Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Désole de foutre une mouche à quatre pattes, mais le logiciel d'agrandissement d'images, c'est bien waifu2x et non waiffu2x comme dans le titre, et l'article d'ailleurs

    signé: un mec qui a googlé des trucs chelou au taff du coup !
    Oui mais une mouche ayant 6 pattes, tu la mets sur les quelles, de pattes ? Les 4 pattes postérieures ou les 4 pattes antérieures ? J'arrive pas bien à visualiser, je voudrais bien un paint.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #32
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Désole de foutre une mouche à quatre pattes, mais le logiciel d'agrandissement d'images, c'est bien waifu2x et non waiffu2x comme dans le titre, et l'article d'ailleurs

    signé: un mec qui a googlé des trucs chelou au taff du coup !
    Joli troll ackboo

    EDIT : en même temps tu cherches, Zerger, c'est le seul article dont la version web dispose d'un lien pour le télécharger.

    Ce qui m'amène à la question suivante : pourquoi les articles version web ne proposent pas plus de liens, surtout pour les articles de la section download ?

  3. #33
    Hola !

    Je viens de finir ma lecture de ce CPC, et comme d'habitude, j'ai voulu m'atteler à la célèbre Grille de Maîtresse Paule Cul !
    Mais avant ça, vérifions mes solutions pour la grille du mois dernier:

    1: Un genre de PUBG.
    J'avais noté "BattleRoyale" chez moi, et que vois-je sur la solution ? Pas ça du tout... Mais alors pas du tout !

    Puis après plusieurs vérifications, le verdict tombe... Dans ce numéro ci (au moins en ligne), c'est la solution de la grille du mois en cours qui est disponible, pas celle du mois dernier

  4. #34
    Hello Hadri, merci de l'info
    j'ai remis la bonne soluce sur le site, désolée pour le spoil :/

  5. #35
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    On mettra ça sur le dos de l'émotion du départ de Doc TB
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  6. #36
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Au fait, pour ceux qui ont apprécie le "A venir" sur Stone Story, ça m'a rappelé Super Caribou
    http://bram.bertrand.free.fr/MangaRibous/Manga.html
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  7. #37
    Petite déception suite à la lecture "comment commander en multi". Le thème est très intéressant (même pour quelqu'un comme moi qui ne joue plus en ligne), mais vu ce qui traîne sur le forum (genre notre commandant de la Légion favori), j'aurais bien vu un petit encart avec un mec ayant commandé en réel et en virtuel pour avoir son ressenti.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #38
    Je me permettrais de garder les deux principaux conseils :
    - virer rapidement et sans discussion les chieurs
    - être gentil

    Bien des joueurs devraient s'y essayer ^^

    Le reste me semble être du meublage, due à la complexité du sujet : tellement de situations (enjeux (compé vs s'amuser), fps, moba, taille de l'équipe...) et personnalités différentes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •