Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 266 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 7960
  1. #4051
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Alors pour info, oui l'état de la piste varie suivant les ES. Ça reste toutefois le même pour tout le monde. On peut choisir 5 niveaux, de "neuf" à "max". En général je fais en sorte que les tracés déjà roulés dans un sens soient plus dégradés si on les refait dans l'autre sens. Mais ce n'est pas systématique. Je vous posterai les conditions complètes avant chaque évent si vous voulez...
    Ah ok ! Ben en tout cas là ça changeait vraiment par rapport au contre-la-montre que j'avais fait avant !

    POur la luminosité : je la trouve très bien hein ! Et je trouve ça réaliste ! Mais du coup suivant les conditions et les ES, ça change vraiment, c'est très bien ainsi !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #4052
    Ligue finie. Oh putain ce jeu.

    ES1: tout va bien, je suis devant FMP de 2sec, c'est agréable à rouler.
    ES2: pareil, je gère à peu près sous la flotte, je remets 4sec à FMP.
    ES3: je me fous la pression forcément, dans la partie rapide avec des virages 5 et des bordures, j'accroche légèrement. 360°, je repars, radiateur abîmé. Je finis comme ça.
    ES4: je répare tout sauf le moteur annoncé "légèrement abîmé" en jaune clair. Je lance la spéciale et là... il est rouge. La voiture cale au départ, et me fait des ratés. C'est parti pour 16km avec un moteur de 4L. Mais c'est quoi ce bordel, comment un radiateur "jaune" en fin d'ES précédente, une réparation de quasiment tout, se solde en moteur rouge? Je finis même avec une crevaison à 1km de l'arrivée tellement j'ai les boules. Evidemment je lâche 40sec à FMP. Je limite les dégâts (2,5sec/km) mais perd toute chance de le devancer, et donc de podium une fois Jo et Dobinet passés. Merci la gestion des dégâts, j'ai donc les seuls mécanos qui défoncent le moteur à la clé de 12 au lieu de réparer.
    ES5: j'aime beaucoup cette ES mais j'ai plus la tête à attaquer. Je me contente de rouler tranquille, je fais quelques erreurs. Même temps que FMP au dixième près.
    ES6: Démotivé totalement, je me traîne jusqu'à l'arrivée. La caisse sous-vire à mort là, je sais pas ce qu'il se passe. J'ai eu le même bug de collision que FMP, j'ai à peine eu le temps de me dire "c'était pas là..." que la voiture décolle de 50cm. J'évite un arbre en sortie de virage mais c'était juste. Je relâche 4sec à FMP qui a dû mieux gérer le sous-virage.

    Bref: je pensais me foutre en l'air tout seul, gâcher mes chances en me mettant la pression, et bah même pas, le jeu et sa gestion des dégâts entre 2 ES s'en est chargé. J'ai donc les boules, même si j'ai quand même pris du plaisir sur la première moitié de la Ligue. J'adore la C4, j'adore le NZ, le combo était donc top. Juste dommage de perdre la bataille contre FMP sur un bug pareil.

  3. #4053
    Heureusement que la dégradation du sol ne dépend pas du passage des précédents, sinon dans l'ES4 j'aurais bien labouré la piste pour les suivants avec mon épave Et il valait mieux passer un coup de balais, j'ai du y laisser des morceaux.
    Je ne me suis pas raté là, puis j'ai tenté de rouler avec une roue HS. Mais j'étais encore loin de l'arrivée (1er tiers je crois ?), et après un tête à queue de trop j'ai quand même sorti la roue de secours.

    En bonus j'ai eu le fameux bug du son qui se coupe. C'est marrant, il ne restait plus que les bruitages des projections de terre/cailloux contre la carrosserie.
    Je ne me rappelle pas avoir vu de solution sans redémarrer le jeu, je n'ai pas raté d'info ? J'ai hésité à bidouiller dans les options ou je ne sais quoi pour tenter de réinitialiser l'état.

  4. #4054
    Putain mais le cailloux au milieu de la piste qui me propulse dans le décors avec en prime une crevaison. Mais ça me vénère tellement de faire des temps pourris a chaque ligue.

  5. #4055
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ligue finie. Oh putain ce jeu.

    ES1: tout va bien, je suis devant FMP de 2sec, c'est agréable à rouler.
    ES2: pareil, je gère à peu près sous la flotte, je remets 4sec à FMP.
    ES3: je me fous la pression forcément, dans la partie rapide avec des virages 5 et des bordures, j'accroche légèrement. 360°, je repars, radiateur abîmé. Je finis comme ça.
    ES4: je répare tout sauf le moteur annoncé "légèrement abîmé" en jaune clair. Je lance la spéciale et là... il est rouge. La voiture cale au départ, et me fait des ratés. C'est parti pour 16km avec un moteur de 4L. Mais c'est quoi ce bordel, comment un radiateur "jaune" en fin d'ES précédente, une réparation de quasiment tout, se solde en moteur rouge? Je finis même avec une crevaison à 1km de l'arrivée tellement j'ai les boules. Evidemment je lâche 40sec à FMP. Je limite les dégâts (2,5sec/km) mais perd toute chance de le devancer, et donc de podium une fois Jo et Dobinet passés. Merci la gestion des dégâts, j'ai donc les seuls mécanos qui défoncent le moteur à la clé de 12 au lieu de réparer.
    ES5: j'aime beaucoup cette ES mais j'ai plus la tête à attaquer. Je me contente de rouler tranquille, je fais quelques erreurs. Même temps que FMP au dixième près.
    ES6: Démotivé totalement, je me traîne jusqu'à l'arrivée. La caisse sous-vire à mort là, je sais pas ce qu'il se passe. J'ai eu le même bug de collision que FMP, j'ai à peine eu le temps de me dire "c'était pas là..." que la voiture décolle de 50cm. J'évite un arbre en sortie de virage mais c'était juste. Je relâche 4sec à FMP qui a dû mieux gérer le sous-virage.

    Bref: je pensais me foutre en l'air tout seul, gâcher mes chances en me mettant la pression, et bah même pas, le jeu et sa gestion des dégâts entre 2 ES s'en est chargé. J'ai donc les boules, même si j'ai quand même pris du plaisir sur la première moitié de la Ligue. J'adore la C4, j'adore le NZ, le combo était donc top. Juste dommage de perdre la bataille contre FMP sur un bug pareil.
    Avec le staff pas upgradé en carrière, j'ai déjà vu des dégâts grossièrement sous-évalués. Depuis que je me suis tapé une ES en nuit noire avec 0 phare à cause d'un "light damage" mensonger, je répare systématiquement tout ce qui peut l'être.

  6. #4056
    Oui j'ai déjà vu ça aussi, mais sur Dirt 1 de mon souvenir (peut-être que c'était sur le 2 en Carrière remarque, je ne sais plus).
    Heureusement que je roule à peu près propre, je crois que j'ai toujours pu réparer à 100% depuis quasiment le début du jeu. Mine de rien ça compte.

    Du coup c'est pas de bol Qiou87 effectivement, la bataille aurait été rude sans cela car tu étais clairement plus rapide que moi ! Comme dit je pense que j'ai vraiment roulé à l'économie et que ma voiture trop baissé m'a vraiment pénalisé sur ces ES très bosselées. J'en tiendrais compte la prochaine fois (en Australie notamment !).
    Bien joué à toi en tout cas, tu n'as pas lâché malgré les aléas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #4057
    Un truc chouette aussi, c'est de finir avec le moteur allumé accompagné de la remarque de l'ami Stéphane sur un problème moteur et à l'assistance, si on choisis "réparation automatique", il ne touche pas au moteur...

  8. #4058
    Y'a un truc qui me chiffonne... C'est quoi votre définition de couper ?

    Pour moi c'est de prendre l'équivalent du vibreur sur un circuit (ce que je fais) quand c'est jouable et pas voué à arracher le pare-choc, mais plus je vous lis et plus j'ai l'impression que chez vous ça consiste à couper à travers un bout de décor. Je me trompe ?

    Si oui, ça me pose pas de problème particulier (à la limite ça me rassurerait) c'est juste pour être sûr.

    ***

    Même chose pour les différents modes détérioration de la terre, perso je sens pas de différence perceptible... alors je sais bien que je suis moins perfectionniste que certains, que je sais pas vraiment à quelle vitesse je peux aborder un virage si ce n'est qu'un certain pressentiment me dit que ça va le faire, mais j'ai pas l'impression d'adapter mon pilotage aux conditions de détérioration mises en place.

    Pour les pneus par contre pas de problème, je ressens bien que plus rien ne va à partir des mediums... mais même l'usure des soft me gêne rarement.
    A part la ligue en Argentine/H2 propu ou sur la dernière ES sous la pluie en propulsion dans la descente c'était coton, j'ai pas l'impression de mettre particulièrement de gants.

    ***

    Sinon un peu d'auto-congratulation pour ma weekly en Camaro/NZ... je termine 3ème provisoire avec mon gros machin niveau 3 devant des hordes de BMW et d'Aston Martin...
    Ce qui serait de bon augure pour la ligue si Jo n'était pas passé pour me dire que pour la première place je pouvais aller me gratter sévèrement (son temps sur Waimarama Forward me fait très mal au moral).
    Bref faut que je règle la C4 pour lui faire prendre du grip sur l'avant et me sortir les doigts ce week-end.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  9. #4059
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Alors pour info, oui l'état de la piste varie suivant les ES. Ça reste toutefois le même pour tout le monde. On peut choisir 5 niveaux, de "neuf" à "max". En général je fais en sorte que les tracés déjà roulés dans un sens soient plus dégradés si on les refait dans l'autre sens. Mais ce n'est pas systématique. Je vous posterai les conditions complètes avant chaque évent si vous voulez...
    Y'a moyen de tester ça quelque part dans le jeu (en solo) ? Sur contre la montre on a aucun choix. Dans le championnat perso, on a le choix du mode de dégradation de la surface entre "complet, authentique, optimal et désactivé". Aucune idée de ce que ces paramètres changent, j'imagine que ça influe sur le degré de dégradation en fonction de la position de départ. Mais on ne peut pas choisir explicitement de faire telle spéciale avec telle dégradation, histoire de tester (ou alors, j'ai pas trouvé).

  10. #4060
    Je n'ai pas l'impression non plus.
    Même sur les community challenges c'est aléatoire. Des fois la route est défoncée des fois elle est toute propre...


    Pour les réparations, en cas de gros choc je répare systématiquement radiateur et moteur après un gros choc. Passent ensuite la carrosserie en rapide pour éviter des conséquences désastreuses suite à un gros choc de plus, et enfin les phares (mais sinon j'augmente le gamma et je fais sans ). Le reste c'est bonus.


    Ah et vous n'êtes pas très joueurs concernant le choix de la voiture... Tout le monde en C4 ou en Skoda éventuellement... Les meilleurs devraient avoir un handicap et être obligés de prendre les voitures les moins populaires . Bon pour les catégories en DLC c'est délicat je vous l'accorde...

  11. #4061
    Ou faire des classements par type de voiture... #noway

  12. #4062
    Ligue fini pour moi, bien passée dans l'ensemble à part une sortie un peu large qui me fait taper un petit talus et 3 ou 4 tonneaux s'en suive + 11s de pénalité pour se remettre sur la piste car je savais plus trop ou j'étais

    j'ai mis les pneus moyen aux 2 dernières ES et je pense qu'en tendre ça aurai été mieux


    y a t'il encore une voiture à gagner au world tour ?
    merci
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  13. #4063
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Y'a un truc qui me chiffonne... C'est quoi votre définition de couper ?

    Pour moi c'est de prendre l'équivalent du vibreur sur un circuit (ce que je fais) quand c'est jouable et pas voué à arracher le pare-choc, mais plus je vous lis et plus j'ai l'impression que chez vous ça consiste à couper à travers un bout de décor. Je me trompe ?
    C'est qui "vous" ?

    Couper un virage c'est le prendre sans que la voiture ne soit à 100% sur la "route". Après selon certains virages tu peux couper en ayant 2 roues sur la piste et 2 roues dans la corde, et dans d'autres, tu peux couper avec la voiture carrément à 100% dans la corde, voire bien plus.

    Perso je ne le fais que rarement parce que pour couper efficacement, il faut connaitre les ES, et sur celles de Dirt 2 je ne les connais pas encore bien. Mais le rally c'est aussi ça : savoir trouver des passages optimisés.
    Cela dit je trouve que les pistes de Dirt 2 abusent un peu de ce point de vue, et rendent un peu les choses inégales enttre celui qui connait bien et les autres. Les informations du copilote ne sont pas suffisantes pour couper efficacement, donc il faut connaitre. Hors dans Dirt 2, il y a quand même 3 pays où on peut gagner énormément de temps quand on coupe :
    - la Pologne
    - La Nouvelle Zélande
    - les USA

    Je trouve qu'il y avait moins ce phénomène sur les pistes de Dirt 1.

    Et je considère comme de la triche de couper carrément à travers la forêt. En Nouvelle Zélande, il y a un passage sur je ne sais plus quelle ES où, en passant à travers la forêt, on peut éviter carrément toute une épingle. Je l'avais vu en contre-la-montre en 205 quand on l'avait fait entre Canard : alors que j'étais à bloc partout, j'étais encore 2s plus lent que le meilleur temps et je ne comprenais pas pourquoi vu que j'avais tous les partiels verts sauf 1. Donc je perdais plus de 2s sur un seul partiel ! Quand j'ai affiché le fantôme du meilleur temps j'ai compris : il coupait comme un sauvage en filant à travers les arbres.
    Je crois que ça a été corrigé depuis dans un patch.
    De toute façon je ne coupe jamais comme ça pour ma part.

    Même chose pour les différents modes détérioration de la terre, perso je sens pas de différence perceptible... alors je sais bien que je suis moins perfectionniste que certains, que je sais pas vraiment à quelle vitesse je peux aborder un virage si ce n'est qu'un certain pressentiment me dit que ça va le faire, mais j'ai pas l'impression d'adapter mon pilotage aux conditions de détérioration mises en place.

    Pour les pneus par contre pas de problème, je ressens bien que plus rien ne va à partir des mediums... mais même l'usure des soft me gêne rarement.
    A part la ligue en Argentine/H2 propu ou sur la dernière ES sous la pluie en propulsion dans la descente c'était coton, j'ai pas l'impression de mettre particulièrement de gants.
    Pour la détérioration je m'en suis rendu compte exceptionnellement cette fois-ci vu que j'avais fait juste une reco en contre-la-montre sur Waimarama juste avant et que ça passait tranquille avec la voiture très basse ! Du coup en Ligue, quand je me suis retrouvé avec la voiture qui tanguait de partout, j'ai vite compris !
    Cela dit comme toi, d'ordinaire je n'y fais pas du tout gaffe.

    Et pareil pour les pneus : je ne réfléchis pas, je pars toujours en tendre sur les pistes, quelle que soit les longueurs des ES. En général ça va, parfois je me rends compte de la dégradation quand il y a 3 ES de suite dont une ou plusieurs longues, mais c'est rare.
    Il n'y a que sur le bitume où je fais gaffe entre Tendre et Pluies.

    Ce qui serait de bon augure pour la ligue si Jo n'était pas passé pour me dire que pour la première place je pouvais aller me gratter sévèrement (son temps sur Waimarama Forward me fait très mal au moral).
    Bref faut que je règle la C4 pour lui faire prendre du grip sur l'avant et me sortir les doigts ce week-end.
    Ah oui sur la Nouvelle Zélande on peut aller très vite
    Chaque fois que je passais un virage je me disais "punaise on peut aller à fond là"
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #4064
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Heureusement que la dégradation du sol ne dépend pas du passage des précédents, sinon dans l'ES4 j'aurais bien labouré la piste pour les suivants avec mon épave Et il valait mieux passer un coup de balais, j'ai du y laisser des morceaux.
    Je ne me suis pas raté là, puis j'ai tenté de rouler avec une roue HS. Mais j'étais encore loin de l'arrivée (1er tiers je crois ?), et après un tête à queue de trop j'ai quand même sorti la roue de secours.

    En bonus j'ai eu le fameux bug du son qui se coupe. C'est marrant, il ne restait plus que les bruitages des projections de terre/cailloux contre la carrosserie.
    Je ne me rappelle pas avoir vu de solution sans redémarrer le jeu, je n'ai pas raté d'info ? J'ai hésité à bidouiller dans les options ou je ne sais quoi pour tenter de réinitialiser l'état.
    Pour le son qui coupe, il faut changer la source et revenir sur ta source. Bouton droit sur l'icône son dans barre des tâches. Si tu as un casque usb il suffit de le débrancher et le rebrancher.

  15. #4065
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    texte
    Vous c'est tous ! Parce que du plus au moins rapide, je lis des histoires de tronçonnage de virage. Dans le cas présent mon gyrophare s'est allumé en lisant que vous grimpiez sur les rebords de Waimarama alors qu'hormis une ou deux sorties de virages ou je m'autorise à passer le train arrière dans l'herbe, je reste scrupuleusement sur la piste pour justement éviter toute surprise si ça monte pas le trottoir. Et que, malgré ça, je roule plutôt bien en NZ.

    De manière générale dans DR2, je mets un certain point d'honneur à rester au moins 2 roues sur la piste et on peut pas dire que ça me desserve trop en ligue... Mais je ne condamne pas la pratique pour autant, c'est ma conception perso de la chose et si CM laisse faire c'est que ce n'est pas interdit. D'ailleurs je pense que même en WRC c'est accepté... bref pas de drame.

    Rassuré aussi qu'il n'y ai pas que moi qui sente pas grand chose... j'ai parfois l'impression d'être un tetraplégique incapable de ressentir l'impact flagrant d'un clic en + ou en - sur la hauteur des suspensions ou du différentiel. Je les régle pour avoir un feeling qui me mette en confiance, je regarde jamais les "gains" de temps après config.

    Je pars du principe que si je suis en confiance, je roule mieux, je me mets donc moins au tas et que ça va plus vite à la fin... ce qui a une limite en terme d'apprentissage du réglage de la voiture.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  16. #4066
    Le copilote francophone dit "couper" ou "corde" ? Parce qu'en V.O. c'est "cut" (voire "big cut"), limite le jeu t'y incite.

  17. #4067
    Il dit "petite corde", "corde" et "grosse corde" (je ne me souviens pas d'avoir entendu "coupe")

  18. #4068
    "Petite corde à voir" pour moi ça se traduit par coupe un gros porc, cest Stéphane qui demande.

  19. #4069
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    "Petite corde à voir" pour moi ça se traduit par coupe un gros porc, cest Stéphane qui demande.
    A voir c'est surtout pour dire que c'est pas sûr que tu gagnes du temps. Et s'il dit petite c'est que y'a un obstacle à l'intérieur quand même.

    Je coupe assez peu perso, et surtout une fois que je connais quand même un minimum. Le seul endroit où j'admets avoir déjà coupé des 4 roues comme un sale, c'est en Argentine ; y'a un enchaînement avec gauche 1 droite 2 avec un rocher à l'intérieur du droite qui oblige à passer le 1 tout doucement ; mais en fait tu peux quasiment tailler tout droit (à droite du rocher donc), totalement hors piste, pour enchaîner ensuite. L'impact en terme de temps est assez massif. Je pense pas toujours à le faire ceci dit, je roule pas assez pour me souvenir de toutes les ES par coeur.
    Dernière modification par Qiou87 ; 20/09/2019 à 13h37.

  20. #4070
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    A voir c'est surtout pour dire que c'est pas sûr que tu gagnes du temps. Et s'il dit petite c'est que y'a un obstacle à l'intérieur quand même.

    Je coupe assez peu perso, et surtout une fois que je connais quand même un minimum. Le seul endroit où j'admets avoir déjà coupé des 4 roues comme un salle, c'est en Argentine ; y'a un enchaînement avec gauche 1 droite 2 avec un rocher à l'intérieur du droite qui oblige à passer le 1 tout doucement ; mais en fait tu peux quasiment tailler tout droit (à droite du rocher donc), totalement hors piste, pour enchaîner ensuite. L'impact en terme de temps est assez massif. Je pense pas toujours à le faire ceci dit, je roule pas assez pour me souvenir de toutes les ES par coeur.
    Ah je pense voir le virage dont tu parles, et j'avais jamais eu l'idée de couper pour ma part
    Je n'envisage jamais les pistes comme ça, je roule plus comme sur un circuit. C'est une erreur de ma part puisque l'une des spécificités du rally, c'est bien ça.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #4071
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    A voir c'est surtout pour dire que c'est pas sûr que tu gagnes du temps. Et s'il dit petite c'est que y'a un obstacle à l'intérieur quand même.

    Je coupe assez peu perso, et surtout une fois que je connais quand même un minimum. Le seul endroit où j'admets avoir déjà coupé des 4 roues comme un sale, c'est en Argentine ; y'a un enchaînement avec gauche 1 droite 2 avec un rocher à l'intérieur du droite qui oblige à passer le 1 tout doucement ; mais en fait tu peux quasiment tailler tout droit (à droite du rocher donc), totalement hors piste, pour enchaîner ensuite. L'impact en terme de temps est assez massif. Je pense pas toujours à le faire ceci dit, je roule pas assez pour me souvenir de toutes les ES par coeur.
    Je le vois très bien, y'a une espèce de tour carrée visible de loin quand t'arrives dessus. Je le coupe pas non plus mais l'idée m'est venue.

    Il ressemble un peu à la Pologne ou dans le truc sinueux autour de la grange tu peux ressortir large en passant à droite de la botte de paille plutôt que de devoir resserrer à gauche puis repartir à droite. Celui là, je dois bien avouer que je l'ai pris à 2 ou 3 reprises alors que j'étais en perdition.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  22. #4072
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah je pense voir le virage dont tu parles, et j'avais jamais eu l'idée de couper pour ma part
    Je n'envisage jamais les pistes comme ça, je roule plus comme sur un circuit. C'est une erreur de ma part puisque l'une des spécificités du rally, c'est bien ça.
    En général je profite d'un run en daily qui est mal engagé (tête-à-queue ou sortie avec remise en piste) pour explorer si j'ai une idée. Cette coupe n'a pas été "corrigée" par Codies, mais à d'autres endroits que j'avais repéré aussi par curiosité ils ont rajouté des obstacles ou des remises en piste auto. Parfois c'est marrant de sortir un peu de la route pour explorer, je fais ça dans les Truck Simulator aussi.

    Utiliser le terrain c'est une chose (voir par exemple le dernier rallye de Turquie, l'arrivée de la Powerstage se faisait par un guet artificiel mais en mettant 2 roues sur le talus de côté ça passait facilement 1sec plus vite qu'avec les 4 roues dans l'eau). Moi ça me pose aucun souci. Après faut pas que ce soit grotesque, genre couper dans les bois pour court-circuiter une épingle c'est abusif (jamais vu une voiture passer dans une forêt vierge type jungle). Heureusement il me semble que Codies a corrigé pas mal de coins abusifs, désormais il reste surtout des coupes "acceptables", qui correspondent plus à une certaine audace de pilotage combinée à une bonne connaissance du parcours. A titre perso ça ne me gêne pas de perdre du temps sur un type qui connaît mieux le parcours que moi, je mets ça dans la même catégorie que certains virages où je vais surfreiner et m'en rendre compte ensuite. J'ai qu'à arrêter de bosser, abandonner ma famille, et dédier ma vie à DR2.0 si je veux aller plus vite.

  23. #4073
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour le son qui coupe, il faut changer la source et revenir sur ta source. Bouton droit sur l'icône son dans barre des tâches. Si tu as un casque usb il suffit de le débrancher et le rebrancher.
    Ok merci, faudra que je tente si ça se reproduit.

  24. #4074
    Cata pour moi la ligue ! Je me bloque contre un arbre dans l'ES2, déjà 17ème et c'est pas finit: ES3 TAQ contre une bordure et crevaison, 2 min de plus de perdues et dernier au classement. Je remonte quand même 11ème à la fin. Combo bien sympa quand même, mais ça se sent que j'ai presque plus le temps de jouer, j'ai plus de rythme.

  25. #4075
    Hum hum, j'ai réussi à cliquer sur "Quitter le club"...

    Cooly, tu peux accepter ma demande?

  26. #4076
    C’est bon normalement. N’importe quel admin peut accepter un nouveau membre.

    Ça aurait été dommage de pas avoir notre résumé de la ligue à cause de ça!

  27. #4077
    Pff je savais que c'était intéressé...

    Merci

  28. #4078
    Ligue terminée, 2ème sans panache derrière Jo comme attendu.

    J'ai pris la C4 pour la simple raison que c'est la plus rapide au global, mais qu'est ce que je l'aime pas avec sa manie d'élargir constamment en sortie de virage !

    ES1 : Je termine 5ème à 9sec... j'ai eu comme un coup de batte dans la tronche.
    ES2 : ça va un peu mieux, je fais 2ème et repasse 2ème au général.
    ES3 : RAS, je perds du temps sur Jo, j'en gagne sur les autres.
    ES4 : J'arrive à coller au cul de Jo sur 2 les premiers secteurs (1 dizième derrière) et termine finalement à 8s avec 8minutes23 ce qui est plutôt un bon temps normalement. Dépité.
    ES5 : je me fais renvoyer par une bosse cachée dans la bordure intérieure au premier gauche 3, sinon RAS, encore 2ème au scratch.
    ES6 : Je prends la bosse fantôme comme les autres, ironiquement je prends le partiel vert. et encore 2ème.

    Bilan :
    2ème sur mon ile avec un t-shirt "Poulidor4ever", à mi-chemin de la première place et de la troisième.
    J'aurais pas bien mieux pu faire je pense. J'ai relativement assuré à certains moment et c'est pas là que j'ai perdu le plus de temps.

    Update : J'ai fait ça pendant la ligue, avec une gopro du pauvre... sinon adieu les FPS et le G-sync. J'ai l'impression que c'est bloqué en 360p alors que non.
    Dernière modification par dObinet ; 22/09/2019 à 00h19.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  29. #4079
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Ligue terminée, 2ème sans panache derrière Jo comme attendu.

    J'ai pris la C4 pour la simple raison que c'est la plus rapide au global, mais qu'est ce que je l'aime pas avec sa manie d'élargir constamment en sortie de virage !

    ES1 : Je termine 5ème à 9sec... j'ai eu comme un coup de batte dans la tronche.
    ES2 : ça va un peu mieux, je fais 2ème et repasse 2ème au général.
    ES3 : RAS, je perds du temps sur Jo, j'en gagne sur les autres.
    ES4 : J'arrive à coller au cul de Jo sur 2 les premiers secteurs (1 dizième derrière) et termine finalement à 8s avec 8minutes23 ce qui est plutôt un bon temps normalement. Dépité.
    ES5 : je me fais renvoyer par une bosse cachée dans la bordure intérieure au premier gauche 3, sinon RAS, encore 2ème au scratch.
    ES6 : Je prends la bosse fantôme comme les autres, ironiquement je prends le partiel vert. et encore 2ème.

    Bilan :
    2ème sur mon ile avec un t-shirt "Poulidor4ever", à mi-chemin de la première place et de la troisième.
    J'aurais pas bien mieux pu faire je pense. J'ai relativement assuré à certains moment et c'est pas là que j'ai perdu le plus de temps.

    Update : J'ai fait ça pendant la ligue, avec une gopro du pauvre... sinon adieu les FPS et le G-sync. J'ai l'impression que c'est bloqué en 360p alors que non.

    @dObinet j'ai apprécié ta vidéo, le sadisme certainement. Te voir t'accrocher pour essayer de pas te faire larguer m'a plu .

    Je suis pas un grand fan de la NZ, cest le pays où je suis le moins tranquille au volant. Et la C4 et un peu lourdasse a manipuler effectivement, mais bon, le combo ma réussi. Comme tout le monde j'ai pris la bosse violente. Je suis arrivé a fond et ca ma propulsé dans l'arbre. J'ai eu peur que ca soit la fin. C'était violent, mais m'en suis sorti avec un radiateur dans le jaune. Du coup me demande si les dégats hardcore étaient activé ? Me suis déjà pris moins violent et la voiture fut irrécupérable.

    En tout cas ca faisait un moment que j'avais pas vu la NZ, c'était bien cool comme programme. Jai pas hate d'y retourner pour autant

  30. #4080
    Sympa la vidéo et je comprends mieux où je perds du temps. Au volant la direction est bien plus précise, et ça se joue donc sur les longs bouts droits où tu passes à fond sans trop de soucis, alors que moi j'ai ralenti partout (bon et je ne connais pas les ES non plus donc j'anticipais rien). Sur l'ES2 par exemple c'est flagrant au début de l'ES, c'est fou le temps que je perds ici.

    Bon en revanche les "c'est minable" alors que tu es 5eme, les "nul à chier" alors que tu es deuxième et autres du même style, perso je trouve ça un poil too much à force

    Bien joué tu as assuré quand même
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 136 sur 266 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •