Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 266 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 7960
  1. #2551
    En libre apparemment ce n'est pas possible oui.

  2. #2552
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message

    Probablement Les 3 derniers rallyes de DR1 + 4 nouveaux tracés DRX (les DLCs qui vont par pair) + 2 destinations mystères...

    2 nouveaux rallyes

    (ou 2 parkings de Gymkhana )

    Pike's peak ?
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  3. #2553
    Gran Turismo a acheté les droits exclusifs pour Pike's Peak.

  4. #2554
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Pike's peak ?
    La montée de Decazeville et Cooper's Hill

  5. #2555
    Et bien je viens de faire les frais du Bug du son qui se coupe sur la daily en Bm en pologne de nuit.
    D'un coup plus de son complètement perdu dans les notes et BAAMMM dans les arbres, rampe de phares pétés...
    Enervé comme jamais je ragequitte pour abandonner en pestant sur Codemaster de gâcher un jeu avec pourtant du potentiel.
    Si rien n'est fait dans les semaines proches (correction bugs, FFB, mise en place des ligues...) je sens que je vais lâcher ce jeu très vite malgré ses promesses.

  6. #2556
    wow, je ne connaissais pas ce jeu, il a un look fantastique! il a des cheats?

  7. #2557
    Citation Envoyé par touno71 Voir le message
    Et bien je viens de faire les frais du Bug du son qui se coupe sur la daily en Bm en pologne de nuit.
    D'un coup plus de son complètement perdu dans les notes et BAAMMM dans les arbres, rampe de phares pétés...
    Enervé comme jamais je ragequitte pour abandonner en pestant sur Codemaster de gâcher un jeu avec pourtant du potentiel.
    Si rien n'est fait dans les semaines proches (correction bugs, FFB, mise en place des ligues...) je sens que je vais lâcher ce jeu très vite malgré ses promesses.
    Pareil même probleme, j'attends qu'ils règlent les problèmes de ffb pour y retourner. Très frustrant puisque le poids / transfert de masse semblent tellement mieux géré que dans le 1.
    En tout cas Codemasters, honte à vous. Deux mois que j'attends apres avoir fait mon pigeon.

  8. #2558
    Citation Envoyé par noerivera88 Voir le message
    wow, je ne connaissais pas ce jeu, il a un look fantastique! il a des cheats?
    Bien sûr, juste ici !

    ***

    J'ai terminé les 2 hebdos,

    Sur l'Argentine et R5 Turbo, j'ai pas mal performé, il me semble n'avoir fait qu'une erreur avec le nez qui fait un câlin à l'intérieur d'une épingle mais pas bien plus. J'aime beaucoup la R5 ! elle est super saine et a un petit côté 205 T16 sans les inconvénients (la trouille par exemple).

    En Nouvelle Angleterre en Mitsu, par contre c'était moins fameux. pas de grosse catastrophe à déplorer mais quelques freinages un peu trop tardif grâce à Stéphane, quelques sorties de virages un peu larges et globalement beaucoup moins dans le rythme. J'arrive pas à me faire à ce sous-virage chronique à la ré-accélération.

    ***

    J'ai l'impression qu'au patch, ils ont un peu amélioré le pacenote. le droite 1 sur sortie de gauche 6 en Pologne semble mieux annoncé par exemple.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  9. #2559
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Bien sûr, juste ici !

  10. #2560

  11. #2561
    c'est bôô
    Bons vols!

  12. #2562
    La vache, ça en met plein les mirettes

  13. #2563
    Je viens de tomber sur deux amateurs... Tellement de golerie. Ca donne envie de prendre une mergez et de faire comme eux. C'est des génies, pour moi c'est eux qui gagnent le rallye.

    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #2564

  15. #2565
    C'est à confirmer, mais ça pourrait être un beau bug ça encore :
    Lorsque l'on fait un championnat personnalisé, et que l'on choisit l'état de dégradation de la piste, il semblerait que celui-ci soit sauvegardé et s'applique aussi aux épreuves quotidiennes...
    Je viens de tester, et j'ai l'impression que c'est le cas. J'étais en "complet", normal que je n'arrivais pas à tenir la route...

  16. #2566
    Bon alors, ça donne quoi la Suède ?

  17. #2567
    D'ailleurs les états de la piste, quelle est la différence entre Complet et Authentique ?

  18. #2568
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Bon alors, ça donne quoi la Suède ?
    C'est sorti quand ? J'ai le Season Pass et j'avais rien hier.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #2569

  20. #2570
    Yep. Je vois pas trop la différence avec la version D:R. Bon j'ai fait que l'ES du jour, en RWD GrB, et j'ai pas aimé. J'aimais pas la Suède dans D:R faut dire. C'est un gros truc blanc pas large qui tortille avec des arbres autour quoi. J'ai pas trouvé le grip très lisible au pad non plus. Autant le Monte avait de l'intérêt pour le grip bien varié et traître, autant là la Suède, mouef...

  21. #2571
    Ah bah si c'est comme DR1 la Suède je fais l'impasse. J'aimais pas non plus, tu pouvais pas faire la moindre correction sans que l'avant de ta caisse aille dans les bancs de neige sur les côtés et paf, tête-à-con.

  22. #2572
    J'ai aussi testé sur la daily.
    Je n'ai pas aimé non plus.
    A voir avec des R2 ou des R5 si c'est plus sympa...

    En plus de ça, je trouve que visuellement, il n'y a pas franchement d'améliorations par rapport à DR1. Le lifting était bien plus visible sur le MC. Espérons que l'Allemagne soit plus réussie.

  23. #2573
    Je trouve ça très blanc par rapport à DR1 petit screen comparatif (c'est pas de moi c'est une personne qui voulait montrer la dégradation dans le screen 1 et 2, le 3 ème c'est DR1)



    Sinon niveau sensation c'est pas trop mal la neige avec la nouvelle physique on s'amuse pas mal, avec la BMW c'est carrément le pied, c'est un truc que Vlad va adorer je pense (quand la VR sera la of course ). J'ai moins de mal a m'y faire que Monte Carlo par exemple. Mais visuellement c'est un peu déroutant de retrouver des spéciales avec plus de neige, j'ai pris du temps a reconnaitre la quotidienne, je me suis tellement laissé happé afin de reconnaitre le tracé que j'ai roulé comme un papy. De toute façon c'est pas mon jour, j'ai foiré toutes mes quotidiennes.
    Par moment il y a tellement plus de neige qu'on a du mal a voir les limites de la routes, ca laisse même croire que la route est plus large, mais ce serait une faute grave de le croire, les fameux banc de neige vous surprendront toujours pour vous le rappeler qu'ils sont là. Ils sont, avec la nouvelle physique, un peu plus indulgent, mais faut pas trop les titiller non plus.

  24. #2574
    C'est quand même un sacré bond en avant.

  25. #2575
    WWWWWWWWWIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça glisse !

    Hé bien comme la non-majorité, j'ai bien aimé la Suède, sur la quotidienne en M1 (même si c'est presque le pire choix possible pour faire découvrir la Suède...et que la M1 a jamais vu de pneus-clous), c'est vraiment plaisant de contrôler le cul de la voiture en permanence, de transférer les masses de gauche à droite en jouant avec l'accélérateur, c'est beaucoup plus facile à faire que les enchainements argentins, et plus fluide que sur la NZ le long de la côte... En fait je retrouve le plaisir de Wreckfest ! le cul en travers en enchainant les virages, le moteur qui hurle, la route défoncée...

    J'ai aussi la même impression que Jo sur la blancheur immaculée, c'est presque aveuglant par moment ! En revanche à part de rares endroits (sûrement à cause de traumatismes passés), je n'ai pas du tout reconnu la spéciale par rapport à DR1.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  26. #2576
    J'avais jamais aimé la Suède dans DR1. J'ai tenté un dépucelage avec l'opel Manta (y'a de meilleurs choix me direz-vous), et bien ça s'est bien mieux passé par rapport à ce que je m'attendais. Par contre je me demande s'ils ont pas élargi la route. Dans le 1 j'avais l'impression d'être dans un couloir alors que là je me sens bien plus à l'aise.

    Comme j'ai pris les DLC avec la Manta et la M1 au passage, je me suis offert une petite session avec la M1 sur l'asphalte, et wouuaah j'adore cette caisse! Et le son du moteur

  27. #2577
    Citation Envoyé par JoResta Voir le message
    Je trouve ça très blanc par rapport à DR1 petit screen comparatif (c'est pas de moi c'est une personne qui voulait montrer la dégradation dans le screen 1 et 2, le 3 ème c'est DR1)

    http://tof.cx/images/2019/04/23/ae99...184a8574d6.jpg

    Sinon niveau sensation c'est pas trop mal la neige avec la nouvelle physique on s'amuse pas mal, avec la BMW c'est carrément le pied, c'est un truc que Vlad va adorer je pense (quand la VR sera la of course ). J'ai moins de mal a m'y faire que Monte Carlo par exemple. Mais visuellement c'est un peu déroutant de retrouver des spéciales avec plus de neige, j'ai pris du temps a reconnaitre la quotidienne, je me suis tellement laissé happé afin de reconnaitre le tracé que j'ai roulé comme un papy. De toute façon c'est pas mon jour, j'ai foiré toutes mes quotidiennes.
    Par moment il y a tellement plus de neige qu'on a du mal a voir les limites de la routes, ca laisse même croire que la route est plus large, mais ce serait une faute grave de le croire, les fameux banc de neige vous surprendront toujours pour vous le rappeler qu'ils sont là. Ils sont, avec la nouvelle physique, un peu plus indulgent, mais faut pas trop les titiller non plus.
    Je lurk
    Tinitro m'en a dit du bien aussi.

  28. #2578
    J'en ai trouvé des pas mal ;-)


  29. #2579
    La même vidéo posté plus haut
    Bien sympa d'ailleurs .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #2580
    Mince je l'avais pas vu dsl...

Page 86 sur 266 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •