Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 266 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 7960
  1. #3451
    Citation Envoyé par bidule29 Voir le message
    slt tout le monde reste t il de la place pour un petit breton pur beurre dans votre ligue ?d avance merci
    Degemer mad.. Je crois qu'il y en a déjà trop.. (déjà que les capistes comptent pour 2 )

  2. #3452
    Ça fait plaisir de retrouver Wales Par contre même ressenti, je trouve la route légèrement plus large, surtout les passages dans la forêt avec le ravin d'un côté, là fais un peu l'hebdo fatigué et je suis même pas tombé dans le ravin me taper contre les arbres, alors que ça m'arrivait souvent dans DR1. Mais ce n'est peut-être qu'une impression.
    Et le rendu soleil bas / brume à travers les arbres
    Bon par contre trop fatigué ce soir pour la ligue... J'aurai fait n'importe quoi! Enfin, bien plus que d'habitude
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  3. #3453
    Je pense pas que le tracé soit plus large mais la grosse différence avec DR c'est que les voitures ont du poids maintenant, du coup les multiples bosses envoient moins dans le décor qu'avant.

  4. #3454
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je pense pas que le tracé soit plus large mais la grosse différence avec DR c'est que les voitures ont du poids maintenant, du coup les multiples bosses envoient moins dans le décor qu'avant.

  5. #3455
    Bon, event polonais roulé en Veaupel Ascona.
    Disons que je m'en tire pas trop mal au final, j'ai perdu le plus gros du temps sur le 5ème spéciale avec de multiples erreurs en début de parcours, et un beau +1 minute pour cause de crevaison. +2:30 au final, ça fait tout de même mal au chrono.
    La dernière spéciale me permet malgré tout de repasser devant Olipro et de ne pas être dernier avant les abandons...

  6. #3456
    Ligue terminée avec l'Opel également. Crevaison juste en fin de ES1, loupiotte dans la 2 et 3. Finalement je sais réparer le plus gros à l'atelier et je finis pas trop mal pour moi.
    Bilan: mieux qu'espéré, on verra au final.

  7. #3457
    Ouais sur cet event moi j'ai roulé sans radiateur et sans les roues avant pendant 6 km.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #3458
    Finit pour moi aussi. J'aime bien roulé dans les premiers, ça me met moins de pression. Au final, j'ai roulé bien propre avec la R5, on verra bien ce que ça donne par rapport aux cadors mais j'ai prit beaucoup de plaisir alors que d'habitude j'aime vraiment pas la Pologne. Une seule grosse frayeur quand j'ai décollé du mauvais coté de la route, j'ai bien cru que ça allait s'arrêté dans un arbre mais c'est passé.

  9. #3459
    La R5 par contre je n'y arrive pas. Je l'ai prise sur la weekly au pays de Galles parce que c'est une des dernières du groupe que je n'ai pas upgradé avec la Datsun. Ben j'aurais mieux fait de prendre la Datsun.
    En Rino je suis constamment en train de freiner pour corriger la trajectoire qui n'est jamais comme il faut. Si ceux qui savent la dompter (au pad) peuvent m'expliquer...

  10. #3460
    Les réglages de base sont assez catastrophiques pour la R5 je trouve. Essayes peut-être de commencer par durcir l'avant et assouplir l'arrière pour retrouver un train avant un peu plus directif.

  11. #3461
    J'ai du abandonner la Pologne... un arbre et une clôture ont plus voulu me lâcher


  12. #3462
    Ah, c'est le gauche 5 dans droite 2 celui-là. A chaque fois j'attends le gauche 5, je freine pas assez, et je me retrouve à rater totalement le droite 2. Bon là t'as réussi un coup de maître, faut bien le dire.

  13. #3463

  14. #3464

  15. #3465
    J'ai fini la ligue, et comment dire... j'ai détesté et j'ai eu envie de défenestrer ma manette, mon PC, et tout le reste du bureau.

    Déjà j'aime pas la Pologne. J'aime pas non plus les propulsions H3. J'ai pris la Stratos en oubliant que les réglages sautaient (sérieusement Codies, faut combien d'années pour régler un bug de merde comme ça?), donc ça allait sur l'ES1 et l'ES4 et sur les autres c'était l'enfer - la Stratos de base saute tellement partout qu'elle est intenable au pad.

    J'avais à peu près limité la casse, même si j'ai fait plusieurs grosses sorties, et dans l'ES6 bingo! Je sors, tape un arbre à 40km/h pleine face. Je me dis bon tant pis, je ressors et là... "crevaison à l'avant droit". Chiant, mais je peux finir en roulant doucement, l'avant ça se gère. Et là paf ça explose derrière à droite. Double crevaison? WTF j'ai tapé l'avant??? Avec donc un pneu plat à l'avant droit et un arrière droit sur la jante, la voiture totalement incontrôlable, je me traîne jusqu'à l'arrivée et cède 3min sur cette ES, me retenant de tout balancer après un gros alt-F4 parce que j'en ai suffisamment chié sur les 5 premières ES.

    Bref: c'est pas l'event qui va me réconcilier avec la Pologne, ou les RWD H3, ou les qualités de Codies en matière de bug-fixing.

    On se retrouve la semaine prochaine si tout va bien. Sauf qu'évidemment j'aime pas la Delta S4 stock (c'est quoi ce train arrière de base, et ces 55% de puissance à l'arrière?) donc ça va être compliqué.

  16. #3466
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai fini la ligue, et comment dire... j'ai détesté et j'ai eu envie de défenestrer ma manette, mon PC, et tout le reste du bureau.

    Déjà j'aime pas la Pologne. J'aime pas non plus les propulsions H3. J'ai pris la Stratos en oubliant que les réglages sautaient (sérieusement Codies, faut combien d'années pour régler un bug de merde comme ça?), donc ça allait sur l'ES1 et l'ES4 et sur les autres c'était l'enfer - la Stratos de base saute tellement partout qu'elle est intenable au pad.

    J'avais à peu près limité la casse, même si j'ai fait plusieurs grosses sorties, et dans l'ES6 bingo! Je sors, tape un arbre à 40km/h pleine face. Je me dis bon tant pis, je ressors et là... "crevaison à l'avant droit". Chiant, mais je peux finir en roulant doucement, l'avant ça se gère. Et là paf ça explose derrière à droite. Double crevaison? WTF j'ai tapé l'avant??? Avec donc un pneu plat à l'avant droit et un arrière droit sur la jante, la voiture totalement incontrôlable, je me traîne jusqu'à l'arrivée et cède 3min sur cette ES, me retenant de tout balancer après un gros alt-F4 parce que j'en ai suffisamment chié sur les 5 premières ES.

    Bref: c'est pas l'event qui va me réconcilier avec la Pologne, ou les RWD H3, ou les qualités de Codies en matière de bug-fixing.

    On se retrouve la semaine prochaine si tout va bien. Sauf qu'évidemment j'aime pas la Delta S4 stock (c'est quoi ce train arrière de base, et ces 55% de puissance à l'arrière?) donc ça va être compliqué.
    Il y a d'autres Groupe B, prend celle que tu aimes le plus à défaut de la plus performante !
    Mieux vaut perdre quelques secondes que 3 minutes à cause d'un arbre mal placé...

  17. #3467
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai fini la ligue, et comment dire... j'ai détesté et j'ai eu envie de défenestrer ma manette, mon PC, et tout le reste du bureau.

    Déjà j'aime pas la Pologne. J'aime pas non plus les propulsions H3. J'ai pris la Stratos en oubliant que les réglages sautaient (sérieusement Codies, faut combien d'années pour régler un bug de merde comme ça?), donc ça allait sur l'ES1 et l'ES4 et sur les autres c'était l'enfer - la Stratos de base saute tellement partout qu'elle est intenable au pad.

    J'avais à peu près limité la casse, même si j'ai fait plusieurs grosses sorties, et dans l'ES6 bingo! Je sors, tape un arbre à 40km/h pleine face. Je me dis bon tant pis, je ressors et là... "crevaison à l'avant droit". Chiant, mais je peux finir en roulant doucement, l'avant ça se gère. Et là paf ça explose derrière à droite. Double crevaison? WTF j'ai tapé l'avant??? Avec donc un pneu plat à l'avant droit et un arrière droit sur la jante, la voiture totalement incontrôlable, je me traîne jusqu'à l'arrivée et cède 3min sur cette ES, me retenant de tout balancer après un gros alt-F4 parce que j'en ai suffisamment chié sur les 5 premières ES.

    Bref: c'est pas l'event qui va me réconcilier avec la Pologne, ou les RWD H3, ou les qualités de Codies en matière de bug-fixing.

    On se retrouve la semaine prochaine si tout va bien. Sauf qu'évidemment j'aime pas la Delta S4 stock (c'est quoi ce train arrière de base, et ces 55% de puissance à l'arrière?) donc ça va être compliqué.
    Je crois que le plus dur dans ton message, c'est de constater que tu finis 1 seconde devant moi...

  18. #3468
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Il y a d'autres Groupe B, prend celle que tu aimes le plus à défaut de la plus performante !
    Mieux vaut perdre quelques secondes que 3 minutes à cause d'un arbre mal placé...
    C’est quand même là Delta, mais elle passe de correcte à agréable une fois réglée. Dans tous les cas les groupe B sont de sacré hooligan...

    Je comprends juste pas son setup de base. Elle survire à l’accélération ET au freinage. Donc quand elle part du cul, tu peux pas la rattraper sauf à tout lâcher et contre-braquer. C’est un peu irritant, mais moins que les 20sec de turbo lag de la 205T16.

  19. #3469
    Je ne comprends pas tellement leur physique de dégâts. Je me suis enroulé autour d'un arbre à 130 et suis reparti comme une fleur. Dans une épingle mal négociée sur l'ES5, je tape un ballot en redémarrant et laisse radiateur et moteur par terre.

  20. #3470
    Salut les Canard in ze mud !

    Après 15 jours de pause sur Dirt Rally, me revoilà. Bah oui je me suis dit, après 7 heures de conduite IRL à rouler à 10 km/h sur l'autoroute à cause des bouchons, quoi de mieux pour se détendre qu'un petit Dirt Rally ?
    En plus Wales est sorti ! Joie !

    Je me suis fait 3 quotidiennes pour me remettre dans le bain (pas trop mal sur Wales avec la C4 ; pas terrible sur la Pologne avec la C4 ; et une bonne reprise en main de la 205 T16 sur l'Argentine), j'ai regardé s'il y avait une Ligue ! Et oui ! En plus il fallait que je la fasse aujourd'hui parce qu'paèrs je ne joue plus de nouveau jusqu'au 3 aout !
    Alors c'est parti, sur la Pologne, avec ma Renault R5 fétiche (c'est la seule bagnole que j'ai conduit dans cette catégorie )!

    ES1 : avec mes réglages, la R5 se conduit bien. Je suis extrêmement prudent du fait que j'ai quasiment tout oublié (et puis je connais très mal les ES de Pologne à part celle qu'on a faite en défi Canard). Du coup je freine beaucoup, mais au moins je ne me vautre pas ; j'ai même quelques partiels verts, ce qui est une surprise ! Cool ! J'ai encore de beaux restes finalement !
    Sur la fin, je suis même devant à quelques pouillèmes, mais l'arrivée est piégeuse (avec ce 4 à gauche, le dernier virage de l'ES, que je loupe systématiquement) et ça ne rate pas : tête à queue à 10m de l'arrivée. Je termine avec 8s de retard, pas mal quand même, plutôt content de ce retour !
    Je regarde le classement, sans trop de surprise c'est JoResta qui est devant, mais je suis 2eme ! Wouha, c'est inespéré après cette longue pause !

    ES2 et ES 3 : je n'arrive pas bien à savoir si le jeu m'a remis à 0 mes réglages. J'ai l'impression que non, la boite semble bien longue comme je l'avais mise. Mais de retour à l'atelier je vois pourtant que les réglages sont bien ceux par défauts. Donc je sais pas trop. En tout cas la R5 se maitrise bien, et en étant prudent, ça passe. Je n'ose quand même pas attaquer souvent, voire jamais.
    En tout cas j'ai assuré ici aussi. Sur l'ES2 je commence mal avec 1 premier partiel rouge à +2,7s, mais je gratte quelques centièmes sur les 2 suivants, puis d'en perdre sur le dernier. Je termine à +2s, toujours 2eme. Pas mal ! Sur l'ES3 rien de particulier. Quelques partiels verts ici aussi, mais je termine quand même encore 2eme, à +5s cette fois-ci du fait d'un talus un peu trop entreprenant sur mon bas de caisse .

    Au classement je suis donc 2eme à 17s du premier. C'est irrattrapable surtout que je vais continuer d'assurer. Mais derrière, l'écart est grand aussi, avec Wannamama et Fraco963 qui se tirent la bourre. Je devrais donc assurer ma 2eme place.
    Vient l'atelier. Je recharge mes réglages au cas où.

    ES4 : ah la première moitié de l'ES est celle que je connais. J'essaie d'un peu attaquer, sans trop forcer, et j'ai tous les partiels verts ! Cool ! J'enquille donc plein de confiance en moi jusqu'à la fin. J'ai le meilleur temps, mais visiblement JoResta a eu un soucis vu qu'il descend au tréfonds du classement. Je termine donc devant.

    ES5 et ES6 : même chose, en assurant je termine premier avec une confortable avance sur l'ES6, de nuit (malgré les phrases de chiottes qui éclairent pas à 10m... Sans rire Codemaster à un moment faudra régler ça aussi).

    Une bonne reprise donc

    A bientôt, je ne pourrais hélas pas faire l'Australie qui suit, dommage. Je reviens en août !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #3471
    Tu n'as eu le temps de lire le fil on dirait. Jo a abandonné à cause d'un bug

  22. #3472
    Grande idée du dimanche matin...
    Pologne H3, règlages "originaux" et M3
    Tout ça à froid après les céréales, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas trop

    J'y Go

  23. #3473
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Tu n'as eu le temps de lire le fil on dirait. Jo a abandonné à cause d'un bug
    Ah effectivement je viens de voir ça. Bizarre ce bug ! Impossible de remettre la voiture sur la piste du coup via le bouton ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #3474


    Bon, ce fut très rapide...
    Déconcentré juste après la fin du deuxième partiel (Miss choisit les musiques de stages pour les enfants...), je dévies de ma trajectoire et pafff un poteau de cloture à 130km/h en plein milieu de la face avant de ma jolie M3... Dégâts irréparables...

  25. #3475
    Je viens de finir... 4 scratchs... premier.

    J'ai passé la semaine à faire de la merde dans DR 2.0, j'étais rincé alors j'ai attendu une nuit de sommeil correcte pour tenter la ligue.

    J'ai pris la Stratos parce que j'aime pas le turbo lag de la R5 et le côté survireur de la Stratos me plait... J'ai fait un léger test avant quand même pour vérifier qu'en réglages de base c'était utilisable, la réponse est oui au volant. Le différentiel mériterait d'être un peu retouché mais en le prenant en compte ça marche bien.

    ES1 : RAS, je finis à 3 secondes de JonathanSCH. Pas de pression, je me suis spoilé, y'a qu'à attendre.
    ES2 : Scratch ! Ha bon ?
    ES3 : Scratch ! Ha bon !
    ES4 : 2ème à 1/2 seconde, j'ai gravement levé le pied sur la fin pour pas me sortir. Maintenant faut continuer d'assurer sur l'ES5, il reste thE_mAd en lice, j'ai un peu plus de 17 secondes d'avance. Fun Fact : en voulant éviter de faire la même que JonathanSCH j'ai réussi à sortir très très large au même endroit, j'ai bien négocié le 5 mais alors le 2 j'ai juste pas ralenti en l'espérant plus loin... alors que normalement cet enchainement ne me cause pas de problème particulier.
    ES5 : Scratch ! WABON !!!! C'était pas gagné, Déjà c'est ma spéciale némésis avec son long enchainement à fond ou je me fais toujours martyriser sur le chrono (6secondes ici)... mais j'ai tout récupéré sur la fin et même un peu plus. J'ai fait une mini connerie à cause d'une mouche IRL qui s'est employée à me déstabiliser, mais finalement je frotte juste un bord et je continue.
    ES6 : Vu mon avance, j'ai géré tout du long en mode "je vais chercher le pain". Et j'ai bien fait parce que frayeur sur un droite 4 mal anticipé et plus vite, ça aurait été trop vite... et Scratch quand même ! WAWABOOON !

    Les conditions de départ m'étaient favorables, les circonstances de course encore plus...

    Bref je finis avec une avance confortable de 27sec, pas de grosse bêtise, un podium made in Puy-de-Dôme en plus avec Fraco963 qui bourre... c'est cool.

    A noter que tout du long et systématiquement, je me prends 2 à 3 secondes en début de spéciale avant de revenir... C'est moi qui avance pas au début ou c'est vous qui levez le pied sur la fin ?
    Dernière modification par dObinet ; 21/07/2019 à 12h27.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  26. #3476
    Je déteste la Pologne. 3 premières spéciales passées avec un pneu crevé. Je hais ce pays.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  27. #3477
    Phrase à ne pas sortir de son contexte.

  28. #3478
    Je me suis un peu vengé de la ligue avec l'hebdo en RWD H3 au Pays-de-Galles. J'ai pris la BMW cette fois, et elle se conduit convenablement. Je reste assez moyen en propulsion mais j'ai tenu un rythme correct. J'aurai joué le top20 sans 2 sorties dans les ES 7 et 8. Malgré tout je finis 35e et 1er canard pour l'instant, c'st pas si mal. Me voilà réconcilié avec les propulsions.

  29. #3479
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah effectivement je viens de voir ça. Bizarre ce bug ! Impossible de remettre la voiture sur la piste du coup via le bouton ?
    Si, j'ai pu remettre la voiture après quelques secondes, mais impossible de la conduire, la direction ne répondait plus. J'ai également eu le voyant moteur et radiateur dans le jaune après le reset sur la route.

    @dObinet bravo pour ton run

    Je vous laisse une tite vidéo, aux USA en R5, pour le championnat Delta Racing Championship.
    Désolé pour la qualité, mais une spéciale en soirée, dans la forêt + la compression de youtube ça fait pas des miracles...en plus j'éteins les phares pour la première partie de l'ES


  30. #3480
    Citation Envoyé par JonathanSCH Voir le message
    Si, j'ai pu remettre la voiture après quelques secondes, mais impossible de la conduire, la direction ne répondait plus. J'ai également eu le voyant moteur et radiateur dans le jaune après le reset sur la route.

    @dObinet bravo pour ton run

    Je vous laisse une tite vidéo, aux USA en R5, pour le championnat Delta Racing Championship.
    Désolé pour la qualité, mais une spéciale en soirée, dans la forêt + la compression de youtube ça fait pas des miracles...en plus j'éteins les phares pour la première partie de l'ES

    https://www.youtube.com/watch?v=km5D7EXjFAE
    :jaw dropped: La vache ! Tu devrais te surnommer Gilette plutôt, j'ose pas m'approcher si prés des bordures hors circonstances non contrôlées.

    ***

    Sinon grave en retard mais : Merci Lemsv pour le classement, j'ai oublié de le dire avant mais tout de même c'est très beau !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


Page 116 sur 266 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •