Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 47 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1382
  1. #61
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Cool un "livre dont vous êtes le héros". Dommage qu'en français il n'y en ait pas libre de droit.
    En lisant la desription je m'attendais à un truc tout moche en text.

    Mais en fait vu les captures c'est achement mignon... Faudra que je teste... Et qu'on motive l'auteur pour qu'il en fasse d'autre ou "ouvre" son système.

  2. #62
    Citation Envoyé par blitzpulli Voir le message
    je crois que les linkers et leur usage sont illégaux en France depuis quelques semaines.
    Ce n'est pas plutôt dans le monde depuis quelques mois, depuis que le dernier bastion qu'est Hong Kong a lâché prise ?
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Le truc par lui meme n'est pas illégal en soit
    Maintenant je crois bien que si aux yeux de Nintendo...

  3. #63
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ça me donne furieusement envie de me prendre un linker votre Colors!
    J'ai une supercard CF en Slot 1 avec le gros truc moche qui dépasse dérriere si tu veux mais ca marche qu'avec les DS fat par contre
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Merci pour la visite!
    Pour la gomme, y'en a pas. Utilise la pipette pour piquer la couleur du fond et nettoyer. Au début c'est rageant, mais quand on s'y fait, on se rend compte que c'est pratique. La fonction "playback" peut servir d'undo, en cas de grosse grosse catastrophe.

    Hop, je pique.
    De rien

    Ok merci pour les conseils Bon jvais m'atteler a ca alors, faudrait un topic "vos dessins avec Colors" enfin y'a deja le site et sa gallerie

    EDIT : purée mais BEST HOMEBREW EVER j'adore ce truc !
    Dernière modification par Rom1 ; 07/03/2008 à 17h59.
    No brain, no headache.

  4. #64
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Maintenant je crois bien que si aux yeux de Nintendo...
    C'est pas la rue qui gouverme. Euh, pas Nintendo qui legifere.



    Ils peuvent dire tant qu'ils veulent que c'est illegal, ca ne l'est pas en France.

  5. #65
    En attendant j'ai trouvé "mieux" que Color :
    Animanatee

    Un programme très simple pour faire des animations... Un animateur allemand a quand même réussit à faire des truc dans ce genre avec :




    Bon sans savoir faire de l'animation c'est plus dur
    Mais ça reste classe.

  6. #66

  7. #67
    Ils peuvent dire tant qu'ils veulent que c'est illegal, ca ne l'est pas en France.
    Si ça grille des brevets si, si les roms "cassent" des protections anticopies si (merci dadsvi)....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  8. #68
    Tu entends rom dans quel sens ?

  9. #69
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    En attendant j'ai trouvé "mieux" que Color :
    Animanatee

    Un programme très simple pour faire des animations... Un animateur allemand a quand même réussit à faire des truc dans ce genre avec :

    http://www.area-56.de/pics/ds/dsani_0006_walking.gif


    Bon sans savoir faire de l'animation c'est plus dur
    Mais ça reste classe.
    C'est génial, ça! Merci pour le lien, c'est dans la boîte...
    Alors y'a la transparence et deux calques l'un pour le fond, l'autre pour les frames. Il manque qu'un système de "brosses" et d'interpolation et ce serait aussi bon qu'Autodesk Animator.
    Dès que je ponds un truc montrable, je balance!

    edit: BrrHem...Euuuh... Bon bah c'est pas gagné, je viens d'y passer une demi-heure et j'ai créé un cyclindre raté qui tourne mal sur un fond très moche, donc je vais me retirer pour étudier ce soft, loin du monde.
    Dernière modification par lincruste ; 17/03/2008 à 01h10.

  10. #70
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Alors y'a la transparence et deux calques l'un pour le fond, l'autre pour les frames. Il manque qu'un système de "brosses" et d'interpolation et ce serait aussi bon qu'Autodesk Animator.
    Dès que je ponds un truc montrable, je balance!

    edit: BrrHem...Euuuh... Bon bah c'est pas gagné, je viens d'y passer une demi-heure et j'ai créé un cyclindre raté qui tourne mal sur un fond très moche, donc je vais me retirer pour étudier ce soft, loin du monde.
    Y a flickbook qui est plus complet il parait...

    Mais l'interface est plus lourde aussi forcémment...

  11. #71
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Y a flickbook qui est plus complet il parait...

    Mais l'interface est plus lourde aussi forcémment...
    Héhé re-merci, je re-prends. Tu les trouves où tes liens, collègue? T'as un bon dealer.
    Sinon le LoneWolf de Tramb ne fonctionne pas chez moi.
    Quelqu'un a fait le test avec un M3 Real?

  12. #72
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Héhé re-merci, je re-prends. Tu les trouves où tes liens, collègue? T'as un bon dealer.
    Sinon le LoneWolf de Tramb ne fonctionne pas chez moi.
    Quelqu'un a fait le test avec un M3 Real?
    J'ai un M3 mais pas Real, si je ne m'abuse le tien doit mettre le patch DLDI tout seul donc c'est mal barré
    T'as essayé d'updater son firmware?
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  13. #73
    Tiens faudra que j'essaye aussi l'animation a l'occaz...
    Merci pour les liens
    No brain, no headache.

  14. #74
    Lone Wolf sur M3 Simply est un régal, merci pour le lien...

    Dommage que ce soit si court, il m'arrive encore aujourd'hui de sortir un "livre dont vous êtes le héros" pour pleurer tout seul dans mon coin !
    Oook ?

  15. #75
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Héhé re-merci, je re-prends. Tu les trouves où tes liens, collègue? T'as un bon dealer.
    En fait je suis tombé sur ce lien ce weekend :


    http://forums.somethingawful.com/sho...0&pagenumber=1

    Y a plein de truc sympa...

    Par contre je suis deg l'éditeur de sprite super bien sur lequel j'ai passé une demi heure à faire un truc meugnon pour ma blonde... Bin au final il est en alpha et on peut pas sauvegarder exporter et tout ça...

    Bref... Y a de quoi faire en tout cas, dommage que la ds supporte que le wep ça coince pour les trucs sur le net du coup...

  16. #76
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    J'ai un M3 mais pas Real, si je ne m'abuse le tien doit mettre le patch DLDI tout seul donc c'est mal barré
    T'as essayé d'updater son firmware?
    Voui c'est autopatchage DLDI chez moi. Dernier OS et tout. Blackout complet. Tant pis, j'ai encore mon vieux DS-Xtreme, j'essaierai avec.

    @Septa: Hé bah merci beaucoup! Dans les favoris, direct! Je viens du coup d'apprendre que des tarés ont porté Rise Of The Triad!!!
    Zou, dans la boîte. Si tu produis ET sauvegarde quelque chose avec ta DS, 'faudra nous montrer tout ça!

    Au fait, la dernière release de Lameboy, l'émulateur GB/GBColor vient de sortir, et intègre enfin les sauvegardes instantanées! Pour jouer dans la métro, yabon, d'autant que la dernière version était allergique aux longues sessions de sleep-mode.
    Je vis comme une revanche personnelle de pouvoir rejouer à Maru's Mission, que je m'étais fait endormir il y a longtemps.
    photo de la version 0.9

  17. #77
    Pour ma part, j'ai un R4 et je suis satisfait.

    On peut y mettre des thèmes, c'est très stylé et facile d'utilisation.

  18. #78
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Héhé re-merci, je re-prends. Tu les trouves où tes liens, collègue? T'as un bon dealer.
    Sinon le LoneWolf de Tramb ne fonctionne pas chez moi.
    Quelqu'un a fait le test avec un M3 Real?
    Oui cette version ne marche pas mais l'auteur travaille sur une nouvelle release qui fonctionnera sur le M3 Real.

  19. #79
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    Pour ma part, j'ai un R4 et je suis satisfait.

    On peut y mettre des thèmes, c'est très stylé et facile d'utilisation.
    Vouais, ce R4 est un vrai succès (mérité). Il ne lui manque que la gestion des µSDHC, et un réassort massif, parce que c'est devenu introuvable.
    Sinon, pour compléter la liste, l'Acekard2 est sorti!

    edit@ toufmag: Cool! Chavais pas. C'est l'avantage de choisir un linker en fonction de sa popularité: si beaucoup de gens l'ont, il y a plus de chances que l'auteur du homebrew défaillant corrige le bug.
    Je dis ça, mais j'attends toujours la version compatible M3Real de Sega Girl, le jeu hentaï.

  20. #80
    Pas mal colors, je suis sur le cul devant ce que certains font là dessus !

  21. #81
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Oui cette version ne marche pas mais l'auteur travaille sur une nouvelle release qui fonctionnera sur le M3 Real.
    Et voilà la release compatible M3 Real et G6 est sortie ! http://www.projectaon.org/staff/fred...m_The_Dark_RC6

  22. #82
    Zou! Récupérationnementage.
    edit: Ca marche! Merci pour le tuyau-lien!
    Dernière modification par lincruste ; 25/03/2008 à 16h15.

  23. #83
    Après Quake, voilà Quake 2!!

    http://quake.drunkencoders.com/index_q2.html

    Ca tourne pas si mal...enfin ça rame beaucoup plus que Quake1.
    En plus il faut 2 linkers, un slot1 et un slot2 ou le ram pack d'Opera. Enfin bon belle démonstration.
    Et hop!

  24. #84
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    [...] il faut 2 linkers, un slot1 et un slot2 ou le ram pack d'Opera.[...]
    Pas sûr pour le RAM pack d'Opera, il est réputé contenir 8 ou 10 Mo, mais QIIDS en requiert 16... En même temps, je n'ai pas de certitude, je ne trouve pas de doc sur ce bidule.

    Code:
    To play the game you must have a supported slot-2 flash card that contains a minimum of 16 megabytes of RAM.
    J'ai grillé mon rumble RAM pack le soir où j'ai voulu le lancer.
    Tu utilises quoi dans le Slot-2?

  25. #85
    Une Supercard Mini SD qui a 32mo de Ram. Ca marche mais la ram est pas prise en compte à sa vitesse réelle, ce qui fait ramer l'affichage des textures au début des niveaux. Mais bon c'est largement jouable quand même.
    Et hop!

  26. #86
    Yep, ce truc me fait hésiter à acheter un EZ 3-in-1 rien que pour lui.

    L'auteur parle d'overclocking pour les soucis de vitesse d'exécution, mais je n'ai pas trouvé de doc non plus à ce sujet.
    Peut-être que c'est une fonction incluse dans sa release de QDSII (options slow, slower, slowest etc...).
    Y'a aussi la technique consistant à formater la MiniSD avec une taille de bloc de 64K, il paraît que ça améliore les performances, tu as tenté?
    Dernière modification par lincruste ; 29/03/2008 à 17h08. Motif: orthographe

  27. #87
    Ahh je vais voir.
    Mais il me semblait que c'était pas la Mini SD mais de la ram présente sur la Supercard, qui sert à sauver les jeux GBA . Enfin y'a un outil (en lien sur le site Q2ds)pour overclocker mais ca passe pas pour moi. Il parle bien de 32mo de ram à telle vitesse et les tests échoue aux vitesses supérieures.
    Moi ça passe qu'en slowest.
    Et hop!

  28. #88
    Moi j'ai un cyclo ds evolution et je sais pas ou regarder sa "ram" : /. Comprenez qu'au dela du système tout simple de fonctionnement je suis un peu paumé.

    ( Sinon il vienne de sortir le dernier firmware qui inclut les sauvegardes de tout les jeux en temps réel, faut que je test ça :/ )

    Pour Quake 1 il n'y a pas besoin de 2 linker ? Juste 1 dans le slot ds ?
    C'est pour le 2 qu'il en faut 2 ? Ou on peut en avoir 1 supra puissant qui déchire sa mère et qui permet de le faire marcher ?

  29. #89
    Pas pour le moment. Le 1 demande rien de particulier, mais le 2 a besoin de plus de ram que ce que la DS propose. Quake 2 est beaucoup plus gourmand et faire tenir le tout dans les 4 mo de la machine est apparemment impossible.
    Peut être un jour ça marchera avec un linker slot 1 mais bon apparemment le dev est stoppé.
    Et hop!

  30. #90
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ahh je vais voir.
    Mais il me semblait que c'était pas la Mini SD mais de la ram présente sur la Supercard, qui sert à sauver les jeux GBA . [...]
    C'est très possible, je ne connais pas les Supercard. Il y a un slot Mini SD et de la RAM embarquée, c'est ça?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •