Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut, mon PG278Q me défonce les yeux le soir, genre c'est bô c'est gran ! Mais j'me fais photoniser la face comme jamais et mes yeux crient de douleur comme quand tu ouvres les fenêtres, plein après midi ensoleillé, alors que t'as la tronche enfarinée.

    Je connais Dimmer c'est vraiment bien, du coup j'me disais y'aurait p'tet un dev qui aurait sorti quelque chose comme ça avec macro-control comme sur un laptop quoi.

    Ty

  2. #2
    Citation Envoyé par SwoOpin Voir le message
    Salut, mon PG278Q me défonce les yeux le soir, genre c'est bô c'est gran ! Mais j'me fais photoniser la face comme jamais et mes yeux crient de douleur comme quand tu ouvres les fenêtres, plein après midi ensoleillé, alors que t'as la tronche enfarinée.

    Je connais Dimmer c'est vraiment bien, du coup j'me disais y'aurait p'tet un dev qui aurait sorti quelque chose comme ça avec macro-control comme sur un laptop quoi.

    Ty
    Dans les commentaires, un des gars parle de "Desktop Lighter".

  3. #3

  4. #4
    Coin,

    aurais-tu le lien officiel de desktop lighter stp ?
    En cherchant je ne tombe que sur du softpedia, clubic, etc

  5. #5
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    aurais-tu le lien officiel de desktop lighter stp ?
    Il existe plus! le logiciel à 8 ans et il pourris bien Windows en plus car le seul moyen de le virer est de restaurer le système avant son installation.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •