Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous,
    Je m'adresse à la communauté car je suis bloqué au début de cette mission. En effet, au bout de 100 mètres, le groupe s'arrête et il ne se passe rien pendant un temps infini. J'ai vu sur youtube que le chef de groupe demande au personnage que le joueur incarne de rejoindre des rebelles puis d'aller mettre en place une embuscade.
    Mais pour ma partie, nada... Le groupe semble attendre que le temps passe...
    Pourtant j'ai installé le jeu cet été donc les missions et campagnes devraient être au top des mises à jour etc...
    Des idées?
    merci à l'avance pour vos réponses

  2. #2
    2 mois plus tard

    Si tu es toujours bloqué plusieurs solutions sont possibles :
    - Des mods que tu utilises rentrent en conflit et font beuger le jeu.. solution ? (Enlever les mods)
    - Certaines fois les scripts ne se lancent pas, dans ce cas là il vaut mieux que tu recommences la mission

    J'espère que tu as quand même trouvé une solution depuis, sinon les deux du dessus pourront surement te permettre de finir les campagnes.

  3. #3
    Merci pour tes conseils qui étaient très avisés car j'ai relancé la partie en désélectionnant quasiment tous mes mods et cela fonctionne!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •