Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Jeu acheté l'an dernier mais lancé que récemment. Le trailer m'a pas mal attiré de par son rendu plutôt propre, ces environnements infinis et surtout un ennemi qui n'est peu commun de la plupart des jeux.
    Cet ennemi, c'est vous. Vos actions ont une répercussion sur le comportement de l'IA. Vous incarnez En, une sorte de soldat d'elite dans lequel vous allez explorer une planète inconnue.
    Le jeu privilégie les phases d'infiltrations.

    Et perso, le jeu me fait flipper avec ces IA.
    Bref, ce jeu s'intitule ECHO. J'aime bien, mais il est vachement dur !!


  2. #2
    J'avais totalement oublié l'existence de ce jeu mais à l'époque son trailer m'avait aussi attiré. Les environnements ont l'air vraiment sympa.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  3. #3
    Sébum avait fait le test du jeu en décembre dernier, il avait apprécié le jeu et l'avait gratifié d'un 7.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #4
    Très bon jeu mais il faut se laisser porter par la leeeenteeeeeur de la mise en scène. Déroutant sans être difficile, on apprend à dompter un monde froid et meurtrier en faisant des farces. L'ambiance qui s'en dégage est vraiment unique.

  5. #5
    ouais, c'est un bon jeu pour 2h max donc il faut attendre une promo pour que ça vaut le cout

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par CChrisC Voir le message
    ouais, c'est un bon jeu pour 2h max donc il faut attendre une promo pour que ça vaut le cout
    Tu as du rusher comme un porc ? Je dois pas être loin des 2h de jeu (je suis au chapitre 3, de mémoire).

  8. #8
    Tiens, je n’y pensais plus à celui-là. Il m'avait hypé lors de sa sortie sur GOG... puis j'avais lâché l'affaire dès la première difficulté.

    Faudrait que je me repenche dessus.

  9. #9
    Intrigué par le jeu je remonte ce vieux topic, que vaut reellement l'IA de cet ECHO?
    Apparement, elle apprend de nos actions, mais le fait elle de façon purement mécanique, ou copie t'elle plus efficacement nos actions.

    Je ne sais pas, mettons que je vide mon chargeur dans le mur a coté d'un clone. Vais je seulement leur donner la capacité de tirer au prochain reboot, ou alors je vais me retrouver avec une armée d'ennemis qui tirent dessus mais incapable de me toucher?

    Ca m'interesse, mais j'ai un peu peur d'etre deçu si l'IA est du meme tonneau que celles qu'on nous sert habituellement...

  10. #10
    Dans ce cas l'action c'est utiliser le flingue, donc les clones seront capables de tirer au prochain reboot. Sur quoi tu tires et si tu loupes, c'est ton problème et pas vraiment un comportement que l'IA peut apprendre.

    C'est pas une IA habituelle qui essaye de passer pour "organique" ou "réaliste" et se trahit plus ou moins vite. C'est toi qui "décides" de la dangerosité des ennemis en utilisant plus ou moins tes capacités, ni plus ni moins. Le challenge est assez malin et quelle que soit l'approche (traîner en évitant de clones nuls, foncer au milieu de machines à tuer) ça reste délicieusement angoissant.

  11. #11
    Quand l'IA apprend à te choper par-derrière...
    Signature Merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •