Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 266 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 7960
  1. #301

  2. #302
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Dans la dernière image de la video on voit que le sol se creuse au fur et à mesure des passages des voitures
    Oui. Y a 150 variations possibles (on ne verra sans doute pas autant de variations visuellement). En fonction du moment de ton passage.

  3. #303
    Je ne sais pas ce que j'attends le plus :
    - La Porsche sur le tarmac
    ou
    - Le repompage Espagne, Australie et Michigan de Dirt 4

    - - - Mise à jour - - -

    Ahahah elle est énorme celle là.
    Je poste mon commentaire ci-dessus et quasi au même moment un item Steam apparait, "Booster pack de DiRT 4".
    Je vous jure que c'est vrai et ça ne peut être une coïncidence
    Faut vite que je m'en débarrasse d'ailleurs

  4. #304
    Ça a l'air bien fun la Pologne

    Au fait, on a des nouvelles sur une possible différence d'adhérence entre les différentes météos ? Parce que c'était pas très prononcé sur DiRT.

  5. #305
    Nouveau stream !



    Ca sent bon ce jeu, les voitures semblent bien plus pointues à piloter.

  6. #306
    En tout cas, ce qui est sur, c'est que celui qui conduit la Porsche c'est pas Beignet
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  7. #307
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Ce ne sera pas de la météo, juste des lieux avec de la neige comme la Suède ou le MC.
    Il n'y aura pas de neige sur les 6 pays de base.
    Quelle arnaque ce jeu... Je l'aurai bien pris mais hors de question que je cautionne ça...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #308
    Je comprend pas ta réaction, le jeu sort avec 6 pays comme dans Dirt Rally (sans neige), puis propose des DLC ,dont des pays avec la neige...
    C'est ce que demandais les joueurs de Dirt Rally. On peut être critique, sur la politique tarifaire, mais c'est un peu la norme actuelement.
    Faudra attendre la version GOTY avec tous les DLC en solde.

  9. #309
    Confirmation donc que les spéciales de 8 minutes sont les longues. A moins qu'il y ait encore plus long, et qu'elles soient découpées en 2 et en 4...

  10. #310
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Je comprend pas ta réaction, le jeu sort avec 6 pays comme dans Dirt Rally (sans neige), puis propose des DLC ,dont des pays avec la neige...
    C'est ce que demandais les joueurs de Dirt Rally. On peut être critique, sur la politique tarifaire, mais c'est un peu la norme actuelement.
    Faudra attendre la version GOTY avec tous les DLC en solde.
    Ne mettre aucune étape de neige dans le jeu de base je trouve ça abusé. Un jeu de rally qui sort sans toutes les surfaces courantes... Après ça sera quoi dans dans dirt rally 3 ? Asphalte en DLC ?

    Ça a beau être la norme on est pas obligé d'être d'accord ^^
    Dernière modification par Jokletox ; 21/12/2018 à 21h21.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  11. #311
    Dirt Rally avait quand même Piles Peak, et 5 pays inédits (le Monte Carlo était dans un DLC de Dirt 3 si je ne dis pas de bêtises).
    Là le jeu est vendu plus cher, pas de pikes peak, et 3 pays proviennent de l'épisode précédent (même si ils seront je l'espère bien améliorés).

    Donc oui c'est un peu abusé. Mais comme je suis un pigeon et que j'apprécie la serie, je vais probablement le prendre plein pot. Vu le peu de jeux que j'achète, ça passera. Libre aux gens d'attendre les promos.

  12. #312
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Ne mettre aucune étape de neige dans le jeu de base je trouve ça abusé. Un jeu de rally qui sort sans toutes les surfaces courantes... Après ça sera quoi dans dans dirt 3 ? Asphalte en DLC ?

    Ça a beau être la norme on est pas obligé d'être d'accord ^^
    1 manche sur 13 sur neige en championnat du monde, c'est pas exactement ce que j'appelle courant.

  13. #313
    Pas loin de penser la même pour la neige car quoi qu'on en dise c'est un réel élément de gameplay pour un jeu de course qui ne sera donc accessible qu'en DLC.

    Et vu comme Dirt Drift Rally 2.0 gère l'asphalte, j'aurais bien voulu avoir un aperçu de la neige dès la sortie du jeu

  14. #314
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pas loin de penser la même pour la neige car quoi qu'on en dise c'est un réel élément de gameplay pour un jeu de course qui ne sera donc accessible qu'en DLC.
    Voilà. Je ne connais pas le ratio neige dans les vrais championnats (1/13, vraiment ?) mais dans un jeu de rally c'est quand même loin d'être un élément cosmétique.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #315
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    (1/13, vraiment ?)
    Non, pas vraiment. Je m'ai gouré. À partir de 2019 c'est 1/14...



    Et venez pas me brancher en mode "le monte carlo c'est un rallye neige"!

  16. #316
    Chili ? What ? J'étais pas au courant de ça

  17. #317
    Le Japon devait rentrer aussi mais c'est repoussé.

  18. #318
    Et le Kenya pour 2020 ou 21.
    Ceci dit si on compte le MC comme épreuve neige ça fait 2/14.

  19. #319
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Le Japon devait rentrer aussi mais c'est repoussé.
    Toujours du côté d'Hokkaido ?

  20. #320
    Dites vous savez si le problème de stuttering est réglé ? Je viens de demander un remboursement de Dirt 4 à cause de ça quand mon volant est branché.
    J'ai l'impression que ça me le fait aussi sur Dirt rally mais en moins violent. Si c'est pas corrigé la question ne se posera même pas pour moi.

  21. #321
    Un peu de news sur la partie WRX du titre :



    DiRT Rally 2.0 will launch with eight tracks from the 2018 FIA World Rallycross Championship, including new locations to the series Mettet, Silverstone and Circuit de Barcelona - Catalunya. Four different classes of rallycross will be available at launch in DiRT Rally 2.0: the official FIA World Rallycross Championship Supercars, RX2, RX Super 1600s, and RX Crosskarts. New Supercars to the DiRT Rally franchise include the GCKompetition World Rallycross team’s Prodrive-built Renault Megane RS RX, the Audi S1 EKS RX quattro, and 2018 FIA World Rallycross Champion Johan Kristofferson’s PSRX Volkswagen Polo R Supercar.

    In addition to contending with other vehicles, the Joker Lap, and the vastly improved damage system, players will also be challenged by variable weather conditions over the course of a rallycross weekend. New and enhanced visual effects and significant environmental improvements also bring an uplifted visual package to DiRT Rally 2.0
    C'est bien fun le WRX ... Le rendu était vraiment pas mal dans Dirt, et même mieux dans Dirt 4 à mon goût, contrairement à ... tout le reste.

  22. #322
    Ils ont toujours autant de mal à faire des plans de plus d'une seconde dans leur trailer.

  23. #323
    Je veux bien que Codi passe du temps à développer le WRX mais à une condition, il faut vraiment qu'ils améliorent l'IA pas du tout fun de Dirt.

  24. #324
    Citation Envoyé par FUTOMAKI Voir le message
    Je veux bien que Codi passe du temps à développer le WRX mais à une condition, il faut vraiment qu'ils améliorent l'IA pas du tout fun de Dirt.
    C'est pas plutôt taillé pour le multi cette épreuve ? Sur DR2 ça a été mon impression.
    J'en ai fait 2 fois avec des canards et j'ai passé d'excellents moments, j'étais toujours dernier parce que je suis une daube mais ça n'empêche pas. Le peu de fois où j'y passais en solo c'était pour connaître les circuits.

    Et puis c'est pas aussi compliqué de trouver du monde comparé aux jeux de course avec une vingtaine de pilotes, 4 c'est jouable.

  25. #325
    Citation Envoyé par FUTOMAKI Voir le message
    Je veux bien que Codi passe du temps à développer le WRX mais à une condition, il faut vraiment qu'ils améliorent l'IA pas du tout fun de Dirt.
    Bien d'accord avec toi, l'IA dans Dirt était franchement naze !

    Dans Dirt 4, elle était vraiment mieux, et m'a perso donné plus de fil à retordre. Par contre quand même bien débile quelques fois, comme par exemple à Hell au moment de prendre ou non le tour Joker en fin de ligne droite. Soit elle ne le prend pas, et te coupe sauvagement la route pour aller à droite, soit à l'inverse elle le prend, et fonce dans le tas pour aller tout droit vers le joker ...

    Espérons que Dirt 2.0 continue dans cette avancée.

    Après oui en multi c'est fun, dès lors qu'il n'y a pas de débile au milieu ... Et des débiles, y'en a bcp ...
    Dernière modification par SoonPoker ; 18/01/2019 à 10h31.

  26. #326
    @Yog: Oui clairement le WRX c'est plutôt taillé multi. Donc l'IA est surement un des derniers trucs sur lequel Codemasters travaille.

    En vérité à choisir du multi, je préfère le rallye contre des fantômes de joueurs de niveau équivalent comme sur Dirt 4 (avec le système de classement).
    Que ce soit synchrone ou asynchrone c'est pas très important, je trouve que ça colle plus à l'esprit et ça démarque plus le jeu de la concurrence (ou il ne reste plus que Trackmania qui propose la même chose).

    Mais je comprend l'attrait des droits WRX pour Codemasters, c'est une discipline attractive qui va chercher un public supplémentaire. C'est juste que je trouve pas ça super fun en jeu vidéo.

  27. #327
    Des fantômes!

    J'adorerai avoir ça sur la partie rallye!

  28. #328
    Mouais... c'est délicat pour qu'ils ne nuisent pas à la lisibilité de la piste ensuite.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #329
    Sur les parties en multi des la série WRC (par les italiens) il y avait des ghosts des adversaires et c'était sympa car on voyait les trajectoires des meilleurs (et où on perdait du temps), et quand un se mettait au tas ça nous motivait hahaha... Bon c'était de l'arcade donc la lisibilité de la piste importait peu

  30. #330
    Plutôt que des ghosts que je trouve pas vraiment bienvenu dans une simu de rallye, la possibilité de voir les replays des meilleurs temps serait bien mieux. Et comme ça on pourrait de suite démasquer les tricheurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •