Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    Non mais tu avais tout à fait raison, j'ai pris un peu par dessus la jambe (beaucoup même). Après la manière était un peu directe mais c'était mérité.

    M'enfin la coalition reste possible et y'a ptet d'autres gens mieux armés pour contrer ses sacrés que moi.
    On va pas se rendre comme ça.

    Prevoyez quelques tours douloureux cela dit

  2. #32
    Tours 16 & 17


    R'lyeh est coincé par Nazca et Sceleria comme moi. Il est donc plutôt amical. Je l'oriente plus vers Nazca, à cause de leur puissance.
    Sceleria refuse d'aider contre Nazca. Mais il ne les aidera pas. Il est plus emmerdé par R'lyeh qu'autre chose.
    Marignon me propose d'attaquer coinjointement. J'y souscris sans réserves !


    Sceleria a repris The Bowl of Dust. Comme convenu.


    J'ai terminé mes forts à Ultima Delca et à Debros. J'ai maintenant 4 forteresses (dont ma capitale). Contre Nazca, ça n'aidera guère, vu que les hommes ailés détruisent les fortifications plus vite que la lumière.


    Bellfields s'est fait agresser par des bandits. Je suppose qu'il y a un site B1 là bas.


    Malgré tous mes efforts, je n'ai récupéré que 3sites magiques (2 Lava Lakes et 1 Garden of Pearl). Grmbl.


    J'ai totalement zappé qu'il y avait l'arène... Visiblement tout le monde a zappé, sauf Nazca. Son scout l'emporte par défaut.



  3. #33
    Alors des bonnes nouvelles ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •