Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 266 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 7960
  1. #2791
    Tu as une limite de téléchargement ?
    Après c'est 4go par mois en gros. Là on a eu quelques maj qui se sont suivies mais ce n'est pas tout le temps comme ça.

  2. #2792
    Et les SSDs sont pas chers en ce moment...

  3. #2793
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Le FFB est encore en cours d'affinage. (enfin j'espère).

    La rotation sur axe n'est pas sensible pour ma part.

    Stéphane est bien meilleur en tant que copilote (même si on prend 30kg dans la voiture), il te noie encore plus sous les infos mais c'est mieux dispensé, moins erroné. Pas parfait, tu feras pas un scratch juste en te basant sur le pacenote ; on peut toujours débattre de l'amplitude de certains virages minorés où au contraire majorés. Néanmoins j'éprouve moins de rage qu'auparavant. Il n'y a qu'un droite 5 très très long en Espagne qui passe pas du tout sans de grosses pincettes et c'est à peu près le seul ou je peste à chaque fois.
    Tu parles de celui après le pif-paf en sortant de centeneria ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai une question sur les apports du jeu par rapport à Dirt Rally, en particulier sur des points qui m'ont déçu. (en gros ça vaut le coup de choper le 2 ou pas ?)

    - le FFB: j'ai un G27, et je trouve le FFB assez moisi. Ca vibre de partout certes, mais y'a très peu de feeling vis à vis de la direction. (c'est surtout flagrant sur bitume)
    - le comportement de la voiture qui donne toujours (feeling que j'ai depuis colin mc rae 4, premier de la serie auquel j'ai joué) l'impression de pivoter autour de son centre de gravité.
    - le copilote inutile dans son ensemble, qui submerge d'infos inutiles à certains moment, n'en donne pas assez un peu plus loin, ou se plante carrément à d'autres. (j'ai l'impression que les indications sont générées automatiquement par un programme et que les devs n'ont pas testé pour voir si ça marchait bien...)
    Je parlerais pas du FFB, je joue à la manette (et le jeu s'y prête plutôt bien)
    Mais pour ce qui est des pacenotes, comme dit dobinet, elles sont parfois inexactes ou trop tardives (on peut régler ce paramètre mais cela affecte toutes les notes pas seulement celle que tu trouve bien trop tardive...) Ça manque parfois d'infos (point de freinage par exemple) ou en donne trop (certaines cordes et ciels qui sont inutiles...).
    Mais perso, je trouve ça bien mieux que le 1 niveau co-pilote. On peut boucler une spéciale à bon rythme sans connaître et juste en écoutant et en étant prudent (car comme dit plus haut, il y a des couacs parfois...)

    Sinon, je trouve le jeu bien sympa, tu as un peu tout les types de bagnoles représenté (4x4 modernes, propu à l'ancienne, tractions etc...) Et avec les spéciales du 1 tu as beaucoup de terrain de jeu. Monte Carlo est juste ultra chaud avec le nouveau feeling de la glace.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #2794
    En Espagne c'est celui où je subis le plusles notes : effectivement certains virages 5 ne passent pas en 3 (y en a je me vautre à chaque fois dans le ravin ; je pense que c'est le même que vous) mais il y a aussi peu de précisions sur les enchainements, même quand on met les notes le plus tôt possible. Certttains virages 3-4 s'enchainent à fond quand on les connait, alors qu'on va ralentir si on écoute juste le co-pilote.

    En Australie aussi il y a quelques erreurs mortelles quand on veut aller vite (un "reste à droite" par exemple alors qu'il ne faut surtout pas !).
    Parfois des virages annoncés en 6 alors qu'ils sont à peine visibles sur la piste tellement ça tourne peu (USA ou Australie par exemple). Du coup ça décale dans les virages, on cherche un 6 alors qu'on l'a déjà passé et on se vautre dans le 4 suivant...

    Bref il y a encore des pièges et des imprécisions.

    Mais effectivement globalement elles sont bien mieux que le 1.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #2795
    Ca va vous me rassurez les gars sur l'Espagne, je suis pas le seul à lutter avec les notes et à m'être sorti dans ce "droite 5 très long se resserre" qui oblige en fait à bien freiner et rétrograder (si on est gentil c'est un 5 se referme sur 3).

  6. #2796
    J'ai testé viteufé la Germanie.
    C'est pas mal, même si les changements ne sont pas aussi visibles que pour le MC ou la Suède. C'est plus proche de l'asphalte australienne que des routes espagnoles.
    En revanche dommage qu'ils n'aient pas reconduit le grand soleil de DR1. Même en pleine journée les couleurs sont un peu pâles.
    Ah et ils ont enlevé l'avion ! On a un tractopelle à la place...

  7. #2797
    Y a pu la note "soit courageux".. Et j'ai cru voir des bestioles galoper.
    Dernière modification par Kinou2a ; 20/05/2019 à 21h17.

  8. #2798
    Citation Envoyé par Kinou2a Voir le message
    Y a pu la note "soit courageux".. Et j'ai cru voir des bestioles galoper.
    Oui j'ai vu un lapin au USA je crois. Et comme j'ai déjà dit, j'ai reçu de la flotte sur une spéciale nuageuse mais sèche en Espagne... Un futur changement de météo en cours de spéciale ? :fear:
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #2799
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    J'ai testé viteufé la Germanie.
    C'est pas mal, même si les changements ne sont pas aussi visibles que pour le MC ou la Suède. C'est plus proche de l'asphalte australienne que des routes espagnoles.
    En revanche dommage qu'ils n'aient pas reconduit le grand soleil de DR1. Même en pleine journée les couleurs sont un peu pâles.
    Ah et ils ont enlevé l'avion ! On a un tractopelle à la place...
    Sans toi j'aurai zappé que c'était dispo, merci!

    Du coup je me suis fait une reco en R5 et même un WR en 2000's. Bon ça tiendra 2h.

    Je trouve la forêt bien plus jolie en tout cas. Sur le reste, mouef, c'est pareil. Mais bon j'aimais dans le 1er, ça manque juste de Kit car!



  10. #2800
    Y a l'Allemanie ? Brb buying it

  11. #2801
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    baston de R2 en mensuelle...
    Récapitulons ! Tu me mets 1m47 sur la première mensuelle, j'ai bien reçu ton gant et ai sorti les clés de la Fiesta pour la revanche.

    Je viens de terminer la 3ème mensuelle R2, j'ai pris une pénalité comme une buse en tournant trop tôt aux US qui me met 19 secondes ... mais je finis devant avec 1m30 d'avance à la fin.

    Tu gagnes cette manche !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  12. #2802
    T'inquiète tu vas gagner le tie-break en RWD H3, si je finis cette mensuelle-là je serai forcément derrière, l'Espagne ne me réussira jamais.

  13. #2803
    bon j'ai fait la weekly hier soir en Espagne bien passé à part le gauche 5 qui est plutôt un 3, j'étais pas mal et puis dans la dernière ES il y a un gauche 5 ou 4 qui descends j'arrive un peu vite je tape la barrière de secu, j'arrache la rampe, pas grave j'en avais pas besoin mais je crève, c’était au début, donc je répare 1min de pénalité, je fini avant dernier des canards alors que j'étais 4-5.

    j'ai bien kiffé les enchainement de droite/gauche en 6 et 5.

    Question vous avez réglé la caisse ou vous roulez en réglage de base?
    c'est nul que l'on puisse pas re régler la caisse aux assistances , c'est quand même la base du rallye
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  14. #2804
    J'ai découvert par hasard que sur les Monthly (pas testé sur les Weekly), tu peux accéder aux réglages lors de l'assistance en revenant au menu principal puis en relançant l'event.

    Le menu de réglages de la voiture apparait alors dans la liste.

    Je pense que c'est un bug vu que Stéphane arrête pas de demander si tu veux changer des réglages à la prochaine assistance.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  15. #2805
    Il te dit aussi qu'il espère que les pneus sont encore bons alors que t'as plus qu'à rouler jusqu'au parc pour les changer. J'irai pas prendre son bla-bla de fin de spéciale comme parole d'évangile.

    @Bono: perso je touche surtout à la hauteur de caisse (que j'abaisse en Espagne) et à la longueur de boîte (j'ai tendance à allonger pas mal, surtout en Espagne, Nouvelle-Angleterre... bref là où ça roule le plus vite).

  16. #2806
    ok merci Qiou
    pour le FFB mes paramètres pour G27 sont, friction pneu/roue 100 et suspension 60
    avant le patch je ressentais rien, sachant que suivant les pays un réglage de 100 n'a pas le même ressentit sur un autre, en gros faudrait les changer tout le temps donc je faisais sans.
    avec le patch et les même réglages sur la terre maintenant, j'ai le ressentit des suspensions et c'est tout.
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  17. #2807
    Remarqué aussi qu'il faut changer les réglages du FFB en passant d'un pays à l'autre. Mais on peut sauvarder sauf erreur, même si c'est un poil chiant.
    Bons vols!

  18. #2808
    J'ai édité le fichier device_defines.xml en rajoutant ffb_force="2.0" ffb_friction="1.0" /> et en abaissant les paramètres dans le jeu.
    Dernière modification par Kinou2a ; 21/05/2019 à 15h20.

  19. #2809


    Encore une victoire pour un canard

    Pas mal de podiums même en hebdo, je suis en forme !

    Je vais venir vous titiller sur les mensuelles cette semaine, je suis pas encore à l'aise en R2 mais elles sont fun.

    L'Allemagne est vraiment bien réussi, enfin du grip comme il se doit. C'est même surprenant, de vielle habitude ou on passais a fond avec un peu de glisse, maintenant ça grippe et les rochers vous font savoir qu'ils sont toujours là eux !

  20. #2810
    Citation Envoyé par JoResta Voir le message
    http://tof.cx/images/2019/05/21/f453...aad11c42ae.jpg

    Encore une victoire pour un canard

    Pas mal de podiums même en hebdo, je suis en forme !

    Je vais venir vous titiller sur les mensuelles cette semaine, je suis pas encore à l'aise en R2 mais elles sont fun.

    L'Allemagne est vraiment bien réussi, enfin du grip comme il se doit. C'est même surprenant, de vielle habitude ou on passais a fond avec un peu de glisse, maintenant ça grippe et les rochers vous font savoir qu'ils sont toujours là eux !
    Tu es bien rageant ouais. Hier en daily NR4/Nouvelle-Angleterre j'ai bien roulé, tartiné comme il faut, je finis en me disant "pour un passage à froid je pense pas faire beaucoup mieux". Et là je vois que j'ai plus de 20sec de retard sur le 1er du jour, un certain... JoResta. On joue pas dans la même cour! GG dans tous les cas, je suis admiratif.

    Pour la mensuelle ça m'arrange si tu fais que la D+ pour battre Dobinet. En plus elle rapporte bien plus de fric...

    Totalement d'accord sur l'Allemagne, j'en ai fait que 2 hier, mais j'ai trouvé ça bien plus jouissif qu'avant. J'étais bien content d'y retourner.

  21. #2811
    GG
    Citation Envoyé par JoResta Voir le message
    L'Allemagne est vraiment bien réussi, enfin du grip comme il se doit. C'est même surprenant, de vielle habitude ou on passais a fond avec un peu de glisse, maintenant ça grippe et les rochers vous font savoir qu'ils sont toujours là eux !
    Oui, il y a des passages sympa. ça grippe, ça glisse, ça regrippe derrière et on fini en équilibre sur 2 roues les fesses serrées et le slip sale.

  22. #2812
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #2813
    Bien joué Jo !

    Je suis souvent dans les 10 premières places en ce moment aussi (hier encore sur celle à Monaco avec la C4), donc j'arrive, ne t'en fais pas
    Mais avec 1 quotidienne / jour seulement, je connais encore trop mal les ES, et ça me pénalise pas mal. Aujourd'hui encore sur l'Australie avec la C4, je me suis pas mal vautré avec les notes peu précises (un "se referme" annoncé biien trop tard et un autre truc aussi). J'ai fini par quitter.

    Je prends l'Allemagne ce soir ! Là je connais les ES, ça va barder
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #2814
    Sinon c'est quand la prochaine Weekly R2 en Argentine ? J'ai un titre à remettre en jeu après tout

  25. #2815
    D’ailleurs pouvez vous mettre vos réglages volant avec le nom de votre volant ?
    J'ai les réglages de base mais si je peut améliorer mon expérience je ne dit pas non. (j'ai un thrustmaster TX)
    Merci d'avance.

  26. #2816
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    D’ailleurs pouvez vous mettre vos réglages volant avec le nom de votre volant ?
    J'ai les réglages de base mais si je peut améliorer mon expérience je ne dit pas non. (j'ai un thrustmaster TX)
    Merci d'avance.
    De mon côté, c'est ca :



    Sachant que sur le panneau de configuration Thrustmaster, je suis à 540°, forces principales à 75%
    Dernière modification par Oeil de Lynx ; 21/05/2019 à 22h30. Motif: Trompé de screen, sorry

  27. #2817
    Je vous laisse une petite vidéo de mon run pour le tournoi TT Porsche EVR, pas fou comme run, mais je m'y suis pris tard pour y mettre un temps.



    La quoti en Allemagne et M1 c'est quand même vachement jouissif. C'est vraiment un plaisir l'Allemagne avec cette physique là!

  28. #2818
    RhAAAA je viens de me faire la weekly en allemagne avec la M1...
    Sur les 4 premières je me tenais bien avec Qiou et Bono et patatrac dans la 5e je me trompe je pars sur un droite serré alors que c'était un gauche, tête à queue marche arrière bref je perds le contact .
    Dans la suivante sous la pluie, une cata ça freine pas , 2 tout droit entre les spectateurs, obligé de zigzaguer pour écraser personne .
    Sur les 2 dernières, aucune sensation de grip avec mes pneus pluie alors qu'elles sont sèches, je retrouve plus ma conduite et refais un paquet d'erreurs et d'hésitations.
    Qiou me met 1mn13 dans la tronche au final et Bono m'en met 45 ...Bravo les gars, la moindre erreur se paie cash !!!
    Par contre j'avais oublié comme c'était jouissif ces spéciales allemandes...

  29. #2819
    Ah tiens, pas de chaussée humide pour l'Allemagne en contre la montre, puisque de jour, humide, sans pluie ça n'existe pas en Allemagne. Ni la pluie de nuit d'ailleurs. Comprends pas trop pourquoi, en mode custom, d'un pays à l'autre on a des réglages inexistants.

  30. #2820
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pour la mensuelle ça m'arrange si tu fais que la D+ pour battre Dobinet. En plus elle rapporte bien plus de fric...
    Heu dis donc ! merci de pas cafter, j'avais mon havre de paix bien tranquille (pas la ville emplie de béton)... en plus je suis pas en état de contester quoique ce soit ce soir.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


Page 94 sur 266 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •