Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 334 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 10004
  1. #991
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Warcraft 4 sinon rien !
    Warcraft le reboot sinon rien.

  2. #992
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Mais, je le suis du coin de l'oeil ton petit Guildmaster.

    C'est vrai que ça doit être chaud à faire pour obtenir un bon "rendu H&S". Ampleur des combats, nombre de mobs, synergies du groupe et au niveau des ennemis, bonne profondeur des mécaniques de combat, IA, équilibrage de la floppée de skills et rendu à l'écran, ergonomie et fonctionnalité de l'interface…Pause active ou tout temps réel, bullet-time/temps ralenti quand tu es dans le choix des skills à balancer, "roue" des ordres, un système de "gambits"…Ca doit être un beau sac de nœuds à coder.

    C'est un projet sûrement très intéressant, ne lâche pas l'affaire. Ou au pire fais en sorte de revendre le concept à bon prix ou de toucher des royalties.
    En fait, je teste actuellement le passage au tactical. Plus facile à créer et à gérer pour un débutant. Donc plus du tout H&S.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #993
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est surtout que les bases sont posées en matière de STR, et qu'à part de nouveaux graphismes, il n'y a plus grand chose.

    J'avais aimé Warcraft 3 pour la campagne solo, son atmosphère.
    Il y a encore pas mal d'innovations à faire ne serait-ce que dans le domaine de l'IA.

  4. #994
    Rah le coup de pub de Hitman 2 est génial

    On va enfin pouvoir tuer Sean Bean nous mêmes, après que le cinéma l'ai tué X fois c'est à notre tour
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #995
    Hitman 2 putain de merde
    Je l'attends presque plus que RDR2 (que j'attends un peu moins depuis le crunch-gate).

  6. #996
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tout témoignage est maintenant pris avec précaution donc bon. C'est foutu.
    Nan mais sérieusement ils les ont trouvé où leur équipe RH/Comm :

    extrait :
    Typically, Rockstar tells all of its employees to refrain from discussing work-related matters on social media, but last night, the company’s HR boss sent out an e-mail to staff at several of the company’s studios saying they were allowed to speak up if they felt frustrated by the narrative that had circulated. The move has led current staff to share mostly positive things about their employer.
    /lapalisse.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #997
    Après Disney et Electronic Arts, après Warner Bros et Rocksteady, après Sony et Insomniac, c'est au tour de HBO et Devolver de sortir leur collaboration. 4€ Steam/iOS/Android


  8. #998
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Nan mais sérieusement ils les ont trouvé où leur équipe RH/Comm :

    extrait :

    /lapalisse.
    HR in a nutshell.
    Ces mecs ne savent tellement pas ce que c'est le travail qu'ils sont hors sol H24.

  9. #999
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Bref, perso j'en ai annulé ma préco de D3 Switch. C'est un peu puéril mais là leur comm' commence à me gonfler sérieusement.
    C'est précommander qui était puéril

  10. #1000
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/JVlemag/status/1052563813936128000
    Pour le coup, ils sont dans leur droit, ils ont surement une raison valable (image non-approuvée, ca veut dire qu'il y a un risque d'afficher une texture merdique, ou un élément qui pourrait dévoiler qqchose d'important, bref, un truc qui pourrait nuire au jeu)

    Perso, ma boite s'est mangé une lettre d'avocat car sur notre site web, dans une sous-rubrique que personne ne regarde, on utilisait une petite image banale qui était en fait protégée par une base de données d'images. Le truc qui a vraiment 0 impact, bah soit on la retirait de notre site, soit on payait une amende.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1001
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je prendrai bien un nouveau World in Conflict. Aussi tiens.
    Ma blasitude du jour ne me permet pas d'accéder aux ressource intellectuel nécessaire à l’analyse de la timeline de WoW.
    Mais y a toujours des solution oui.
    World in Conflict

  12. #1002
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le dernier Hitman avait introduit le concept des "Elusive Targets", des cibles apparaissant environ une fois par semaine, que l'on ne pouvait tenter de tuer qu'une seule fois. Si vous vous ratiez, c'était fini, impossible de retenter.

    Ce concept, particulièrement sympathique, revient pour la suite, et la première cible ne sera pas n'importe qui.
    .
    Mouais perso je ne trouve pas le concept "sympathique": n'avoir accès à ds cibles que durant une semaine, merci du cadeau pour ceux qui ne veulent/peuvent pas acheter le jeu de suite (parce que ça ne dure pas 107 ans non plus).
    Oui je n'ai pas pu en profiter sur le premier, du coup
    Trsè franchement, et même si ça ne m'empêchera sans doute pas de jouer au jeu qui sera de toute façon énorme, je ne vois pas comment on peut adouber ce concept, d'un point de vue joueur.

    Edit: j'oublie de préciser que c'est la disponibilité de la mission qui m'ennuie, pas le one-shot qui en soi apporte une tension intéressante.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1003
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Du coup c'est quoi qu'ils auraient du faire ? C'est pas écrit sur twitter.
    Une image mettant en avant un personnage du jeu.

    Hollywood le sait depuis 60 ans : ce qui fait vendre, c'est le gros plan.

  14. #1004
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais perso je ne trouve pas le concept "sympathique": n'avoir accès à ds cibles que durant une semaine, merci du cadeau pour ceux qui ne veulent/peuvent pas acheter le jeu de suite (parce que ça ne dure pas 107 ans non plus).
    Oui je n'ai pas pu en profiter sur le premier, du coup
    Trsè franchement, et même si ça ne m'empêchera sans doute pas de jouer au jeu qui sera de toute façon énorme, je ne vois pas comment on peut adouber ce concept, d'un point de vue joueur.

    Edit: j'oublie de préciser que c'est la disponibilité de la mission qui m'ennuie, pas le one-shot qui en soi apporte une tension intéressante.
    En même temps c'est pas comme si le jeu était avare en contenu et en plus c'est un titre génial à faire en aveugle jusqu'à un stade très avancé. Les défis escalade sont tellement drôle par exemple, ça a beau être un empilement de scripts, y'a toujours un moucheron dans le potage qui va faire ripper ton exécution millimétrée et t'obliger à improviser. Même une carte que je n'aimais pas vraiment comme l'hôtel de Bangkok devenait fun avec des contraintes façon puzzle game.

    Nan là même le coup moisi de l'early access pour les precos des éditions de luxe je leur pardonne car je sais que je vais poncer le jeu pendant des semaines. Par contre je ne m'attend pas à une grosse évolution du 1, après le divorce avec Square plutôt à ce qu'il la joue safe. Et surtout après la Winchester de RDR, retrouver mon arme favorite, la clé a molette !

  15. #1005
    Bon ça a peut être déjà été signalé ici, mais return of the Obra Dinn vient de sortir

  16. #1006
    Ah mais oui ! Merci pour l'info
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #1007
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais perso je ne trouve pas le concept "sympathique": n'avoir accès à ds cibles que durant une semaine, merci du cadeau pour ceux qui ne veulent/peuvent pas acheter le jeu de suite (parce que ça ne dure pas 107 ans non plus).
    Oui je n'ai pas pu en profiter sur le premier, du coup
    Trsè franchement, et même si ça ne m'empêchera sans doute pas de jouer au jeu qui sera de toute façon énorme, je ne vois pas comment on peut adouber ce concept, d'un point de vue joueur.

    Edit: j'oublie de préciser que c'est la disponibilité de la mission qui m'ennuie, pas le one-shot qui en soi apporte une tension intéressante.
    Si tu connais a posteriori les semaines précises, ça doit passer un reculant la date de ton PC, non ?

    J'ai pas dit que ça marcherait.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #1008
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Si tu connais a posteriori les semaines précises, ça doit passer un reculant la date de ton PC, non ?

    J'ai pas dit que ça marcherait.
    Ce serait bien mais non c'est calibré côté serveur.

  19. #1009
    Le site d'Interplay tease une annonce. Rachat, Annonce de Baldur's Gate 3, remaster, nouvelle IP?
    https://www.interplay.com/


  20. #1010
    Descent 4 ou le remake du premier.


  21. #1011
    BG3, ça collerait avec les fuites.

    Ou alors ils ont racheté Grimoire et Cleve a enfin fini d'écrire le Manuel, mais ça c'est le moins probable des deux.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #1012
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Le site d'Interplay tease une annonce. Rachat, Annonce de Baldur's Gate 3, remaster, nouvelle IP?
    https://www.interplay.com/

    https://tof.cx/images/2018/10/18/814...29e467c57d.jpg
    Rachat par Microsoft.

  23. #1013
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Descent 4 ou le remake du premier.

    C'est déjà fait.

  24. #1014
    Le lien vers le logo Xbox pointe vers un jeu qui s'appelle Hunter: The Reckoning

  25. #1015
    Un rachat d'Interplay/de licences Interplay par Nordic? :runningag:

  26. #1016
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    World in Conflict
    Et Ground Control !

    Mais bon maintenant Massive ne fait plus que du Juste Dance, the Division et South Park...

  27. #1017
    Ground Control c'était trop bien oui... Je veux de bon RTSSSSSSSS !
    En faite j'adorai le concepts du multi de ces jeu ou chacun avait son petit rôle.
    Ça donnais des partie intense et super intéressante dans mes souvenirs...

  28. #1018
    Ground Control était plus un "wargame" qu'un RTS on va dire, mais c'était vraiment bon. Ah le rétro sur PC, y a que ça de vrai ma bonne dame. Pas comme les jeux d'aujourd'hui, de mon temps c'était bien mieux. *vieux lapin*

  29. #1019
    Le système de création de personnage de Soulcalibur 6 a comme un léger problème


  30. #1020
    C'est pas un problème, c'est du génie.

Page 34 sur 334 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •