Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 334 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 10004
  1. #1021

  2. #1022
    Putain pourquoi je n'y ai pas pensé !!!!!!!!

    En plus, j'ai crée un voldo reptilien moi aussi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1023
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Le système de création de personnage de Soulcalibur 6 a comme un léger problème
    Franchement c'était déjà la fête du slip sur le V, avec tous les kinks possibles et inimaginables représentés. Genre Prego Siegried uncut d**k with prolapse and nipple pasties

  4. #1024
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Le système de création de personnage de Soulcalibur 6 a comme un léger problème

    Modération alertée.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #1025
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  6. #1026
    On le sentait venir, c'est désormais officiel, Splash damage abandonne dirty bomb au fin fond d'une ruelle déserte.

    https://nofrag.com/2018/10/18/124168/

  7. #1027
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    On le sentait venir, c'est désormais officiel, Splash damage abandonne dirty bomb au fin fond d'une ruelle déserte.

    https://nofrag.com/2018/10/18/124168/

  8. #1028
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais perso je ne trouve pas le concept "sympathique": n'avoir accès à ds cibles que durant une semaine, merci du cadeau pour ceux qui ne veulent/peuvent pas acheter le jeu de suite (parce que ça ne dure pas 107 ans non plus).
    Oui je n'ai pas pu en profiter sur le premier, du coup
    Trsè franchement, et même si ça ne m'empêchera sans doute pas de jouer au jeu qui sera de toute façon énorme, je ne vois pas comment on peut adouber ce concept, d'un point de vue joueur.

    Edit: j'oublie de préciser que c'est la disponibilité de la mission qui m'ennuie, pas le one-shot qui en soi apporte une tension intéressante.
    Le concept lui-même est sympathique, mais effectivement, cette limite est assez gênante.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #1029
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le concept lui-même est sympathique, mais effectivement, cette limite est assez gênante.
    Cacao a raison. C'est super puant en fait.

    Ils ont réussit a enrobé dans une belle com' un DLC exclusif si tu achètes le jeu suffisamment tôt, mais y'a une belle pub alors ça passe crème... Mais personne ne se laisse berner par la pub y parait. :3
    (en toute franchise avant de réfléchir un peu après le message de cacao je trouvais ça sympa aussi... Aussi parce que le jeu ne m’intéresse pas)

    Ils auraient mis un contenu qui n'apparait qu'une fois on avait le même feeling en jeu, et pour tout le monde. En fait c'est vraiment un truc qui ferait bien grincer des dents si ils avaient pas maquiller le machin en feature trop cool, là on applaudit. C'est beau la com'.

  10. #1030
    Le principe du contenu temporairement accessible n'est pas nouveau.

    C'est même une des ficelles des MMO et aujourd'hui d'une majorité des jeux en ligne pour faire revenir leurs abonnés / joueurs.
    Tant qu'il ne s'agit pas du cœur de jeu lui-même, je ne vois clairement pas le problème. Et c'est bien le cas ici. Du coup "puant" me paraît quand même largement excessif...

  11. #1031
    Rdj: Hitman est un jeu multi compétitif.

  12. #1032
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Rdj: Hitman est un jeu multi compétitif.
    De quoi tu parles ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1033
    Que la comparaison avec le mmorpg lui parait peu pertinente.

    Fin bon, perso, je m'en cogne, c'est tout le système de distribution de ce Hitman que je trouve bof. Du coup, à part en version complète, y a aucune chance que je le regarde. Ça tombe bien diront certains vu qu'il fut dispo de la sorte.
    Spoiler Alert!
    Oui, mais il y avait encore pas la possibilité de le prendre sans drm. Et dans un coin où la box crame 2 fois par an et où tu es débranché dès qu'un nouvel arrivant débarque parce que le répartiteur est plein, ça compte encore plus qu'avant pour moi .

  14. #1034
    J'y crois pas.. Les mecs continuent à râler alors qu'ils ont deux jeux au lieu d'un.... "Rholala, c'est inadmissible d'avoir l'armure d'un cheval en DLC ! Steam = DRM ! Je suis contre le CPE !!!".

  15. #1035
    Je crois qu'il faut prendre vos pilules Mr... La tension, c'est pas bon pour la santé .

  16. #1036
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Que la comparaison avec le mmorpg lui parait peu pertinente.
    Du coup, c'est bien ce que je pensais : venir parler de "multi compétitif" quand la seule chose qu'à fait Couyu, c'est dire que c'est une mécanique qu'on retrouve notamment dans les MMO (ce qui est vrai, et ne veut pas dire qu'il assimile Hitman à un MMO), c'est un bel argument d'homme de paille.

    Cette limite est effectivement assez gênante, mais c'est aussi elle qui rend ce concept original et intéressant. On est pas non plus dans un truc scandaleux, c'est un mode optionnel qui ne représente qu'une fraction du jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #1037
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Du coup, c'est bien ce que je pensais : venir parler de "multi compétitif" quand la seule chose qu'à fait Couyu, c'est dire que c'est une mécanique qu'on retrouve notamment dans les MMO (ce qui est vrai, et ne veut pas dire qu'il assimile Hitman à un MMO), c'est un bel argument d'homme de paille.

    Cette limite est effectivement assez gênante, mais c'est aussi elle qui rend ce concept original et intéressant. On est pas non plus dans un truc scandaleux, c'est un mode optionnel qui ne représente qu'une fraction du jeu.
    Et ils refont tourner les anciennes cibles aussi, non ?

  18. #1038
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Et ils refont tourner les anciennes cibles aussi, non ?
    Je sais qu'ils le font pour certaines, mais je ne suis pas sûr que ça soit le cas de toutes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #1039
    Si les "one time event" (en fait non du coup) continuent de tourner pour toute la durée de vie du serveur, Cacao aurait encore gueulé pour rien.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #1040
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Cette limite est effectivement assez gênante, mais c'est aussi elle qui rend ce concept original et intéressant. On est pas non plus dans un truc scandaleux, c'est un mode optionnel qui ne représente qu'une fraction du jeu.
    Note que je n'ai fait que traduire sa pensée, je ne suis pas forcément d'accord avec lui ^^. En revanche, je suis d'accord avec Cacao (si c'est comme il le dit) : le concept est sympa mais je trouverais plus logique qu'il fonctionne comme un système de permadeath, aka dispo à chaque réinstallation par exemple. La limite de "temps réel", bof.
    Par contre, comme je ne sais pas s' il y a une reconduction quelconque de ces missions, je me garderais bien d'émettre un jugement définitif sur la chose.

  21. #1041
    L'épisode 3 de la saison finale de The Walking Dead, maintenant développé sous la houlette de Skybound Games, sera peut-être terminé avant la fin de l'année. Ils réfléchissent également aux moyens d'embaucher une quarantaine des quelques deux cent employés licenciés par Telltale sans les forcer à se relocaliser. Si ils peuvent faire ça, les épisodes 4 et 5 pourront être terminés avec au moins une partie des auteurs de cette saison aux commandes.

    Si vous avez déjà oublié ce qui s'est passé avec Telltale, Bunnyhop revient en détail sur leur naufrage fulgurant:


  22. #1042


    C'est un peu bête de ne pas avoir mis la version "de base" dite "à 100%" pour comparer.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1043
    Le jeu est pas magnifique de base, cette comparaison ne sert pas a grand chose
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1044
    hypnotisé par les cuisses et le fessier de Ivy.

  25. #1045
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le jeu est pas magnifique de base, cette comparaison ne sert pas a grand chose
    Bah... je trouve qu'à fond le résultat est assez beau... non ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #1046
    Après, avec une guitare, avec un stick arcade et les pieds, voici une autre façon de jouer à Dark souls

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #1047
    Y a bien eu les bongos de DK:


  28. #1048
    je Je l'avais zappé celui là ! Merci.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #1049
    Ce monde est fou.

    Sinon un dev d'un jeu révoque les clés des gens qui donnent un avis négatif à son jeu.
    https://www.gamingonlinux.com/articl...e-review.12787

    (Jeu acheté en beta, je ne crois pas que ça soit possible de révoquer une clé lorsqu'on achète directement sur steam.)

  30. #1050
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    L'épisode 3 de la saison finale de The Walking Dead, maintenant développé sous la houlette de Skybound Games, sera peut-être terminé avant la fin de l'année. Ils réfléchissent également aux moyens d'embaucher une quarantaine des quelques deux cent employés licenciés par Telltale sans les forcer à se relocaliser. Si ils peuvent faire ça, les épisodes 4 et 5 pourront être terminés avec au moins une partie des auteurs de cette saison aux commandes.

    Si vous avez déjà oublié ce qui s'est passé avec Telltale, Bunnyhop revient en détail sur leur naufrage fulgurant:

    https://www.youtube.com/watch?v=2VR7Hl6SuXE
    Sur le même sujet, un post-mortem sur TellTale : https://www.gamesindustry.biz/articl...telltale-games

    "Telltale Games often got knocked for being very buggy and having a lot of frame skips," said Buck. "Yes, we had some of those, but a lot of the time what people thought were frame skips or buggy parts of our engine, were actually scenes that had gotten redone so last minute, that there was no time to smooth out the cinematography or the animation.... what you were seeing was not a product of a buggy engine, but buggy management system."

Page 35 sur 334 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •