mes 30min de jeu du soir à un jeu masochiste, c'est pas la peine. Et la carrière de WRC8 devrait servir de modèle à Codies pour un DR3.0 parce que franchement, ils ont quelque chose de bien plus prenant et varié. C'est du rallye un peu plus "pop-corn" et ça me convient parfaitement.

    Je viens pas cracher sur DR2.0, j'aurai pas 170h+ dessus si c'était pas un excellent jeu, mais il demande trop et ne me donne pas assez en retour en ce moment. Donc on va faire une pause, mais c'est pas lui, c'est moi.
    Dommage de lire ça même si je te comprends bien. Je n'aimais vraiment pas rouler au pad.

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Merci pour l'organisation Les H1 en Suède! C'est mieux, moins de chance de me crasher

  16. #4426
    Je comprends tout à fait Qiou87 pour ma part, la Pologne a été vraiment la goute d'eau pour moi aussi. J'ai fait la Daily en Pologne en R5 hier, et c'était vraiment plus sympa que la Ligue en 306. Mais bon il faut bien des trucs difficiles aussi de temps en temps, donc Toninus a raison de nous proposer des choix variés (déjà qu'il se cogne l'organisation avec Lemsv ! On va pas râler en plus ! ).

    C'est vrai que le temps passé sur Dirt n'apporte pas forcément autant de satisfaction que sur d'autres jeux.
    Pour ma part je ne vais pas me mettre à d'autres jeu de rally parce que je n'ai pas envie de me consacrer à un autre jeu de rally, mais je suis sur d'autres jeux hors jeu de course (hier soir j'ai avancé dans Dishonored : death of the Outsiders. J'ai joué 3 heures sans m'en rendre compte, avec un sourire jusqu'aux oreilles tout le long. Bon sang que ce jeu est fantastique).

    Donc je vais continuer à faire les Ligues, sans chercher de résultats, en essayant juste de faire ce que je peux et voilà. Il faut que je me mette dans la tête que j'ETAIS bon à Dirt Rally, que je ne le suis plus (ou moins disons), et que c'est comme ça. Ca restera un jeu occassionnel pour moi, on verra ce qu'il m'apportera. Des fois ça ira (hier la Daily avec la 205 Turbo 16 en Allemagne, c'était boooonnnnn), et des fois ça sera la catastrophe (Pologne, Suède...). Ben tant pis ça restera comme ça.

    Dommage d'ailleurs que jee sois absent toute la semaine, l'Argentine en H2 RWD me tente bien ! La Suède en H1, euh, nop
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #4427
    J'ai essayé vite fait WRC8 au pad. J'ai pas accroché et j'ai préféré DR2.
    Bon, la première spéciale c'était la Turquie en Yaris WRC, et je n'ai pas compris comment la faire tourner correctement. Au niveau du tracé c'est comme la Grèce de Dirt Rally mais avec encore plus de virages, un peu comme la spéciale côtière en NZ.
    En second j'ai tenté les vignes allemandes avec la Proton R5. J'ai trouvé la conduite déjà beaucoup plus agréable.
    Globalement c'est assez joli si on ne regarde pas certains détails. Mais les éclairages sont quand même bien ternes, les ombrages moins bien rendus que sur DR2. Sans compté la variété de voitures bien moindre.

    Après, ayant déjà pas mal limé les spéciales sur WRC7, je trouve que les nouveautés ne sont pas si conséquentes que ça. Je vais plutôt attendre WRC9.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Dommage d'ailleurs que jee sois absent toute la semaine, l'Argentine en H2 RWD me tente bien ! La Suède en H1, euh, nop
    C'est pas l'Argentine, c'est l'Espagne

  18. #4428
    Ah oui ! Bah pas de regret alors
    Amusez-vous bien !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #4429
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    J'ai essayé vite fait WRC8 au pad. J'ai pas accroché et j'ai préféré DR2.
    Bon, la première spéciale c'était la Turquie en Yaris WRC, et je n'ai pas compris comment la faire tourner correctement. Au niveau du tracé c'est comme la Grèce de Dirt Rally mais avec encore plus de virages, un peu comme la spéciale côtière en NZ.
    En second j'ai tenté les vignes allemandes avec la Proton R5. J'ai trouvé la conduite déjà beaucoup plus agréable.
    Globalement c'est assez joli si on ne regarde pas certains détails. Mais les éclairages sont quand même bien ternes, les ombrages moins bien rendus que sur DR2. Sans compté la variété de voitures bien moindre.

    Après, ayant déjà pas mal limé les spéciales sur WRC7, je trouve que les nouveautés ne sont pas si conséquentes que ça. Je vais plutôt attendre WRC9.
    Comment tu trouves la physique par rapport à Dirt ? J'ai jamais touché aux WRC mais il me semblait qu'ils avaient fait des progrès à ce niveau dans les dernières vidéos.

  20. #4430
    Pas essayé le 8, mais un peu pratiqué le 7 l'année dernière pour ma part. J'avais trouvé ça vraiment fun (rien à voir avec le 6), mais effectivement un ressenti plus "jeu vidéo" que dans Dirt 1. Les ES étaient franchement bien, notamment les vignes en Allemagne !

    J'avais beaucoup de difficulté à régler les caisses pour être à l'aise avec. Beaucoup de mal aussi avec la prise d'épingle, notamment en Allemagne ou en Argentine, ou la sensation de pivot sur un axe était trop présente à mon goût.

    - - - Mise à jour - - -

    Merci Toninus pour ce nouveau championnat ! Que du sec en Espagne, ça va coûter cher en pneus tendres !

  21. #4431
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Comment tu trouves la physique par rapport à Dirt ? J'ai jamais touché aux WRC mais il me semblait qu'ils avaient fait des progrès à ce niveau dans les dernières vidéos.
    Pas aussi bien que DR sur la terre, sympa sur asphalte. Les voitures glissent moins et ont tendance à décrocher un peu plus soudainement. Une fois quelques ES faites pour s'adapter, ça devient naturel assez vite. Le 8 a apparemment bien progressé là dessus, mais je n'en sais rien car j'ai juste testé vite fait WRC6 en démo et surtout pratiqué DR 1 et 2. WRC8 est pour moi surtout intéressant pour les ES fraîches et longues (20-22km), plus variées que celles de DR (je parle de l'environnement, c'est pas 20km avec le même décor quoi). La météo est mieux que dans DR aussi, dynamique (avec une notion d'incertitude, tu peux attendre de la pluie et en fait "surprise! il fait beau") et plus immersive. Les bords de piste pardonnent beaucoup moins que DR, sortir de la route fait beaucoup plus mal que dans DR où les bords de route sont parfois beaucoup trop "comme la route" (permettant de couper salement). Y'a clairement des défauts aussi, les graphismes sont moyens, mais y'a de vrais bons points. Je doute qu'on puisse pratiquer DR et WRC en parallèle car le feeling de conduite différent risque de déranger pas mal.

    Aucun souci dans les épingles en revanche @SoonPoker, ils ont dû régler cela sur le 8. J'en ai pris un paquet au MC et ça passe nickel comme dans DR, faut bien timer son freinage par contre.

  22. #4432
    Ligue bouclée !



    J'ai eu l'ingénieuse idée de prendre la Golf fraichement débarquée dans mon garage, et d'attaquer à froid, en réglages par défaut et évidemment sans shakedown. Le secret des meilleurs...
    Bilan : 2 crevaisons, 4 ou 5 tonneaux où je finis sur le toit, un voyant moteur allumé, et de multiples glissades et sorties de route...
    Je finis quand même avant-dernier avant les abandons, et première Glof au classement. Chacun sa fierté.

    Globalement j'ai trouvé la Golf super rigide, plus adaptée à l'autobahn qu'aux chemins défoncés de Pologne. J'ai eu l'impression de conduire un tank façon Mustang, mais avec pes perfs de F2. Même après l'avoir un peu assouplie c'était raide. En revanche elle a probablement la meilleure vitesse maxi de la catégorie. Mais pas forcément la meilleure accélération.
    EDIT : après un comparatif en Allemagne, elle a juste plus de couple (et elle fait plus de bruit) que les deux autres. En accélération elle est légèrement en dessous de la 306, et en Vmax c'est du niveau de l'Ibiza.
    Dernière modification par toninus ; 22/10/2019 à 15h04.

  23. #4433
    Le tour du championnat du monde de cette semaine vient de se finir, devinez qui a les grosses boules !!!!



    Bon d'un coté je suis content pour mattias c'est un chic type. Pour ceux qui le connaissent pas il est 3eme aux championnat d'europe des rallyes junior (ERC Junior) et peut être bientot mon coéquipier dans la team

  24. #4434
    Plus que 2 dixièmes et tu sais que tu peux commencer la compétition avec des vraies voitures

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Ligue bouclée !

    http://tof.cx/images/2019/10/21/f94d...0f35d231bf.jpg

    J'ai eu l'ingénieuse idée de prendre la Golf fraichement débarquée dans mon garage, et d'attaquer à froid, en réglages par défaut et évidemment sans shakedown. Le secret des meilleurs...
    Ah je n'ai pas pensé à attendre la golf.. bon vu ta description, ça n'en valait pas la peine

  25. #4435
    Finito l'Espagne.
    Des sueurs froides sur la première étape où je me retrouve une fois sur le toit, et vers la fin dans un des derniers virages où je sors complètement à l'extérieur gauche pour me prendre un panneau de signalisation.
    Rien de particulier jusqu'à la dernière spéciale où je me crispe sur la dernière partie très rapide, je serre les fesses, et ce qui devait arriver arriba, un gros choc frontal sur un rocher dans un grand virage rapide droite, et je dois finir l'étape sur trois roues

  26. #4436
    Elle fini quand la ligue ? Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre et je ne suis pas sûr d'avoir le temps avant dimanche.

  27. #4437
    Chaque event se finit le lundi à 22h !

  28. #4438
    Citation Envoyé par JonathanSCH Voir le message
    Le tour du championnat du monde de cette semaine vient de se finir, devinez qui a les grosses boules !!!!

    Bon d'un coté je suis content pour mattias c'est un chic type. Pour ceux qui le connaissent pas il est 3eme aux championnat d'europe des rallyes junior (ERC Junior) et peut être bientot mon coéquipier dans la team
    Du coup on te félicite ou pas ? Fais comme nous, prends des branlées à + de 10secondes par spéciale, t'auras moins les boules.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  29. #4439
    Compte-rendu: Event 9 - Manche 3 (Pologne)

    Bonsoir à tous!

    La manche qui vient de passer fut assez compliquée pour certains semble-t-il... Une nouvelle catégorie de voiture, de la pluie, de l'obscurité, la Pologne... C'en était bien assez pour mettre à mal les pilotes les plus intrépides

    On commence donc avec l'ES1: Comme à son habitude ces dernières semaines, Jonathan démarre fort en signant le premier scratch et surtout en s'imposant avec 13 sec d'avance
    Derrière, la meute est lancée et emmenée par Wannamama et dObinet. Luc se place à une belle 4e place juste devant SoonPoker. Plus loin, certains candidats au top 5 sont fort à la peine: FMP_thE_mAd, Monsieur Toorop, Qiou87 et Pharmacenberg occupent les 22, 23, 24 et 25e place (!) Deux autres pilotes, [CPC] Hige et moi-même, sont encore moins chanceux et quittent déjà le rallye...

    ES2: Malgré une belle spéciale de la part de dObinet, c'est encore Jonathan qui signe le scratch. 3e, Wannamama a eu fort à faire pour contenir FMP_thE_mAd qui montre les crocs et reprend 6 places au général! fraco963 complète le top 5 de la spéciale. Au général, quelques pilotes connaissent des défaillances: Barraka (-10 places), yvon (-11 places) et trucmuche (-13 places). Cela fait bien entendu les affaires d'autres comme [GZ] Canard et zekeemo qui gagnent 7 places chacun.

    ES3: Un temps menacé, Jonathan remet un coup d'accélérateur et colle 14 sec dans la vue de dObinet FMP_thE_mAd décroche une belle 3e place et reprend encore 8 places au général! 5e de la spéciale [iDM] Jean-Pierre Pernaut se retrouve 6e au général. Plus loin, Luc cale et perd 8 places. Cette spéciale fut très dure et on doit enregistrer les abandons de Monsieur Toorop, Pharmacenberg et Qiou87!

    ES4: Les spéciales se suivent et se ressemblent avec un nouveau meilleur temps pour Jonathan devant dObinet. Au général, pas de changement pour le duo de tête. fraco963 repousse Wannamama à la 4e place devant Oeil de Lynx, 5e. Un autre abandon avec bidule29.

    ES5: On prend les mêmes et on recommence: scratch pour Jonathan devant dObinet Par contre, FMP_thE_mAd prend la 3e place devant Volkein qui semble retrouver ses sensations! 5e, [iDM] Jean-Pierre Pernaut profite d'un coup de mou de fraco963 pour prendre la 4e place du général! Pour le reste, c'est l'hécatombe! Abandon pour T3ddy, bidule29, Garyturner et trucmuche.

    ES6: revanchard, fraco963 signe le 2e temps derrière l'inévitable Jonathan! dObinet est 3e devant Luc et FMP_thE_mAd.

    Au général: victoire Jonathan (qui l'aurait crû? ) devant dObinet et Wannamama. 4e, [iDM] Jean-Pierre Pernaut signe sa meilleur perf sur une manche! 5e, FMP_thE_mAd aura bien remonté la pente après son ES1 désastreuse. A noter que nous avions un nouveau pilote parmi nous pour cette manche, Anatole Froissay décroche une honorable 16e place (ah non, c'était Toninus ).

    Classement Pologne:


    Meilleure performance jamais:

    - [iDM] Jean-Pierre Pernaut (4e)
    - [GZ] Canard (11e)
    - 564.3 (14e - record égalé)
    - cybercouf (15e)

    Evolution position:


    Au classement final, la victoire revient bien entendu à Jonathan! 17 scratch sur 19 possibles, il n'aura laissé aucune chance à ses poursuivants. Grosse perf donc et bravo
    2e, dObinet est récompensé de sa régularité même si les 16 points d'écart font sans doute un peu mal... Sur la dernière marche du podium, FMP_thE_mAd est lui récompensé pour son jusqu'au-boutisme dans la 3e manche. Le top 5 se complète avec Oeil de Lynx et Wannamama

    Classement final:


    Bon, ce n'est pas tout ça mais vous êtes tous conviés en Espagne pour la prochain manche. Il n'y aura normalement pas de pluie, profitez-en!

    Edit: correction du pseudo de To
    Dernière modification par lemsv ; 23/10/2019 à 20h07.

  30. #4440
    Tiens, j'ai pas fait mon récap' de la Pologne au fait

    Rien de bien folichon avec un rythme catastrophique malgré la reco plusieurs fois de toutes les ES. Ca a sans doute aidé pour rester en haut du classement mais pas l'éclate à la conduite. Un peu l'impression que c'est pareil pour tout le monde, la Pologne de ce DR2.0 est écœurante tant elle est difficile et demande du par cœur pour y être performant.

    Sur ma prestation, pas du tout dans le coup donc malgré que j'ai tenté de m'accrocher à Wannamama et Fraco963, que j'ai finalement dépassé en fin d'épreuve. Une grosse sortie dans l'ES2 sans dégâts mais j'étais dans le rythme à ce moment là (+quelques dixièmes de retard sur Jo dans les 2 premiers partiels). Ca a conditionné le reste du rallye.

    Belle blague dans l'ES5 sous la pluie où la 306 était juste parfaite. Puis j'ai foiré la sortie de la zone des hangars avec les pavés avec un gros sous-virage, pour taper un arbre. Et en le tapant, j'ai trouvé le moyen de me mettre en créneau entre l'arbre et un photographe... Voyez plutôt



    Tellement blasé que j'ai perdu un temps fou à sortir, en hésitant entre tenter de sortir à la régulière ou via le restart auto. Finalement, j'y ai laissé 40 secondes juste pour cette bêtise

    C'est dommage que certains arrêtent mais c'est compréhensible. Partez juste pas sur la Pologne qui est sûrement le rallye le plus difficile du jeu...

    L'Espagen arrive et c'est cool


    Edit : merci lemsv encore une fois

Page 148 sur 266 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •