Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 266 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 7960
  1. #3211
    ce soir, crevé de la semaine mais content d'être en ouiquende, je me suis dit allez, me fait le début de la ligue.
    Comme je ne connais pas le spéciales je passe deux fois dans chacune des 2 premières, histoire de.

    Et je me lance.

    Ben quand on est crevé, faut pas.
    La 1ère ça va, me retrouve au milieu du classement, sans grosse erreur et sans abîmer la voiture.
    La 2nde spéciale je me déconcentre, une annonce tardive de not' pote belge une épingle qui arrive un peu vite. Frein à main, ca passe presque .. gros rocher rond, je me dis merde je vais taper et abimer la voiture.

    Hop par dessus le caillou, dégâts irréparables, adieu la ligue

  2. #3212
    La même mais en finissant la monthly en Espagne. J'arrive un peu vite en sortie de virage, je vois un rocher sur la gauche, je me dis que ça passe.
    C'est pas passé du tout. 2 x +15 minutes sur le temps total. Dommage.

  3. #3213
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    ce soir, crevé de la semaine mais content d'être en ouiquende, je me suis dit allez, me fait le début de la ligue.
    Comme je ne connais pas le spéciales je passe deux fois dans chacune des 2 premières, histoire de.

    Et je me lance.

    Ben quand on est crevé, faut pas.
    La 1ère ça va, me retrouve au milieu du classement, sans grosse erreur et sans abîmer la voiture.
    La 2nde spéciale je me déconcentre, une annonce tardive de not' pote belge une épingle qui arrive un peu vite. Frein à main, ca passe presque .. gros rocher rond, je me dis merde je vais taper et abimer la voiture.

    Hop par dessus le caillou, dégâts irréparables, adieu la ligue
    Exactement pareil chez moi. Première spéciale, milieu du classement, deuxième spéciale: "oh tiens un virage en epingle, ouaille ça glisse... , bon pas grave je roulais pas trop vite, marche arrière pour remonter en piste, dégats irréparables, gné?
    Les trucs que je fais en ce moment:pxlplayer.be

  4. #3214
    Je viens de finir la ligue Argentine.

    J'ai pris la Golf, en me disant qu'elle serait certainement plus performantes que la 205 sur le bitume espagnole... et pour éviter de me faire surprendre, je la laisse en réglage stock et go !

    Le plan : Vu mes dernières sorties, la Stratégie Ogier est adoptée ; Ce n'est pas dObinet qui va performer, ce sont les autres qui vont échouer !

    ES1 : Pas d'accroc, Je roule bien, les réglages marchent plutôt bien, le train avant motrice proprement sans trop de sous-virage. Les suspensions sautillent peu, le train arrière est un rail mais facilement décrochable si besoin, les freins ne bloquent pas, la boite est suffisament courte pour les relances et assez longue pour la partie rapide. Le plan est en action, parfois un peu trop, quelques trajectoires sont foireuses : bilan 6ème. Ouch !
    ES2 : Pas d'accroc, la stratégie Ogier tourne à plein : 4ème. Oeil de Lynx et Wannamama passent dans le rétro.
    ES3 : Pas d'accroc, toujours 4ème... j'attends patiemment que Qiou fasse une connerie.
    ES4 : Pas d'accroc, Qiou encaisse la pression et continue de creuser l'écart.
    ES5 : Pas d'accroc, La stratégie Ogier connait sa limite, Qiou refuse le nervous breakdown... je songe à changer de stratégie. Après j'ai rien tapé, ce sera peut-être différent en Espagne.
    ES6 : Pas d'accroc, Statu Quo.
    ES7 : Pas d'accroc, scénario identique, je me prends entre 1 et 4 secondes par secteur.

    Bilans :
    - Quelques déceptions sur le chrono dans certains secteurs qui même passés fort vite s'allument en rouge avec 1 seconde ou plus de retard. D'habitude, je compense le roulant ou je rame avec le tortueux.
    - Qiou va devoir changer de maitre étalon... j'ai globalement bien roulé sans vraiment attaquer et il me met 4 secondes par ES courtes. Je pense pas avoir connu de défaillance, je reconnais ma défaite volontiers lors de cette bataille.
    - Aucun accroc tout le long, je n'ai jamais eu à réparer la moindre égratignure, c'est inespéré. D'habitude, je finis par attaquer comme un nœud et prendre un caillou.
    - Derrière, la marge de manœuvre est faible, 33 secondes sur Wannamama, à peine plus sur Objecteur et Oeil de Lynx.
    - Le niveau du club est quand même très élevé, faire un 6"30 sur une longue Argentine et finir 6è, ça pique !
    - J'espère donc que Qiou va adopter la stratégie Meeke sur la prochaine journée.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  5. #3215
    Lol. Je pense qu’on en revient au fait que t’aime pas spécialement les tractions et j’ai donc l’avantage sur toi avec elles, avec l’inverse qui se produit en propulsion. Tu me confirmes quand même que j’ai bien roulé malgré les roustes que j’ai pris de FMP et surtout Jo.

    La 2e partie je la ferai que dimanche prochain donc j’aurai plus de pression en voyant les temps déjà faits, une Meeke est quasi assurée.

    Je suis assez d’accord, on a une ligue de bon niveau quand même. En même temps ça se confirme sur les classements Daily des canards, on est souvent représentés dans le top10 voire top3.

  6. #3216
    Je vais tout tenter dans la deuxième partie de l'event. J'espère ne pas faire une Tänak

  7. #3217
    Bon, je crois que j'ai trouvé mon nouveau daily en groupe B.
    Après avoir bien massacvré la Delta sur la monthly, et re-essayé la RS200 en Argentine qui glisse définitivement trop, j'ai jeté mon dévolu sur la Metro pour l'autre daily en Pologne.
    Petit tour par les réglages pour mettre le différentiel à 65% sur l'avant (alors qu'il est vachement sur l'arrière par défaut, merci FMP je crois de m'avoir rappelé l'existence de ce réglage alors que je ne mets d'habitude pas les mains dans le cambouis). Et ben c'est vachement facile à conduire ! Bon, je ne l'ai pas testé en réglages pas défaut, mais là je l'ai trouvée agréable, elle tient bien le pavé, ne glisse pas ni ne part en sucette à l'accélération.
    Pour les performances c'est autre chose, m'étonnerait qu'elle rivalise avec les meilleures de la catégorie. Mais pour moi qui cherche à finir entier c'est pas trop mal.
    J'ai quand même une crevaison et qques tête-à-con à déplorer aujourd'hui, Polandie oblige, mais j'ai confiance !

  8. #3218
    Bon, j' ai fait les recos en Argentine... Euh, nan nan, c 'était le rallye mec... a bon ?
    Mais j' ai le scratch en H2, hein? Devant sont tous en R5 les gars ? Euh nan nan, sont en H2 aussi mec... a bon ?
    Ça va, ça va, je fait le top 10 quand même... Euh nan nan mec, 7/10 de trop...
    Docteur, c' est grave, c' est pas une question, c' est grave, pis c' est tout...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  9. #3219
    Salut ici je rejoins la fête ! Me reste peu de temps si j'ai bien compris, je vais voir si cooly peu m'add encore ce soir !

    EDIT : Bon ce sera pour le prochain tour !
    Dernière modification par jonyboy ; 23/06/2019 à 23h26.

  10. #3220
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    une Meeke est quasi assurée..
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    J'espère ne pas faire une Tänak
    En tout cas, je vous souhaite une Panizzi... Si Jo et Mad veulent bien en laisser un peu.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  11. #3221
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Ça va, ça va, je fait le top 10 quand même... Euh nan nan mec, 7/10 de trop...
    Ha ben oui c'est chaud : on est 3 dans la même seconde après l'Argentine !

    Va être tendu le Monte-Carlo !

  12. #3222
    Pour ceux qui veulent s'échauffer pour le MC, je recommande la Daily "promo".
    Petit sprint en montée enneigée, gros challenge surtout avec la DS21 !

  13. #3223
    Bien sympa la petite épreuve en 205 sur Monte-Carlo, je suis particulièrement content de n'avoir fait qu'une erreur (pénalité 8s sur une barrière en bois avec public). Le combo est vraiment très agréable à rouler !
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  14. #3224
    Je viens de réitérer mes exploit de l'argentine abandon sur dégâts irréparable à l'étape 4 alors que je me battais avec Jean Pierre Pernod pour la première place provisoire (sur 2 )

    J'ai vraiment un soucis avec cette classe, je suis soit lent soit out.
    Steam : Monsieur Toorop

  15. #3225
    Ah ben moi à l'étape 3

    Crevaison à l'avant droit au milieu du 4eme partiel sur une touchette pas rapide (donc bon ça m'a quand même surpris), et du coup j'ai essayé de terminer en freinant trèèèss prudemment à chaque virage.
    Ca a pas suffit, sur le dernier droite 1 à 30m de l'arrivée, je tape le mur tout droit et je monte dessus et bim directement "dégâts irréparables" (alors que j'aurais pu reculer je pense, ou au moins faire une remise sur piste. C'est fragile ces 205 ).

    Bon de toute façon sans roue de secours, j'aurais sans doute pas fait l'étape d'après en entier

    Dommage c'était sympa cette 205 sur Monaco. J'aurais dû ne faire que les 2 premières ES comme j'avais prévu, puis j'ai voulu continuer pour tout faire d'un coup, fallait pas (mais bon la crevaison sur la touchette c'était rude quand même).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 24/06/2019 à 23h53.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #3226
    J'ai détesté de tout mon être cette épreuve ! Je savais que je l'aimerai pas, aucune planète ne voulait s'aligner. Déjà mon esprit voulait que ce soit l'Espagne et pas le MC...

    - Déjà1 C'est quoi ce classement de fin qui n'est pas resetté depuis Dirt Rally 1 ?
    - Déjà2 d'où on peut rechoisir son véhicule ? J'avais pris la Golf spécialement pour le global.
    - Déjà3 mon volant a perdu ses réglages de rotation par magie... SURPRISE dans les épingles ! Et passage par la case drivers en pleine ES1.
    - Déjà4 y'a Jean Pierre Pernaut qui me met la pression jusqu'à l'ES6 ! C'est pas sport !
    - Je l'aime pas le MC, je déteste les plaques de verglas, je freine en permanence par manque de connaissance et 90% du temps je rumine parce qu'il n'y a rien.
    - Les réglages de la Golf stock dans le Monte Carlo c'est nimp', ça bloque les roues à tout bout de champ même sur bitume avec les pneus neige. ça manque abominablement de traction sur la neige.
    - Corolaire : Dans l'ES2 ; je le sais que le gauche 3 sur verglas avant la barrière il est dégueu ! Et tu crois que je freinerai en préventif ? Est-ce que tu crois que je l'ai fait !? Et bien oui je l'ai fait ! Mais j'ai bloqué les roues et c'est bien dommage parce que je prends légèrement le bout de l'autre foutue barrière en bois à l'extérieur avec le coin du pare-choc arrière et c'est 8 secondes dans les dents ! + 5 bonnes secondes à patiner sur place pour repartir.
    - Globalement, Je trouve mes temps minables... à part dans la 6ème ES ou c'est juste acceptable.
    - Le seul truc vraiment positif c'est le choix de pneus dans la dernière ES.
    - La stratégie Ogier a tout de même fonctionnée sur the_mAd...
    - Qiou va me démonter

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah ben moi à l'étape 3 Crevaison à l'avant droit au milieu du 4eme partiel sur une touchette pas rapide (donc bon ça m'a quand même surpris)
    Étonnant, à un moment dans l'ES4 je me suis demandé si il y'avait bien les dégâts hardcore parce que j'ai pas mal tapé dans tout ce qui passait par là et j'ai pas noté de gros dégâts. Ni de crevaison.
    Dernière modification par dObinet ; 25/06/2019 à 00h25.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  17. #3227
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    - La stratégie Ogier a tout de même fonctionnée sur the_mAd...
    Huhu j'ai une excuse c'est Blanquer qui m'a énervé.
    Pourtant j'avais réussi à faire 1er Canard sur la plupart des Daily aujourd'hui (NZ en R4 et USA avec la Ford MK II)... Mais Monaco, c'était trop
    Bonne bataille aux autres du coup

    PS : ouaip c'est la mort ce passage dans les barrières avec les spectateurs. Punaise. et dans les deux sens hein ! En montée et en descente !)
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #3228
    Alala, j'aurais du faire le rallye avant cette chaleur... Du coup je ne sais pas si je vais trouver la motivation pour rouler en rentrant du boulot cette semaine.

  19. #3229
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    - Déjà4 y'a Jean Pierre Pernaut qui me met la pression jusqu'à l'ES6 ! C'est pas sport!
    Je te mets la pression ? Tu me colles de 10 à 20 secondes dans la musette à chaque étape, t’es à largement plus d’une minute de moi au classement final, je suis tout nul à côté
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  20. #3230
    C'est d'une tristesse de voir dObinet se plaindre de son mauvais chrono et de ses ooooooh nombreuses erreurs et de finir à 1:12 de lui en étant plutôt content de son résultat (cela dit j'ai eu quelques secteurs scratch après l'abandon de fmp, c'est qu'il doit y avoir moyen de faire quelque chose face à dObinet !)

    Je fini 7 secondes devant Jean-Pierre, c'était mon objectif dés l'ES2 quand j'ai vu que ses chronos étaient similaires aux miens

  21. #3231
    Désolé si ça vous déprime, c'était pas le but.

    Mais moi aussi ça me déprime, pour finir dans le top 3, faut sortir des temps de dingue digne d'un top 10 sur daily et là j'en étais loin, En plus j'avais pas de point de repère de référence, je voyais que j'arrivais pas à décrocher mes poursuivants comme je l'aurais aimé sur la neige alors que d'habitude je compense ma lenteur sur le bitume par une certaine aisance sur le glissant. A prendre des minuscules dixièmes alors que j'aurais aimé des secondes. Je prends des secteurs rouges de partout sur neige + la pénalité ultra punitive sur la 2 + la motricité minable de la Golf stock... bref, ça m'a gavé.

    C'est clair qu'il y a moyen de me passer devant et c'est bien ce qui me désespére.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  22. #3232
    Event pas top du tout pour moi non plus. Je n'ai aucun FFB depuis le dernier patch, comme si le volant était éteint (à part un semblant de quelque chose, comme un tapotement quand je roule sur la neige). Dans l'ES 5 après les fameuses barrières, j'ai tapé un truc à l'entrée du virage, à droite. Un rocher, un mur, je n'en sais rien, la voiture a stoppé net au milieu de la route. Je suis reparti moteur, radiateur et boite HS.

  23. #3233
    Bon c'est fait pour moi...
    Je me suis dis sur ce rally là va falloir y aller mollo et d'abord rester sur la route.
    Et c'est ce que j'ai fais et effectivement les temps sont pas extra ,mais à part Dobinet ça se tient bien à 4-5 joueurs.
    Sur les deux dernières je me dis que Patlaubuur et Pernaut sont pas trop loin et j'essaie de forcer la cadence...
    Sur la 6 je me fais une frayeur qui me calme sur la fin et pour Patlaubuur c'est cuit pour le rattraper.
    Il me reste comme objectif d'aller chercher Pernaut à 8s devant moi et cette dernière se fait avec les tendres et je la connais pas mal.
    Malheureusement sur 2 épingles je reste scotché à la relance et je dois perdre bien 5-6s dans l'histoire et finalement je finis à 2s de Pernaut et 1'21 de Dobinet (bravo à toi...)
    Merci et vivement la prochaine

    edit: je confirme pour le manque de ressenti au niveau FFB c'est laborieux quand même...

  24. #3234
    Manque de ressenti c'est à dire ?

    Je pensais que c’était normal que le volant soit "léger" et sans aucuns ressenti puisqu'il n'y a pas aspérités sur la neige, mais sans doute sur la glace ?

    Et lorsqu'on reprend du grip le volant ce durcit .

    Après je n'ai jamais conduit sur la neige en vrai donc peut être que je me trompe.

  25. #3235
    J'ai l'impression que le volant est trop léger même sur les reprises de grip sur asphalte sec. J'arrive pas à dire si c'est les effets FFB ou le moteur physique du jeu qui pose problème.
    Codemasters a quand même un problème avec l'asphalte sur les 2 dirt rally, c'est la surface la moins bonne niveau ressenti et sur les Replay on voit que les liaisons au sol sont pas sensas, comme si la voiture flottait.
    Mais bon ça m'empêche pas de bien m'amuser quand même hein !!!

  26. #3236
    Citation Envoyé par touno71 Voir le message
    J'ai l'impression que le volant est trop léger même sur les reprises de grip sur asphalte sec. J'arrive pas à dire si c'est les effets FFB ou le moteur physique du jeu qui pose problème.
    Codemasters a quand même un problème avec l'asphalte sur les 2 dirt rally, c'est la surface la moins bonne niveau ressenti et sur les Replay on voit que les liaisons au sol sont pas sensas, comme si la voiture flottait.
    Mais bon ça m'empêche pas de bien m'amuser quand même hein !!!
    Oui je vois ce que tu veux dire, un manque d'asperité et de "sensations" d'etre sur la route.
    Même probleme que le un en effet.

    Bref, je prends aussi énormément de plaisir, surtout que le plus gros probleme du 1 a été résolu.. sont gros manque de contenu.

  27. #3237


    <3
    (Explication : After the End, le mod pour CK2 qui fait genre "c'est 500 ans après l'apocalypse nucléaire et le peuple d'Amérique, organisé en tribues, commence à se féodaliser". J'utilise le Ruler Designer pour créer ce bonhomme mais le comté de Pikes Peak existe bien.)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  28. #3238
    Euuuuhhh, c'est moi ou je ressens flotter comme un léger malaise là...

    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...20154AAF5EF1C/
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...5BA2B35EB4786/
    <3
    (Explication : After the End, le mod pour CK2 qui fait genre "c'est 500 ans après l'apocalypse nucléaire et le peuple d'Amérique, organisé en tribues, commence à se féodaliser". J'utilise le Ruler Designer pour créer ce bonhomme mais le comté de Pikes Peak existe bien.)

    Moi je dis, y a un p'tit air de ressemblance quand même hein...
    C'est surement le casque qui fait ça.

  29. #3239
    Peut-être qui s'il y avait moyen de lui filer une I20 WRC dans ce jeu, la ressemblance serait plus flagrante ?

  30. #3240
    MC fini hier soir de mon côté également.
    Étapes 1 2 3 4 roulées proprement mais lentement (enfin, avec mon skill nul quoi).
    Etape 5, en milieu de parcours, gros choc frontal, plus de radiateur et une crevaison. Je finis l'étape voyant moteur allumé.
    Etape 6, le moteur est vraiment KO, et sur une petite 205 ça se sent bien. Difficile de dépasser les 70 km/h alors que l'on est en descente, et ce même sur les parties non verglacées.
    Heureusement je consacre tout le temps disponible à la pause pour une réparation rapide du moteur. Résultat les performances étaient à peu près de retour pour le dernier sprint. Mais je finis tout de même bon dernier de ce MC juste devant les abandons...

    J'admets que le combo H2 FWD + montagne se traine un peu, surtout au MC. Mais je ne l'ai pas trouvé inintéressant à jouer.
    Quelqu'un veut prendre la relève pour l'event de la semaine prochaine ? Sinon je veux bien continuer. Promis ce sera différent.

Page 108 sur 266 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •